Hier 18:30
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [Enzo Sternal] Un p’tit Bleu chez les Grands
Drogbatator a écrit :
Et on pouvait pas le prêter quelque part en France ?
Il a du temps de jeu garanti à Anderlecht en réserve qui joue en D2 Belge qui est un meilleur niveau que les réserves françaises.
Un prêt ne garantit pas de temps de jeu.et.l'OM garde des leviers pour le récupérer ou récupérer de l'argent au cas où.
Dernière modification par chris1004 (Hier 18:34)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 18:35
- Kounif
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
si sternal nous quitte, il faudra se poser les bonnes questions...
Surtout arrêter tous les été de crier à l'incompétence de nos dirigeants quand on refuse de lacher 1 million de prime et 80K de salaire a un jeune qui n'est rien dans foot pro.... 3 mois plus tard il reste quoi de cette prime ? le gamin s'en va... et si son salaire avait été plus élevé aucun club ne se serait aligné et il serait rester a végéter chez nous jusqu'a son dernier salaire...
Hier 19:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Kounif a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Surtout arrêter tous les été de crier à l'incompétence de nos dirigeants quand on refuse de lacher 1 million de prime et 80K de salaire a un jeune qui n'est rien dans foot pro.... 3 mois plus tard il reste quoi de cette prime ? le gamin s'en va... et si son salaire avait été plus élevé aucun club ne se serait aligné et il serait rester a végéter chez nous jusqu'a son dernier salaire...
je ne sais plus combien nous coute le centre de formation, sous eyraud c'était monté à 8 M, il me semble que c'est plus maintenant.
je pense que tout simplement l'om n'est pas un club formateur pour tout un tas de raisons, la principale étant que du fait qu'on se met tellement sous la pression du résultat pour tenter d'avoir assez de revenus afin de faire face à nos charges très élevées. la principale mission des entraineurs qui passent par chez nous c'est de qualifier l'om en ldc et ceux-ci préfèrent travailler avec des joueurs confirmés.
je vois éclore de jeunes joueurs dans des clubs plus modestes et je ne pense pas que le problème des salaires soit la cause du fait qu'on ne sort rien du cdf.
un exemple : quentin merlin qui est entré au cdf de nantes à 13 ans, il est devenu un bon professionnel et ne devait pas gagner des mille et des cents jusqu'à qu'il attire la convoitise d'un club plus ambitieux.
il a tout simplement appris, progressé et atteint un bon niveau parce qu'il a accumulé des matchs et de l'expérience.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 19:17
- chaz01
- Membre
On verra pour lui si ce choix est payant
Si on arrive à garder la main dessus c est bien aussi
Mais c est clair que ça serait bien d’avoir un club de N1 pour prêter nos jeunes espoirs parce que la Réserve ça ne les fait pas rêver, je comprend
Hier 19:24
Pytheas83bm a écrit :
Kounif a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je ne sais plus combien nous coute le centre de formation, sous eyraud c'était monté à 8 M, il me semble que c'est plus maintenant.
je pense que tout simplement l'om n'est pas un club formateur pour tout un tas de raisons, la principale étant que du fait qu'on se met tellement sous la pression du résultat pour tenter d'avoir assez de revenus afin de faire face à nos charges très élevées. la principale mission des entraineurs qui passent par chez nous c'est de qualifier l'om en ldc et ceux-ci préfèrent travailler avec des joueurs confirmés.
je vois éclore de jeunes joueurs dans des clubs plus modestes et je ne pense pas que le problème des salaires soit la cause du fait qu'on ne sort rien du cdf.
un exemple : quentin merlin qui est entré au cdf de nantes à 13 ans, il est devenu un bon professionnel et ne devait pas gagner des mille et des cents jusqu'à qu'il attire la convoitise d'un club plus ambitieux.
il a tout simplement appris, progressé et atteint un bon niveau parce qu'il a accumulé des matchs et de l'expérience.
On est pas un club formateur oui et c'est donc pour cela qu'il nous faut un club satellite afin de faire jouer ceux qui ont un truc en plus
OM addict
Hier 19:25
- willhunting
- Membre
Il faudra surveiller la durée de son contrat, s'il part libre d'Anderlecht, on perdra nos avantages
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
Hier 19:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
willhunting a écrit :
Il faudra surveiller la durée de son contrat, s'il part libre d'Anderlecht, on perdra nos avantages
ou si il est prêté.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 20:01
- Loutcho
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
Exact.
Pourquoi un gamin de 17 ans, 6 mois après avoir signé pro, veut déjà partir parce qu'il n'a pas de temps de jeu chez le deuxième du championnat, et passe derrière des mecs comme Rabiot ou Greenwood ?
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Hier 20:08
- Kounif
- Membre
Loutcho a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Exact.
Pourquoi un gamin de 17 ans, 6 mois après avoir signé pro, veut déjà partir parce qu'il n'a pas de temps de jeu chez le deuxième du championnat, et passe derrière des mecs comme Rabiot ou Greenwood ?
benatia a ete plutot transparent sur le sujet, il a beaucoup communiqué sur et avec les jeunes ... et il a fait par de son agacement de voir des jeunes se contenter de peu... ne pas faire les efforts, ne pas avoir la niak, ne pas chercher a bousculer la hierarchie....
Hier 20:08
Loutcho a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Exact.
inadmissible
Hier 20:19
Loutcho a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Exact.
Froidement.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 20:22
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Du coup il part pour 0 € ?!?! OK il y a un % à la revente mais on ne touche jamais rien dessus de toute façon...
Et la clause de rachat, bon s'il cartonne on va payer un joueur qui était chez nous ?
J'ai loupé un truc ou le deal est foireux ?
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 20:22
- rimkus
- Membre
Loutcho a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Exact.
Hier 20:23
- lucianoo
- Membre
Loutcho a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Exact.
je dirai plutot, pourquoi on le laisserait partir ?
si on est capable de forcer des trentenaires sous contrat (grassement paye) à quitter le club, on devrait bien être capable de faire comprendre à un gamin de 17 ans qui vient de signer un nouveau contrat, qu'il doit l'honorer.
ce sera une décision du club quoi qu'il arrive.
on pourra aussi remarquer que ceci arrive peu de temps après la "reorganisation" de la gouvernance du centre de formation.
je pense qu'un mec comme Otero n'était pas étranger à la signature des contrats pro de nos jeunes cet été.
Dernière modification par lucianoo (Hier 20:25)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 20:27
- vel'saian
- Maître Zen...?
Kounif a écrit :
Loutcho a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Exact.
Pourquoi un gamin de 17 ans, 6 mois après avoir signé pro, veut déjà partir parce qu'il n'a pas de temps de jeu chez le deuxième du championnat, et passe derrière des mecs comme Rabiot ou Greenwood ?benatia a ete plutot transparent sur le sujet, il a beaucoup communiqué sur et avec les jeunes ... et il a fait par de son agacement de voir des jeunes se contenter de peu... ne pas faire les efforts, ne pas avoir la niak, ne pas chercher a bousculer la hierarchie....
Medhi a carrément envoyé des vidéos des entrainements aux agents qui chouinaient
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 20:28
- vel'saian
- Maître Zen...?
Eldarion a écrit :
Du coup il part pour 0 € ?!?! OK il y a un % à la revente mais on ne touche jamais rien dessus de toute façon...
Et la clause de rachat, bon s'il cartonne on va payer un joueur qui était chez nous ?
J'ai loupé un truc ou le deal est foireux ?
Sans doute pas, mais les clubs ont refusé de com sur les chiffres
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!