11-Apr-23 08:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Un problème Tudor ?
11-Apr-23 08:35
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Re: [NEWS] Un problème Tudor ?
On ne peut pas leur donner tort,et notre banc doit servir pour la fraicheur, et dérouter nos adversaires
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
11-Apr-23 11:18
- bouloulou
- Membre
-

Ce week-end j'ai écouté le podcast de Big 5 sur l'équipe du Bayern de Guardiola. Philipp Lahm disait que pendant la semaine qui précédait un match, Guardiola préparait 4 plans de jeu aux entrainements. Souvent le 1er plan suffisait pour gagner les matchs, mais l'équipe pouvait developper 3 autres plans différents pour chaque adversaire, si le 1er ne marchait pas, ni le 2nd ni le 3e! C'est sur cela que Tudor doit progresser. S'il avait aussi développé un vrai plan de jeu pour les rentrées de Payet quand c'est bloqué, on aurait passé l'obstacle Tottenham et on aurait perdu beaucoup moins de points à domicile en championnat.
Dernière modification par bouloulou (11-Apr-23 11:27)
11-Apr-23 11:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

bouloulou a écrit :
Ce week-end j'ai écouté le podcast de Big 5 sur l'équipe du Bayern de Guardiola. Philipp Lahm disait que pendant la semaine qui précédait un match, Guardiola préparait 4 plans de jeu aux entrainements. Souvent le 1er plan suffisait pour gagner les matchs, mais l'équipe pouvait developper 3 autres plans différents pour chaque adversaire, si le 1er ne marchait pas, ni le 2nd ni le 3e! C'est sur cela que Tudor doit progresser. S'il avait aussi développé un vrai plan de jeu pour les rentrées de Payet quand c'est bloqué, on aurait passé l'obstacle Tottenham et on aurait perdu beaucoup moins de points à domicile en championnat.
ben oui.
quand je l'avais dit on m'avait répondu que ce n'était pas possible, au delà de 1 ça faisait trop pour les joueurs.
en plus dans un effectif, à part les jeunes qui débutent, la majorité des joueurs ont déjà connu pas mal de coachs et chacun avec son projet de jeu.
ils savent déjà ce qu'est un 3 4 3, un 4 4 2, un 4 2 3 1 etc..
pas besoin de tout recommencer à expliquer à chaque fois.
à l'entrainement tu fais des oppositions et tu alternes les plans.
on a assez de joueurs pour ça.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Apr-23 12:35
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Tudor a quelques défaillances connues de tous les coachs de L1: un seul plan de jeu, une seule alternative (changer les joueurs de leur poste de prédilection), un entêtement à utiliser toujours les mêmes joueurs et une utilisation des remplaçants trop tardive lors des matchs...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (11-Apr-23 14:59)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
12-Apr-23 03:18
Je déteste encore plus Tudor de me donner l'impression de partager l'avis de ce sous cortalisé de rothen. Réveilles toi bordel
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
12-Apr-23 11:28
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Bien sûr qu'il y a un problème. A ce niveau, ce n'est pas possible de n'avoir qu'un seul plan de jeu et aucune alternative en cas d'échec du plan A. De mon point de vue, ce n'est pas sérieux et ça montre au grand jour les limites de notre entraîneur.
On a déjà serré les fesses pour arracher la C1 l'an dernier avec un entraîneur têtu et rigide, et voilà qu'on recommence cette saison avec un entraîneur tout aussi têtu et rigide que le précèdent mais au style différent. Pour moi, ce n'est pas possible de continuer avec des entraîneurs dans ce profil.
Avoir une philosophie et des principes de jeu, c'est bien, mais pour moi, ce qui fait un bon entraîneur, c'est aussi sa capacité à s'adapter à l'adversaire et à répondre aux problèmes tactiques posés. Ce n'est pas le cas de Tudor.
Je pense qu'il faut en finir avec ce genre d'entraîneur et prendre un vrai tacticien.