23-Dec-24 14:17
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
PeH est celui qui réussit le plus de passes par match. Le deuxième est Balerdi. Kondo est 9eme. Il n’y a que des joueurs de l’om, du QSG et de Lille dans ce top 10. Il faut être précis et jouer un grand nombre de ballons.
https://x.com/khvlil14/status/1871152834026320357
Dernière modification par chris1004 (23-Dec-24 14:18)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 13:03
Hier 13:24
- algeria95
- Membre
chuuwah a écrit :
♟️ L'équipe-type de la première partie de saison de Ligue 1 aux notes L'Équipe a écrit :
Ok Cherki meilleur joueur de L1
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 13:27
algeria95 a écrit :
Hier 13:29
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
algeria95 a écrit :
chuuwah a écrit :
♟️ L'équipe-type de la première partie de saison de Ligue 1 aux notes L'Équipe a écrit :
Lyon a besoin d'argent donc il faut le vendre du mieux possible.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 13:35
Dernière modification par chuuwah (Hier 13:49)
Hier 14:05
- Sheryo13
- Membre
algeria95 a écrit :
chuuwah a écrit :
C'est pas infamant, il est vraiment très très bon et régulier cette saison.
Hier 14:12
Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
chuuwah a écrit :
Pour moi, Rulli, LH, Akliouche, Hojbjerg, Chevalier, et même peut-être Tolisso sont devant Cherki. Mais c'est vrai qu'il fait une belle saison.
Hier 14:39
- algeria95
- Membre
Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
chuuwah a écrit :
Je n en doute pas, après il n a que 7 titularisations en 15 matchs. Même si le système de notation est fait en sorte qu on joue à joueur sie chacun des matchs, globalement on ne peut pas dire que Cherki soit LE meilleur.
3b/3p c est pareil que Maupey pour le même temps de jeu.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 16:21
- Ruud Devils
- Moderator
algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
Je n en doute pas, après il n a que 7 titularisations en 15 matchs. Même si le système de notation est fait en sorte qu on joue à joueur sie chacun des matchs, globalement on ne peut pas dire que Cherki soit LE meilleur.
C'est basé sur une moyenne de notes donc j'ai du mal à contester ce genre de chiffres. C'est pas basé sur le ressenti global mais sur un suivi de chaque match.
Cherki j'ai vu quelques matchs c'était vraiment monstrueux cette année. Je l'aurais mis meilleur joueur de L1 même sans savoir les notes qui avaient été donné par l'équipe.
Après peut être que Duluc a exagéré certaines notes mais ça me semble pas non plus incroyable. C'est la note de Dembele que je trouve vraiment gonflée. Je le voyais moins fort que Greenwood sur cette première partie de saison.
Hier 16:49
- Sheryo13
- Membre
algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
Ok Cherki meilleur joueur de L1C'est pas infamant, il est vraiment très très bon et régulier cette saison.
Oui il a pas commencé comme titulaire avec son histoire de prolongation. Mais depuis qu'il enchaîne les titularisations il est vraiment très bon et régulier pour la première fois de sa vie.
De là à dire que c'est le meilleur joueur du championnat je ne sais pas c'est bien trop compliqué à dire. Comment peut on objectivement dire qu'un joueur de champ est meilleur qu'un gardien par exemple ?
Rulli, chevalier, cherki font tous un début de saison très bon donc je m'aventurerais pas à dire que c'est le meilleur du championnat mais par contre ça me surprend qu'il ait la meilleure note moyenne sur ces 6 premiers mois car chaque fois qu'il a mis un pied sur le terrain il a fait un bien fou à l'OL. Il a une créativité qui en fait un joueur rare et spectaculaire du coup forcément ça joue sur sa notation
Hier 16:51
- Sheryo13
- Membre
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
C'est pas infamant, il est vraiment très très bon et régulier cette saison.Je n en doute pas, après il n a que 7 titularisations en 15 matchs. Même si le système de notation est fait en sorte qu on joue à joueur sie chacun des matchs, globalement on ne peut pas dire que Cherki soit LE meilleur.
3b/3p c est pareil que Maupey pour le même temps de jeu.C'est basé sur une moyenne de notes donc j'ai du mal à contester ce genre de chiffres. C'est pas basé sur le ressenti global mais sur un suivi de chaque match.
Cherki j'ai vu quelques matchs c'était vraiment monstrueux cette année. Je l'aurais mis meilleur joueur de L1 même sans savoir les notes qui avaient été donné par l'équipe.
Après peut être que Duluc a exagéré certaines notes mais ça me semble pas non plus incroyable. C'est la note de Dembele que je trouve vraiment gonflée. Je le voyais moins fort que Greenwood sur cette première partie de saison.
Greenwood il est quand mm passé à travers de 3-4 matchs notamment celui d'Auxerre ou il a dû avoir un 2 comme note.
Alors qu'un Dembelé mm dans un mauvais jour il est dans un qsg qui gagne donc ils vont lui mettre 4, ça joue forcément en sa faveur.
Hier 20:34
On doit vraiment être nul et en fin de classement pour n'avoir que 2 joueurs dont le GB dans l'équipe type!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 20:50
- AudaciouS
- Membre
franckribery713 a écrit :
On doit vraiment être nul et en fin de classement pour n'avoir que 2 joueurs dont le GB dans l'équipe type!
Tu sortirais qui de cette équipe ? Cherki marche sur l'eau, Ben Seghir est ps loin, Hakimi incontournable à droite, Khusanov tout le monde reconnait son gros début de saison, Zakara, Tagliafico et les autres je suis pas assez pour juger mais on a pas mieux.
Le seul qui n'a pas sa place dans ce onze, c'est Dembelé.
Hier 21:02
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
AudaciouS a écrit :
Tu sortirais qui de cette équipe ? Cherki marche sur l'eau, Ben Seghir est ps loin, Hakimi incontournable à droite, Khusanov tout le monde reconnait son gros début de saison, Zakara, Tagliafico et les autres je suis pas assez pour juger mais on a pas mieux.
Perso, je change la disposition en 4-3-3 . Je mets Cherki en pointe en genre faux neuf ( mode ) à droite Greenwood qui mérite largement autant que Cherki ( dire que Cherki marche sur l'eau depuis août et pas Greenwood c'est osé ) Meme Akliouche merite aussi .
Du coup je retire Guessand et Dembélé , et je rajoute au milieu Neves tout de même qui est très fort.
Dans les " mouais " il y a Kherer( Pacho meilleur) et Tagliafico . Merlin paye clairement sa blessure et son retour en demi teinte avec en point d'orgue Auxerre . Mais en début de saison et la sur la fin ou il a retrouvé ses capacités physiques pleine , il redevient décisif en attaque ET en défense ( extinction de Zegrova ) et il est largement meilleur
Dernière modification par OMFlo84 (Hier 21:14)
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Hier 21:17
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Ou est Greenwood ??? Dembelé devant Greenwood c'est franchement risible
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Hier 21:20
- OMFlo84
- Drafté
Par contre je ne comprends a la news sur Beye . Il y est marqué que les nantais étaient pressé de le signer mais lui voulait prendre son temps et prendre l'équipe après la coupe de France ( et les vacances donc ) . Et quelques lignes après, quand l'adjoint a annulé son accord , les nantais auraient ok on attend pour la signature et la Beye aurait dit : quoi comment ca on attend ? Et il se serait retiré d'un coup ?
Ca n'a pas de sens
Hier 21:29
- Ruud Devils
- Moderator
Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
3b/3p c est pareil que Maupey pour le même temps de jeu.C'est basé sur une moyenne de notes donc j'ai du mal à contester ce genre de chiffres. C'est pas basé sur le ressenti global mais sur un suivi de chaque match.
Après peut être que Duluc a exagéré certaines notes mais ça me semble pas non plus incroyable. C'est la note de Dembele que je trouve vraiment gonflée. Je le voyais moins fort que Greenwood sur cette première partie de saison.Greenwood il est quand mm passé à travers de 3-4 matchs notamment celui d'Auxerre ou il a dû avoir un 2 comme note.
Alors qu'un Dembelé mm dans un mauvais jour il est dans un qsg qui gagne donc ils vont lui mettre 4, ça joue forcément en sa faveur.
Mon avis sur Dembele doit être sûrement biaisé par son niveau en LDC. Il est vrai qu'en L1 y a pas grand chose à lui reprocher, mais je le trouve plutôt médiocre et sans intérêt de façon générale.
Hier 22:31
AudaciouS a écrit :
Dembele ou Ben Seghir pour Greenwood. Grenwood a de plus grosses stats que Ben Seghir et est bien plus régulier que Dembouse.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 22:47
- OMFlo84
- Drafté
Le truc de Cherki c'est qu'il est dans une équipe ok . Donc même s'il passe au travers, il reste techniquement au dessus des autres, et ainsi un très mauvais match de sa part ne fera jamais 2 mais un 4 car le reste est pire . Greenwood il est avec des joueurs d'un meilleur niveau donc quand il passe à côté, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
C'est pour ça aussi que les joueurs parisiens ne sont pas ultra bien notés. Car en fait très bien jouer c'est normal pour eux au vu de l'équipe global . Donc ca fait des 5-6 pour des Neves et Vitinha alors que le même match de Tolisso lui rapporte un 7 mini . C'est tronqué en défaveur des forts les notes .
Perso dans mon équipe type, y a que des marseillais/ parisiens et monegasques . Cherki ou un autre joueur du championnat ne remplace aucun des titus de ces trois équipes
Dernière modification par OMFlo84 (Hier 22:48)