18-Nov-23 22:40

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4660
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Gabriel Knight a écrit :

Sven a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Clause a du coup des meilleurs state avec l'EDF qu'avec l'OM cette saison

Il en est où avec l’EDF niveau stats ?

Au moins 1 but et deux passe déssisive ?

..........ouch


La routourne va tourner

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


18-Nov-23 22:42

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4660
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Dans le foot amateur je me souviens qu'on faisait 2 lignes et que tout le monde se serrer la main à défaut de faire une haie d'honneur j'aurai aimé que les joueurs français fassent la même chose .
En allant saluer les gibraltarien en ligne .Pas évident de perdre 14 à 0


La routourne va tourner

18-Nov-23 23:03

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18785
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Gibraltar, c’est niveau D3..

Perso, assez déçu de l’ambiance dans les tribunes


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

18-Nov-23 23:04

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31179
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

D3 t’es gentil !

18-Nov-23 23:35

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16921
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Mido57915 a écrit :

Gibraltar, c’est niveau D3..

Perso, assez déçu de l’ambiance dans les tribunes

Non bien en dessous pour moi la D3 (tu veux parler du National ?) est largement au dessus de la bouillie qu'on vient de voir..


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

19-Nov-23 03:00

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11952
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

C'est pour le jeu de mot j'imagine ?

Détroit de Gibraltar

19-Nov-23 05:56

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10114
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Et lequipe qui met une note de 9 a Mbappé
yikes  yikes  yikes  yikes  yikes  yikes  yikes


le football est injuste@Aulas

19-Nov-23 08:45

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46226
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

kace a écrit :

Ruud Devils a écrit :

kace a écrit :

y'a quand même des gars qu'ont la carte en EDF.... dembelé, thuram, kolo muani.... ma foi.......

Encore une fois pour Thuram si un mec qui en est à 8 passes décisives 4 buts en 12 matchs n'est pas sélectionné je vois pas qui peut l'être.

OK, et du coup, ils peuvent avoir du temps de jeu pendant combien de temps sans être bons en EDF ?

dembelé aussi a eu des bons passages en club, mais en EDF, ça a jamais été ça....

J'ai pas le sentiment que Thuram ait été vraiment souvent titulaire avec l'edf.  Peut être je me trompe ?

Seulement 13 sélections pour 3 petites titularisations. C'était sa première en pointe. J'ai pas l'impression qu'on soit dans un profil à la Dembele pour le coup

19-Nov-23 09:24

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18785
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Sheryo13 a écrit :

C'est pour le jeu de mot j'imagine  ?

Détroit de Gibraltar

lol

Jeu de mot pourri  big_smile


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

19-Nov-23 10:46

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13595
En ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Gabriel Knight a écrit :

Et lequipe qui met une note de 9 a Mbappé
yikes  yikes  yikes  yikes  yikes  yikes  yikes

les notes, c'est de la merde en général sur le principe de toute façon, mais là, ça me choque pas.

3 buts, dont un superbe, 2 ou 3 passes décisives je sais plus....

ça fait un moment que mbappé est pas terrible dans le jeu, comme hier, mais a une efficacité hallucinante. je pense que c'est le joueur qu'il se destine à être.

comme au mondial, où il enfilait les buts mais était vraiment mauvais ou au mieux neutre dans le jeu: il réussit peu de dribbles, perd beaucoup de ballons, fait des mauvais choix....

mais il a cette capacité hallucinante à très souvent faire l'action décisive ou marquer le but au moment où il faut.

19-Nov-23 12:09

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13595
En ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

quand même, je reste dégouté pour clauss qu'il ait pas été pris au mondial.

DD aura vraiment été un sélectionneur terrible pour les joueurs de l'OM: très peu de temps de jeu en général, beaucoup de joueurs sélectionnés à la minute même où ils quittent le club (pour payet, il l'a été dès qu'il a quitté le club et a arrêté de l'être dès qu'il est revenu quasiment)...

Clauss donnait plus ou moins satisfaction en EDF dans une équipe certes qui tournait pas trop, enfin qui avait connu une mauvaise passe en tout cas. et DD te le vire de la pire façon: à la liste finale alors qu'il faisait partie des listes précédentes.

Motif avancé: la qualité du joueur est pas en cause, mais je reviens à une défense à 4. le tout pour foutre deux DC à droite, en plus des 4 autres DC pour joueur dans l'axe, soit 6 DC. comme si dans les 4 destinés à joueur dans l'axe, y'en avait pas qui pouvaient déjà jouer à droite, et donc permettre de prendre clauss qui offrait un profil différent.

et au final, on a eu un latéral droit qui n'a jamais vraiment convaincu (koundé ou pavard), tout ça pour se rendre compte, grâce à l'OM, que clauss pouvait très bien jouer dans une défense à 4 et être rappelé très vite après la coupe du monde.

le gars avait 30 ans et voit une coupe du monde lui filer sous le nez comme ça..... vraiment injuste......

Dernière modification par kace (19-Nov-23 12:34)

19-Nov-23 12:31

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20423
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

kace a écrit :

quand même, je reste dégouté pour clauss qu'il ait pas été pris au mondial.

DD aura vraiment été un sélectionneur terrible pour les joueurs de l'OM: très peu de temps de jeu en général, beaucoup de joueurs sélectionnés à la minute même où ils quittent le club (pour payet, il l'a été dès qu'il a quitté le club et a arrêté de l'être dès qu'il est revenu quasiment)...

Clauss donnait plus ou moins satisfaction en EDF dans une équipe certes qui tournait pas trop, enfin qui avait connu une mauvaise passe en tout cas. et DD te le vire de la pire façon: à la liste finale alors qu'il faisait partie des listes précédentes.

Motif avancé: la qualité du joueur est pas en cause, mais je reviens à une défense à 4. le tout pour foutre deux DC à droite, en plus des 4 autres DC pour joueur dans l'axe, soit 6 DC. comme si dans les 4 destinés à joueur dans l'axe, y'en avait pas qui pouvaient déjà jouer à droite, et donc permettre de prendre clauss qui offrait un profil différent.

et au final, on a eu un latéral droit qui n'a jamais vraiment convaincu (koundé ou pavard), tout ça pour se rendre compte, grâce à l'OM, que clauss pouvait très bien jouer dans une défense à 4 et êtr erappelé très vite après la coupe du monde.

le gars avait 30 ans et voit une coupe du monde lui filmer sous le nez comme ça..... vraiment injuste......

C’est dégueulasse oui. Et en plus ce côté droit a été un boulet toute la coupe du monde…
Hier Clauss a été largement au niveau.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-Nov-23 14:07

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10114
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Fin d'année 2023 pour Zair-emery


le football est injuste@Aulas

19-Nov-23 14:10

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20423
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Santos, le boucher de Gibraltar.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-Nov-23 14:47

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31179
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Gabriel Knight a écrit :

Fin d'année 2023 pour Zair-emery

Dommage pour lui c’est une sale blessure j’espère qu’il n’aura pas de séquelle car quand tu te blesses jeune c’est jamais bon signe…

19-Nov-23 16:35

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10114
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

kace a écrit :

quand même, je reste dégouté pour clauss qu'il ait pas été pris au mondial.

DD aura vraiment été un sélectionneur terrible pour les joueurs de l'OM: très peu de temps de jeu en général, beaucoup de joueurs sélectionnés à la minute même où ils quittent le club (pour payet, il l'a été dès qu'il a quitté le club et a arrêté de l'être dès qu'il est revenu quasiment)...

Clauss donnait plus ou moins satisfaction en EDF dans une équipe certes qui tournait pas trop, enfin qui avait connu une mauvaise passe en tout cas. et DD te le vire de la pire façon: à la liste finale alors qu'il faisait partie des listes précédentes.

Motif avancé: la qualité du joueur est pas en cause, mais je reviens à une défense à 4. le tout pour foutre deux DC à droite, en plus des 4 autres DC pour joueur dans l'axe, soit 6 DC. comme si dans les 4 destinés à joueur dans l'axe, y'en avait pas qui pouvaient déjà jouer à droite, et donc permettre de prendre clauss qui offrait un profil différent.

et au final, on a eu un latéral droit qui n'a jamais vraiment convaincu (koundé ou pavard), tout ça pour se rendre compte, grâce à l'OM, que clauss pouvait très bien jouer dans une défense à 4 et être rappelé très vite après la coupe du monde.

le gars avait 30 ans et voit une coupe du monde lui filer sous le nez comme ça..... vraiment injuste......

Il faut que Zeroual postule dans le staff de l'EDF


le football est injuste@Aulas

19-Nov-23 17:25

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6875
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Sven a écrit :

Santos, le boucher de Gibraltar.

Bof pas ma lecture de l’action. Le qualifier de boucher c’est dur je trouve.
Il se jette pour contrer la frappe. Malheureusement sa jambe finit sur la cheville (et même plus haut) de WZE.

C’est un geste malheureux. Le rouge est logique.

Si tu peux qualifier le joueur de boucher, alors Éric Bailly est un criminel vu son geste la saison dernière.


Think about the good times
And never look back

19-Nov-23 23:01

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46226
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Tous les médias dithyrambique avec Clauss ça fait plaisir.

C'était quand la dernière fois qu'un joueur de l'om a brillé en EdF? Sachant que Payet y a brillé particulièrement quand il était à West Ham, et que Steve n'a jamais été vraiment bon ?

Peut être Valbuena y a une dizaine d'année ?

20-Nov-23 05:26

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35660
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

20-Nov-23 06:36

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22180
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Ruud Devils a écrit :

Tous les médias dithyrambique avec Clauss ça fait plaisir.

C'était quand la dernière fois qu'un joueur de l'om a brillé en EdF? Sachant que Payet y a brillé particulièrement quand il était à West Ham, et que Steve n'a jamais été vraiment bon ?

Peut être Valbuena y a une dizaine d'année ?

Je me méfie quand même, quand on prendra un but sur son côté, même si il n'y est pour rien ça va lui tomber dessus et ces mêmes médias l'allumeront. lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Dernières News FM


Pied de page du Forum