Hier 23:28
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
C'est l'amour fou entre les deux
https://www.lequipe.fr/Football/Article … ol/1526671
le football est injuste@Aulas
Hier 23:33
oh misère a écrit :
vel'saian a écrit :
oh misère a écrit :
c'est ca , a chaque fois qu'on se rapproche du soleil on se bruleC'est quand même curieux, les grosses enculades arrivent tjs quand les mêmes conditions sont réunies...
un forumeur un peu geek , un peu autiste , un peu jusque boutiste , ira se taper les videos de l'ensemble de l'enc**** et fera une compilation ...
apres ca on pourra l'enfermer a l'asile
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 23:45
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
oh misère a écrit :
Eldarion a écrit :
Allez, une grosse défaite lyonnaise demain et la 15ème journée sera au final très bonne pour nous !
euh non moi je vote au contraire pour une victoire lyonnaise ou au pire un nul
et le match d'apres idem un nul ou une victoire de monaco !
Je ne vois pas l'intérêt de rêver du titre pour se faire mal, je préfère être réaliste et regarder derrière nous. Mais chacun ses rêves après tout !
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 23:51
- oh misère
- Membre
Eldarion a écrit :
oh misère a écrit :
Eldarion a écrit :
Allez, une grosse défaite lyonnaise demain et la 15ème journée sera au final très bonne pour nous !
et le match d'apres idem un nul ou une victoire de monaco !Je ne vois pas l'intérêt de rêver du titre pour se faire mal, je préfère être réaliste et regarder derrière nous. Mais chacun ses rêves après tout !
ce paris est ultra prenable cette saison
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
Hier 23:55
- Soz
- Membre
oh misère a écrit :
Eldarion a écrit :
oh misère a écrit :
et le match d'apres idem un nul ou une victoire de monaco !Je ne vois pas l'intérêt de rêver du titre pour se faire mal, je préfère être réaliste et regarder derrière nous. Mais chacun ses rêves après tout !
ce paris est ultra prenable cette saison
Pensons à se qualifier pour la LDC , Lyon revient fort donc il faut que Paris gagne oui
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 00:00
- oh misère
- Membre
Soz a écrit :
oh misère a écrit :
Eldarion a écrit :
Je ne vois pas l'intérêt de rêver du titre pour se faire mal, je préfère être réaliste et regarder derrière nous. Mais chacun ses rêves après tout !ce paris est ultra prenable cette saison
Pensons à se qualifier pour la LDC , Lyon revient fort donc il faut que Paris gagne oui
non non vous manquez d'ambition voila tout
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
Aujourd'hui 00:18
- Soz
- Membre
oh misère a écrit :
Soz a écrit :
oh misère a écrit :
ce paris est ultra prenable cette saisonPensons à se qualifier pour la LDC , Lyon revient fort donc il faut que Paris gagne oui
non non vous manquez d'ambition voila tout
Juste de l'objectivité
Paris n'est pas à la ramasse cette saison, il manque juste le 9 qui plante
Faut savoir rester focus sur l'objectif qui est d'aller en.LDC et pour ça il faut qu'un gros concurrent soit loin
Certains oublient la remontada de Lyon l'an dernier
Et cette année Lyon c'est fort
Attention nous on monte en puissance, l'équipe me fait vraiment plaisir depuis 3 semaines mais faut rester focus
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 00:23
- oh misère
- Membre
Soz a écrit :
oh misère a écrit :
Soz a écrit :
Pensons à se qualifier pour la LDC , Lyon revient fort donc il faut que Paris gagne ouinon non vous manquez d'ambition voila tout
Juste de l'objectivité
Paris n'est pas à la ramasse cette saison, il manque juste le 9 qui plante
Faut savoir rester focus sur l'objectif qui est d'aller en.LDC et pour ça il faut qu'un gros concurrent soit loin
Certains oublient la remontada de Lyon l'an dernier
Et cette année Lyon c'est fort
Attention nous on monte en puissance, l'équipe me fait vraiment plaisir depuis 3 semaines mais faut rester focus
le lyon de l'an passé c'est nous ( pas de coupe d europe )
une montée en puissance qui est visible et un calendrier qui nous mene a tenter cranement notre chance
l'an prochain avec la coupe d europe ce sera + difficile
Aujourd'hui 01:52
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Plus on sera proche du QSG plus on se fera niquer par l'arbitrage. Je préfère rester deuxiñeme avec une meilleure marge sur la quatrième place.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 02:06
- turpindehors
- Membre
Bizarrement je suis moins saoulé après des matchs contre Strasbourg ou Auxerre... que les matchs contre Angers ou Lille.. car au moins dans ces matchs la, je ne peux en vouloir que aux joueurs quand on est mauvais, et ca devrait étre toujours comme ca
Aujourd'hui 09:52
- waddle_91
- Membre
Ce qui me chagrine , c'est que physiquement, on ait tant de mal à finir les matchs alors même qu'on joue qu'un match par semaine. Et encore si on compte les trêves successives , je suis pas sûr qu'on arrive à cette moyenne.
Je me demande si c'est pas le manque de compétition qui nous fait défaut.
A contrario , ceux qui jouent l'Europe vont peut-être le payer au mois de Février / Mars.
J'ai regardé le calendrier (Jusqu'à la Mi Mars) et sur les 9 prochains matchs , on joue 6 équipes de bas de tableau (Le Havre , Strasbourg , St Etienne , Nantes , Angers , Rennes) et seulement un top 5 (Lyon)
Aujourd'hui 15:20
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ux/1526770
Ca chauffe entre Nasser et Textor. On peut trouver que Textor est limite un escroc mais au moins il a pas laissé son courage au vestiaire.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 15:28)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 15:47
- mick85
- Membre
salut, un lien pour les matchs Anglais de cet aprem sur telegram ?
Aujourd'hui 16:01
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Ca avait chauffé entre eux l'été dernier au sujet des droits TV. Et Textor avait aussi abordé le problème de devoir être en compétition non pas face à un propriétaire, mais face à un pays. Nasser et le QSG n'avait pas apprécié et s'en était suivi des tensions au sujet des droits TV.
Nasser à propos de Textor:
- "Ton gars ne comprend vraiment rien aux droits télé, sache-le, passe une bonne journée."
- "Je ne te parlerai plus jamais et je ne veux plus te voir. Apprends à diriger un club et des médias, c'est la dernière fois que je te laissais me parler"
On voit au passage le comportement irrespectueux et condescendant de Nasser. Insupportable et détestable ce mec que je qualifierai de cancer du foot Français.
Réponse de Textor:
-"Tu dis tout le temps que tu sauves tout le monde, ce qui n'est qu'un comportement mégalomane. Le manque de parité dans notre championnat détruit l'attractivité de la ligue."
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 50155.html
Alors on peut tacler Textor pour la gestion de Lyon et plus globalement de ses clubs, mais il a entièrement raison sur sa vision du foot Français. Lui au moins porte ses couilles face à Nasser et c'est bien le seul à le faire malheureusement. Les autres présidents devraient en faire autant, mais bon, ils sont trop occupé à compter la recette de leur club lorsqu'ils reçoivent le QSG.
Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 16:10)
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
Aujourd'hui 16:32
- GoraPizzHerria
- Membre
Aujourd'hui 16:37
- Abdoulay
- Membre
La transversale de Khazri!! Beau but de Montpellier 2-2
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
Aujourd'hui 16:59
- las8
- Membre
Abdoulay a écrit :
Tous nos concurrents ont fait nul.
Ça nous arrange mais ça me fait encore plus rager sur notre enculade d'hier
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 17:06
- antiouinouin
- Membre
vous tapez quoi dans la barre de recherche de telegram, je trouve jamais rien
anti fouteur de merde
Aujourd'hui 17:08
- algeria95
- Membre
las8 a écrit :
Abdoulay a écrit :
Tous nos concurrents ont fait nul.
Ça nous arrange mais ça me fait encore plus rager sur notre enculade d'hier
On aurait pu passer les fêtes au chaud en effet.
Après on aurait tous signer pour être ici donc ne boudons pas notre plaisir.
L essentiel est que des Lens, Nice mais surtout Monaco ne profite pas de notre nul. On affrontera pas chaque semaine une équipe du niveau de Lille.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 17:09
- Abdoulay
- Membre
antiouinouin a écrit :
vous tapez quoi dans la barre de recherche de telegram, je trouve jamais rien
Perso je suis pas en France, j'ai un abonnement bein à environ 15€ qui me donne accès à tout le foot européen sauf le calcio (L1, PL, BL, Liga, LDC, EL, ECL)
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)