19-Jul-25 15:25

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

on a quand même que ce soit dit DES SUPPORTERS GÉNIALISSIMES
Principales raison pour  laquelle des joueurs font des sacrifices pour venir dans ce club .
Je vous aime la famille Merci à vous aussi.
Un AUBAMEYANG avec tout ce qu'il a vécu d'accord la coupe à grandes oreilles tout ca mais c'est bien la folie de ce stade qui l' a mordu au point qu'il se dit dans un coin de sa date "ptèt sur un malentendu on la gagne...Dinguerie!... ben quoi!?"

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Jul-25 15:26

Loutcho
Membre

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

raul1319 a écrit :

Merlin son prix c'est minimum 15m€.

Et ben, je suis DS, même avec un couteau sous la gorge je mettrais pas la moitié.

Il est encore jeune, grosse expérience... moi ça ne me choquerai pas du tout.

Tu le signes pour 10 millions + 2 de bonus. Il lui restait 2 ans de contrat à Nantes.

Depuis, il a joué dans un plus grand club, à pression, dans lequel il a joué l'Europa League. Il s'est installé chez les espoirs, il a même eu le brassard. Il lui reste 3 ans de contrat.

Même si certains ici trouvent qu'il n'est pas bon, ou qu'il a un plafond de verre etc.. on peut quand même dire qu'il a progressé chez nous. Pour moi c'est grand minimum 15 millions.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

19-Jul-25 15:27

Arkaos35
Membre

Nious a écrit :

Ha ok il a était bidon à l euro…t as pas du voir les matchs pour dire ça..
Moi perso j préfère le garder que de le vendre

Oui, et je suis loin de l'avoir trouvé fantastique.
Il aura été un des meilleurs de l'équipe cela dit, qui aura été très décevante globalement pour moi.

Maintenant, même en désaccord sur sa perf, tu devrais a minima reconnaître que l'argument de sa nomination est bien faible sur le global quand il s'agitd e juger du joueur.

Que tu le préfères, c'est ton choix, pas de soucis.
Moi je préfèrerais qu'on le vende et qu'on est un meilleur candidat pour le remplacer. Mais je ne sais pas si on à ça, et avec la signature de Firpo il y a  deux jours, plus d'opportunité vraiment intéressante en tête. Après il faudrait savoir ce qu'on entends faire sur ce poste.

19-Jul-25 15:28

airness
Membre

Oui, il faut avoir de la mesure pour Merlin et le juger en effet à sa juste valeur. Je suis pour son départ car je pense qu il.ne pourra jamais atteindre un niveau extra pour ce que veut l'om à l heure où les pistons sont extrêmement importants : vitesse, un contre un. Il est intelligent par contre dans le jeu et assez technique dans le jeu mais pour moi, même dans ça, Médina lui est supérieur.
Maintenant concernant Rongier, jamais je le vends à  Rennes a moins d'avoir un très bon milieu en tete(Gomes est moins récupérateur). En.plus d'avoir une belle équipe en construction, c le type de joueur qui leur ferait passer un cap.

19-Jul-25 15:29

Arkaos35
Membre

Nious a écrit :

rasta70 a écrit :

Nious a écrit :

Le mec est dans l équipe type de l euro espoir,  et les supporters de son propre club lui chient dessus, c est un concept…

et en ayant vu tout les matchs ou presque elle n'est pas volé
il a été bon

Ha non Arkos a tout vu aussi, il,dit qu il ne le mérite pas…

Pas l'impression d 'être ridicule...Je suis obligé d'avoir eu le même jugement que toi et rasta sur ses perfs? Et d'oublier le reste de la saison par ailleurs vu que c'était ton super argument? roll

19-Jul-25 15:30

Arkaos35
Membre

Loutcho a écrit :

Tu le signes pour 10 millions + 2 de bonus. Il lui restait 2 ans de contrat à Nantes.

Depuis, il a joué dans un plus grand club, à pression, dans lequel il a joué l'Europa League. Il s'est installé chez les espoirs, il a même eu le brassard. Il lui reste 3 ans de contrat.

Même si certains ici trouvent qu'il n'est pas bon, ou qu'il a un plafond de verre etc.. on peut quand même dire qu'il a progressé chez nous. Pour moi c'est grand minimum 15 millions.

Il suffit pas de participer pour prendre de la valeur, il faut se mettre au niveau.

En l'occurrence, je ne l'ai pas vu le faire personnellement, et ce n'est pas pour rien qu'on parle de son départ.

19-Jul-25 15:32

Nious
Membre

Arkaos35 a écrit :

Nious a écrit :

rasta70 a écrit :

il a été bon

Pas l'impression d 'être ridicule...Je suis obligé d'avoir eu le même jugement que toi et rasta sur ses perfs? Et d'oublier le reste de la saison par ailleurs vu que c'était ton super argument? roll

Mais moi je l ai pas trouvé à chier, loin de la, d ailleurs quand il s est blessé on a bcp moins bien joué en début de saison…bref comme balerdi a une époque, je trouve qu il,a pris bien trop,cher par rapport a son niveau

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

19-Jul-25 15:36

ares91
Membre

Arkaos35 a écrit :

Nious a écrit :

rasta70 a écrit :

il a été bon

Je suis plutôt d'accord avec toi. Je ne pense pas que Merlin soit bien adapté à ce que demande RDZ.
Bien sûr, il a des qualités sinon il ne serait pas en équipe espoir, mais juste qu'il n'est pas dans le bon contexte si on reprend les mots de Benatia.

Je serais d'avis à le vendre et si Rennes ne prend que lui, je le vendrais à 12+3 bonus facilement atteignable.

Rongier avec les 10M voulus entre dans le deal, ça nous ferait 22+3 bonus.

Ensuite, je ne suis pas certain que Garcia suffise pour jouer les remplaçants. Je le garderais en 3ème joueur et j'irais chercher El Karouani d'Utrecht pour faire le 1bis avec Medina.

19-Jul-25 15:46

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Nious a écrit :

rasta70 a écrit :

Nious a écrit :

Le mec est dans l équipe type de l euro espoir,  et les supporters de son propre club lui chient dessus, c est un concept…

il a été bon

chacun son analyse  cool

Textor notre héros

19-Jul-25 15:59

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

A gauche on a beaucoup moins d'urgence pour le coup car Gouiri, Rowe et maintenant Aubam peuvent y jouer.

Faut finaliser le DCG et on verra en fin de mercato pour l'ailier gauche s'il y a des opportunités.

Si on fait Weah, il peut jouer à gauche, à droite et en pointe également.

Dernière modification par GreatOM (19-Jul-25 16:09)

19-Jul-25 16:02

vel'saian
Maître Zen...?

https://x.com/QuirosRuiz/status/1946505379644354567

Offre de 8M€ de Girone pour Ounahi

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

19-Jul-25 16:03

ben2000
Membre

Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

GreatOM a écrit :

A gauche on a beaucoup moins d'urgence pour le coup car Gouiri, Rowe et maintenant Aubam peuvent y jouer.

Faut finaliser le DCG et on verra en fin de mercato pour l'ailier gauche s'il y a des opportunités.

sinon on fait un échange jacquet+cissé vs rongier+merlin

19-Jul-25 16:04

ben2000
Membre

Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

vel'saian a écrit :

encore 4/5 et il est pour eux

19-Jul-25 16:07

vel'saian
Maître Zen...?

Autant l'enchanteur à Rennes ça ne m'en touche pas une, mais Val  mad

Mais du coup Rennes c'est à l'étranger?  lol

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

19-Jul-25 16:08

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

ben2000 a écrit :

GreatOM a écrit :

sinon on fait un échange jacquet+cissé vs rongier+merlin

Jacquet+Cissé+10M vs Rongier+Merlin+Koné

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Loutcho
Membre

Arkaos35 a écrit :

Loutcho a écrit :

Il suffit pas de participer pour prendre de la valeur, il faut se mettre au niveau.

En l'occurrence, je ne l'ai pas vu le faire personnellement, et ce n'est pas pour rien qu'on parle de son départ.

Il a été au niveau. Nous on le regarde avec nos exigences de supporters de l'OM, après avoir vu débarquer des Hojbjerg, Greenwood ou Rabiot. Mais Merlin ça reste une valeur sûre de L1 pour moi.

Quand tu récupères un joueur d'équipe de moitié de tableau, tu te demandes si la marche est pas trop haute. Les joueurs arrivent avec des ambitions mais aussi un certain stress. Par contre quand t'as joué à l'OM et que tu signes dans ces clubs, mentalement t'es plus le même, tu viens d'un club "supérieur", t'as plus la confiance, c'est pas du tout le même état d'esprit.

Merlin va faire beaucoup de bien à Rennes.
Ils ont mis 12 millions sur Brassier, qui pour le coup était en situation d'échec, qui a 3 ans de plus que Merlin. Ils peuvent en mettre au moins 3 de plus sur un jeune latéral plein de potentiel lol

"Noooooooon" @Paul Le Guen

GreatOM
Sakkaa No Sensei

ben2000 a écrit :

vel'saian a écrit :

Faut le laisser partir pour genre 8/10M avec un pourcentage à la revente, sinon on le vendra jamais lui.

19-Jul-25 16:09

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

vel'saian a écrit :

Autant l'enchanteur à Rennes ça ne m'en touche pas une, mais Val  mad

Mais du coup Rennes c'est à l'étranger?  lol

Pour avoir enchaîné un été Rennes puis Marseille, c'était dépaysant oui lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

GreatOM
Sakkaa No Sensei

Si on fait partir Merlin, Rongier (pack pour Rennes vers 23/25M avec pourcentage de revente sur Merlin), Ounahi (Girone), ca peut débloquer les fonds pour le DCG rapidement.

- Laporte (son club en veut au moins 13M...) mais bon je le sens repartir en Espagne, quel est son niveau surtout qu'il n'a pas bcp joué. Gratos faut voir...
- Aguerd, ca traine trop... son club en demande trop et avec la CAN... et moins de possibilités de revente derrière
- Ndicka, ma priorité, jeune et super bon pour 20/23M faut pas hésiter surtout si on vend Ronger et Merlin pour le faire.

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

GreatOM a écrit :

ben2000 a écrit :

vel'saian a écrit :

Faut le laisser partir pour genre 8/10M avec un pourcentage à la revente, sinon on le vendra jamais lui.

S'il se met enfin d'accord avec un club, faut arrêter de chipoter, même si ça me fait du mal de le dire.

Dernières News FM

Pied de page du Forum