Hier 23:36
Re: [Derek Cornelius] Conseiller de la défense
om5413 a écrit :
guiguiom13 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
oui c'est sûr mais en attendant il est sur le terrain
Sinon vs Brassier, c'est surtout qu'il ne doute pas au moins et mets un engagement certain .
Brassier c'est un fantôme malheureusement, même pour réussir une passe tu as l'impression qu'il va s'évanouirBrassier c'est dans la tête le problème. Il est quand même largement plus fort que Cornélius. Il est très moyen ce dernier...
Moyen je sais pas si j’irais jusque là, mais il a le mérite d’être plus courageux dans ses choix de passe. Sauf hier. Au Vel il se serait fait siffler avec son nombre de passes à Balerdi alors qu’il pouvait trouver une solution vers l’avant.
D'ailleurs Merlin s'est agacé plusieurs fois. Ce genre de joueurs frileux n'a pas d'avenir comme titulaire.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 03:40
Re: [Derek Cornelius] Conseiller de la défense
Sven a écrit :
om5413 a écrit :
guiguiom13 a écrit :
Brassier c'est dans la tête le problème. Il est quand même largement plus fort que Cornélius. Il est très moyen ce dernier...Moyen je sais pas si j’irais jusque là, mais il a le mérite d’être plus courageux dans ses choix de passe. Sauf hier. Au Vel il se serait fait siffler avec son nombre de passes à Balerdi alors qu’il pouvait trouver une solution vers l’avant.
D'ailleurs Merlin s'est agacé plusieurs fois. Ce genre de joueurs frileux n'a pas d'avenir comme titulaire.
Sa blessure l’a un peu coupé dans son élan parce qu’avant ça beaucoup le voulaient titulaire. Contre Rennes c’était un de ses plus mauvais matchs sur le prise de décision. Mais aucun joueur ne fait de masterclass à tous les matchs. Il est passé devant Brassier à la faveur de cette audace, faut que ça revienne. Kondo a été arrêté quelque temps quand même, et Felipe n’est pas encore prêt, donc on va le revoir et il aura l’occasion de faire mieux.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight