15-Dec-23 12:39

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12042
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Pas forcément satisfait de son retour, loin de là, mais pendant la CAN il peut toujours nous faire du bien après tout,  avec tous les départs qu'il va y'avoir

Et quand on voit le niveau actuel de Ndiaye ou Sarr, je me dis qu'il pourra pas faire pire...


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


15-Dec-23 12:39

Guistar2
Membre
Date d'inscription: 28-Nov-21
Messages: 680
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

S'il joue chez nous, il ne pourra pas enchaîner un 3ème club je crois.

Non ?


guistarstylers 2007

15-Dec-23 12:49

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12042
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Guistar2 a écrit :

S'il joue chez nous, il ne pourra pas enchaîner un 3ème club je crois.

Non ?

De toute façon, une fois que les africains reviendront de la CAN, il restera à tout casser 3 mois de compétition, c'est rien

Et puis comme je disais, vu le niveau de ses concurrents (Ndiaye Sarr et Correa) il pourra difficilement faire pire..., c'est pas comme si ses concurrents étaient Thauvin, Ayew ou Ocampos

Laissons lui une autre chance


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

15-Dec-23 13:49

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35837
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Vin$aniTy a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Même si on retourne sur un 433, je doute qu'il corresponde au besoin actuel, malgré le fait qu'il apportera sans doute quelque chose de plus qu'un Correa.

Le prêter au Brésil ainsi était pas le meilleur choix pour l'OM, peut-être faut-il envisager de le prêter 6 mois à un club de bas de tableau de L1 pour qu'il puisse avoir du temps de jeu et montrer de quoi il est capable. Enfin, si on les moyens d'enfin prendre le joueur qui correspond à nos besoins à gauche, sinon...Autant qu'il reste.

Le prêter why not mais pas dès cet hiver vu qu'on perd Sarr, Ndiaye et Harit déjà. Autant le garder pendant la CAN il pourrait servir et on avisera derrière selon son niveau affiché, non ?

SI on le prête c'est maintenant, vu qu'il ne lui reste qu'un an de contrat derrière. C'est le seul créneau qu'on a pour qu'il montre quelque chose de pertinent en Europe et que sa valeur ne chute pas trop drastiquement. Personnellement, ce je ne pense pas qu'il pourra montrer tant que ça chez nous, et je ne crois pas que ses caractéristiques répondent au besoin de l'équipe en ce moment. Je crains que le conserver n'amène qu'à pénaliser les deux parties

Pour le reste, si la direction à fait cet étrange choix de recruter autant de canistes, j'espère que c'est avec l'idée d'un certain équilibrage au mercato d'hiver.
Des joueurs comme Harit et Ounahi peuvent être vendus et créer des ouvertures pour d'autres arrivées avec des joueurs polyvalents et plus adaptés aux besoins, besoin quis era conditionné au(x) système's) souhaité(s).
Après, tout dépendra du système visé aussi.

15-Dec-23 14:17

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16251
En ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Un nouveau prêt chez quelqu'un qui n’avait pas les moyens de le transférer définitivement, comme Malinovski, Lirola et d’autres. J’imagine qu'on en était conscients et qu'on a déjà planché sur son avenir.

16-Dec-23 19:34

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1715
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Apparement on compterait dessus, il est meilleur que Correa deja, je pense tjrs qu'il a truc, sa fin de saison sous la 1 ere de Sampaoli, il dépose caviar sur caviar, il faisait des diffs à chaque fois sur son coté...

Ca reste un joueur de 22 ans, physique, rapide, bon techniquement, il a juste besoin d'un déclic et un entraineur qui croit en lui.

16-Dec-23 19:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90272
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

AudaciouS a écrit :

Apparement on compterait dessus, il est meilleur que Correa deja, je pense tjrs qu'il a truc, sa fin de saison sous la 1 ere de Sampaoli, il dépose caviar sur caviar, il faisait des diffs à chaque fois sur son coté...

Ca reste un joueur de 22 ans, physique, rapide, bon techniquement, il a juste besoin d'un déclic et un entraineur qui croit en lui.

je vais dire tant mieux.
je préfère son retour chez nous plutôt qu'un nouveau prêt pour recruter un joueur couteux et pas meilleur.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Dec-23 20:03

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12103
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Avec Lodi qui est BR aussi, si ça peut l'aider on prend

le mec est parti, revient et quasi tout l'effectif a changé big_smile big_smile

Dernière modification par Drogbatator (16-Dec-23 20:03)

16-Dec-23 20:14

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100250
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Drogbatator a écrit :

Avec Lodi qui est BR aussi, si ça peut l'aider on prend

le mec est parti, revient et quasi tout l'effectif a changé big_smile big_smile

Oui ça sera pareil qu'un transfert  big_smile

16-Dec-23 20:20

Hyuga_9
Membre
Date d'inscription: 07-Jul-15
Messages: 119
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

AudaciouS a écrit :

Apparement on compterait dessus, il est meilleur que Correa deja, je pense tjrs qu'il a truc, sa fin de saison sous la 1 ere de Sampaoli, il dépose caviar sur caviar, il faisait des diffs à chaque fois sur son coté...

Ca reste un joueur de 22 ans, physique, rapide, bon techniquement, il a juste besoin d'un déclic et un entraineur qui croit en lui.

J'aimerais avoir ton optimisme, à te lire on croirait avoir affaire à un crack,  sauf qu'en vérité le mec était remplaçant à botafogo qui n'a pas levé son option d'achat à 6m, je pense que c'est plutôt révélateur de son niveau, faut pas le voir trop beau...

Parce que des mecs qui cartonnent au Brésil et qui se ramassent en Europe y en a un paquet, mais des mecs qui sont médiocres au Brésil et qui réussissent chez nous j'ai du mal a y croire.

Dernière modification par Hyuga_9 (16-Dec-23 20:23)

16-Dec-23 20:25

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34666
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Combien a couté Murillo ?

Perso je le vends 3M-5M et je prendrais un joueur plus fiable. Je vois pas ce que Luis Henrique arriverait à faire à l'OM alors qu'il n'ait pas parvenu à tirer son épingle du jeu à Botafogo chez lui.


JHE est le pire président de l'histoire

16-Dec-23 20:35

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4633
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois avec Botafogo, on va pas avoir un joueur transformé.
Il y a eu du mieux dans ses stats pendant une période quand son équipe tournait bien, mais il a jamais réussi à s'imposer comme un titulaire à long terme.

Il a été performant dans le jeu de transition sur les contres , et pour amener de la profondeur, mais dans le jeu , je trouve que son apport a été trop limité.

Bref, à part pour amener un peu de profondeur de banc, je vois la plus value qu'il amènerait à l'équipe. D'autant plus si on garde le système actuel.

Dernière modification par kf (16-Dec-23 20:50)

29-Dec-23 12:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90272
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

https://www.footmarseille.com/94064-on- … lein-doute

« On ignore ce que Luis souhaite faire, reconnaît son agent. On ignore aussi si l’OM souhaite vraiment son retour, malgré encore un an et demi de contrat. C’est difficile de savoir ce qu’il va se passer. Pour l’instant ce n’est pas clair »,


j'avais remarqué que de temps en temps il était difficile de connaitre les intentions de la direction avec les joueurs sous contrat. je me souviens de l'agent de dieng qui attendait une offre de prolongation, ou bakambu qui ne savait pas si l'om voulait le garder ou pas...
j'ai l'impression que parfois ça manque de communication et que le temps que ça prend pour prendre une décision, ça peut avoir un effet négatif sur la motivation d'un joueur.
si longoria ne veut plus de henrique, qu'il prévienne son agent de l'aider à trouver un point de chute au joueur, ou si on pressent une utilité de sa présence dans l'effectif pour terminer la saison, de lui adresser les mots adéquats pour motiver le joueur.
là, henrique doit se demander si il n'est pas la cinquième roue du carrosse.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Dec-23 16:48

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12103
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

vu les absences devant, et surtout Mughe qu'on pensait rester, à moins d'avoir qq1 d'autre, on peut pas se permettre d'être aussi à poil devant et de délaisser ce joueur qui fait partie de l'effectif malgré tout

29-Dec-23 17:29

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22173
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Je comprendrais pas qu’on ne le garde pas lui.

Il a du potentiel il a déjà été décisif avec nous par les passes


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

29-Dec-23 17:32

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18132
En ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Tom-Om-59 a écrit :

Je comprendrais pas qu’on ne le garde pas lui.

Il a du potentiel il a déjà été décisif avec nous par les passes

J'ai du mal à voir le potentiel. On l'a payé une blinde et pour le moment il ne vaut pas une cacahuète.


Addiction à l'OM depuis 1994.

29-Dec-23 17:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90272
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Eldarion a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Je comprendrais pas qu’on ne le garde pas lui.

Il a du potentiel il a déjà été décisif avec nous par les passes

J'ai du mal à voir le potentiel. On l'a payé une blinde et pour le moment il ne vaut pas une cacahuète.

en plus au mauvais moment...ça a plombé la saison.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Dec-23 06:47

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28697
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Drogbatator a écrit :

vu les absences devant, et surtout Mughe qu'on pensait rester, à moins d'avoir qq1 d'autre, on peut pas se permettre d'être aussi à poil devant et de délaisser ce joueur qui fait partie de l'effectif malgré tout

C'est vrai, neanmoins son profil est difficilement casable dans le système du coach. A moins qu'il change pendant la CAN.

Henrique est un joueur avec des qualités intéressantes qui mériterait d'être à nouveau testé ces six prochains mois. Mais si c'est pour qu'il revienne et ne décolle pas du banc, autant qu'il parte pour de bon.

30-Dec-23 08:39

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16921
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Tom-Om-59 a écrit :

Je comprendrais pas qu’on ne le garde pas lui.

Il a du potentiel il a déjà été décisif avec nous par les passes

Et oui il a du potentiel;  on l'a tous vu  wink  la question est quand va t-il s'en servir et surtout est-ce qu'il compte le faire ?


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

30-Dec-23 09:29

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22173
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

ESTEBAN 06 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Je comprendrais pas qu’on ne le garde pas lui.

Il a du potentiel il a déjà été décisif avec nous par les passes

Et oui il a du potentiel;  on l'a tous vu  wink  la question est quand va t-il s'en servir et surtout est-ce qu'il compte le faire ?

On est d’accord mais il a pris un peu d’expérience, nouveau système, je sais pas mais le laisser quelques semaines avec nous et voir ce qu’il propose peut être judicieux


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Dernières News FM


Pied de page du Forum