01-Sep-23 16:42

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 569
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

drom a écrit :

lucianoo a écrit :

jolecomedien a écrit :


Ah ça c’est sûr. J’ai pas dis que c’était le réal non plus. Mais quand tu vois Fred dire « la hype du moment, on doit les enfoncer » bah non enfaite. J’aimerais bien mais faut arrêter de se voir plus beau qu’on ne l’est

je pense que personne ne se voit plus beau qu'on ne l'est mais une fois qu'on a dit ça, on doit quand même pouvoir exister face à Brighton.
c'est ce que j'attends d'un club comme l'OM, avec en plus un groupe expérimenté.
ça fait depuis Leipzig qu'on n'a pas battu un club du top 4 européen, c'est quand même un peu triste.

On a existé face Tottenham mai deux défaites
Brighton c’est plus fort que le tottenham de l’an passé et nous impossible de savoir pour l’heure si on est meilleur que l’an passé

C'est de la conjecture. Rien ne prouve que Brighton de cette année est supérieur au Tottenham de l'an dernier. Rien ne prouve que cette année nous n'aurions pas battu le Tottenham de l'an dernier.
Bref, à ce stade, aucune équipe n'a de certitude quant à son effectif. Aucune équipe du groupe ne peut se prévaloir être supérieure à l'OM et réciproquement. On retrouve toute la beauté du foot. J'adore vraiment ce groupe!!!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


01-Sep-23 16:45

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100058
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

L'italiano a écrit :

Bistouflaï a écrit :

Je découvre le tirage.  neutral Ça vaut la poule ldc de l'an passé,  pour moi,  à peu de choses prés. On doit s'aguerrir,  point barre.  Troisième c'est pas honteux,  deuxième c'est fort!

vous êtes plusieurs à dire ça (ou limite pire, qu'on a un groupe ldc) mais perso je trouve que nos 3 adversaires l'an dernier (tott, francfort et le sporting) sont au dessus des 3 de cette année. On doit faire en sorte de terminer 1er.

Totalement d'accord avec toi

01-Sep-23 16:46

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9911
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

efulan a écrit :

drom a écrit :

lucianoo a écrit :


je pense que personne ne se voit plus beau qu'on ne l'est mais une fois qu'on a dit ça, on doit quand même pouvoir exister face à Brighton.
c'est ce que j'attends d'un club comme l'OM, avec en plus un groupe expérimenté.
ça fait depuis Leipzig qu'on n'a pas battu un club du top 4 européen, c'est quand même un peu triste.

On a existé face Tottenham mai deux défaites
Brighton c’est plus fort que le tottenham de l’an passé et nous impossible de savoir pour l’heure si on est meilleur que l’an passé

C'est de la conjecture. Rien ne prouve que Brighton de cette année est supérieur au Tottenham de l'an dernier. Rien ne prouve que cette année nous n'aurions pas battu le Tottenham de l'an dernier.
Bref, à ce stade, aucune équipe n'a de certitude quant à son effectif. Aucune équipe du groupe ne peut se prévaloir être supérieure à l'OM et réciproquement. On retrouve toute la beauté du foot. J'adore vraiment ce groupe!!!

Exact! Tout à fait d’accord avec ça!

01-Sep-23 16:48

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3242
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

omrockensen a écrit :

efulan a écrit :

drom a écrit :


On a existé face Tottenham mai deux défaites
Brighton c’est plus fort que le tottenham de l’an passé et nous impossible de savoir pour l’heure si on est meilleur que l’an passé

C'est de la conjecture. Rien ne prouve que Brighton de cette année est supérieur au Tottenham de l'an dernier. Rien ne prouve que cette année nous n'aurions pas battu le Tottenham de l'an dernier.
Bref, à ce stade, aucune équipe n'a de certitude quant à son effectif. Aucune équipe du groupe ne peut se prévaloir être supérieure à l'OM et réciproquement. On retrouve toute la beauté du foot. J'adore vraiment ce groupe!!!

Exact! Tout à fait d’accord avec ça!

Moi aussi, entièrement d'accord.

01-Sep-23 16:48

polo13
Membre
Date d'inscription: 14-May-13
Messages: 734
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Si on cadre nos tires  alors on va marquer et passer...car les actions de but on les a !

Dernière modification par polo13 (01-Sep-23 16:49)

01-Sep-23 16:50

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36457
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Pourtant le Tottenham de l’an dernier c’était pas ça du tout. Sûrement le plus nul Tottenham de ces dernières années. Et on a perdu deux fois pourtant … Parce qu’en Europe on y arrive pas, même si l’adversaire est nul ou alors pas a son niveau habituel


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

01-Sep-23 16:53

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16065
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

jolecomedien a écrit :

Pourtant le Tottenham de l’an dernier c’était pas ça du tout. Sûrement le plus nul Tottenham de ces dernières années. Et on a perdu deux fois pourtant … Parce qu’en Europe on y arrive pas, même si l’adversaire est nul ou alors pas a son niveau habituel


Exactement
Impression que tous les ans c'est pareil, dès qu'il y a du niveau en face on y arrive pas .
Oui il y a eu le sporting mais bon mis à part ça
Que des defaites pratiquement


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

01-Sep-23 16:55

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34414
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Une douzaine d'arrivée pour autant de départ à l'Ajax, très difficile de juger cette équipe.

J'avoue méconnaitre Sutalo, Mikautadze (sauf son match avec Metz contre nous), Forbs, Avila, Akpom, Tahirovi, Mannsverk, Gaaei, Ramaj et Medic. La seule recrue qui me parle c'est Van den Boomen qui a prouvé avec Toulouse qu'il pouvait être un bon petit joueur sans être exceptionnel.


JHE est le pire président de l'histoire

01-Sep-23 16:59

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit
Date d'inscription: 13-Apr-09
Messages: 1549
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

brighton j'aimerai savoir qui bosse exactement dans leur cellule de recrutement, ils ont que des jeunes pepites de toute les nationalites c'est impressionant l'effectif.


Droit au but

01-Sep-23 17:00

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100058
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Tottenham a tapé Brighton aller retour la saison dernière

01-Sep-23 17:09

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9911
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

algeria95 a écrit :

Une douzaine d'arrivée pour autant de départ à l'Ajax, très difficile de juger cette équipe.

J'avoue méconnaitre Sutalo, Mikautadze (sauf son match avec Metz contre nous), Forbs, Avila, Akpom, Tahirovi, Mannsverk, Gaaei, Ramaj et Medic. La seule recrue qui me parle c'est Van den Boomen qui a prouvé avec Toulouse qu'il pouvait être un bon petit joueur sans être exceptionnel.

L’Ajax a considérablement baissé depuis le départ d’Overmars!

01-Sep-23 17:13

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36457
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

rasta70 a écrit :

Tottenham a tapé Brighton aller retour la saison dernière

Tottenham est miraculeux sur le match retour (buts refusés, domination, poteau). Brighton dans le jeu collectif ils les ont bouffés.

Enfin tout ça pour dire qu’on verra bien, en espérant qu’on soit au niveau et qu’on les battent. Surtout sur le match en Angleterre


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

01-Sep-23 17:15

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2874
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

jolecomedien a écrit :

rasta70 a écrit :

Tottenham a tapé Brighton aller retour la saison dernière

Tottenham est miraculeux sur le match retour (buts refusés, domination, poteau). Brighton dans le jeu collectif ils les ont bouffés.

Enfin tout ça pour dire qu’on verra bien, en espérant qu’on soit au niveau et qu’on les battent. Surtout sur le match en Angleterre

Si on parle de mérite, contre tottenham, on mérite beaucoup plus car dans le jeu, on était largement supérieur a eux ...


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

01-Sep-23 17:16

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10885
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

il tombe quand le calendrier ? hyper important comme d'hab ...

01-Sep-23 17:18

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4671
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

On a un gros groupe, à notre niveau "haut" on va dire...
Si on sort de ce groupe même 2nd, je trouverais ça très bien.
Pour moi l'objectif est de progresser et surtout d'avoir enfin une continuité (avec le coach) ... notre plus axe de progression est là : la continuité !

Après sur ce groupe d'Europa League, ça sera dur mais pas impossible ! il faudra que l'on soit bon, avoir de la réussite aussi parce que cela compte grandement.
Après pas certain que les autres équipes du groupe se réjouissent de tomber sur nous !

01-Sep-23 17:24

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11942
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

tapiste_om a écrit :

Ce groupe ne me fait pas peur.
En revanche, l'arbitrage oui.

Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça...  roll


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

01-Sep-23 17:24

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2836
En ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

rasta70 a écrit :

L'italiano a écrit :

Bistouflaï a écrit :

Je découvre le tirage.  neutral Ça vaut la poule ldc de l'an passé,  pour moi,  à peu de choses prés. On doit s'aguerrir,  point barre.  Troisième c'est pas honteux,  deuxième c'est fort!

vous êtes plusieurs à dire ça (ou limite pire, qu'on a un groupe ldc) mais perso je trouve que nos 3 adversaires l'an dernier (tott, francfort et le sporting) sont au dessus des 3 de cette année. On doit faire en sorte de terminer 1er.

Totalement d'accord avec toi

Les autres je sais pas, moi j'ai dit "à peu de choses près". Et c'est juste ce que je pense, bêtement.  On verra si on a progressé,  pour moi, dans ces confrontations face à des adversaires  à peu près équivalents à ceux de l'année passée

01-Sep-23 17:33

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4973
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

J’ai parcouru le forum de Brighton, ils sont ravis. Confiant pour leur équipe mais ravis pour leur retour ou arrivée en Europe, ils nous considèrent et sont heureux de découvrir le Vélodrome, l’Arena d’amsterdam
On a encore un peu de prestige malgré nos défaillances en Europe

01-Sep-23 17:35

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4671
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

drom a écrit :

J’ai parcouru le forum de Brighton, ils sont ravis. Confiant pour leur équipe mais ravis pour leur retour ou arrivée en Europe, ils nous considèrent et sont heureux de découvrir le Vélodrome, l’Arena d’amsterdam
On a encore un peu de prestige malgré nos défaillances en Europe

Malgré le manque de titre, l'OM reste un club avec une aura européène...
Le club est connu, une victoire en LDC reste une victoire marquante au niveau européen.

01-Sep-23 17:43

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10034
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Drogbatator a écrit :

c'est pas le club ami de l'OM l'AEK ? côté Ultra je veux dire

Oui


le football est injuste@Aulas

Dernières News FM


Pied de page du Forum