19-May-24 13:59

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 38749
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Infos OM
@InfosOM_
La compo des U19 de l'OM face à Lille en 1/4 de finale du championnat de France : 

Gomis-Daubenfeld-Doubal-Trigano-Hamzaoui-Le Pironnec-Lafont-Tunkadi-Bezahaf-Abdallah-Seha

Annonce



19-May-24 14:13

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 38749
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Pas de Dosso, surprenant ça aussi.

19-May-24 14:23

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46326
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

19-May-24 14:29

rimkus
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-17
Messages: 1886
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

chuuwah a écrit :

Merci  cool

19-May-24 14:30

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46326
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

rimkus a écrit :

Merci  cool

De rien. smile

Mais c'est bizarre, j'ai l'impression qu'ils ont un problème de caméra à l'OM Campus. hmm

19-May-24 14:31

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 8819
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

oui pas de Dosso....

19-May-24 14:31

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46326
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Ah oui, en effet, l'image dégueule complètement ! lol

19-May-24 14:35

rimkus
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-17
Messages: 1886
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

chuuwah a écrit :

Ah oui, en effet, l'image dégueule complètement ! lol

Oui c'est compliqué  lol

19-May-24 14:39

yassa13
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

vous enchainez combien de matches ?

on a gagné ?


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

19-May-24 14:41

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46326
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

yassa13 a écrit :

vous enchainez combien de matches ?

on a gagné ?

Défaite 1-2, le but victorieux des Lillois à la dernière minute du temps additionnel, tout va bien. https://www.kolobok.us/smiles/big_madhouse/hang1.gif

19-May-24 14:50

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 14921
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Putain... en U19 nos latéraux sont très faibles...

19-May-24 14:50

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 38749
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Facile pour les Lillois....Elle va être dure cette journée, je le sens big_smile

19-May-24 14:52

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 38749
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Lulub a écrit :

Putain... en U19 nos latéraux sont très faibles...

J'irais pas jusque-là, mais pas au niveau attendu pour ce genre de matchs et d'enjeux, oui.

19-May-24 14:54

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 38749
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Abdallah, il y avait un créneau sans tergiverser là. Dommage!

19-May-24 14:58

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46326
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Peno pour l'OM !yikes

19-May-24 14:58

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 38749
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Péno!

Ca joue quand même pas mal offensivement dans cette équipe, même avec les manques.

19-May-24 14:58

yassa13
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

chuuwah a écrit :

yassa13 a écrit :

vous enchainez combien de matches ?

on a gagné ?

Défaite 1-2, le but victorieux des Lillois à la dernière minute du temps additionnel, tout va bien. https://www.kolobok.us/smiles/big_madhouse/hang1.gif

yikes


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

19-May-24 14:59

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46326
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

C'est bien ! 1-1 ! smile

19-May-24 15:15

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 38749
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Joli ça, pas passé loin!

19-May-24 15:36

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 22015
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Wow, bel arrêt ! Il nous sauve un but.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous