18-Jul-25 19:52
- Jub
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
6 millions pour Pierre Lees-Melou c’est cadeau non?
18-Jul-25 20:04
Nious a écrit :
vitryclubstar a écrit :
om5413 a écrit :
Très déçu sur Merlin part. Incapables de retenir un international espoir français, de conclure d’obscurs brésiliens d’un championnat peté, et aucune signature d’un joueur à plus de 100M€. C’est la guingampisation.
c'est à la fin que l'on juge un mercato, pas à sa moitié surtout quand tu sais que génaralement la dernière semaine sa part dans tous les sens avec le jeu des chaises musicales.
à cette heure ci, même un balerdi peut partir la dernière semaine.
il suffit que saliba parte au real pour 70 millions et arsenal décide de le remplacer en urgence par fréderico gatti de la juves pour 50 millions, la juve peut dégainer à tout moment une offre de 50 pour balerdi.
on a encore rien vu du mercato, dans pas lontemps tu va être débordé.
pour merlin, merci aurevoir, oui il a fait un belle euro, mais sa saison à l'om est terne.
il apporte rien offensivement, encore plus au vel, je vais pas faire l'injure de le comparé à hakimi ou mendes, mais il est pas plus utile que lodi.
nuno tavares que beaucoup on critiqué apporte 2 fois plus que lui.
certes on ira pas loin avec 15/20 millions pour trouver un latéral, mais si tu peux trouver un profils plus offensif à la murillo ce sera un moindre mal.J pensais pas que ça allait mordre…😅
J’ai mis un gros appât tout ça pour choper du Magicarpe…
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
18-Jul-25 20:07
Jub a écrit :
Franchement oui. Il a passé la trentaine mais il est clairement dans la meilleure période de sa carrière. Paraît que Brest réclamait plus de 30M à Rennes il y a un an et demi. L’été dernier ils ont demandé à PLM de rester pour la coupe d’europe alors qu’il y avait de bons clubs français intéressés. Pas de bol, il s’est blessé dès le début de la saison pour plusieurs mois. Il est très bien revenu mais pour regarder presque autant Brest que l’OM, il a fait le tour de la question à Brest et je sentais un peu de lassitude.
18-Jul-25 20:09
- Sheryo13
- Membre
-

Lulub a écrit :
Y a que nous qui sommes capable de vendre un international espoir qui vient d'être nommé dans l'équipe type d'un Euro moins de 20M€.
On sait vraiment pas vendre. C'est comme LH à 24...
Les pistons ou latéraux prometteurs sont hyper rares.
Il est vraiment dans l'équipe type de l'euro espoir ?
J'ai regardé tous les matchs de la France il a quand mm été très moyen je trouve.
Il met un joli but et réalise un bon match sur la compétition mais le reste du temps c'était le merlin qu'on a l'habitude de voir
18-Jul-25 20:09
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
vel'saian a écrit :
On va faire El Khannous
Arrête..
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
18-Jul-25 20:10
- Sheryo13
- Membre
-

Jub a écrit :
32 ans. Plus que 2 ans de contrat.
C'est vrai que ça reste un prix plus que correct et qu'il va leur faire du bien
18-Jul-25 20:11
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Tom-Om-59 a écrit :
vel'saian a écrit :
On va faire El Khannous
Arrête..
Non, je le sens gros comme une maison, on va le faire... 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
18-Jul-25 20:11
Sheryo13 a écrit :
Jub a écrit :
C'est vrai que ça reste un prix plus que correct et qu'il va leur faire du bien
C’est aussi que Brest a fermé la porte l’été dernier et l’hiver d’encore avant. Donc là il a un bon de sortie.
18-Jul-25 20:17
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Jub a écrit :
C'est vrai que ça reste un prix plus que correct et qu'il va leur faire du bienC’est aussi que Brest a fermé la porte l’été dernier et l’hiver d’encore avant. Donc là il a un bon de sortie.
Brest n'a que 18 joueurs... C'est chaud
18-Jul-25 20:19
- Sheryo13
- Membre
-

om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Jub a écrit :
C'est vrai que ça reste un prix plus que correct et qu'il va leur faire du bienC’est aussi que Brest a fermé la porte l’été dernier et l’hiver d’encore avant. Donc là il a un bon de sortie.
Oui ils se sont mis dedans tout seul.
Après je trouve que 6m€ ça reste un prix très intéressant. 8-10m€ ça m'aurait pas choqué pour lui malgré ses 32 ans
18-Jul-25 20:21
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sheryo13 a écrit :
om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Oui ils se sont mis dedans tout seul.
Après je trouve que 6m€ ça reste un prix très intéressant. 8-10m€ ça m'aurait pas choqué pour lui malgré ses 32 ans
Pk vous parlez de 6M€?
18-Jul-25 20:25
- Arkaos35
- Membre
-

Lulub a écrit :
Y a que nous qui sommes capable de vendre un international espoir qui vient d'être nommé dans l'équipe type d'un Euro moins de 20M€.
Une nomination bidon ne suffira pas à convaincre ceux ayant suivi la compétition.
Perso, je ne vois rien dans son jeu et ce qu'il a fait qui permet de le valoriser plus cher que son prix d'achat. La seule chose qui le pourrait, c'est de ne pas être vendeur et donc de réclamer un montant supérieure à sa valeur, combiné à une envie débordante d'un club en ce qui le concerne.
Il ne suffit pas d'espérer bien vendre nos joueurs, il faut qu'ils montrent des choses sur le terrain. En ce qui me concerne, il ne l'a pas fait.
J'empêche personne après de se dire qu'on devrait nous, payer 20M sans rechigner pour des joueurs de sa qualité...Mais je vais être plus exigeant que ça...et cohérent du coup quand il s 'agit d'une vente.
18-Jul-25 20:30
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Brest n'a que 18 joueurs... C'est chaud
Ils avaient pris le parti de ne prendre aucun risque économique et de prendre la LDC comme un bonus, tout au contraire de Lens l’année d’avant. Ils avaient beaucoup de (très bons) prêts. Ils vont repartir avec un groupe plus resserré. Par contre ils vont perdre Bizot, ça c’est chaud pour eux. Et les mecs pris pour remplacer Brassier ont été très bons.
18-Jul-25 20:31
- Arkaos35
- Membre
-

vel'saian a écrit :
On va faire El Khannous
Jamais compris la hype sur lui de mon côté.
Une version améliorée d'Ounahi.
Dernière modification par Arkaos35 (18-Jul-25 20:32)
18-Jul-25 20:35
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Lulub a écrit :
tu as vu les salaires que l'on donne?
si son prochain club veut suive ou même augmenter son salaire, il doit demander un rabais sur le transfert.
18-Jul-25 20:40
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

vitryclubstar a écrit :
Lulub a écrit :
Les pistons ou latéraux prometteurs sont hyper rares.tu as vu les salaires que l'on donne?
si son prochain club veut suive ou même augmenter son salaire, il doit demander un rabais sur le transfert.
Merlin est a 100K...
18-Jul-25 20:41
- om22
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
Lulub a écrit :
Les pistons ou latéraux prometteurs sont hyper rares.Une nomination bidon ne suffira pas à convaincre ceux ayant suivi la compétition.
Perso, je ne vois rien dans son jeu et ce qu'il a fait qui permet de le valoriser plus cher que son prix d'achat. La seule chose qui le pourrait, c'est de ne pas être vendeur et donc de réclamer un montant supérieure à sa valeur, combiné à une envie débordante d'un club en ce qui le concerne.
Il ne suffit pas d'espérer bien vendre nos joueurs, il faut qu'ils montrent des choses sur le terrain. En ce qui me concerne, il ne l'a pas fait.
J'empêche personne après de se dire qu'on devrait nous, payer 20M sans rechigner pour des joueurs de sa qualité...Mais je vais être plus exigeant que ça...et cohérent du coup quand il s 'agit d'une vente.
+1 le joueur à Montré des qualités pour être titulaire dans beaucoup de club de L1 mais pas dans un club comme l'OM.
Alors ok il est jeune mais ses limites dans l'élimination, son manque de progrès tactique au contact pourtant d'excellents coachs . Et sa vitesse pas exceptionnel démontre que l'OM est quand même fort probablement son plafond de verre.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
18-Jul-25 20:44
- Hyuga_9
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
Bon sinon, vu comment ça avance, je commence à trouver la piste Weah sympa...
Tu peux le faire joueur partout donc il est capable de combler la plupart des besoins qui restent ponctuels.
Ouai perso ca m'enchante pas le genre de mec qui peut dépanner partout... c'est comme dans le bâtiment, les boîtes qui touchent a tous les domaines c'est jamais un grand gage de qualité 
18-Jul-25 20:45
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
⏩⏩ Armand Laurienté transféré à Sunderland contre 20M€ !
(Il intéressait l'OM pendant un certain temps)
(
@FabrizioRomano
) #TeamOM ⏪⏪
Laurienté à Sunderland
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-Jul-25 20:50
- Arkaos35
- Membre
-

Hyuga_9 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Bon sinon, vu comment ça avance, je commence à trouver la piste Weah sympa...
Tu peux le faire joueur partout donc il est capable de combler la plupart des besoins qui restent ponctuels.Ouai perso ca m'enchante pas le genre de mec qui peut dépanner partout... c'est comme dans le bâtiment, les boîtes qui touchent a tous les domaines c'est jamais un grand gage de qualité
Ca devient tentant quand l'alternative, c'est de n'avoir personne...Et c'est le sentiment que je commence à avoir vu que ça traine!