Aujourd'hui 14:45

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40100
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Nious a écrit :

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

Selon l'équipe il y aurait 500 000 abonnés environ à DAZN.

Positivement surpris si c'est le cas.
Telefoot avait 480 000 abonnés à la même époque (mi octobre).

Bon l'issue on la connait tous, à voir combien de temps ça va durer.

Pas compris comment on peut monnayer un service identique en pensant faire x2  sur le nombre d'abonné avec un abonnement plus cher (ou x4 avec une offre identique sans surplus tarifaire).

La vérité est que notre foot francais vaut ajourd'hui +/- 300M, pas 500M comme l'ont investi Dazn et Bein, et encore moins 1 milliard comme l'annoncait Labrune.

Moi là dessus j ai un peu de mal à faire des pronos sur le prix que vaut la ligue1
Perso je reste persuadé que le piratage fausse toutes les stats, et qu il y aurait bien plus d abonnés si le piratage n existait pas…
Après clairement 45 euros c est trop cher pour 9 matchs, mais à partir de 30 euros max  j trouve ça «  raisonnable » compte tenu du temps que l on peut passer devant…et quand tu vois également que le moindre service coûte un bras.

On va me traiter de Nicollin, mais une soirée ciné a 2 c est 30 euros, donc à partir de là ça ne me choque pas de payer 30 euros pour la ligue 1

ouais sauf que justement des gens qui paient 15€ leur place, y'en a pas tant que ça, perso j'ai des places avec mon CSE qui me les ramène à 8€ et sinon je vais dans un cinema de quartier à 6.50€ la place pas loin de chez moi..

quant au fait de dire "vu le temps qu'on peut passer devant", ça aussi c'est relatif, oui pour le fan de L1, qui va prendre son pied devant des Reims Nantes, 30€ c'est tout à fait correct, mais t'as aussi bcp de gens qui suivent qu'un club (c'est mon cas), et qui vont sinon pas faire plus que de regarder des bouts de matchs ou des résumés.
et le gros souci de l'offre dazn, c'est que l'offre est famélique, si tu mets la L1 avec l'offre sport de Max, alors là oui, je dis banco direct, et je paie mes 30 balles sans souci.

bref, si tu veux capter un max de gens, il faut que ton offre puisse contenter un max de gens. là, l'offre est trop restrictive.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 14:54

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40100
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

el condor a écrit :

Nious a écrit :

rasta70 a écrit :

bien sur pas mal de mecs piratent alors qu'ils ont les moyens de se payer la chaîne

J sais pas si t es ironique Rasta 😇 mais oui je le pense vraiment en tout cas.
Et j pense qu il y en a un paquet…

A mon avis, c'est l'inverse. Peu de gens qui piratent seraient prêt à payer.
Je pense que tu enlèves le piratage, les chiffres montent c'est sûr, mais pas tant que ça.


Ce saucissonage du foot à la tv, ça a augmenté considérablement le prix à payer et c'est devenu bon pour le piratage ... A toujours vouloir plus ...

EDIT : et oui je pense que Rasta était ironique ... wink

probablement oui, perso, si dazn avait eu tous les matchs de l'OM, j'y aurai déjà plus réfléchi, mais là c'est du foutage de gueule.
en plus Bein veut pas payer, ben qu'on leur enlève ce match, la priorité de la L1, c'est de se rendre visible/accessible à nouveau.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 14:54)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 15:18

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13524
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

el condor a écrit :

Nious a écrit :

rasta70 a écrit :


bien sur pas mal de mecs piratent alors qu'ils ont les moyens de se payer la chaîne

J sais pas si t es ironique Rasta 😇 mais oui je le pense vraiment en tout cas.
Et j pense qu il y en a un paquet…

A mon avis, c'est l'inverse. Peu de gens qui piratent seraient prêt à payer.
Je pense que tu enlèves le piratage, les chiffres montent c'est sûr, mais pas tant que ça.

Ce saucissonage du foot à la tv, ça a augmenté considérablement le prix à payer et c'est devenu bon pour le piratage ... A toujours vouloir plus ...

EDIT : et oui je pense que Rasta était ironique ... wink

A partir du moment où la fraude est possible, et simple à mettre en place, que tu es les moyens ou non , bcp en profite, juste parce que c est possible


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 15:23

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13524
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

lucianoo a écrit :

Nious a écrit :

algeria95 a écrit :

Positivement surpris si c'est le cas.
Telefoot avait 480 000 abonnés à la même époque (mi octobre).

Bon l'issue on la connait tous, à voir combien de temps ça va durer.

Pas compris comment on peut monnayer un service identique en pensant faire x2  sur le nombre d'abonné avec un abonnement plus cher (ou x4 avec une offre identique sans surplus tarifaire).

La vérité est que notre foot francais vaut ajourd'hui +/- 300M, pas 500M comme l'ont investi Dazn et Bein, et encore moins 1 milliard comme l'annoncait Labrune.

Moi là dessus j ai un peu de mal à faire des pronos sur le prix que vaut la ligue1
Perso je reste persuadé que le piratage fausse toutes les stats, et qu il y aurait bien plus d abonnés si le piratage n existait pas…
Après clairement 45 euros c est trop cher pour 9 matchs, mais à partir de 30 euros max  j trouve ça «  raisonnable » compte tenu du temps que l on peut passer devant…et quand tu vois également que le moindre service coûte un bras.

On va me traiter de Nicollin, mais une soirée ciné a 2 c est 30 euros, donc à partir de là ça ne me choque pas de payer 30 euros pour la ligue 1

ouais sauf que justement des gens qui paient 15€ leur place, y'en a pas tant que ça, perso j'ai des places avec mon CSE qui me les ramène à 8€ et sinon je vais dans un cinema de quartier à 6.50€ la place pas loin de chez moi..

quant au fait de dire "vu le temps qu'on peut passer devant", ça aussi c'est relatif, oui pour le fan de L1, qui va prendre son pied devant des Reims Nantes, 30€ c'est tout à fait correct, mais t'as aussi bcp de gens qui suivent qu'un club (c'est mon cas), et qui vont sinon pas faire plus que de regarder des bouts de matchs ou des résumés.
et le gros souci de l'offre dazn, c'est que l'offre est famélique, si tu mets la L1 avec l'offre sport de Max, alors là oui, je dis banco direct, et je paie mes 30 balles sans souci.

bref, si tu veux capter un max de gens, il faut que ton offre puisse contenter un max de gens. là, l'offre est trop restrictive.

On est d accord, le ciné ça devient plus qu abuser aussi…

Après je me souviens aussi des débats sur prime ou bcp ne voulaient pas payer car ils considéraient que c était trop cher à l époque pour. 80% de la ligue 1.
Alors qu il y avait autre chose que le foot,…

Tout ça pour dire que quoi qu il soit proposé, j ai l,impression que ça ne va jamais ..et une fois plus ça ne va jamais parce qu aussi c est facile de pirater, on se trouve des excuses…

Idéalement, il faudrait proposer une offre club et une offre globale, mais même la suis persuadé que ça gueulerait quand même😂

Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 15:36)


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 16:37

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4939
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

Selon l'équipe il y aurait 500 000 abonnés environ à DAZN.

Positivement surpris si c'est le cas.
Telefoot avait 480 000 abonnés à la même époque (mi octobre).

Bon l'issue on la connait tous, à voir combien de temps ça va durer.

Pas compris comment on peut monnayer un service identique en pensant faire x2  sur le nombre d'abonné avec un abonnement plus cher (ou x4 avec une offre identique sans surplus tarifaire).

La vérité est que notre foot francais vaut ajourd'hui +/- 300M, pas 500M comme l'ont investi Dazn et Bein, et encore moins 1 milliard comme l'annoncait Labrune.

Pour moi "telefoot" c'est une émission sur TF1

Tu parles de quoi , toi ? ^^


Et moi j'ai entendu 100 000 abonnés dans l'équipe du soir.


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

Aujourd'hui 16:56

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34699
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Cyrille51100 a écrit :

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

Selon l'équipe il y aurait 500 000 abonnés environ à DAZN.

Positivement surpris si c'est le cas.
Telefoot avait 480 000 abonnés à la même époque (mi octobre).

Bon l'issue on la connait tous, à voir combien de temps ça va durer.

Pas compris comment on peut monnayer un service identique en pensant faire x2  sur le nombre d'abonné avec un abonnement plus cher (ou x4 avec une offre identique sans surplus tarifaire).

La vérité est que notre foot francais vaut ajourd'hui +/- 300M, pas 500M comme l'ont investi Dazn et Bein, et encore moins 1 milliard comme l'annoncait Labrune.

Pour moi "telefoot" c'est une émission sur TF1

Tu parles de quoi , toi ? ^^


Et moi j'ai entendu 100 000 abonnés dans l'équipe du soir.

Telefoot c'était la chaine francaise de Médiapro avant qu'elle ne tombe en liquidation.


JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 18:17

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16285
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

lucianoo a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Après Lyon ,le havre menace d'interdire Bein sport dans son stade si il ne livrent pas la somme du
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 2a8aa75177

Ils auraient dû filer tous les matchs à dazn en grattant 50m de plus, ça aurait permis d'avoir tout au même endroit et l'offre aurait été plus quali.
M'enfin, le Qatar, c'est vraiment bon pour la l1, ya rien à dire.

Cela faisait des mois que Al-Khelaifi faisait l'anguille, il a débarqué au dernier moment (et tout fait pour que la chaîne LFP se fasse pas, même si c'est  vrai que c'était pas du tout la priorité de la plupart des autres présidents et de Labrune) en mettant tout le monde devant le fait accompli avec son sponsor qatari dont personne ne veut.

Aujourd'hui 18:41

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40100
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Nious a écrit :

lucianoo a écrit :

Nious a écrit :

Moi là dessus j ai un peu de mal à faire des pronos sur le prix que vaut la ligue1
Perso je reste persuadé que le piratage fausse toutes les stats, et qu il y aurait bien plus d abonnés si le piratage n existait pas…
Après clairement 45 euros c est trop cher pour 9 matchs, mais à partir de 30 euros max  j trouve ça «  raisonnable » compte tenu du temps que l on peut passer devant…et quand tu vois également que le moindre service coûte un bras.

On va me traiter de Nicollin, mais une soirée ciné a 2 c est 30 euros, donc à partir de là ça ne me choque pas de payer 30 euros pour la ligue 1

ouais sauf que justement des gens qui paient 15€ leur place, y'en a pas tant que ça, perso j'ai des places avec mon CSE qui me les ramène à 8€ et sinon je vais dans un cinema de quartier à 6.50€ la place pas loin de chez moi..

quant au fait de dire "vu le temps qu'on peut passer devant", ça aussi c'est relatif, oui pour le fan de L1, qui va prendre son pied devant des Reims Nantes, 30€ c'est tout à fait correct, mais t'as aussi bcp de gens qui suivent qu'un club (c'est mon cas), et qui vont sinon pas faire plus que de regarder des bouts de matchs ou des résumés.
et le gros souci de l'offre dazn, c'est que l'offre est famélique, si tu mets la L1 avec l'offre sport de Max, alors là oui, je dis banco direct, et je paie mes 30 balles sans souci.

bref, si tu veux capter un max de gens, il faut que ton offre puisse contenter un max de gens. là, l'offre est trop restrictive.

On est d accord, le ciné ça devient plus qu abuser aussi…

Après je me souviens aussi des débats sur prime ou bcp ne voulaient pas payer car ils considéraient que c était trop cher à l époque pour. 80% de la ligue 1.
Alors qu il y avait autre chose que le foot,…

Tout ça pour dire que quoi qu il soit proposé, j ai l,impression que ça ne va jamais ..et une fois plus ça ne va jamais parce qu aussi c est facile de pirater, on se trouve des excuses…

Idéalement, il faudrait proposer une offre club et une offre globale, mais même la suis persuadé que ça gueulerait quand même😂

ben pour le coup, c'est toi qui rale des gens qui "piratent".
au final, chacun fait ce qu'il veut, perso j'en ai rien à foutre que des clubs pourris comme Montpellier crève la dalle, et que nos arbitres soient peut être un peu moins payes vu comme ils sont nuls.
notre Ligue vit au dessus de ses moyens, et a tjrs été trop dependante des droits TV.
quand tu te retrouves dans la merde, ça t'oblige au moins à trouver des solutions, et a diversifie tes sources de revenus. c

mais ce dont je suis convaincu, c'est que le sauciçonnage de l'offre n'a pas aide la L1, tu parles de prime, mais si tu voulais suivre l'OM, il te fallait aussi C+.
là, on est aller gratter 100M pour mettre une grosse affiche sur Bein, c'est un calcul à courte vue qui engendre que de la frustration pour le suiveur de paris ou l'OM qui seront les 2 clubs les plus concernes par une diffusion sur Bein.
or, c'est là que se situe ton plus gros pourvoyeur d'abonnes.

c'est pas au consommateur de faire l'effort, c'est à la Ligue, si elle n'arrive plus à vendre ses droits à un bon prix, il faut qu'elle se pose aussi des questions.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 18:41)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 18:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90302
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

n'oublions pas que si les choses sont claires cette saison, l'om ne joue que le championnat, il est probable que l'année prochaine il faudra se mettre un deuxième abonnement pour suivre l'om en ldc, si on s'y qualifie.
à l'arrivée l'addition sera lourde.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 19:04

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40100
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Pytheas83bm a écrit :

n'oublions pas que si les choses sont claires cette saison, l'om ne joue que le championnat, il est probable que l'année prochaine il faudra se mettre un deuxième abonnement pour suivre l'om en ldc, si on s'y qualifie.
à l'arrivée l'addition sera lourde.

ouais il te faudra Canal, Bein et DAZN.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 19:05)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 20:31

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100340
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Nious a écrit :

rasta70 a écrit :

Nious a écrit :


Moi là dessus j ai un peu de mal à faire des pronos sur le prix que vaut la ligue1
Perso je reste persuadé que le piratage fausse toutes les stats, et qu il y aurait bien plus d abonnés si le piratage n existait pas…
Après clairement 45 euros c est trop cher pour 9 matchs, mais à partir de 30 euros max  j trouve ça «  raisonnable » compte tenu du temps que l on peut passer devant…et quand tu vois également que le moindre service coûte un bras.

On va me traiter de Nicollin, mais une soirée ciné a 2 c est 30 euros, donc à partir de là ça ne me choque pas de payer 30 euros pour la ligue 1

bien sur pas mal de mecs piratent alors qu'ils ont les moyens de se payer la chaîne

J sais pas si t es ironique Rasta 😇 mais oui je le pense vraiment en tout cas.
Et j pense qu il y en a un paquet…

ah non je suis sérieux
hmm

Aujourd'hui 20:44

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13524
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

rasta70 a écrit :

Nious a écrit :

rasta70 a écrit :


bien sur pas mal de mecs piratent alors qu'ils ont les moyens de se payer la chaîne

J sais pas si t es ironique Rasta 😇 mais oui je le pense vraiment en tout cas.
Et j pense qu il y en a un paquet…

ah non je suis sérieux
hmm

cool


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Dernières News FM


Pied de page du Forum