19-Jun-23 17:46
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Rami perdu, Bedimo perdu aussi. Au moins les licenciements étaient légitimes!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Annonce
19-Jun-23 18:59
- yassa13
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Aug-21
- Messages: 13340
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
19-Jun-23 19:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96966
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
yassa13 a écrit :
c'est bien.
dommage qu'il soit venu à la pire époque.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Jun-23 20:42
- Djam63
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Nov-04
- Messages: 317
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Il a tjs respecté l'institution, et ceux souvent seul car Eyraud était absent
19-Jun-23 20:48
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Pytheas83bm a écrit :
yassa13 a écrit :
c'est bien.
dommage qu'il soit venu à la pire époque.
+1
J’aimais bien ce coach 
19-Jun-23 20:55
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
venizian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
yassa13 a écrit :
c'est bien.
dommage qu'il soit venu à la pire époque.+1
J’aimais bien ce coach
Mon préféré de l’ère McCourt. Et celui qui a eu le pire effectif.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
19-Jun-23 20:58
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
- Date d'inscription: 08-Feb-06
- Messages: 35624
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Un appel du pied !
19-Jun-23 21:35
- rapacessss
Exclu-

- Date d'inscription: 11-Jul-08
- Messages: 148
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Malheureusement impossible son retour avec Longoria , le président de l' OM recrute les joueurs et l entraîneur doit fermer sa bouche sur le recrutement
19-Jun-23 22:11
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
rapacessss a écrit :
Malheureusement impossible son retour avec Longoria , le président de l' OM recrute les joueurs et l entraîneur doit fermer sa bouche sur le recrutement
Comme avec Gerson?
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
19-Jun-23 22:18
- rimkus
Membre-

- Date d'inscription: 05-Mar-17
- Messages: 1886
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
franckribery713 a écrit :
rapacessss a écrit :
Malheureusement impossible son retour avec Longoria , le président de l' OM recrute les joueurs et l entraîneur doit fermer sa bouche sur le recrutement
Comme avec Gerson?
Gerson n'avait pas l'air de vouloir courir après 
19-Jun-23 23:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96966
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Djam63 a écrit :
Il a tjs respecté l'institution, et ceux souvent seul car Eyraud était absent
eyraud voulait même l'humilier en le trainant devant une commission de discipline parce qu'il n'avait pas déposé sa démission dans les formes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Jun-23 05:39
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Pytheas83bm a écrit :
yassa13 a écrit :
c'est bien.
dommage qu'il soit venu à la pire époque.
Et qu'il se soit mal entendu avec Longoria...
20-Jun-23 06:13
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Gotrunk a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
yassa13 a écrit :
c'est bien.
dommage qu'il soit venu à la pire époque.Et qu'il se soit mal entendu avec Longoria...
Faudrait pas oublier que quand il part il est pas en odeur de santé ces résultats n'étaient pas terribles et son style de jeu on a fait vomir plus d'un ici
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
20-Jun-23 07:21
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
rasta70 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est bien.
dommage qu'il soit venu à la pire époque.Et qu'il se soit mal entendu avec Longoria...
Faudrait pas oublier que quand il part il est pas en odeur de santé ces résultats n'étaient pas terribles et son style de jeu on a fait vomir plus d'un ici
AVB avait ses tords mais, pour moi, Longoria lui a clairement savonné la planche pour placer Sampaoli.
De plus, AVB avait avoué être intéressé par la présidence d'un club, il était apprécié des supporters marseillais et visiblement Longoria visait ce type de poste aussi...
20-Jun-23 08:22
- Kounif
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Apr-18
- Messages: 8819
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Pour moi le licenciement d’AVB c’est le gros point noir de Longoria. Le truc qui me mettra toujours un doute sur l’homme.
C’est juste le depart d’AVB mais tous le contexte… il faut se souvenir que ca intervient en Janvier alors que pablo est en poste depuis septembre. Entre Septembre et Janvier le club est un poulet sans tête … ok JHE est une buse …. Mais jamais on entendra notre directeur sportif communiquer alors qu’on se fait lyncher dans la press, avb est a 2 doigts d’en venir au main avec un journaliste, finalement on a cette frustration d’être humilié de tout part qui explose avec l’envahissement de la commanderie… ou d’ailleur encore une fois c’est AqvB qui represente l’institution en montant au creneau…. Quel a été l’oeuvre de pablo en temps que DS chez nous ? Rien il s’est planqué … pour moi Longoria est un politique… je ne renie pas ses bons coté mais c’est un politique qui a manoeuvré 6 mois dans l’ombre pour obtenir son poste actuel… j’aurais aime un president a la valeur humaine d’un avb
20-Jun-23 08:56
- Pendergast
- Membre
-

- Date d'inscription: 18-May-22
- Messages: 567
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
AVB si on se souvient bien, il a pris cher aussi ici sur la qualité de jeu etc ...
20-Jun-23 08:58
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
- Date d'inscription: 07-Sep-03
- Messages: 18547
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Jobello
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Pendergast a écrit :
AVB si on se souvient bien, il a pris cher aussi ici sur la qualité de jeu etc ...
Très bon gars mais à l'agonie ses derniers mois, le foot ne le faisait plus rêver, d'ailleurs ce n'était même plus trop dans ses projets, à partir de là..
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
20-Jun-23 09:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96966
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Pendergast a écrit :
AVB si on se souvient bien, il a pris cher aussi ici sur la qualité de jeu etc ...
il avait eu une saison plus que chaotique. la crise covid, les stades vides, un recrutement autant raté que famélique, les matchs reportés, des joueurs en quarantaine, un président halluciné, les supporters en colère, à l'interne il s'est pris des coups en douce.
les conditions à l'évidence n'étaient pas réunies pour faire du bon travail.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Jun-23 09:40
- Sonos
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-Feb-15
- Messages: 8380
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
ESTEBAN 06 a écrit :
Pendergast a écrit :
AVB si on se souvient bien, il a pris cher aussi ici sur la qualité de jeu etc ...
Très bon gars mais à l'agonie ses derniers mois, le foot ne le faisait plus rêver, d'ailleurs ce n'était même plus trop dans ses projets, à partir de là..
Le jeu sous AVB était tout bonnement dégueulasse (ce match à Strasbourg à 1 tir...), les perfs en LDC étaient cataclysmiques (2 pauvres buts sur péno, 13 encaissés...) et en L1 ça commençait à exploser (5 défaites sur les 8 derniers matchs, même avant l'arrêt covid ça commençait à s'effriter, je mettrais pas ma main à couper qu'on aurait fini deuxième si le championnat était allé au bout). Mais il communique bien donc il est populaire, c'est le principal aujourd'hui j'ai l'impression.
20-Jun-23 09:54
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Jusqu'à preuve du contraire c'est AVB qui est parti
Et ça été un soulagement sur le forum
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
