03-Jun-23 10:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Payet pourrait retrouver Anigo

Mercato : Payet pourrait retrouver Anigo
Dimitri Payet serait ciblé par l'Olympiakos. Le milieu offensif de l'OM semble poussé vers la sortie en cette fin de saison....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Jun-23 10:47

blanka6
Membre

Re: [NEWS] Mercato : Payet pourrait retrouver Anigo

En tout cas ca semble pas poser de problème à l'Olympiacos l'age de Payet pas comme pour Tudor ou autres.Et l'Olympicacos l'avait deja prouvé avec Valbuena.

Dernière modification par blanka6 (03-Jun-23 10:56)

03-Jun-23 11:33

micjac289
Membre

Pourquoi pas ? C'est une bonne destination pour se faire plaisir et jouer au ballon.

Après rien n'empêche qu'il revienne à Marseille pour sa reconversion comme cela est convenu

03-Jun-23 12:51

QuestCeQuiA
Membre

micjac289 a écrit :

Pourquoi pas ? C'est une bonne destination pour se faire plaisir et jouer au ballon.

Après rien n'empêche qu'il revienne à Marseille pour sa reconversion comme cela est convenu

Je ne comprend pas cette envie de tous, à ce que Payet parte….. laisser le tranquille quoi. Il a fait ça saison sans dire un mot de travers malgré son statut d’avant. Il a continué comme ci de rien la ou d’autres se serait enflammer. Il a un salaire maintenant qui doit être quasi celui d’un joueur “ normal”. Moi je dis, il lui reste 1 an. Laissons lui finir tranquillement son année avec qui sait de belle chose avec nous. Il avait l’envie et le club avec, de finir comme ça avec une reconversion derrière. Je ne vois pas se que cherche ses journaleux de M…E et se qui choque encore certain ici. FORZA PAYET, FORZA l’OM

03-Jun-23 15:43

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Le problème vient peut-être du fait que, depuis son désaccord avec Tudor, la direction ne veut peut-être plus honorer ce fameux "contrat de Marseillais à vie"...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Jun-23 16:12

piccicci69
Membre

il faut tourner la page et laisser la place à d'autres plus performants, plus jeunes, plus ambitieux ( j'espère Azzedine Ounahi ) qui ont la capacité des éxigences du haut niveau.L'Olympiacos, Saint T , la Saint-Pierroise ou alors les tigres pour finir ta carrière.

03-Jun-23 17:38

lebarboteur
Membre

Tudor est de retour ? Non ? Alors l'exigence du croate pour l'an prochain 🙄. Le futur entraineur comptera peut-être sur lui même s'il n'a plus 90 mns dans les jambes. Et avant de vouloir dispatcher l'effectif il serait bon d'attendre le verdict du TAS.

03-Jun-23 19:40

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

piccicci69 a écrit :

il faut tourner la page et laisser la place à d'autres plus performants, plus jeunes, plus ambitieux ( j'espère Azzedine Ounahi ) qui ont la capacité des éxigences du haut niveau.L'Olympiacos, Saint T , la Saint-Pierroise ou alors les tigres pour finir ta carrière.

Le problème est que Payet a un Ounahi à la place de chaque orteil.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

03-Jun-23 21:21

carlosmozer
Membre

Qu'il reste.

Dernières News FM

Pied de page du Forum