19-Jun-23 17:46

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17477
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Rami perdu, Bedimo perdu aussi. Au moins les licenciements étaient légitimes!


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce



19-Jun-23 18:59

yassa13
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

19-Jun-23 19:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96964
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

c'est bien.
dommage qu'il soit venu à la pire époque.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Jun-23 20:42

Djam63
Membre
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 317
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Il a tjs respecté l'institution, et ceux souvent seul car Eyraud était absent

19-Jun-23 20:48

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31557
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Pytheas83bm a écrit :

c'est bien.
dommage qu'il soit venu à la pire époque.

+1
J’aimais bien ce coach  cool

19-Jun-23 20:55

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27002
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

venizian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'est bien.
dommage qu'il soit venu à la pire époque.

+1
J’aimais bien ce coach  cool

Mon préféré de l’ère McCourt. Et celui qui a eu le pire effectif.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-Jun-23 20:58

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35624
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Un appel du pied !

19-Jun-23 21:35

rapacessss
 Exclu
Date d'inscription: 11-Jul-08
Messages: 148
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Malheureusement impossible son retour avec Longoria , le président de l' OM recrute les joueurs et l entraîneur doit fermer sa bouche sur le recrutement

19-Jun-23 22:11

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17477
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

rapacessss a écrit :

Malheureusement impossible son retour avec Longoria , le président de l' OM recrute les joueurs et l entraîneur doit fermer sa bouche sur le recrutement

Comme avec Gerson?


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

19-Jun-23 22:18

rimkus
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-17
Messages: 1886
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

franckribery713 a écrit :

rapacessss a écrit :

Malheureusement impossible son retour avec Longoria , le président de l' OM recrute les joueurs et l entraîneur doit fermer sa bouche sur le recrutement

Comme avec Gerson?

Gerson n'avait pas l'air de vouloir courir après  lol

19-Jun-23 23:06

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96964
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Djam63 a écrit :

Il a tjs respecté l'institution, et ceux souvent seul car Eyraud était absent

eyraud voulait même l'humilier en le trainant devant une commission de discipline parce qu'il n'avait pas déposé sa démission dans les formes.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Jun-23 05:39

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28715
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Pytheas83bm a écrit :

c'est bien.
dommage qu'il soit venu à la pire époque.

Et qu'il se soit mal entendu avec Longoria...

20-Jun-23 06:13

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Gotrunk a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'est bien.
dommage qu'il soit venu à la pire époque.

Et qu'il se soit mal entendu avec Longoria...

Faudrait pas oublier que quand il part il est pas en odeur de santé ces résultats n'étaient pas terribles et son style de jeu on a fait vomir plus d'un ici


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

20-Jun-23 07:21

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28715
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

rasta70 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


c'est bien.
dommage qu'il soit venu à la pire époque.

Et qu'il se soit mal entendu avec Longoria...

Faudrait pas oublier que quand il part il est pas en odeur de santé ces résultats n'étaient pas terribles et son style de jeu on a fait vomir plus d'un ici

AVB avait ses tords mais, pour moi, Longoria lui a clairement savonné la planche pour placer Sampaoli.

De plus, AVB avait avoué être intéressé par la présidence d'un club, il était apprécié des supporters marseillais et visiblement Longoria visait ce type de poste aussi...

20-Jun-23 08:22

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 8819
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Pour moi le licenciement d’AVB c’est le gros point noir de Longoria. Le truc qui me mettra toujours un doute sur l’homme.

C’est juste le depart d’AVB mais tous le contexte… il faut se souvenir que ca intervient en Janvier alors que pablo est en poste depuis septembre. Entre Septembre et Janvier le club est un poulet sans tête … ok JHE est une buse …. Mais jamais on entendra notre directeur sportif communiquer alors qu’on se fait lyncher dans la press, avb est a 2 doigts d’en venir au main avec un journaliste, finalement on a cette frustration d’être humilié de tout part qui explose avec l’envahissement de la commanderie… ou d’ailleur encore une fois c’est AqvB qui represente l’institution en montant au creneau…. Quel a été l’oeuvre de pablo en temps que DS chez nous ? Rien il s’est planqué … pour moi Longoria est un politique… je ne renie pas ses bons coté mais c’est un politique qui a manoeuvré 6 mois dans l’ombre pour obtenir son poste actuel… j’aurais aime un president a la valeur humaine d’un avb

20-Jun-23 08:56

Pendergast
Membre
Date d'inscription: 18-May-22
Messages: 567
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

AVB si on se souvient bien, il a pris cher aussi ici sur la qualité de jeu etc ...

20-Jun-23 08:58

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 18547
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Pendergast a écrit :

AVB si on se souvient bien, il a pris cher aussi ici sur la qualité de jeu etc ...

Très bon gars mais à l'agonie ses derniers mois, le foot ne le faisait plus rêver, d'ailleurs ce n'était même plus trop dans ses projets, à partir de là..


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

20-Jun-23 09:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96964
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Pendergast a écrit :

AVB si on se souvient bien, il a pris cher aussi ici sur la qualité de jeu etc ...

il avait eu une saison plus que chaotique. la crise covid, les stades vides, un recrutement autant raté que famélique, les matchs reportés, des joueurs en quarantaine, un président halluciné, les supporters en colère, à l'interne il s'est pris des coups en douce.
les conditions à l'évidence n'étaient pas réunies pour faire du bon travail.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Jun-23 09:40

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

ESTEBAN 06 a écrit :

Pendergast a écrit :

AVB si on se souvient bien, il a pris cher aussi ici sur la qualité de jeu etc ...

Très bon gars mais à l'agonie ses derniers mois, le foot ne le faisait plus rêver, d'ailleurs ce n'était même plus trop dans ses projets, à partir de là..

Le jeu sous AVB était tout bonnement dégueulasse (ce match à Strasbourg à 1 tir...), les perfs en LDC étaient cataclysmiques (2 pauvres buts sur péno, 13 encaissés...) et en L1 ça commençait à exploser (5 défaites sur les 8 derniers matchs, même avant l'arrêt covid ça commençait à s'effriter, je mettrais pas ma main à couper qu'on aurait fini deuxième si le championnat était allé au bout). Mais il communique bien donc il est populaire, c'est le principal aujourd'hui j'ai l'impression.

20-Jun-23 09:54

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Jusqu'à preuve du contraire c'est AVB qui est parti
Et ça été un soulagement sur le forum


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous