10-Mar-23 09:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : on en sait plus sur l'avenir de Tavares

Mercato : on en sait plus sur l'avenir de Tavares
Nuno Tavares ne devrait plus jouer à l'OM, la saison prochaine. Son dossier serait trop complexe pour les Olympiens....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Mar-23 09:15

babar
Membre
Lieu: Suisse

Re: [NEWS] Mercato : on en sait plus sur l'avenir de Tavares

Dommage, il faudrait le cadrer et faire qu'il aie la tête un peu plus froide et il ferait des merveilles. 6 buts pour un latéral c'est quand même pas rien, et s'il tentait une passe décisive plus souvent ca lui ferait des stats de fou ...

MI oun bei, mi ouna chei

10-Mar-23 09:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille

le problème c'est qu'on est en période hors mercato et qu'on ne peut pas faire signer qui que ce soit dont le contrat va au delà du 30 juin 2023.
il faut espérer que le TAS ne confirme pas les décisions de la FIFA.
si arsenal ne veut pas un prêt une année supplémentaire, on est coincés. si la raison est qu'ils ne veulent pas récupérer un joueur en 2024 auquel il ne resterait plus qu'un an de contrat, il y a la solution que tavares prolonge chez eux pour nous permettre une année de prêt supplémentaire.
de toute faon, au pire, il y a amavi qui revient lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Mar-23 09:48

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

C'est juste le début des négociations. On y verra plus clair plus tard wink

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

10-Mar-23 15:03

OM-yvelines
Membre

J'aimerais bien le garder quand même!

10-Mar-23 15:29

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Patientons et attendons. Pour l'instant, on n'en sait pas assez...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Mar-23 22:26

lebarboteur
Membre

Pytheas83bm a écrit :

le problème c'est qu'on est en période hors mercato et qu'on ne peut pas faire signer qui que ce soit dont le contrat va au delà du 30 juin 2023.
il faut espérer que le TAS ne confirme pas les décisions de la FIFA.
si arsenal ne veut pas un prêt une année supplémentaire, on est coincés. si la raison est qu'ils ne veulent pas récupérer un joueur en 2024 auquel il ne resterait plus qu'un an de contrat, il y a la solution que tavares prolonge chez eux pour nous permettre une année de prêt supplémentaire.
de toute faon, au pire, il y a amavi qui revient lol

La FIFA limite à 7 le nombre de prêts autorisés dès la saison prochaine. Je vois mal Arsenal prolonger un joueur pour le prêter de nouveau alors qu'ils ont une palanquée de joueurs sous contrats. A mon sens les Gunners privilégieront les transferts définitifs.

Dernières News FM

Pied de page du Forum