Hier 23:32

kf
Membre

Re: [OM-Lille] Letang radieux à Marseille ? (1/16 de CdF)

sosoben a écrit :

Nious a écrit :

lucianoo a écrit :

ça me scie toujours un peu de lire ça de supporters de l'OM  lol
ça te ferait ni chaud ni froid qu'on soulève la coupe de france du coup ?

perso je suis grave deçu car sans CE, la coupe de France pouvait clairement être un objectif, et on meritait de passer.

Ba écoute les coupes en France j ai jamais kiffé, c est comme ça, si tu me demandes de choisir, j préfère une qualif en LDC que gagner la.cdf…je suis pas en fixette sur un titre a tout prix…perdre en championnat le fait bcp plus chier clairement

Pas du tout d’accord, la CDF c’est beau à gagner.

Surtout vu le peu de trophée remporté sur les dernieres saisons...le fait qu'on fait de coupe d'europe , et qu'on aurait pu s'offrir encore des semaines à deux matchs...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:33

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Equis a écrit :

kace a écrit :

Phaeton a écrit :

il est en itw sur Bein mais il disjoncte complet il se la joue complotiste, je trouve ça ridicule

benatia ou pas, complotiste ou pas, on se fait enfler d'un péno ou d'un rouge un match sur deux. c'est un truc de fou et c'est juste colossal comme handicap.

après, j'ai du mal à reprocher à turpin de pas l'avoir vu, je sais pas, mais ça va vite et c'est dur à dire ce qu'il se passe exactement à vitesse réelle j'imagine.

à la VAR par contre, il lui latte la jambe y'a 100 fois péno.

Mais si il y a peno … ca finit aussi 1-1

Disons que t'as + que 0 secondes pour essayé de gagner le match avant les penos

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Christodange
Membre

franckribery713 a écrit :

Si on continue à jouer de cette façon, on gagnera beaucoup plus de matches que ce qu'on en perdra. Tant pis pour la coupe, mais bon sortir contre Lille au TaB c'est pas non plus infamant.

Non mais c'est chiant, une année sans europe, gagner la coupe de France c'était l'idéal, merde depuis 89, ça fait long c'est casse couilles.

Dernière modification par Christodange (Hier 23:33)

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

eric93 a écrit :

Les deux mains de Maupay … celle sur le but refusé de Rabiot et l’autre sur le but on fait très mal. J’ai trouvé Maupay nul techniquement, il a tout raté ! J’espère revoir le minot car j’ai adoré son entrée !

Maupay c'est le remplaçant du remplaçant. On peut déjà s'estimer heureux qu'il soit aussi accrocheur et utile sur certains matchs mais c'est clairement pas l'AC d'une équipe de haut niveau. Si on veut une équipe compétitive on ne pourra pas faire l'économie d'un vrai buteur.

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Equis a écrit :

kace a écrit :

Phaeton a écrit :

il est en itw sur Bein mais il disjoncte complet il se la joue complotiste, je trouve ça ridicule

benatia ou pas, complotiste ou pas, on se fait enfler d'un péno ou d'un rouge un match sur deux. c'est un truc de fou et c'est juste colossal comme handicap.

après, j'ai du mal à reprocher à turpin de pas l'avoir vu, je sais pas, mais ça va vite et c'est dur à dire ce qu'il se passe exactement à vitesse réelle j'imagine.

à la VAR par contre, il lui latte la jambe y'a 100 fois péno.

Mais si il y a peno … ca finit aussi 1-1

T’es capable de voir les 10 dernières minutes du match ?! Tu es voyant ?  hmm

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Ce qui m'emmerde le plus c'edt qu'on.va.vers une 13e saison sans trophée

le football est injuste@Aulas

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

ESTEBAN 06 a écrit :

kace a écrit :

quelle erreur de pas avoir mis rulli, je comprend pas.

De Lange a joué, c'est un bon gardien, mais on s'en fout de le sortir sur les pénos.

pas de cadeau, il en a arrêté aucun sur sa carrière et rulli est un monstre dans l'exercice en plein état de grâce... rien qu'en entrant, il leur met la pression aux tireurs lillois

vraiment, tu dois l'envoyer se chauffer le dernier quart d'heure dans l'éventualité d'une séance....
dommage de pas profiter de tous nos points forts..

sinon, rien à dire sur l'équipe: on a eu plus d'occasions contre un très bon adversaire. on a pas été réalistes, on a pas eu de réussite, comme vous voulez, mais on a pas démérité.

vraiment rageant cette CdF qui nous échappe encore et encore....

Fat aussi comprendre l'entraineur...il fait jouer un gardien et au moment le plus intense et intéressant il le fait sortir sans que ce dernier ait fait de conneries, c'est pas très honnête surtout que l'on tout de même pas certain que Rulli aurait renouvelé ces exploits.

Je ne suis pas d'accord. DZ n'est pas censé être sympa avec De Lange, mais aligner la meilleure équipe possible et faire les meilleurs changements possibles. Rulli offre d'autres garanties que De Lange...

Addiction à l'OM depuis 1994.

Hier 23:34

eric93
Membre

Je pense qu’on ne va plus voir Row avant longtemps … son entrée sans envie, pleine de nonchalance. C’est honteux, il n’avait clairement pas envie de jouer !

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Bon je vais regarder le replay de Liverpool, bon courage et bonne soirée les gars.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

kf a écrit :

sosoben a écrit :

Nious a écrit :

Ba écoute les coupes en France j ai jamais kiffé, c est comme ça, si tu me demandes de choisir, j préfère une qualif en LDC que gagner la.cdf…je suis pas en fixette sur un titre a tout prix…perdre en championnat le fait bcp plus chier clairement

Pas du tout d’accord, la CDF c’est beau à gagner.

Surtout vu le peu de trophée remporté sur les dernieres saisons...le fait qu'on fait de coupe d'europe , et qu'on aurait pu s'offrir encore des semaines à deux matchs...

Du coup pas le choix faut aller chercher la L1.

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

kace
Membre

lucianoo a écrit :

façon, ya rien de plus beau que de gagner un trophee, une 3ème place c'est cool, mais il en reste pas grand chose sur la durée.
alors que l'emotion d'une victoire en finale, le we are the champions, c'est ça qu'on veut... surtout que cette coupe, on court après depuis bcp trop longtemps.

bref dommage, va falloir être intraitable en champ maintenant, et pourquoi pas, rêver un peu si on reste dans la roue du Qatar.

tu te fais du mal... le titre est déjà préempté, même si on a évidemment toujours le droit de rêver à un exploit.

bon, on prend du plaisir à voir cette équipe, qu'elle continue à nous en donner jusqu'à la fin de la saison avec un beau podium à la clé, ça sera déjà ça.

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse

Mais il y a que moi qui trouve qu’on a change de systeme en début de 2ème , en passant a 4 derrière ?

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Christodange a écrit :

franckribery713 a écrit :

Si on continue à jouer de cette façon, on gagnera beaucoup plus de matches que ce qu'on en perdra. Tant pis pour la coupe, mais bon sortir contre Lille au TaB c'est pas non plus infamant.

Non mais c'est chiant, une année sans europe, gagner la coupe de France c'était l'idéal, merde depuis 89, ça fait long c'est casse couilles.

Oui c'est sur ca fait jamais plaisir. Mais bon c'est pas non plus une élimination comme contre Annecy ou Carquefou ce soir quoi.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Alexom59
Membre

exaxxion a écrit :

Sortir encore en 16eme c’est horrible franchement !
Bon bin go go go la 2nd place ..... rien d’autre à espérer cette année..
Après Lille ils sont vraiment pas mal cette année !
Ca c’est pas jouer à grand chose ce match .... c’est la coupe !
En tout cas c’est moins dur de perdre là que de perdre contre je sais plus qui après avoir éliminer le QSG le tour d’avant.....
Celle là je m'en rappellerais toujours......

Annecy...  lol

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Hier 23:35

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris

Mes légendes : Nasri

Equis a écrit :

Mais il y a que moi qui trouve qu’on a change de systeme en début de 2ème , en passant a 4 derrière ?

J'ai eu la même impression en début de mi temps oui

las8
Membre

Dommage pour LH car il aurait pu être le héro mais qui rate son péno.

Et gros regret sur la 1ère mi temps et surtout sur le raté de Maupay qui met une main sur un ballon facile à mettre au fond  sad

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

eric93 a écrit :

Je pense qu’on ne va plus voir Row avant longtemps … son entrée sans envie, pleine de nonchalance. C’est honteux, il n’avait clairement pas envie de jouer !

Rowe Koné, les deux leurs rentrees dernièrement, c'est foufou de nonchalance les deux
Lorsque tu vois les entrées de Nadir et Vaz. Le jour et la nuit

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

eric93 a écrit :

Je pense surtout que c’est pas un 9.

À la rigueur ailier à la place de Greenwood pour le faire souffler voir piston si il nous fait une LH.

Mais lui c’est pas un attaquant axia.l

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Hier 23:36

lenounours
Membre

Individuellement mes déceptions se situent principalement sur Merlin et Rowe.
Le premier semble avoir du mal à passer ce cap. Techniquement c'était mauvais, défensivement il s'est fait dépasser continuellement et a manqué de tranchant dans ses interventions. Et ce en première mi-temps alors que l'on dominait.
Et Rowe, techniquement et dans ses choix son entrée est catastrophique. Il a tout fait à l'envers.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Hier 23:36

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Gabriel Knight a écrit :

Ce qui m'emmerde le plus c'edt qu'on.va.vers une 13e saison sans trophée

gagner un titre direct après une telle reconstruction, cela tiendrait du miracle si on est sérieux 2 secs

ce qui compte avant tout, c'est de continuer à bâtir avec RDZ, et alors cela viendra peut-être

avec 1 saison de plus, on les plie ce soir les Lillois si on continue ainsi

Dernières News FM

Pied de page du Forum