14-Sep-24 22:35

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

3-1 Dembélé


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


14-Sep-24 22:36

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5866
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ils vont toujours pas gagner la LDC


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

14-Sep-24 22:46

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34371
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Brest qui craque en 2 minutes ...

Ils vont se faire trouver en LDC


JHE est le pire président de l'histoire

14-Sep-24 23:03

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34371
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chris1004 a écrit :

Je pense que Brest jouera le milieu du tableau. Il y a pleins d'équipes bien plus faibles qu'eux.

Brest son championnat va commencer.

Sur les 4 premières journée, c'est OM, Lens, Sainté (victoire 4-0) et QSG.
3 petits points, mais arrivent Toulouse, Auxerre et le Havre. C'est contre ces équipes qu'ils doivent prendre des points.

La LDC ils se tapent les 2 mastodontes espagnols, mais sinon Sturm Graz, Salzbourg, Leverkusen, Sparta Prague, PSV, Donesk, ils peuvent prétendre à faire 2/3 réusltats sympa pour le moral.


JHE est le pire président de l'histoire

15-Sep-24 02:10

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35326
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025





https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2024-2025&start=1&end=4&GD

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2024-2025&start=1&end=4&Relief&GD

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2024-2025&start=1&end=4&PJ&GD

15-Sep-24 11:56

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34371
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Agréable de suivre la L1 quand on sait qu on a gagné, ça enleve toute pression. Ce n est que du bonus


JHE est le pire président de l'histoire

15-Sep-24 12:02

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12283
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

algeria95 a écrit :

Agréable de suivre la L1 quand on sait qu on a gagné, ça enleve toute pression. Ce n est que du bonus

Carrément meme ! C'est quoi les matchs du jour ?

Il faudra suivre Lens et Nantes qui peuvent récoller ainsi que Lyon et Strasbourg qu'on les deux prochaines semaines.

J'ai hâte aussi de voir les performances en L1 des clubs européens après leurs matchs en semaine.
Font toujours les fanfarons avec leurs "belles saisons" alors qu'ils ne jouent que la L1, là on va les entendre comme jamais à devaluer nos performances parce qu'on a que le championnat.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

15-Sep-24 15:52

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

2-0 Rennes, je vois bien Montpellier dans la charette en fin de saison.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-Sep-24 16:01

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32164
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chris1004 a écrit :

2-0 Rennes, je vois bien Montpellier dans la charette en fin de saison.

Et très franchement, c'est pas pour me déplaire.

A la base, j'ai rien contre ce club même si ils s'imaginent en rivaux. J'ai même beaucoup de respect pour ce que Nicollin père a bati. Mais là, je n'ai que très peu goûté les prises de positions lunaires de Nicollin fils pour dédouaner son pote Labrune malgré un bilan affreux. Ce copinage me dégoûte plus que tout, alors si ils peuvent en faire les frais, je dis un grand oui.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

15-Sep-24 16:06

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

https://www.footmercato.net/a6988511119 … es-troupes

John Textor pense que la quête du titre de champion de france commence ce soir à Lens.

https://assets-fr.imgfoot.com/media/cache/640xauto/capture-decran-2024-09-15-140543.jpg


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-Sep-24 16:07

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

slash40 a écrit :

chris1004 a écrit :

2-0 Rennes, je vois bien Montpellier dans la charette en fin de saison.

Et très franchement, c'est pas pour me déplaire.

A la base, j'ai rien contre ce club même si ils s'imaginent en rivaux. J'ai même beaucoup de respect pour ce que Nicollin père a bati. Mais là, je n'ai que très peu goûté les prises de positions lunaires de Nicollin fils pour dédouaner son pote Labrune malgré un bilan affreux. Ce copinage me dégoûte plus que tout, alors si ils peuvent en faire les frais, je dis un grand oui.

48'
Montpellier a déjà encaissé douze buts cette saison en Ligue 1. Aucune équipe n'en a encaissé davantage sur ses quatre premiers matches au XXIe siècle.

Ils ont encaissé autant de but que l'OM en a marqué.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-Sep-24 16:08

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32164
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Et Reims aussi, j'aimerai bien les voir descendre. Rien contre le club, mais Caillot est à mettre dans le même sac que Nicollin fils. C'est une grosse tête de con lui aussi, et rien que pour ça, je serai content de les voir descendre. Mais il y a moins de chance que Montpellier.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

15-Sep-24 16:09

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32164
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Textor. lol

Je ne sais pas à quoi il carbure, mais ça doit être de la bonne.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

15-Sep-24 16:20

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4638
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Valderrama ziober suvrij
blanc paille la bonne époque de Montpellier j'ai grandi avec j'avoue que pour moi Montpellier n'a rien d'un ennemi par contre c'est vrai , je comprends pas la haine qu'ils ont aujourd'hui envers l'om.

Dernière modification par Général-Lee (15-Sep-24 16:21)


La routourne va tourner

15-Sep-24 16:24

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

3-0 ils en sont à 13 encaissé.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-Sep-24 16:29

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32164
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Général-Lee a écrit :

Valderrama ziober suvrij
blanc paille la bonne époque de Montpellier j'ai grandi avec j'avoue que pour moi Montpellier n'a rien d'un ennemi par contre c'est vrai , je comprends pas la haine qu'ils ont aujourd'hui envers l'om.

Oui, j'aimais beaucoup aussi.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

15-Sep-24 16:33

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1726
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Général-Lee a écrit :

Valderrama ziober suvrij
blanc paille la bonne époque de Montpellier j'ai grandi avec j'avoue que pour moi Montpellier n'a rien d'un ennemi par contre c'est vrai , je comprends pas la haine qu'ils ont aujourd'hui envers l'om.

Tous le monde a la haine envers l'OM aujourd'hui. Tu sais pourquoi ? Parcequ'ils en ont marre de voir que le club soit autant supporter malgré que l'on ai pas gagné de titre.

Marre de voir à chaque match dans leurs stades, pleins de gens venir avec des maillots de l'OM quand ils nous reçoivent. Ils sont jaloux de nous voir remplir un stade de 67K avec grosse ambiance, jaloux de notre palmarès, jaloux de notre recrutement car selon eux "c'est pas normal qu'ils recrutent ils ont pas d'argent", jaloux de tout en faite.

Donc ils s'inventent une pseudo rivalité alors que l'on ne les connait pas du tout.

En vérité, ils nous envient et aimerai que leur club soit aussi grand que le notre, mais ca n'arrivera jamais, malheureusement pour eux...

Ils continueront donc à nous haïr, j'en vois même nous souhaiter la mort quand tu te balades sur leurs forums tout moisie. Vivre autant par procuration, c'est terrible.

Y'a qu'a voir les Borde laids, même en N3 ils continuent à espérer nous voir nous casser la gueule en L1, si c'est pas mignon...


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

15-Sep-24 16:51

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 962
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Montpellier ça va descendre en L2 à 100% et ils risquent de faire comme bordeaux... Triste

15-Sep-24 16:56

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13402
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

CommandoUltras a écrit :

Général-Lee a écrit :

Valderrama ziober suvrij
blanc paille la bonne époque de Montpellier j'ai grandi avec j'avoue que pour moi Montpellier n'a rien d'un ennemi par contre c'est vrai , je comprends pas la haine qu'ils ont aujourd'hui envers l'om.

Tous le monde a la haine envers l'OM aujourd'hui. Tu sais pourquoi ? Parcequ'ils en ont marre de voir que le club soit autant supporter malgré que l'on ai pas gagné de titre.

Marre de voir à chaque match dans leurs stades, pleins de gens venir avec des maillots de l'OM quand ils nous reçoivent. Ils sont jaloux de nous voir remplir un stade de 67K avec grosse ambiance, jaloux de notre palmarès, jaloux de notre recrutement car selon eux "c'est pas normal qu'ils recrutent ils ont pas d'argent", jaloux de tout en faite.

Donc ils s'inventent une pseudo rivalité alors que l'on ne les connait pas du tout.

En vérité, ils nous envient et aimerai que leur club soit aussi grand que le notre, mais ca n'arrivera jamais, malheureusement pour eux...

Ils continueront donc à nous haïr, j'en vois même nous souhaiter la mort quand tu te balades sur leurs forums tout moisie. Vivre autant par procuration, c'est terrible.

Y'a qu'a voir les Borde laids, même en N3 ils continuent à espérer nous voir nous casser la gueule en L1, si c'est pas mignon...

on est populaires et médiatisés depuis toujours. L'hostilité à notre encontre a augmenté depuis 10 ans.

La jalousie, c'est un argument trop facile qui nous donne le beau rôle.

C'est dû à deux choses pour moi:

- la dimension politique: beaucoup de clubs ont des groupes de supporters d'extrême droite, et les tolèrent. ça alimente la haine envers notre club.

- et surtout le parisianisme décomplexé des médias. Les médias ont évolué: beaucoup moins de retenue dans l'expression de la subjectivité par les journalistes. Beaucoup plus de chroniqueurs que de vrais journalistes, de talk show que d'émission d'analyse. Ils appellent ça le franc parler, j'y vois un manque de déontologie.
Quand tu entends parler de l'OM de façon hostile, comme un club ennemi ou étranger H24 par les médias nationaux, ça forge et façonne l'opinion de beaucoup de fans de foot.

Ici, certains essaient de minimiser ça en permanence: "c'est de la parano, les gens sont pas aussi influencés que ça par les médias.....".

Bolloré a réussi à faire monter un parti invisible à l'assemblée en premier parti de France en quelques années avec une chaine TV et quelques journaux.

Leur pouvoir d'influence est colossal. Rien que la façon dont a été commenté om-nice par le duo bravo-josse hier l'illustre bien. et c'est comme ça à tous les matchs.

Dernière modification par kace (15-Sep-24 17:15)

15-Sep-24 17:25

kaka23
Membre
Date d'inscription: 02-Apr-07
Messages: 149
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Personne n'aurait un petit lien pour suivre le HAC?

Merci d'avance


gourcuff et diarra st + complet que messi et xavi chamack et eto c est kif kif@Un footix bordelais

Dernières News FM


Pied de page du Forum