16-Sep-24 22:20

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7166
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Pour ceux qui ont écouté RMC hier et aujourd'hui. On est d'accord que Riolo nous fait au mieux une crise de mauvaise foie aiguë. Au pire un début d'Alzheimer.

Maintenant il nous explique qu'il a jamais dit que personne s'intéressait à lui ni que c'était un joueur moyen lol


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


17-Sep-24 01:34

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 739
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Je partage cela, pour ceux qui ont pas entendu Millot par le passé dire :
"je vais pas le sanctionner, mettre un second jaune pour ça, c'est nul !"

https://x.com/i/status/1835727499545727234

Au moins le parti pris de ce tricheur est claire !  Même si la pluie de carton jaune contre nous à 2 zéro pour nous nuire, pour ce match et les futur matchs était déja très claire.

Dernière modification par D@Ni (17-Sep-24 01:34)

17-Sep-24 02:15

kojito
Membre
Date d'inscription: 03-Mar-04
Messages: 79
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

CT13 a écrit :

Pour ceux qui ont écouté RMC hier et aujourd'hui. On est d'accord que Riolo nous fait au mieux une crise de mauvaise foie aiguë. Au pire un début d'Alzheimer.

Maintenant il nous explique qu'il a jamais dit que personne s'intéressait à lui ni que c'était un joueur moyen lol

Non mais il est minable ce mec et il le sait. Mais il porte l'h'abit de bon cœur pour l'audimat, le buzz, les clicks et tout le reste.
Quand j'ai appris l'année dernière que son show était l'émission sportive la plus écoutée en France, j'ai vomi  lol
Mais qu'est-ce tu veux, c'est la loi du jeu

17-Sep-24 06:00

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100053
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

D@Ni a écrit :

Je partage cela, pour ceux qui ont pas entendu Millot par le passé dire :
"je vais pas le sanctionner, mettre un second jaune pour ça, c'est nul !"

https://x.com/i/status/1835727499545727234

Au moins le parti pris de ce tricheur est claire !  Même si la pluie de carton jaune contre nous à 2 zéro pour nous nuire, pour ce match et les futur matchs était déja très claire.

Incroyable

17-Sep-24 07:58

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37823
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

D@Ni a écrit :

Je partage cela, pour ceux qui ont pas entendu Millot par le passé dire :
"je vais pas le sanctionner, mettre un second jaune pour ça, c'est nul !"

https://x.com/i/status/1835727499545727234

Au moins le parti pris de ce tricheur est claire !  Même si la pluie de carton jaune contre nous à 2 zéro pour nous nuire, pour ce match et les futur matchs était déja très claire.

J'ai entendu que c'était une 1ère au 21ème siècle en L1 de se faire expulsé pour gain de temps.
A noté qu'il a été expulsé 9 secondes après que l'arbitre ai sifflé le CF initial

Si la suspension n'est pas levé, on saura déjà à quoi s'attendre toute la saison.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

17-Sep-24 09:02

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 739
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

vel'saian a écrit :

D@Ni a écrit :

Je partage cela, pour ceux qui ont pas entendu Millot par le passé dire :
"je vais pas le sanctionner, mettre un second jaune pour ça, c'est nul !"

https://x.com/i/status/1835727499545727234

Au moins le parti pris de ce tricheur est claire !  Même si la pluie de carton jaune contre nous à 2 zéro pour nous nuire, pour ce match et les futur matchs était déja très claire.

J'ai entendu que c'était une 1ère au 21ème siècle en L1 de se faire expulsé pour gain de temps.
A noté qu'il a été expulsé 9 secondes après que l'arbitre ai sifflé le CF initial

Si la suspension n'est pas levé, on saura déjà à quoi s'attendre toute la saison.

Ceux qui pense qu'on joue le titre sont pas réaliste.  Vu l'arbitrage OM et  QSG depuis 20 ans,  j'imagine même pas combien de point il vont nous prendre rien que las dessus.   Et j'imagine même pas si on venait à être proche d'eux, comment l'arbitrage et la commission s'y prendrait !

Déja,  j'annonce que l'on aura des absents pour suspension contre Paris !  Probablement a cause de cartons jaune de se genre généreusement distribuer les matchs précédents la rencontre.  Les arbitres vont bien la préparer.

17-Sep-24 20:01

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12281
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Je ne sais pas si certain d'entre vous ont canal, mais je suis en kiff sur le mode tribune depuis le début de la saison pour la PL et maintenant la coupe d'europe lol

J'étais déjà fan lorsque Amazon diffusait la L1


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Dernières News FM


Pied de page du Forum