16-Oct-22 23:50

kace
Membre

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Poseyyy a écrit :

Tudor qui dit qu'il n'y a rien à reprocher à l'arbitre

C'est vraiment abusé sad

tudor est là depuis 3 mois; nous depuis des années.

sur un match, tu peux penser à un arbitrage honnête qui a pas tourné en ta faveur.

sur des années, tu comprends qu'il y a anguille sous roche.

après, c'est peut-être un bielsa ou un sampa, un coach qui se refuse par principe de critiquer les arbitres. je crois que michel était comme aussi non ?

pas de bol d'avoir des coachs aussi fair-play, la ligue 1 ne le permet malheureusement pas.

même si garcia ou AVB, qui hésitaient pas à monter au front pour défendre le club, n'ont pas pu changer grand chose non plus au final...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Moleduof a écrit :

Je la trouve bidon total Frappart, comme quoi les avis lol
(et pas parce que c'est une femme)
Elle siffle des fautes minimes et donne souvent avantage à la défense, du genre pas de prise de risque quoi.

Perso j'aime bien l'arbitrage de Letexier en L1, il laisse beaucoup jouer et souvent avec justesse.
Millot plus classique mais pas mal aussi

Letexier, voilà, c'est le petit jeune dont je parlais, que j'aime bien aussi. Au début je trouvais Delerue excellent aussi, mais c'était avant qu'il n'arbitre un match de l'OM. Un bordelais pur jus en même temps...
Chaque arbitre est différent, mais Frappart a le mérite de toujours arbitrer de la même façon et de manière relativement équitable. C'est ce que j'apprécie chez elle, et elle n'a pas l'arrogance de nombre de ses pairs.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

hono
Membre

Moleduof a écrit :

Je la trouve bidon total Frappart, comme quoi les avis lol
(et pas parce que c'est une femme)
Elle siffle des fautes minimes et donne souvent avantage à la défense, du genre pas de prise de risque quoi.

Perso j'aime bien l'arbitrage de Letexier en L1, il laisse beaucoup jouer et souvent avec justesse.
Millot plus classique mais pas mal aussi

Elle reste meilleur que la plupart de ses collègues Turpin inclus

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

16-Oct-22 23:57

kace
Membre

bin, je savais que j'aurais pas dpu regarder les fautes....

j'ai vu celle de clauss à la 52è, y'a cent fois péno.

si clauss se laisse tomber avant même de tirer, je pense que même turpin est obligé de mlettre rouge.

on a jamais le vice putain, y'a que ça qui marche dans ce foot dégueulasse.

le tirage de maillot est juste évident au ralenti. encore une fois, si clauss en rajoute, ça peut tout changer.

on a même pas un seul joueur qui râle en plus de clauss qui montre mollement à l'arbitre le tirage de maillot. il doit courir vers l'arbitre, montrer le maillot, en faire des caisses. là, ils les laisse dans un fauteuil pour même pas checker la VAR.

bon, je vais essayer de trouver la main sur le tir de sanchez maintenant...

17-Oct-22 00:03

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

17-Oct-22 00:04

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

ah ouais, j'ai revu l'action de Clauss, c'est fou, c'est péno + CR

17-Oct-22 00:05

kace
Membre

bon, j'ai vu la main, que dire. j'aime pas ces pénos, mais c'est exactement le même type d'action qui a donné péno pou rle psg dans notre match conte eux sur la main de rongier.

alors,je sais plus où ça en est de ces changement d'interprétation tous les deux mois sur les mains, mais comme d'hab', ça turne jamais en notre faveur contrele psg. et apparemment, c'tait l'arbitre qui nous a sifflé le péno l'an dernier qui était à la VAR. drôle de cohérence, à moins que la cohérence sans soit de nous enfler au profit du psg qatari.

17-Oct-22 00:06

kace
Membre

skanky a écrit :

si clauss se laisse tomber et en rajoute, il peut obliger la VAR à filer péno + rouge.

on est trop tendres...

17-Oct-22 00:09

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

kace a écrit :

skanky a écrit :

si clauss se laisse tomber et en rajoute, il peut obliger la VAR à filer péno + rouge.

on est trop tendres...

c'est des conneries pour moi, Clauss doit jouer

si c'est des guignols au sifflet et à la VAR, que veux-tu, tu fais avec

17-Oct-22 00:12

kace
Membre

skanky a écrit :

kace a écrit :

skanky a écrit :

on est trop tendres...

très bien. alors qu'on continue de jouer et qu'on ferme notre gueule.

et qu'on laisse les lyonnais et les parisiens-qataris continuer d'avoir les pénos.

bon, j'avoue que de pas tirer au but, c'est peut-être excessif, dans le feu de l'action, tu peux tirer, c'est vrai, c'est naturel et logique.

mais après, qu'est-ce qu'on fait ? clauss montre le maillot une seconde alors qu'il est à terre.... c'est du velours pour turpin et la VAR.

s'il se relève comme un fou, court vers l'arbitre en montrant son maillot, en levant les bras au ciel, que deux trois coéquipiers en font autant et demandent la VAR en temporisant pour jouer le corner, c'est déjà pas du tout la même chose.

si on a pas compris comment fonctionne le foot, c'est à désespérer. c'est comme se rouler par terre au moindre tacle spectaculaire; c'est dégueulasse, mais ça marche terriblement bien. en tout cas en ligue 1.

Dernière modification par kace (17-Oct-22 00:13)

17-Oct-22 00:15

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

kace a écrit :

skanky a écrit :

on est trop tendres...

Milan Chelsea en ldc , y a la meme action exactement , le joueur de chelsea tire quand même , le gardien l'arrête mais l'arbitre revient quand même et siffle péno + rouge .
AU contraire Clauss a raison d'aller jusqu'au bout . C'est pas lui qui fait mal son boulot

17-Oct-22 00:16

om-anto
Le monde est mon pays

skanky a écrit :

kace a écrit :

skanky a écrit :

on est trop tendres...

Je suis d'accord, je veux pas de mec comme neymar. Valbuena me rendait fou à simuler à l'époque

17-Oct-22 00:26

kace
Membre

OMFlo84 a écrit :

kace a écrit :

skanky a écrit :

on est trop tendres...

Milan Chelsea en ldc , y a la meme action exactement , le joueur de chelsea tire quand même , le gardien l'arrête mais l'arbitre revient quand même et siffle péno + rouge .
AU contraire Clauss a raison d'aller jusqu'au bout . C'est pas lui qui fait mal son boulot

oui, je suis d'accord, j'ai corrigé, il doit tirer.

mais après, on est mauvais comme d'hab'. son attitude et celle de l'équipe en général a vraiment rien pour inciter la VAR à intervenir.

alors même qu'il y a corner et qu'on a tout le temps pour mettre la pression et demander la VAR.

on est des tendrons, des agneaux. ras le bol des joueurs gentils et des coachs et présidents qui l'ouvrent pas, il faut sortir la sulfateuse.

Dernière modification par kace (17-Oct-22 00:26)

17-Oct-22 00:35

hono
Membre

kace a écrit :

OMFlo84 a écrit :

kace a écrit :

on est trop tendres...

mais après, on est mauvais comme d'hab'. son attitude et celle de l'équipe en général a vraiment rien pour inciter la VAR à intervenir.

alors même qu'il y a corner et qu'on a tout le temps pour mettre la pression et demander la VAR.

on est des tendrons, des agneaux. ras le bol des joueurs gentils et des coachs et présidents qui l'ouvrent pas, il faut sortir la sulfateuse.

Perso j’ai pas envie d’avoir des catins style Neymar voire la noisette dans mon équipe.
On va pas s’abaisser à leur niveau. Et puis bon on voit bien que ce type de pratique arrive en LDC, ça te sert pas à grand chose…

Dernière modification par hono (17-Oct-22 00:38)

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

17-Oct-22 00:54

kace
Membre

hono a écrit :

kace a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Perso j’ai pas envie d’avoir des catins style Neymar voire la noisette dans mon équipe.
On va pas s’abaisser à leur niveau. Et puis bon on voit bien que ce type de pratique arrive en LDC, ça te sert pas à grand chose…

neymar simule et râle tout le temps, même quand il n'y a rien.

moi, je parle de demander vigoureusement quand il y a quelque chose. de la jouer fine, de forcer les choses.

les agneaux contents de se faire tondre, c'est bon, ça suffit...

17-Oct-22 01:09

kace
Membre

depuis 10 ans, on doit en être à une quinzaine ou même une vingtaine de décisions litigieuses défavorables avec turpin.

combien de décisions litigieuses favorables ?

à partir de quel moment on a le droit de constater ça et de parler d'un problème sérieux.....

17-Oct-22 01:29

Le Flair
Membre

kace a écrit :

depuis 10 ans, on doit en être à une quinzaine ou même une vingtaine de décisions litigieuses défavorables avec turpin.

combien de décisions litigieuses favorables ?

à partir de quel moment on a le droit de constater ça et de parler d'un problème sérieux.....

On était content je sais plus quel match à l'extérieur où il nous siffle un péno évident à l'extérieur sous Sampa. Je crois que c'était le premier match qu'il nous arbitrait après le fameux Rennes OM sous AVB. Je n'ai jamais oublié perso. Tu peux gagner un match avec lui mais tout ce qui est litigieux n'ira jamais dans ton sens. Tout carton rouge qu'il peut te donner il le donnera (regardez les anciens psg lyon ou lyon psg pour voir sa tolérance aux cartons quand c'est les autres).

17-Oct-22 05:36

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

- Le coup de coude de Neymar sur Rongier :
« PSG 0-0 OM (19').mp4 »,

- La main de Mukiele dans la surface sur un tir d'Alexis :
« PSG 1-0 OM (46').mp4 »,

- Le maillot de Clauss tiré par Bernat :
« PSG 1-0 OM (52').mp4 »,

- Le carton rouge pour Gigot pour une faute sur Neymar :
« PSG 1-0 OM (72').mp4 ».

17-Oct-22 05:42

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas

Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Il n'y a pas eu de pression mis sur le corps arbitral ni par Tudor (qui avait dit trouvé l'arbitrage très bon en ligue 1  roll ) ni par Longoria,, alors qu'on sait ce que c'est que de se faire arbitrer au Parc.
Si pression y avait eu à la conférence d'avant match, alors peut-être que Turpin allait au moins vérifier à la VAR l'une des 2 situations.
Mais non on préfère s'écraser

l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

17-Oct-22 07:14

Docom
 Membre
Lieu: Au pied de la colline

Comme d'hab, j'ai eu la naïveté de penser que l'arbitrage allait être intègre ce soir, parce que quand même, un "classique" regardé dans énormément de pays parait-il, les arbitres n'allaient quand même pas se faire remarquer non ? Ça se verrait trop...
Et bah non, comme d'habitude ça ne loupe pas. Même les gars de l'equipe21 si prompts à lécher les qatari ont été presqu'à l'unanimité pour dire qu'on nous avait volé au moins 2 pénos. C'est désespérant cette impunité pour le corps arbitral tout puissant.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Dernières News FM

Pied de page du Forum