Hier 14:18
- GoraPizzHerria
- Membre
Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
Dommage qu'il n'ait pas choisi l'option à une touche aussi. C'était jouable sans être excessivement difficile, l'avantage étant que le gardien est forcément battu et que l’échec ou la réussite réside dans le dosage de son geste technique. Mais c'est aussi compréhensible de jouer l'option du duel avec ce dernier en contrôlant.
Hier 14:20
- Loutcho
- Membre
Lulub a écrit :
Sous cet angle, c'est encore plus dingue.
https://x.com/M130151M13015/status/1881 … Q&s=19
Je rappelle que la VAR a tous les angles de caméra à disposition.
Y a encore des forumeurs pour dire que c'est léger et que Rowe plonge? Le mec est debout, solide sur ses appuis au moment où Doué le pousse.
Sous cet angle je me demande si ça aurait pas plutôt valu un carton rouge et un coup-franc ?
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Hier 14:22
- CT13
- Membre
vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
kace a écrit :
sous cet angle, je confirme mon opinion:
Largement sifflable mais rien de scandaleux non plus....sous cet angle, le contrôle de rowe est bien merdique, il a carrément perdu le ballon.
mais la poussette, bien que pas très appuyée, est réelle aussi.
si on prend en compte le fait qu'il y a des joueurs qui exagèrent les conséquences d'un contact, je n'accuse pas l'arbitre de malhonnêteté.
c'est l'arbitrage français dans sa globalité qui manque de cohérence et ça brouille beaucoup la vision qu'on en a.T'as pas besoin d'appuyer fort pour faire faute sur un mec en pleine vitesse.
Non le contrôle n'est pas merdique, il fait ce qu'il faut faire, sa prise de balle est pour passer devant le défenseur, car si il le touche y'a faute.
C'est une faute grossière et flagrante, c'est péno et carton rouge.
De plus il n'y a pas que la poussette, il lui prend les jambes aussi après l'avoir déséquilibré.
N'importe quel personne qui a un peu joué au foot, sait que ça c'est faute. N'importe quel défenseur sait qu'il ne peu pas touche le joueur dans ses situations.
Même sans caméra c'est une mauvaise blague de pas siffler. Avec la VAR c'est juste confirmation qu'il y'a volonté d'influencer la rencontre et de nuir à une équipe.
Tout ceux qui ont joué au foot à un certain niveau savent que dans cette situation, à pleine vitesse, c'est clairement faute. Mais justement le problème est souvent là, les arbitres ne sont pas des joueurs de foot, ils n'ont pas la sensibilité par rapport à l'impact en pleine vitesse. Pareil pour les mains, un joueur de foot ne pourrait jamais siffler celle contre Rennes.
Le rouge de Cornélius ça va aussi dans ce sens. Un joueur n'appliquerait pas le réglement bêtement
Après tu peux ne pas jouer au foot et avoir du raisonnement et du bon sens hein
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Hier 14:30
CT13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
sous cet angle, le contrôle de rowe est bien merdique, il a carrément perdu le ballon.
si on prend en compte le fait qu'il y a des joueurs qui exagèrent les conséquences d'un contact, je n'accuse pas l'arbitre de malhonnêteté.
c'est l'arbitrage français dans sa globalité qui manque de cohérence et ça brouille beaucoup la vision qu'on en a.T'as pas besoin d'appuyer fort pour faire faute sur un mec en pleine vitesse.
Non le contrôle n'est pas merdique, il fait ce qu'il faut faire, sa prise de balle est pour passer devant le défenseur, car si il le touche y'a faute.
De plus il n'y a pas que la poussette, il lui prend les jambes aussi après l'avoir déséquilibré.
N'importe quel personne qui a un peu joué au foot, sait que ça c'est faute. N'importe quel défenseur sait qu'il ne peu pas touche le joueur dans ses situations.
Même sans caméra c'est une mauvaise blague de pas siffler. Avec la VAR c'est juste confirmation qu'il y'a volonté d'influencer la rencontre et de nuir à une équipe.Tout ceux qui ont joué au foot à un certain niveau savent que dans cette situation, à pleine vitesse, c'est clairement faute. Mais justement le problème est souvent là, les arbitres ne sont pas des joueurs de foot, ils n'ont pas la sensibilité par rapport à l'impact en pleine vitesse. Pareil pour les mains, un joueur de foot ne pourrait jamais siffler celle contre Rennes.
Le rouge de Cornélius ça va aussi dans ce sens. Un joueur n'appliquerait pas le réglement bêtement
Après tu peux ne pas jouer au foot et avoir du raisonnement et du bon sens hein
t'intéresser au foot tous simplement
après les arbitres ils sont pas,aidé en France
faire appel au var ça baisse ta note c'est quoi ce délire sérieux
- olympien95200
- monsieur snickers
- Lieu: Villeparisis
Je vois le début de la faute en dehors de la surface
Au pire il y avait rouge mais le péno, pour moi non
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
- Nious
- Membre
Loutcho a écrit :
Lulub a écrit :
Sous cet angle, c'est encore plus dingue.
https://x.com/M130151M13015/status/1881 … Q&s=19
Je rappelle que la VAR a tous les angles de caméra à disposition.
Y a encore des forumeurs pour dire que c'est léger et que Rowe plonge? Le mec est debout, solide sur ses appuis au moment où Doué le pousse.Sous cet angle je me demande si ça aurait pas plutôt valu un carton rouge et un coup-franc ?
En tout cas de cet angle j'ai pas l'impression qu'il plonge vu son attitude, ça correspond au moment ou le défenseur s'appuie sur lui, et dans son regard il continue de suivre le ballon
Dernière modification par Nious (Hier 14:32)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 14:32
- Soz
- Membre
vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
kace a écrit :
sous cet angle, je confirme mon opinion:
Largement sifflable mais rien de scandaleux non plus....sous cet angle, le contrôle de rowe est bien merdique, il a carrément perdu le ballon.
Même sans caméra c'est une mauvaise blague de pas siffler. Avec la VAR c'est juste confirmation qu'il y'a volonté d'influencer la rencontre et de nuir à une équipe.
C'est fou que certains ne comprennent pas ça
Je sais pas à combien de km/h allait rowe mais à cette vitesse il suffit d'une poussette pour que tu tombes .
Ça me rappelle la faute de macherano sur m'bappe en 2018
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Hier 14:37
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
GoraPizzHerria a écrit :
Dav8 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Tu veux dire, le tour de passe-passe qui va permettre à Strasbourg de récupérer 10M ? On sait jamais, si ça peut aider pour équilibrer le budget. Un move de sous Textor.
Je suis contre la multi propriété et ses magouilles, mais pour le coup Strasbourg n’a pas besoin urgent d’argent, ni d’équilibrer son budget…
Sarr est très jeune et a une très grosse côte depuis plusieurs années, il était suivi par de gros clubs cet été déjà.
Si le montant était ultra deconnant je comprendrai les doutes, là ce ne me semble pas être le cas, ils payent un peu plus cher pour devancer les autres, rien à voir avec ce que fait Lyon.Elle est bien bonne, celle-là, tous les clubs français sont déficitaires avant mutations et encore + maintenant avec cette mega crise et ils n’auraient pas besoin d'argent de transferts.
Chelsea a tellement besoin du joueur qu'il va être laissé à Strabsourg, ils viennent de rapatrier Chalobah pour faire bonne mesure, ils ont littéralement la plus grande densité de bons DCs au monde.
Strasbourg est dans la même situation que l'OM après le rachat, il dépensent pour renouveler tout l'effectif, ce qui provoque un déficit.
Ce n'est pas parce que une club est déficitaire, qu'il a besoin d'argent à court terme.
BluCo va signer un chèque en blanc à la DNCG, comme l'a toujours fait McCourt.
Et j'ai bien précisé, pas besoin "urgent" d'argent"
Et comme dit, il a été acheté 10M, il fait partie des plus grands espoirs à ce poste, suivi par touts les gros clubs, titu en L1 à 18 ans...
Si Chelsea avait lâché un montant hors marché, j'aurai compris ton raisonnement, là non
L'OM a vendu Vitinha au Genoa pour le même montant en échec sportif, rien à voir avec la Multipropriété pourtant
Quand il y aura des transactions suspectes entre le Racing et Chelsea, je serai le premier à les dénoncer.
Pas le topic approrprié, fin du Hs pour moi
Dernière modification par Dav8 (Hier 14:38)
Hier 14:56
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
olympien95200 a écrit :
C'est la fin de la faute qui compte . La faute est présente tant que la main est sur le dos du joueur et il ne l'a retire qu'à l'intérieur de la surface ( si tu retiens un joueur et quil rentre dans la surface et que tu le tiens toujours ça devient peno) . Donc c'est penalty
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Hier 15:06
Hier 15:18
- olympien95200
- monsieur snickers
- Lieu: Villeparisis
rasta70 a écrit :
olympien95200 a écrit :
Au pire il y avait rouge mais le péno, pour moi nonhttps://zupimages.net/up/25/04/qb8d.jpg
là c'est en dehors de la surface pour toi ?
la oui, mais ail commence a mettre le bras avant la surface.
De mémoire c'est le début de l'action et pas la fin sinon le mec cours un max jusqu'à la surface pour tomber
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Hier 15:30
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
LOL debut...fin, il n'y a même pas eu faute...
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
Hier 15:30
- vel'saian
- Maître Zen...?
olympien95200 a écrit :
rasta70 a écrit :
olympien95200 a écrit :
Au pire il y avait rouge mais le péno, pour moi nonhttps://zupimages.net/up/25/04/qb8d.jpg
là c'est en dehors de la surface pour toi ?la oui, mais ail commence a mettre le bras avant la surface.
De mémoire c'est le début de l'action et pas la fin sinon le mec cours un max jusqu'à la surface pour tomber
Non mais cette arbitre a fait des dinguerie pendant le match.
Maupay se fait découper au 20m, on perd le ballon, il donne jaune mais ne revient pas à la faute
En début de match (avant la 10ème), il prend Saar a part après 2 grosses fautes en lui faisant signe c'est fini, le mec a pu continuer à faire des fautes et finir le match sans jaune
Doué arrache complètement Rowe en percutant ses jambes quand il est dans la surface, car quand il le pousse, il le déséquilibre, Rowe perd en vitesse, puis Doue le percute
De toute manière peu importe ou se situe la faute, que la VAR balance à l'arbitre qu'il n'y pas faute, c'est juste pas possible. C'est une insulte au football de voir ça.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 15:31
olympien95200 a écrit :
rasta70 a écrit :
olympien95200 a écrit :
là c'est en dehors de la surface pour toi ?la oui, mais ail commence a mettre le bras avant la surface.
poussette et accrochage c'est à la fin de la poussette ou de l'accrochage qu'en.prend en compte
Hier 15:50
- yassa13
- Membre
https://www.youtube.com/watch?v=GON05Ln … C3%89QUIPE
obraniak seul contre tous
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Hier 16:04
olympien95200 a écrit :
Quand il s'agit d'une poussée ou de tenir par le maillot ton adversaire, la faute est jugée à la fin et non au début.
Think about the good times
And never look back
Hier 16:07
olympien95200 a écrit :
rasta70 a écrit :
olympien95200 a écrit :
Non.
Ta mémoire te fait défaut.
C'est bien à la fin.
Si le joueur tombe dans la surface mais qu'il n'est plus tenu/poussé dans la surface, alors oui ce sera coup franc.
Ici il est poussé en dehors au début (et encore pas sûr ?) mais la poussée est exercée aussi dans la surface.
Think about the good times
And never look back
Hier 16:24
- Senese
- Le troubadour du forum
- Lieu: Piazza del Campo
Le communiqué du conseil de l'éthique...
Dirigé par Moustache, ex-avocat de Jean-Michel Hole ass...
On en attendait pas moins...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
Hier 16:27
- kace
- Membre
Senese a écrit :
l'exemple type de ce que je répète en permanence sur les raisons de notre arbitrage: les médias et les instances.
l'arbitre est un être humain, et il est influençable et arbitre pas dans le vide, mais dans un contexte.
Hier 16:36
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
Senese a écrit :
Il y a pas de mot pour ces gens là .... Les déstructure du foot ...