Hier 09:36

airness
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 712
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Indépendamment de la différence de niveau avec Paris, moi ce qui m'énerve sur ces matches, c qu'on leur donne souvent des buts et qu on ne joue pas à notre niveau. Certaines équipes moins huppés offrent plus de cohérence quand ils jouent contre eux en évitant au moins les contres ou les buts en profondeur.
De manière générale, avec nos joueurs devant, on a de quoi jouer bloc bas et faire sortir les ballons.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 09:37

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19702
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Merlin est toujours en phase de reathletisation, il ne pourra pas être titulaire. Il n’a fait aucun entraînement collectif et il est blessé depuis quasiment 2 mois.  Cela sera soit Lirola et Murillo à gauche soit Garcia et Murillo ou Lirola à droite. On peut faire jouer Lirola à gauche aussi comme contre Brest et faire Murillo à droite.

De toute façon le QSG nous est nettement supérieur sur les côtés quand ils auront le ballon. La bataille au milieu de terrain va être compliqué car Harit est en dessous des autres joueurs que cela soit côté OM ou QSG.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 09:38

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 5002
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

efulan a écrit :

Kounif a écrit :

Pour moi on concède beaucoup trop d’occasion … c’est pas Adams en pointe on va se faire punir

On concède combien d'occasions/situations ce soir ? J'en compte 2  et 2 situations. C'est très correct pour un match à l'extérieur. Je ne comprends vraiment pas tout ces débats autour du niveau de notre défense. On se prend 8 buts en 8 matchs ; autant que le PSG, Lille et Nice qui, eux, concède beaucoup plus d'occasions que nous. Seul Monaco et Lens semblent plus solides dans ce secteur mais à confirmer.

Ces derniers temps on parlait plutôt de Rulli qui nous a fait des miracles....alors certes il faut l'avoir ce gardien mais il fut quand même notre meilleur joueur de septembre

Hier 09:42

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12926
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Le match qui compte pas. On a pas de latéraux de très haut niveau pour concurrencer le leader du championnat et devant même si j’aime bien wahi et Harit on risque d’être trop court.

Qu’on perde 0-1 ou 0-3 faudra pas céder à la panique et  faudra continuer à suivre notre feuille de route soit top 3 cette saison en espérant que tous les européens laissent des points en route et aillent relativement loin lol


"Nous sommes Puissants" @Evra

Hier 09:46

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19702
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

qtip a écrit :

Le match qui compte pas. On a pas de latéraux de très haut niveau pour concurrencer le leader du championnat et devant même si j’aime bien wahi et Harit on risque d’être trop court.

Qu’on perde 0-1 ou 0-3 faudra pas céder à la panique et  faudra continuer à suivre notre feuille de route soit top 3 cette saison en espérant que tous les européens laissent des points en route et aillent relativement loin lol

Si on ne se fait pas humilier à priori on sera troisième, on a un gros avantage au goal-average comparé à nos poursuivants.

Dernière modification par chris1004 (Hier 09:48)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 09:54

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19702
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Je pense qu’on va marquer et eux aussi. Il faudra soigner les CPAs car ils sont friables dans ce domaine.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 10:04

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19702
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

A noter que Lille va à Lens, Monaco va à Nice et Reims va à Brest.

Dernière modification par chris1004 (Hier 10:12)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 10:14

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6216
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

le point noir de notre effectif à savoir nos latéraux risque bien d'etre notre point faible dimanche.
Ne surtout pas partir à l'abordage car avec dembélé et Barcola, on va se faire prendre dans le dos.
Un match nul serait bien


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Hier 10:22

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40159
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

faudra être meilleur dans le pressing qu'hier (si on décide de presser), car en 2/3 passes, on s'est fait mettre dans le vent plus d'une fois, et avec un Barcola devant, c'est pas la même musique qu'Adams;
idéalement, faudrait plutôt jouer bloc bas/median, et jouer les transitions.
on verra, mais c'est plus le match ou je prévois des points, si on fait nul, ce sera un bon resultat.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 10:23

olivier60
Membre
Date d'inscription: 09-Jul-09
Messages: 1520
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

On a des nouvelles de Merlin ? s'il est à 100% il peut clairement emmerdé Dembelé, à droite je mettrais Murillo

Attention à Balerdi, faut pas qu'il dégoupille il va arriver motivé à 200% et surement qu'ils le savent et vont en jouer.

Hier 10:38

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 9377
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

chris1004 a écrit :

A noter que Lille va à Lens, Monaco va à Nice et Reims va à Brest.

bien vu,

tous ne vont pas nous prendre 3 points le week-end prochain.

De toute façon, on restera sur le podium dans tous les cas de figure, après être allé à lyon et avoir joué paris. C'est encourageant, Si on gère bien les matchs contre les plus petits, on finit tranquille dans le top 3.


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Hier 11:05

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19702
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

medchant a écrit :

chris1004 a écrit :

A noter que Lille va à Lens, Monaco va à Nice et Reims va à Brest.

bien vu,

tous ne vont pas nous prendre 3 points le week-end prochain.

De toute façon, on restera sur le podium dans tous les cas de figure, après être allé à lyon et avoir joué paris. C'est encourageant, Si on gère bien les matchs contre les plus petits, on finit tranquille dans le top 3.

On a joué Nice aussi.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 11:15

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7596
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

on sort d'une belle perf, mais attention, ça sera un tout autre level,

Il va falloir serrer la défense, mieux gérer la profondeur et les ailes
Car hier malgré le 0-5 on aurait pu en prendre 2 minimum


vieux de la vieille

Hier 11:20

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38242
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Riolo ce clown de service... comment certain le prenne encore au sérieux?

Ayé le PSG est redevenu l'épouventaille de l'Europe  roll

Le mec a quand même réussis à te sortir dans son analyse que Greenwood a été transparent, alors que outre son but, il donne une passe dé, c'est lui à l'avant dernière passe sur l'ouverture du score et il marque un superbe but refusé  lol

Le mec te sortait qu'on jouait le titre mais maintenant on a aucune chance de battre le Qatar... big_smile


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 11:26

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10167
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

vel'saian a écrit :

Riolo ce clown de service... comment certain le prenne encore au sérieux?

Ayé le PSG est redevenu l'épouventaille de l'Europe  roll

Le mec a quand même réussis à te sortir dans son analyse que Greenwood a été transparent, alors que outre son but, il donne une passe dé, c'est lui à l'avant dernière passe sur l'ouverture du score et il marque un superbe but refusé  lol

Le mec te sortait qu'on jouait le titre mais maintenant on a aucune chance de battre le Qatar... big_smile

Le psg selon lui n'a plus de grand joueur pour battre Gijon Barcola c'est bambi mais
Retournements de veste


le football est injuste@Aulas

Hier 11:30

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16191
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

kissifrot72 a écrit :

on sort d'une belle perf, mais attention, ça sera un tout autre level,

Il va falloir serrer la défense, mieux gérer la profondeur et les ailes
Car hier malgré le 0-5 on aurait pu en prendre 2 minimum


Exactement et souvent l'équipe se fait manger sur les côtés

Je vois le PSG bien supérieur niveau jeu (ce qui est  normal)
Après sur un match tout est possible


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Hier 11:34

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6755
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Le seul truc qui me donne de l'espoir c'est l'historique de DZB contre les grosses équipes par le passé...

Mais en face le coach du PSG est froid et pragmatique

Faudra voir demain si le PSV arrive a les fatiguer un peu ....

Hier 11:36

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19702
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Il faudra vraiment soigner le ballon et nos sorties de balle et pas le perdre bêtement.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 11:48

Caldo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-21
Messages: 634
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Toutes les équipes qui ont bousculées Paris dernierement comme newcastle en C1 ou lille recemment en L1 ont toutes mis de l'intensité, de l'impact, un pressing intense.

Depuis le début de saison nous n'avons jamais mis cela en place, je suis extremement inquiet pour dimanche, si on a le meme rythme que depuis le debut de saison on se fera ouvrir.


c'é solo l'italia

Hier 11:49

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10167
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Kounif a écrit :

Le seul truc qui me donne de l'espoir c'est l'historique de DZB contre les grosses équipes par le passé...

Mais en face le coach du PSG est froid et pragmatique

Faudra voir demain si le PSV arrive a les fatiguer un peu ....

C'est vrai qu'en plus il auront 5 jours alors que Lille qui jouera Mercredi n'aura que 3 jour Labrune larbin de Nasser.


le football est injuste@Aulas

Dernières News FM


Pied de page du Forum