Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] PSG-OM : Mediapart balance une nouvelle affaire, Paris croule sous les polémiques
13-Oct-22 10:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] PSG-OM : Mediapart balance une nouvelle affaire, Paris croule sous les polémiques
13-Oct-22 13:45
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] PSG-OM : Mediapart balance une nouvelle affaire, Paris croule sous les polémiques
IL avait la possibilité de partir au Réal, il n'a pas saisi cette chance. Je ne crois pas qu'il pourra quitter le PSG aussi rapidement qu'il le voudrait. D'autant que peu de clubs n'auront les moyens financiers de l'acheter...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
13-Oct-22 13:49
- polo13
- Membre
-

Re: [NEWS] PSG-OM : Mediapart balance une nouvelle affaire, Paris croule sous les polémiques
si le "complot" conte M'bappé est prouvé, je me demande si il ne pourrai pas rompre son contrat et partir libre....son armé d'avocat doit surement bosser le sujet.
13-Oct-22 14:29
- Vasco93
- Membre
-

polo13 a écrit :
si le "complot" conte M'bappé est prouvé, je me demande si il ne pourrai pas rompre son contrat et partir libre....son armé d'avocat doit surement bosser le sujet.
je confirme
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
13-Oct-22 18:23
- bouloulou
- Membre
-

polo13 a écrit :
D'accord avec Polo13. C'est un coup à plus de 200 millions! Plusieurs armées d'avocats de top clubs doivent aussi être sur le coup.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] PSG-OM : Mediapart balance une nouvelle affaire, Paris croule sous les polémiques