Aujourd'hui 00:23

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

https://img.free-ligue1.fr/pictures/133667/h580

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 05:57

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Titu 2 fois, victoires contre Lens et Monaco, deux chocs de Ligue 1. Je le trouve encore un peu brouillon, moins dominateur qu'avant sa blessure. J'espère le voir monter en puissance physiquement et gommer ses erreurs techniques.

Mais super milieu à 3 contre des top équipes ou à l'extérieur.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 07:10

Micka87
Membre

Vraiment content de revoir Rongier à ce niveau. Il le mérite et nous fait beaucoup de bien. Je pense qu’il va devenir un indéboulonnable pour RDZ.
Alors oui il y a cette faute technique qui nous coûte un but, et c’est rageant car globalement son match est techniquement propre. Sans ça il dispute le titre d’homme du match à LH et Rulli.
En tout cas, gros respect à ce mec qui ne lâche jamais rien et qui est irréprochable en terme de mentalité. Un exemple pour tout le groupe et pour les jeunes.

Dernière modification par Micka87 (Aujourd'hui 07:12)

Aujourd'hui 07:31

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Il est de retour

Aujourd'hui 08:42

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Très impressionné par son mental après son erreur. Jusqu'à la mi-temps (avec 6 minutes d'arrêt de jeu), il reprend le fil de son match comme si de rien n'était avec presque plus d'audace et de justesse qu'avant.
Son erreur est embêtante bien sûr, mais comme je le disais ailleurs, ça montre l'importance de ce rôle : bon nombre des passes qu'il a effectuées ont créé un décalage ; celles qu'il a ratées nous ont immédiatement mis en danger. C'est aussi un poste à très haute intensité dans ce schéma, puisqu'il devait protéger la défense centrale le temps que la défense se réadapte pour repasser à cinq, en sécurisant d'abord à trois puis à quatre joueurs ; et dans le même temps, il doit aussi assurer l'équilibre du replacement de Rabiot au milieu lorsque ce dernier se projette. Et en plus on l'a vu au pressing. Sur les ballons appuyés, la fatigue joue un rôle très important. Quand il va être à bloc physiquement, il a commettre beaucoup moins d'erreurs, et je pense aussi qu'on le verra un peu plus garder le ballon et prendre un peu plus de risques aussi, avec des ballons tendus et nets. Il le faisait sous Sampaoli ou Tudor, y'a pas de raison.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 09:20

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

La victoire me fait encore plus plaisir car ça efface son erreur, ça aurait été tellement injuste qu'il soit tenu responsable de la défaite !

Quel match, continue Val neutral

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Dernières News FM

Pied de page du Forum