Hier 21:27
- Stojkovic78
- Membre
Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
kace a écrit :
chris1004 a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/GbH-Pp8WwAA … name=small
Match de l'OM arbitré il y a deux ans par Letexier, le gars prend un jaune.c'est ça et exactement ça le type de communication que doit avoir l'OM.
Un simple communiqué avec:
Une image de cette semelle avec la photo de Letexier brandissant un simple jaune.
une vidéo du coup de pied de danilo dans les genoux de gueye avec letexier qui sourit et donne aucun carton.
et juste une citation de letexier suite au rouge d'harit: "je dois protéger l'intégrité physique des joueurs"....... parisiens apparemment
simple, laconique efficace et montrant la sévérité sélective de letexier.
+1
C'est exactement à ça que je pense moi aussi
Aujourd'hui 15:19
- yassa13
- Membre
on court moins vite en L2 ?
Ruddy Buquet
peut arbitrer en Ligue 2
Alors après avoir récemment échoué aux tests physiques pour poursuivre sa carrière en Ligue 1, où l'arbitre international (47 ans) officiait depuis 2008 (310 rencontres dirigées, sachant qu'il a aussi par exemple dirigé 10 matches de Ligue des champions et 23 de Ligue Europa), il a tenté sa chance lors de ceux pour la L2, moins exigeants.
Dernière modification par yassa13 (Aujourd'hui 15:31)
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 15:39
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Cette saison l’OM a joué à 10 pendant 231 minutes sur 810 possibles, ce qui fait un peu plus de 𝟮𝟴,𝟱% 𝗱𝘂 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 𝗱𝗲 𝗷𝗲𝘂 𝘁𝗼𝘁𝗮𝗹 !
#TeamOM #ForzaOM
On fera presque 30% de nos minutes à 10 en continuant à ce rytthme et comme je l'ai dit on aura 15 matchs sur 34 à 10 en tout et donc 15 suspendu pour un ou deux matchs les matchs suivant ces cartons rouges... On aura 60 cartons jaunes dans la saison aussi.
C'est hallucinant rapporté à une saison.
Je pense que certains qui disent que l'arbitrage n'est pour rien dans nos problèmes ne se rendent pas compte du souci et du manque dingue d'équité.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 16:02)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.