12-Feb-24 16:22

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16909
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

oh misère a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

BOUYAV a écrit :

Mouais, je trouve vraiment bizarre cette envie d'avoir un "voyou" comme capitaine. Je vois comme fonction:
- être le représentant des joueurs auprès de l'entraineur (dans un dialogue constructif)
- être un exemple et un modèle pour les jeunes voire les nouveaux (dc un bosseur sérieux et rigoureux)
- celui qui parle à l'arbitre (dc capable d'être clair dans des moments de tensions)
Dans toutes les fonctions, je trouve Rongier très bien. Mieux qu'un Guendouzi qui je pense est assez individuel dans ses émotions et peut vriller facilement. D'ailleurs Guendouzi qd ça va pas, il peut disparaitre d'une équipe type alors que Rongier semble insubmersible.
Avoir des Guendouzi dans une équipe, tres bien, mais autant qu'il soit canalisé par un capitaine plus calme et mature.
Alors peut être qu'à l'OM en ce moment ça manque de caractère, mais justement, Rongier est pas là...
Vraiment ce procés à Valentin, ça me fait halluciner.

Je pense que tu as une jolie propension à te projeter dans le fantasmagorique car à moins de n'avoir pas assez remonter les messages, personne ici ne parle de voyou !

*


c'etait entre guillemet faut le souligner lol

Désolé je n'avais pas vu .. wink


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


12-Feb-24 16:24

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20348
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Guendouzi était capitaine de l’EDF espoir.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

12-Feb-24 16:27

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15953
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Sven a écrit :

Guendouzi était capitaine de l’EDF espoir.

non merci je passe mon tour  sad
trop clivant , pas assez federateur
un leadership naturel sur le terrain est deja amplement sufisant
plutot un joueur a canaliser

il sera peut etre un bon capitaine a l'aune de ses 30 ans quand la bouteille viendra et qu'il faudra un peu plus reflechir a certaine chose


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

12-Feb-24 16:30

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46156
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

oh misère a écrit :

Sven a écrit :

Guendouzi était capitaine de l’EDF espoir.

non merci je passe mon tour  sad
trop clivant , pas assez federateur
un leadership naturel sur le terrain est deja amplement sufisant
plutot un joueur a canaliser

il sera peut etre un bon capitaine a l'aune de ses 30 ans quand la bouteille viendra et qu'il faudra un peu plus reflechir a certaine chose

Exactement.

12-Feb-24 16:44

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1583
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

oh misère a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

BOUYAV a écrit :

Mouais, je trouve vraiment bizarre cette envie d'avoir un "voyou" comme capitaine. Je vois comme fonction:
- être le représentant des joueurs auprès de l'entraineur (dans un dialogue constructif)
- être un exemple et un modèle pour les jeunes voire les nouveaux (dc un bosseur sérieux et rigoureux)
- celui qui parle à l'arbitre (dc capable d'être clair dans des moments de tensions)
Dans toutes les fonctions, je trouve Rongier très bien. Mieux qu'un Guendouzi qui je pense est assez individuel dans ses émotions et peut vriller facilement. D'ailleurs Guendouzi qd ça va pas, il peut disparaitre d'une équipe type alors que Rongier semble insubmersible.
Avoir des Guendouzi dans une équipe, tres bien, mais autant qu'il soit canalisé par un capitaine plus calme et mature.
Alors peut être qu'à l'OM en ce moment ça manque de caractère, mais justement, Rongier est pas là...
Vraiment ce procés à Valentin, ça me fait halluciner.

Je pense que tu as une jolie propension à te projeter dans le fantasmagorique car à moins de n'avoir pas assez remonter les messages, personne ici ne parle de voyou !

*


c'etait entre guillemet faut le souligner lol

c'est à propos du débat « trop lisse à l’image de cette équipe. » Il termine laconiquement en concédant que « c’est un bon gars, mais on lui a fait comprendre qu’il ne véhiculait pas l’image du club ».
C'est quoi l'image du club? C'est Tapie / Di meco / Zeroual ou plus tard Galtier alors adjoint qui fout une baffe à Gallardo à la mi-temps d'un OM Monaco?
Parce que, j'habite à Marseille et si on ne traine pas dans les quartier Nord, notre ville est comme les autres (ou il y a surement aussi des coins qui craignent mais on en parle moins que ceux de Marseille).
Franchement, petit, j'étais fan de Tapie et les tacles à la jugulaire de Di méco c'était le preuve qu'on était les plus forts. mais j'ai grandi smile. Et j'en ai un peu marre de cette image sulfureuse qui colle à la ville et au club. Le stade faut bien avouer, que ça sent fort les herbes de provence et que ça fait du blacjk sur la vente de billet. Il ne fait aucun doute que les quartier sont dans le stade et c'est très bien. Mais que le capitaine représente ça: NON MERCI.
J'ai l'impression que ceux qui critiquent Rongier, en creux, sont nostalgiques du bon vieux temps ou tu faisais peur à l'adversaire et limite si l'arbitre se trompait il pourrait lui arriver des problème (comme dans certains villages).
Donc, avoir un capitaine "voyou", ça m'intéresse pas plus que ça... Ni un Keane, ni un Di Meco. Un Sanchez pourquoi, dans le style modèle, mais je ne suis pas sûr qu'il parlait tant que ça... Mandanda, il n'a jamais été remis en question, pourtant, je le trouve aussi lisse que Rongier, voire même encore plus calme.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

12-Feb-24 17:04

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16909
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

BOUYAV a écrit :

oh misère a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :


Je pense que tu as une jolie propension à te projeter dans le fantasmagorique car à moins de n'avoir pas assez remonter les messages, personne ici ne parle de voyou !

*


c'etait entre guillemet faut le souligner lol

c'est à propos du débat « trop lisse à l’image de cette équipe. » Il termine laconiquement en concédant que « c’est un bon gars, mais on lui a fait comprendre qu’il ne véhiculait pas l’image du club ».
C'est quoi l'image du club? C'est Tapie / Di meco / Zeroual ou plus tard Galtier alors adjoint qui fout une baffe à Gallardo à la mi-temps d'un OM Monaco?
Parce que, j'habite à Marseille et si on ne traine pas dans les quartier Nord, notre ville est comme les autres (ou il y a surement aussi des coins qui craignent mais on en parle moins que ceux de Marseille).
Franchement, petit, j'étais fan de Tapie et les tacles à la jugulaire de Di méco c'était le preuve qu'on était les plus forts. mais j'ai grandi smile. Et j'en ai un peu marre de cette image sulfureuse qui colle à la ville et au club. Le stade faut bien avouer, que ça sent fort les herbes de provence et que ça fait du blacjk sur la vente de billet. Il ne fait aucun doute que les quartier sont dans le stade et c'est très bien. Mais que le capitaine représente ça: NON MERCI.
J'ai l'impression que ceux qui critiquent Rongier, en creux, sont nostalgiques du bon vieux temps ou tu faisais peur à l'adversaire et limite si l'arbitre se trompait il pourrait lui arriver des problème (comme dans certains villages).
Donc, avoir un capitaine "voyou", ça m'intéresse pas plus que ça... Ni un Keane, ni un Di Meco. Un Sanchez pourquoi, dans le style modèle, mais je ne suis pas sûr qu'il parlait tant que ça... Mandanda, il n'a jamais été remis en question, pourtant, je le trouve aussi lisse que Rongier, voire même encore plus calme.

Je crois aussi que l'on ne peut pas comparer ou superposer les époques, ce que tu décris à bel et bien existé et d'ailleurs on en était tous content car cela marchait comme ça, il est évident qu'aujourd'hui les choses ont évolué, cela ne se fait plus, en bien ou en mal chacun est libre d'apprecier les chosescertains apprécieront un capitanat à l'ancienne, d'autres seront plus "modernes", perso ce serait un mixte des deux.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

12-Feb-24 17:30

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16692
En ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Guendouzi capitaine chez nous, ça aurait être une catastrophe.  Déjà qu'on nous cartonne beaucoup plus vite que les autres équipes (regardez encore le match contre Metz), si en plus le capitaine gueule et saute sur l'arbitre à chaque faute, il va pas finir beaucoup de match, sans même parler du fait qu'effectivement, Guendouzi est clivant. Et comme d'autres, je suis persuadé qu'il fera un très bon capitaine vers la trentaine.

Chez nous, un capitaine qui gueule il se fait cartonner, c'est comme ça. En fait de nos jours c'est le cas, et chez nous encore plus. Un arbitre, tu peux plus le prendre de haut et l'intimider comme il y a 10 ou 15 ans. C'est pour ça qu'André est très bien dans ce rôle. Il se prend encore des cartons parce qu'il est trop souvent proche des arbitres et trop vindicatif, mais on voit que Rongier sur ce plan, le courant passe bien.

Un capitaine c'est aussi un relai tactique sur le terrain, un type qui comprend parfaitement la façon de jouer de l'entraîneur, et on sait tous que Rongier a un remarquable sens tactique. Ça en fait le relai idoine. De toute façon, s'il a été désigné capitaine par ses entraîneurs depuis Sampaoli (en alternance avec Mandanda, Payet, Guendouzi, Kamara) puis par Tudor, Marcelino et ses coéquipiers, sans parler de Concecao ou Ranieri, je présume que ça veut dire quelque chose. À moins bien sûr que tout ce monde là n'ait rien compris.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

12-Feb-24 17:48

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46156
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

om5413 a écrit :

Guendouzi capitaine chez nous, ça aurait être une catastrophe.  Déjà qu'on nous cartonne beaucoup plus vite que les autres équipes (regardez encore le match contre Metz), si en plus le capitaine gueule et saute sur l'arbitre à chaque faute, il va pas finir beaucoup de match, sans même parler du fait qu'effectivement, Guendouzi est clivant. Et comme d'autres, je suis persuadé qu'il fera un très bon capitaine vers la trentaine.

Chez nous, un capitaine qui gueule il se fait cartonner, c'est comme ça. En fait de nos jours c'est le cas, et chez nous encore plus. Un arbitre, tu peux plus le prendre de haut et l'intimider comme il y a 10 ou 15 ans. C'est pour ça qu'André est très bien dans ce rôle. Il se prend encore des cartons parce qu'il est trop souvent proche des arbitres et trop vindicatif, mais on voit que Rongier sur ce plan, le courant passe bien.

Un capitaine c'est aussi un relai tactique sur le terrain, un type qui comprend parfaitement la façon de jouer de l'entraîneur, et on sait tous que Rongier a un remarquable sens tactique. Ça en fait le relai idoine. De toute façon, s'il a été désigné capitaine par ses entraîneurs depuis Sampaoli (en alternance avec Mandanda, Payet, Guendouzi, Kamara) puis par Tudor, Marcelino et ses coéquipiers, sans parler de Concecao ou Ranieri, je présume que ça veut dire quelque chose. À moins bien sûr que tout ce monde là n'ait rien compris.

C'est exactement et surtout ça, un capitaine. Par définition, c'est le relai entre les joueurs et l'entraineur, il a été créé dans ce but et uniquement dans ce but.

Pas pour dire "on s'est fait voler" devant la presse, ou "on mouille pas le maillot". Ca c'est ma perception du supporter marseillais qui voudrait que le capitaine lui ressemble.

Quand on analyse d'ailleurs un peu les choses, on se rend compte que le Barça a commencé à être un peu moins soudé et uni quand ils ont commencé à donner le brassard à Messi. Ils ont confondu le concept de meilleur joueur, à celui de capitaine. Messi a toujours été un joueur hors norme, mais quand il s'agissait de relayer le message de son coach, ben ça n'a jamais été l'exemple idéal. Xavi, lui, incarnait vraiment ce que Guardiola voulait voir sur le terrain. C'était le relais parfait.

12-Feb-24 17:51

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6830
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Sven a écrit :

Guendouzi était capitaine de l’EDF espoir.

Il était capitaine dans une génération « restreinte » en terme de classe d’âge.
Je veux dire que c’étaient des moins de 23.

Le coach (Ripol?) a estimé qu’il était plus à même de remplir le rôle.

A l’OM et d’ailleurs dans les autres clubs il n’était pas capitaine.
Il y a des raisons aussi.

Je pense qu’il pourra faire un bon capitaine s’il corrige certaines choses dans son attitude.

A l’OM moi je préfère largement Rongier que Guendouzi.


Think about the good times
And never look back

12-Feb-24 17:51

Belenos
Membre
Date d'inscription: 03-Jan-18
Messages: 1824
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

C'est ça: les plus grands entraineurs l'ont mis capitaine, mais un supporteur lambda qui est venu gueuler pour gueuler vous met le doute... Fragile...

Quoiqu'il en soit il est pas la cause du marasme actuel, rassurez moi? :-)


Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

12-Feb-24 17:56

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3933
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Quand est ce qu'il revient le Val' déjà?

12-Feb-24 18:08

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15953
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Eloigné des terrains depuis trois mois à cause d'une grave blessure au genoux, Valentin Rongier a joué un rôle conséquent hors-terrain en discutant avec les dirigeants de l'Olympique de Marseille au sujet de Jonathan Clauss.

Après son opposition à Metz en Ligue 1 vendredi soir (1-1) l'Olympique de Marseille a enchainé une cinquième match en Ligue 1 sans la moindre victoire. La dynamique malsaine qui plane entre Jonathan Clauss, le latéral droit marseillais et ses dirigeants n'aide en rien la situation.

Valentin Rongier (145 matchs avec l'OM) a fait preuve d'une bravoure louable en prenant sérieusement la défense de son coéquipier olympien afin de le réconcilier avec ses dirigeants, selon La Provence. Le milieu marseillais aurait voulu trouver des leviers pour que Clauss comme la direction y trouvent son compte.

Dernière modification par oh misère (12-Feb-24 18:09)


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

12-Feb-24 18:48

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16692
En ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Très juste Ruud. Et c'est pas pour rien que le capitaine est souvent un milieu de terrain ou un joueur avec un très gros bagage tactique. En disant ça je pense à un joueur comme Lahm, replacé au milieu par Guardiola qui le décrit comme le joueur le plus intelligent qu'il ait côtoyé. Je n'ai plus forcement un souvenir très précis de cette époque, mais il me semble qu'au Milan AC Gattuso n'était pas capitaine. Ça se jouait plutôt entre les défenseurs centraux (souvent capitaines, surtout en Italie pour des raisons évidentes) et Pirlo, Ambrosini ou Seedorf.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

12-Feb-24 18:50

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39941
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

oh misère a écrit :

Eloigné des terrains depuis trois mois à cause d'une grave blessure au genoux, Valentin Rongier a joué un rôle conséquent hors-terrain en discutant avec les dirigeants de l'Olympique de Marseille au sujet de Jonathan Clauss.

Après son opposition à Metz en Ligue 1 vendredi soir (1-1) l'Olympique de Marseille a enchainé une cinquième match en Ligue 1 sans la moindre victoire. La dynamique malsaine qui plane entre Jonathan Clauss, le latéral droit marseillais et ses dirigeants n'aide en rien la situation.

Valentin Rongier (145 matchs avec l'OM) a fait preuve d'une bravoure louable en prenant sérieusement la défense de son coéquipier olympien afin de le réconcilier avec ses dirigeants, selon La Provence. Le milieu marseillais aurait voulu trouver des leviers pour que Clauss comme la direction y trouvent son compte.

on en fait des caisses là dessus, mais son dernier match, je l'ai pas trouvé moins impliqué.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

12-Feb-24 19:26

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15953
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

lucianoo a écrit :

oh misère a écrit :

Eloigné des terrains depuis trois mois à cause d'une grave blessure au genoux, Valentin Rongier a joué un rôle conséquent hors-terrain en discutant avec les dirigeants de l'Olympique de Marseille au sujet de Jonathan Clauss.

Après son opposition à Metz en Ligue 1 vendredi soir (1-1) l'Olympique de Marseille a enchainé une cinquième match en Ligue 1 sans la moindre victoire. La dynamique malsaine qui plane entre Jonathan Clauss, le latéral droit marseillais et ses dirigeants n'aide en rien la situation.

Valentin Rongier (145 matchs avec l'OM) a fait preuve d'une bravoure louable en prenant sérieusement la défense de son coéquipier olympien afin de le réconcilier avec ses dirigeants, selon La Provence. Le milieu marseillais aurait voulu trouver des leviers pour que Clauss comme la direction y trouvent son compte.

on en fait des caisses là dessus, mais son dernier match, je l'ai pas trouvé moins impliqué.

et pour cause l'affaire a été reglé ...   avant ! et clauss a fais une semaine d'entrainement extraordianaire ( dixit gattuso )


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

12-Feb-24 19:28

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39941
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

oh misère a écrit :

lucianoo a écrit :

oh misère a écrit :

Eloigné des terrains depuis trois mois à cause d'une grave blessure au genoux, Valentin Rongier a joué un rôle conséquent hors-terrain en discutant avec les dirigeants de l'Olympique de Marseille au sujet de Jonathan Clauss.

Après son opposition à Metz en Ligue 1 vendredi soir (1-1) l'Olympique de Marseille a enchainé une cinquième match en Ligue 1 sans la moindre victoire. La dynamique malsaine qui plane entre Jonathan Clauss, le latéral droit marseillais et ses dirigeants n'aide en rien la situation.

Valentin Rongier (145 matchs avec l'OM) a fait preuve d'une bravoure louable en prenant sérieusement la défense de son coéquipier olympien afin de le réconcilier avec ses dirigeants, selon La Provence. Le milieu marseillais aurait voulu trouver des leviers pour que Clauss comme la direction y trouvent son compte.

on en fait des caisses là dessus, mais son dernier match, je l'ai pas trouvé moins impliqué.

et pour cause l'affaire a été reglé ...   avant ! et clauss a fais une semaine d'entrainement extraordianaire ( dixit gattuso )

tout ça pour ça quoi.
des fois, une discussion suffit, plutot que de laisser fuiter des saloperies dans la presse.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

12-Feb-24 19:31

seba01
Membre
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 185
En ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Valentin Rongier était le capitaine de l'équipe, un leader de l'ombre sur le terrain.
Dans le vestiaire, inutile de spéculer sur sa position, personne ne sait ce qu'il se dit dans le vestaire et sur les terrains d'entrainement

En tout cas, son absence fait cruellement défaut. Les résultats le prouvent.

Quand à mettre un aboyeur, un voyou pour le capitanat, c'est ridicule.

Les seules choses qui manquent, ce sont ses qualités sur le terrain (à part les frappes aux 16m) et son rôle de capitaine.

Welcome back Captain!!!

12-Feb-24 19:39

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100105
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

lucianoo a écrit :

oh misère a écrit :

lucianoo a écrit :


on en fait des caisses là dessus, mais son dernier match, je l'ai pas trouvé moins impliqué.

et pour cause l'affaire a été reglé ...   avant ! et clauss a fais une semaine d'entrainement extraordianaire ( dixit gattuso )

tout ça pour ça quoi.
des fois, une discussion suffit, plutot que de laisser fuiter des saloperies dans la presse.

Totalement d'accord
Sur le fond on peut se disputer
Sur la forme pourquoi alimenter les journaleux comme si ils avaient besoin de ça
Un " y a de sujet clauss" était suffisant

12-Feb-24 19:40

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15953
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

lucianoo a écrit :

oh misère a écrit :

lucianoo a écrit :


on en fait des caisses là dessus, mais son dernier match, je l'ai pas trouvé moins impliqué.

et pour cause l'affaire a été reglé ...   avant ! et clauss a fais une semaine d'entrainement extraordianaire ( dixit gattuso )

tout ça pour ça quoi.
des fois, une discussion suffit, plutot que de laisser fuiter des saloperies dans la presse.

bah y a eu quand meme un comportement qui a conduit le club a vouloir vite le ceder ( je pense qu'en plus la fin de contrat a joué a fond les ballons )
je tourne en boucle autour de cette phrase de longoria qui a tout son sens a mes oreilles

Tout joueur qui fait parti du projet et qui n'a pas prolongé dans le timing s'expose a sortir du groupe
je suis daccord avec cette methode , car meme si ca peut paraitre brutal , les comportements des joueurs qui veulent aller aux bouts des contrats et partir libre , mettent en danger les actifs du club
et je trouve que y en a de plus en plus


comment avoir un joueur investi , si la derniere année de son contrat
il dois se battre avec la direction pour prolonger etc ...
donc 100 % avec longoria
personne ne demarre une saison comme la fait kamara ( cet episode a du le marquer )


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

12-Feb-24 19:42

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15953
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

oh misère a écrit :


et pour cause l'affaire a été reglé ...   avant ! et clauss a fais une semaine d'entrainement extraordianaire ( dixit gattuso )

tout ça pour ça quoi.
des fois, une discussion suffit, plutot que de laisser fuiter des saloperies dans la presse.

Totalement d'accord
Sur le fond on peut se disputer
Sur la forme pourquoi alimenter les journaleux comme si ils avaient besoin de ça
Un " y a de sujet clauss" était suffisant

apres y a peut etre des petites s....    dans nos rangs hein pour alimenter les medias


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

Dernières News FM


Pied de page du Forum