03-Jun-23 10:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Payet pourrait retrouver Anigo
03-Jun-23 10:47
- blanka6
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : Payet pourrait retrouver Anigo
En tout cas ca semble pas poser de problème à l'Olympiacos l'age de Payet pas comme pour Tudor ou autres.Et l'Olympicacos l'avait deja prouvé avec Valbuena.
Dernière modification par blanka6 (03-Jun-23 10:56)
03-Jun-23 11:33
- micjac289
- Membre
-

Pourquoi pas ? C'est une bonne destination pour se faire plaisir et jouer au ballon.
Après rien n'empêche qu'il revienne à Marseille pour sa reconversion comme cela est convenu
03-Jun-23 12:51
- QuestCeQuiA
- Membre
-

micjac289 a écrit :
Pourquoi pas ? C'est une bonne destination pour se faire plaisir et jouer au ballon.
Après rien n'empêche qu'il revienne à Marseille pour sa reconversion comme cela est convenu
Je ne comprend pas cette envie de tous, à ce que Payet parte….. laisser le tranquille quoi. Il a fait ça saison sans dire un mot de travers malgré son statut d’avant. Il a continué comme ci de rien la ou d’autres se serait enflammer. Il a un salaire maintenant qui doit être quasi celui d’un joueur “ normal”. Moi je dis, il lui reste 1 an. Laissons lui finir tranquillement son année avec qui sait de belle chose avec nous. Il avait l’envie et le club avec, de finir comme ça avec une reconversion derrière. Je ne vois pas se que cherche ses journaleux de M…E et se qui choque encore certain ici. FORZA PAYET, FORZA l’OM
03-Jun-23 15:43
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Le problème vient peut-être du fait que, depuis son désaccord avec Tudor, la direction ne veut peut-être plus honorer ce fameux "contrat de Marseillais à vie"...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Jun-23 16:12
- piccicci69
- Membre
-

il faut tourner la page et laisser la place à d'autres plus performants, plus jeunes, plus ambitieux ( j'espère Azzedine Ounahi ) qui ont la capacité des éxigences du haut niveau.L'Olympiacos, Saint T , la Saint-Pierroise ou alors les tigres pour finir ta carrière.
03-Jun-23 17:38
- lebarboteur
- Membre
-

Tudor est de retour ? Non ? Alors l'exigence du croate pour l'an prochain 🙄. Le futur entraineur comptera peut-être sur lui même s'il n'a plus 90 mns dans les jambes. Et avant de vouloir dispatcher l'effectif il serait bon d'attendre le verdict du TAS.
03-Jun-23 19:40
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
piccicci69 a écrit :
il faut tourner la page et laisser la place à d'autres plus performants, plus jeunes, plus ambitieux ( j'espère Azzedine Ounahi ) qui ont la capacité des éxigences du haut niveau.L'Olympiacos, Saint T , la Saint-Pierroise ou alors les tigres pour finir ta carrière.
Le problème est que Payet a un Ounahi à la place de chaque orteil.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
03-Jun-23 21:21
- carlosmozer
- Membre
-

Qu'il reste.