12-Mar-23 09:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Gameiro se sait attendu au Vélodrome

Gameiro se sait attendu au Vélodrome
Devant la presse, Kévin Gameiro s'est projeté sur le déplacement à Marseille ce soir. L'ancien parisien sait qu'il n'est pas très apprécié sur la Canebière....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Mar-23 10:12

Pierre56
Membre

Re: [NEWS] Gameiro se sait attendu au Vélodrome

Pas de gag ce soir. Nous avons l'occasion de mettre Rennes et Lille à 11 et 12 points. Match à prendre au sérieux et jouer comme on sait le faire.

12-Mar-23 10:56

allofs
Membre

Liverpool n'a pas pu enchainer hier, alors, le groupe, comme le staff doivent prendre ce match avec le plus grand sérieux! Paris ne gagnera pas tous les matchs restants est a clairement pris un coup de massue, malgré le résultat flatteur d'hier.

12-Mar-23 12:45

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Match compliqué ce soir. Mais plus que Rennes et Lille, ce qui importe surtout ce sont Monaco et Lens qu'il nous faudrait distancer...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Mar-23 15:39

OM-yvelines
Membre

Equipe qui nous réussit pas, il va falloir être sérieux et presser les 90 minutes et pas seulement les 45 premières comme au match aller!

12-Mar-23 16:02

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

"Je sais qu'on m'attend souvent au Vélodrome. Cela reste tout de même de bons souvenirs puisque pour mon premier match là-bas, j'avais marqué. J'espère que ce sera la même chose ce week-end."

J'ai regardé les stats effectivement il avait marqué ce jour là et il était reparti avec une défaite 4-3 grace notamment a un doublé de Djibril Cissé.
Si cette défaite reste un bon souvenir tant mieux pour lui je signe aussi pour une victoire de l'OM avec un but de Gameiro comme ça tout le monde sera contant ou presque.

12-Mar-23 17:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je ne me sens pas être la voix de l'opinion marseillaise mais si les supporters marseillais sont dans le même courant de pensée que moi, on s'en tape de gameiro et qu'il ait joué dans d'autres clubs.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Mar-23 18:01

Docom
Membre

Pytheas83bm a écrit :

je ne me sens pas être la voix de l'opinion marseillaise mais si les supporters marseillais sont dans le même courant de pensée que moi, on s'en tape de gameiro et qu'il ait joué dans d'autres clubs.

+1
big_smile

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Dernières News FM

Pied de page du Forum