Hier 23:36

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris

Mes légendes : Nasri

Re: [OM-Lille] Letang radieux à Marseille ? (1/16 de CdF)

Déçu au final mais ça reste un bon match. Le public a plutôt applaudi à la fin.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Eldarion a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

kace a écrit :

quelle erreur de pas avoir mis rulli, je comprend pas.

De Lange a joué, c'est un bon gardien, mais on s'en fout de le sortir sur les pénos.

pas de cadeau, il en a arrêté aucun sur sa carrière et rulli est un monstre dans l'exercice en plein état de grâce... rien qu'en entrant, il leur met la pression aux tireurs lillois

vraiment, tu dois l'envoyer se chauffer le dernier quart d'heure dans l'éventualité d'une séance....
dommage de pas profiter de tous nos points forts..

sinon, rien à dire sur l'équipe: on a eu plus d'occasions contre un très bon adversaire. on a pas été réalistes, on a pas eu de réussite, comme vous voulez, mais on a pas démérité.

vraiment rageant cette CdF qui nous échappe encore et encore....

Fat aussi comprendre l'entraineur...il fait jouer un gardien et au moment le plus intense et intéressant il le fait sortir sans que ce dernier ait fait de conneries, c'est pas très honnête surtout que l'on tout de même pas certain que Rulli aurait renouvelé ces exploits.

Je ne suis pas d'accord. DZ n'est pas censé être sympa avec De Lange, mais aligner la meilleure équipe possible et faire les meilleurs changements possibles. Rulli offre d'autres garanties que De Lange...

A l'inverse, Rulli rentre et ne sort aucun péno, sa baraka disparaît. Là le prochain peno qui sera sifflé contre nous en championnat le tireur va tergiverser.

Christodange
Membre

franckribery713 a écrit :

Christodange a écrit :

Si on continue à jouer de cette façon, on gagnera beaucoup plus de matches que ce qu'on en perdra. Tant pis pour la coupe, mais bon sortir contre Lille au TaB c'est pas non plus infamant.

Non mais c'est chiant, une année sans europe, gagner la coupe de France c'était l'idéal, merde depuis 89, ça fait long c'est casse couilles.

Oui c'est sur ca fait jamais plaisir. Mais bon c'est pas non plus une élimination comme contre Annecy ou Carquefou ce soir quoi.

Non mais après une égalisation pareille, t'as envie de gagner encore plus, et sachant que le championnat est vérouillé, la coupe c'est le titre à prendre.

kf
Membre

Rényoné a écrit :

Equis a écrit :

Mais il y a que moi qui trouve qu’on a change de systeme en début de 2ème , en passant a 4 derrière ?

J'ai eu la même impression en début de mi temps oui

Non c'est pas en début de mi temps , mais quand il a fait des changements en fin de match , on a vu de zerbi parler à Murillo il lui montrer une ligne de 4 avec ses doigts.

Hier 23:37

kace
Membre

Eldarion a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

kace a écrit :

De Lange a joué, c'est un bon gardien, mais on s'en fout de le sortir sur les pénos.

pas de cadeau, il en a arrêté aucun sur sa carrière et rulli est un monstre dans l'exercice en plein état de grâce... rien qu'en entrant, il leur met la pression aux tireurs lillois

vraiment, tu dois l'envoyer se chauffer le dernier quart d'heure dans l'éventualité d'une séance....

sinon, rien à dire sur l'équipe: on a eu plus d'occasions contre un très bon adversaire. on a pas été réalistes, on a pas eu de réussite, comme vous voulez, mais on a pas démérité.

Fat aussi comprendre l'entraineur...il fait jouer un gardien et au moment le plus intense et intéressant il le fait sortir sans que ce dernier ait fait de conneries, c'est pas très honnête surtout que l'on tout de même pas certain que Rulli aurait renouvelé ces exploits.

Je ne suis pas d'accord. DZ n'est pas censé être sympa avec De Lange, mais aligner la meilleure équipe possible et faire les meilleurs changements possibles. Rulli offre d'autres garanties que De Lange...

je m'en remets pas.... on a un tueur dans un exercice si spécifique et on le fait pas rentrer...

en plus, si j'ai bien compris, De Lange, qui a l'air d'être un très bon gardien (quel jeu au pied !!), est pas vraiment en réussite ou bon dans l'exercice. Il me semble avoir lu ici qu'il n'en avait arrêté aucun en 13 tentatives.

putain, on a rulli qui marche sur l'eau. fais le s'échauffer le dernier quart d'heure au cas où.... c'est tellement con de pas l'avoir tenté....

Rényoné
zanfan la cour'

Mes légendes : Nasri

skanky a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Ce qui m'emmerde le plus c'edt qu'on.va.vers une 13e saison sans trophée

gagner un titre direct après une telle reconstruction, cela tiendrait du miracle si on est sérieux 2 secs

ce qui compte avant tout, c'est de continuer à bâtir avec RDZ, et alors cela viendra peut-être

avec 1 saison de plus, on les plie ce soir les Lillois si on continue ainsi

Pas certain qu'on chope des Greenwood et des Rabiot tous les mercatos par contre

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Rényoné a écrit :

Déçu au final mais ça reste un bon match. Le public a plutôt applaudi à la fin.

c'est la dure loi de la Coupe

on fait un très bon match, sans être excellent

ça rentre pas, ça rentre pas

en championnat, on aurait pris le point et on serait passé à autre chose

Hier 23:38

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Phaeton a écrit :

Benatia il est trop con en vrai c'est un truc de fou

Clairement ouais
Trop sanguin encore un peu joueur dans sa tête

OM addict

IMDONE
Membre

Qu'est ce qu'il était beau le but de LH , de la construction à se frappe de de zinzin

eric93
Membre

forza.marsiglia a écrit :

eric93 a écrit :

Je pense qu’on ne va plus voir Row avant longtemps … son entrée sans envie, pleine de nonchalance. C’est honteux, il n’avait clairement pas envie de jouer !

Rowe Koné, les deux leurs rentrees dernièrement, c'est foufou de nonchalance les deux
Lorsque tu vois les entrées de Nadir et Vaz. Le jour et la nuit

Oui ils ne vont pas dans le même sens que l’équipe.. peut être qu’il y a des tensions qui commencent à se créer. C’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de turnover de la part De Zerbi.

Hier 23:39

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Eldarion a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

kace a écrit :

Là tu parles de titularisation ! et c'est une autre histoire, je faisais référence au fait qu'il est très délicat de sortir De Lange qui est dans son match, et justement de par le fait que Rulli vit le math non pas dans les cages mais sur le banc ne le met pas non plus dans une concentration optimale, pour moi pas de faute pour RDZ.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Rényoné a écrit :

skanky a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Ce qui m'emmerde le plus c'edt qu'on.va.vers une 13e saison sans trophée

gagner un titre direct après une telle reconstruction, cela tiendrait du miracle si on est sérieux 2 secs

ce qui compte avant tout, c'est de continuer à bâtir avec RDZ, et alors cela viendra peut-être

avec 1 saison de plus, on les plie ce soir les Lillois si on continue ainsi

Pas certain qu'on chope des Greenwood et des Rabiot tous les mercatos par contre

Rabiot, il a certainement un bon de sortie, ok

Greenwood, s'il sort, c'est contre un énorme chèque, je salive d'avance avec Benatia/Longoria avec de la thune

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Drogba du 45 a écrit :

Phaeton a écrit :

Benatia il est trop con en vrai c'est un truc de fou

Clairement ouais
Trop sanguin encore un peu joueur dans sa tête

Il se fait expulsé pour rien du tout c’est Turpin qui fait du zèle

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Christodange a écrit :

Christodange a écrit :

Non mais c'est chiant, une année sans europe, gagner la coupe de France c'était l'idéal, merde depuis 89, ça fait long c'est casse couilles.

Oui c'est sur ca fait jamais plaisir. Mais bon c'est pas non plus une élimination comme contre Annecy ou Carquefou ce soir quoi.

Non mais après une égalisation pareille, t'as envie de gagner encore plus, et sachant que le championnat est vérouillé, la coupe c'est le titre à prendre.

Ah c'est sur. Ce qui manque ce soir, ce sont les prolong en fait. On les aurait plié en prolong.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Christodange
Membre

IMDONE a écrit :

Qu'est ce qu'il était beau le but de LH , de la construction à se frappe de de zinzin

Encore plus rageant de perdre après une égalisation pareille.

Eldarion
The Queen

IMDONE a écrit :

Par contre je n'ai pas vu qui lui glisse le ballon ?

Addiction à l'OM depuis 1994.

Pytheas83bm
Savant de Marseille

bon, et bien ça fera une saison avec 17 matchs à domicile et 2 matchs de coupe.
il va falloir attendre l'hiver 2026 pour retourner au vélodrome.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Christodange
Membre

Eldarion a écrit :

IMDONE a écrit :

Par contre je n'ai pas vu qui lui glisse le ballon ?

Rabiot

Hier 23:40

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

N’empêche que niveau effectif on a quand même des joueurs avec des physiques ultra fragile

Ils ont toujours un truc alors que joue qu’un match par semaine
Lirola, Kondogbia, Merlin, Koné, Wahi..

Les mecs sont pas fiables

On se retrouve ce soir on a quasi zéro solution..

Garcia / Merlin c’est 1/2 match chacun à chaque fois

Les autres sont blessés alors qu’ils jouent quasi jamais..

Hier 23:40

kace
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

[
A l'inverse, Rulli rentre et ne sort aucun péno, sa baraka disparaît. Là le prochain peno qui sera sifflé contre nous en championnat le tireur va tergiverser.

qu'est-ce que c'est tiré par les cheveux ça.....

rulli est énorme dans l'exercice, tu fais entrer le meilleur, c'est tout.

ne pas utiliser son atout numéro un au moment le plus important, avec une qualif ou une élimination, pour pas lui faire perdre confiance pour un hypothétique péno lors d'un match de championnat , c'est un sacré concept....

Dernières News FM

Pied de page du Forum