01-Sep-23 16:42
- efulan
- Membre
- Lieu: Sausset-les-Pins
Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite
drom a écrit :
lucianoo a écrit :
jolecomedien a écrit :
Ah ça c’est sûr. J’ai pas dis que c’était le réal non plus. Mais quand tu vois Fred dire « la hype du moment, on doit les enfoncer » bah non enfaite. J’aimerais bien mais faut arrêter de se voir plus beau qu’on ne l’estje pense que personne ne se voit plus beau qu'on ne l'est mais une fois qu'on a dit ça, on doit quand même pouvoir exister face à Brighton.
c'est ce que j'attends d'un club comme l'OM, avec en plus un groupe expérimenté.
ça fait depuis Leipzig qu'on n'a pas battu un club du top 4 européen, c'est quand même un peu triste.On a existé face Tottenham mai deux défaites
Brighton c’est plus fort que le tottenham de l’an passé et nous impossible de savoir pour l’heure si on est meilleur que l’an passé
C'est de la conjecture. Rien ne prouve que Brighton de cette année est supérieur au Tottenham de l'an dernier. Rien ne prouve que cette année nous n'aurions pas battu le Tottenham de l'an dernier.
Bref, à ce stade, aucune équipe n'a de certitude quant à son effectif. Aucune équipe du groupe ne peut se prévaloir être supérieure à l'OM et réciproquement. On retrouve toute la beauté du foot. J'adore vraiment ce groupe!!!
01-Sep-23 16:45
L'italiano a écrit :
Bistouflaï a écrit :
Je découvre le tirage. Ça vaut la poule ldc de l'an passé, pour moi, à peu de choses prés. On doit s'aguerrir, point barre. Troisième c'est pas honteux, deuxième c'est fort!
vous êtes plusieurs à dire ça (ou limite pire, qu'on a un groupe ldc) mais perso je trouve que nos 3 adversaires l'an dernier (tott, francfort et le sporting) sont au dessus des 3 de cette année. On doit faire en sorte de terminer 1er.
Totalement d'accord avec toi
01-Sep-23 16:46
- omrockensen
- Membre
efulan a écrit :
drom a écrit :
lucianoo a écrit :
je pense que personne ne se voit plus beau qu'on ne l'est mais une fois qu'on a dit ça, on doit quand même pouvoir exister face à Brighton.
c'est ce que j'attends d'un club comme l'OM, avec en plus un groupe expérimenté.
ça fait depuis Leipzig qu'on n'a pas battu un club du top 4 européen, c'est quand même un peu triste.On a existé face Tottenham mai deux défaites
Brighton c’est plus fort que le tottenham de l’an passé et nous impossible de savoir pour l’heure si on est meilleur que l’an passéC'est de la conjecture. Rien ne prouve que Brighton de cette année est supérieur au Tottenham de l'an dernier. Rien ne prouve que cette année nous n'aurions pas battu le Tottenham de l'an dernier.
Bref, à ce stade, aucune équipe n'a de certitude quant à son effectif. Aucune équipe du groupe ne peut se prévaloir être supérieure à l'OM et réciproquement. On retrouve toute la beauté du foot. J'adore vraiment ce groupe!!!
Exact! Tout à fait d’accord avec ça!
01-Sep-23 16:48
- Iron Butterfly
- Membre
- Lieu: In a Gadda da Vida
omrockensen a écrit :
efulan a écrit :
drom a écrit :
On a existé face Tottenham mai deux défaites
Brighton c’est plus fort que le tottenham de l’an passé et nous impossible de savoir pour l’heure si on est meilleur que l’an passéC'est de la conjecture. Rien ne prouve que Brighton de cette année est supérieur au Tottenham de l'an dernier. Rien ne prouve que cette année nous n'aurions pas battu le Tottenham de l'an dernier.
Bref, à ce stade, aucune équipe n'a de certitude quant à son effectif. Aucune équipe du groupe ne peut se prévaloir être supérieure à l'OM et réciproquement. On retrouve toute la beauté du foot. J'adore vraiment ce groupe!!!Exact! Tout à fait d’accord avec ça!
Moi aussi, entièrement d'accord.
01-Sep-23 16:48
- polo13
- Membre
Si on cadre nos tires alors on va marquer et passer...car les actions de but on les a !
Dernière modification par polo13 (01-Sep-23 16:49)
01-Sep-23 16:50
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Pourtant le Tottenham de l’an dernier c’était pas ça du tout. Sûrement le plus nul Tottenham de ces dernières années. Et on a perdu deux fois pourtant … Parce qu’en Europe on y arrive pas, même si l’adversaire est nul ou alors pas a son niveau habituel
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
01-Sep-23 16:53
- Soz
- Membre
jolecomedien a écrit :
Pourtant le Tottenham de l’an dernier c’était pas ça du tout. Sûrement le plus nul Tottenham de ces dernières années. Et on a perdu deux fois pourtant … Parce qu’en Europe on y arrive pas, même si l’adversaire est nul ou alors pas a son niveau habituel
Exactement
Impression que tous les ans c'est pareil, dès qu'il y a du niveau en face on y arrive pas .
Oui il y a eu le sporting mais bon mis à part ça
Que des defaites pratiquement
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
01-Sep-23 16:55
- algeria95
- Membre
Une douzaine d'arrivée pour autant de départ à l'Ajax, très difficile de juger cette équipe.
J'avoue méconnaitre Sutalo, Mikautadze (sauf son match avec Metz contre nous), Forbs, Avila, Akpom, Tahirovi, Mannsverk, Gaaei, Ramaj et Medic. La seule recrue qui me parle c'est Van den Boomen qui a prouvé avec Toulouse qu'il pouvait être un bon petit joueur sans être exceptionnel.
JHE est le pire président de l'histoire
01-Sep-23 16:59
- yEzan
- Membre
- Lieu: sur le toit
brighton j'aimerai savoir qui bosse exactement dans leur cellule de recrutement, ils ont que des jeunes pepites de toute les nationalites c'est impressionant l'effectif.
Droit au but
01-Sep-23 17:09
- omrockensen
- Membre
algeria95 a écrit :
Une douzaine d'arrivée pour autant de départ à l'Ajax, très difficile de juger cette équipe.
J'avoue méconnaitre Sutalo, Mikautadze (sauf son match avec Metz contre nous), Forbs, Avila, Akpom, Tahirovi, Mannsverk, Gaaei, Ramaj et Medic. La seule recrue qui me parle c'est Van den Boomen qui a prouvé avec Toulouse qu'il pouvait être un bon petit joueur sans être exceptionnel.
L’Ajax a considérablement baissé depuis le départ d’Overmars!
01-Sep-23 17:13
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
rasta70 a écrit :
Tottenham a tapé Brighton aller retour la saison dernière
Tottenham est miraculeux sur le match retour (buts refusés, domination, poteau). Brighton dans le jeu collectif ils les ont bouffés.
Enfin tout ça pour dire qu’on verra bien, en espérant qu’on soit au niveau et qu’on les battent. Surtout sur le match en Angleterre
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
01-Sep-23 17:15
jolecomedien a écrit :
rasta70 a écrit :
Tottenham a tapé Brighton aller retour la saison dernière
Tottenham est miraculeux sur le match retour (buts refusés, domination, poteau). Brighton dans le jeu collectif ils les ont bouffés.
Enfin tout ça pour dire qu’on verra bien, en espérant qu’on soit au niveau et qu’on les battent. Surtout sur le match en Angleterre
Si on parle de mérite, contre tottenham, on mérite beaucoup plus car dans le jeu, on était largement supérieur a eux ...
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
01-Sep-23 17:16
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
il tombe quand le calendrier ? hyper important comme d'hab ...
01-Sep-23 17:18
- GonzoGoal
- Membre
On a un gros groupe, à notre niveau "haut" on va dire...
Si on sort de ce groupe même 2nd, je trouverais ça très bien.
Pour moi l'objectif est de progresser et surtout d'avoir enfin une continuité (avec le coach) ... notre plus axe de progression est là : la continuité !
Après sur ce groupe d'Europa League, ça sera dur mais pas impossible ! il faudra que l'on soit bon, avoir de la réussite aussi parce que cela compte grandement.
Après pas certain que les autres équipes du groupe se réjouissent de tomber sur nous !
01-Sep-23 17:24
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
tapiste_om a écrit :
Ce groupe ne me fait pas peur.
En revanche, l'arbitrage oui.
Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça...
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
01-Sep-23 17:24
- Bistouflaï
- Membre
rasta70 a écrit :
L'italiano a écrit :
Bistouflaï a écrit :
Je découvre le tirage. Ça vaut la poule ldc de l'an passé, pour moi, à peu de choses prés. On doit s'aguerrir, point barre. Troisième c'est pas honteux, deuxième c'est fort!
vous êtes plusieurs à dire ça (ou limite pire, qu'on a un groupe ldc) mais perso je trouve que nos 3 adversaires l'an dernier (tott, francfort et le sporting) sont au dessus des 3 de cette année. On doit faire en sorte de terminer 1er.
Totalement d'accord avec toi
Les autres je sais pas, moi j'ai dit "à peu de choses près". Et c'est juste ce que je pense, bêtement. On verra si on a progressé, pour moi, dans ces confrontations face à des adversaires à peu près équivalents à ceux de l'année passée
01-Sep-23 17:33
- drom
- Membre
J’ai parcouru le forum de Brighton, ils sont ravis. Confiant pour leur équipe mais ravis pour leur retour ou arrivée en Europe, ils nous considèrent et sont heureux de découvrir le Vélodrome, l’Arena d’amsterdam
On a encore un peu de prestige malgré nos défaillances en Europe
01-Sep-23 17:35
- GonzoGoal
- Membre
drom a écrit :
J’ai parcouru le forum de Brighton, ils sont ravis. Confiant pour leur équipe mais ravis pour leur retour ou arrivée en Europe, ils nous considèrent et sont heureux de découvrir le Vélodrome, l’Arena d’amsterdam
On a encore un peu de prestige malgré nos défaillances en Europe
Malgré le manque de titre, l'OM reste un club avec une aura européène...
Le club est connu, une victoire en LDC reste une victoire marquante au niveau européen.
01-Sep-23 17:43
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Drogbatator a écrit :
c'est pas le club ami de l'OM l'AEK ? côté Ultra je veux dire
Oui
le football est injuste@Aulas