23-Jul-25 14:49

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Babi_Boss a écrit :

Quelques idées par ordre de préférence pour le poste d'Arrière Gauche avec le départ de Merlin et si on confirme que Medina jouera bien en défense centrale :

- Miguel Gutiérrez / Girona / 20 M€ / fdc 2027 / Expérience en LDC, formé au Real et gros potentiel de revente car seulement 23 ans.

- Souffian El Karouani / Utrecht / 9 M€ / fdc 2026 / Moins de garantie car moins d'expérience au haut niveau mais moins cher.

- Mitchel Bakker / Atalanta / 7 M€ / fdc 2027 / A vendre donc tarif très abordable avec un salaire plus élevé que les deux autres. Connait le championnat et la LDC avec un physique qui correspond à la L1.

Bakker, c'est un peu comme Weah. Un couteau suisse, intéressant dans la rotation, mais qui ne nous fera pas vraiment un cap. El Karouani peut être une très bonne option qui pourrait se révéler chez nous. En plus, son salaire est ridicule (180 ke par an).

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Jul-25 14:53

efulan
Membre

algeria95 a écrit :

efulan a écrit :

algeria95 a écrit :

... Départ quasi certain.

Après oui, possible qu'à la fin il en reste un parmis les Maupey, Meité, Moumbagna, Cornelius, Harit, Lirola etc. On devra faire avec et les inclure dans la rotation, ils rendront des services.

Après j'avoue que j'aimerais bien voir jouer 2/3 jeunes (Bakola et Vaz notamment). Quand je dis jouer, c'est une dizaine d'apparitions. Et quand je dis apparition, c'est une quinzaine de minutes minimum  smile

Moi-aussi j'aimerais bien mais la différence de niveau technique, y compris dans les transmissions et la finition, entre les titulaires et les jeunes est tout de même abyssale. Sur les deux matchs de préparation cela a été criant. J'ai peur qu'en les conservant, ils n'aient vraiment que des miettes. L'idéal serait que nous fassionsune excellente saison, avec une marge confortable sur nos poursuivants. Cela permettrait de les faire grandir.

Vaz ou Bakola dans une équipe type, ce ne sont pas les même que dans une équipe bis.

C'est pour ça que lorsqu'on ("on" = foot FR) envoyait des équipe bis en coupe UEFA à l'époque on se faisait massacrer par des bulgares et lettons.

Faut toujours mettre une équipe A' grand maximum (minmum 4 ou 5 titulaires + des backs up).

Je suis d'accord avec toi. je suis persuadé que la dynamique de groupe joue beaucoup sur le niveau individuel. Toutefois, ce qui m'inquiète c'est leur niveau technique, notamment sur les contrôles qui ralentissent énormément le jeu. Cela va bien sûr se corriger mais très handicapant à l'instant t

23-Jul-25 14:55

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

C'est vrai qu'il y a eu quelques rumeurs Bakker en début de mercato, j'avais oublié.

23-Jul-25 14:57

chris1004
 Membre
Lieu: France

efulan a écrit :

algeria95 a écrit :

efulan a écrit :

Moi-aussi j'aimerais bien mais la différence de niveau technique, y compris dans les transmissions et la finition, entre les titulaires et les jeunes est tout de même abyssale. Sur les deux matchs de préparation cela a été criant. J'ai peur qu'en les conservant, ils n'aient vraiment que des miettes. L'idéal serait que nous fassionsune excellente saison, avec une marge confortable sur nos poursuivants. Cela permettrait de les faire grandir.

Vaz ou Bakola dans une équipe type, ce ne sont pas les même que dans une équipe bis.

C'est pour ça que lorsqu'on ("on" = foot FR) envoyait des équipe bis en coupe UEFA à l'époque on se faisait massacrer par des bulgares et lettons.

Faut toujours mettre une équipe A' grand maximum (minmum 4 ou 5 titulaires + des backs up).

Je suis d'accord avec toi. je suis persuadé que la dynamique de groupe joue beaucoup sur le niveau individuel. Toutefois, ce qui m'inquiète c'est leur niveau technique, notamment sur les contrôles qui ralentissent énormément le jeu. Cela va bien sûr se corriger mais très handicapant à l'instant t

Je ne suis pas trop convaincu du problème on a vu par exemple un Sellami très correct avec l'équipe 1, un Vaz aussi plutôt bon avec l'équipe 1 en match officiel et en L1 pour le coup.

Il faut juste en mettre un voire deux à la fois sur le terrain.

Dernière modification par chris1004 (23-Jul-25 14:58)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Jul-25 15:00

efulan
Membre

Même si sa prestation a été correcte, les approximations de Sellami se voyaient moins dans l'équipe A car les autres compensaient. Enfin, j'espère moi-aussi que l'émulation leur permettra de passer un cap. On verra

23-Jul-25 15:05

airness
Membre

jolecomedien a écrit :

willhunting a écrit :

Il est temps d'onder pour Mitoma ~~~~~~~~~~~~~~~
D'ailleurs, l'avantage d'acheter un joueur moins jeune, c'est qu'il y a de grandes chances pour que tu le gardes un moment, vu comment le marché se dérégule pour la jeunesse... du moins qu'il soit moins sollicité ensuite, même s'il marche bien

Qu’est ce qu’il est fort lui !
Sa qualité de dribble est incroyable. Ça serait une sacrée recrue à gauche

Courtisé par le psg qui a proposé  100 M,  refusés par Brighton.  Dc n'y pense même pas😔

Vin$aniTy
Membre

Au poste de latéral gauche titulaire (avec Garcia comme back up) j'ai un feeling sur l'arrivée de Mykolenko. Everton est au plus mal et il arrive à un an de sa fin de contrat. C'est un joueur référencé avec une belle expérience européenne déjà.

#larabiadelpueblo

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Tzolis?
Mbangula?
Ben Seghir?
Mika Godts?
Hudson-Odoi?

"Nous sommes Puissants" @Evra

23-Jul-25 15:06

kf
Membre

GreatOM a écrit :

Perso allons tenter Chiesa de Liverpool et le temps qu'il se refasse on a Rowe et Gouiri sur le coté gauche voir Aubam soon.

Il est dispo pour moins de 15M, si on peut le relancer franchement ca serait le top.

Après Laurienté en piste B pourquoi pas il est dans son prime faut voir son entourage par contre qui demande un gros bonus apparemment...

Fofana impossible à moins de 45/50M car Lyon est moins aux aboies.

Chiesa veut retourner en Italie , il y a plusieurs clubs de serie A interessé , le plus chaud serait l'Atalanta pour l'instant.

L'autre élément c'est qu'il touche un énorme salaire en Angleterre.

Dernière modification par kf (23-Jul-25 15:06)

23-Jul-25 15:10

airness
Membre

Tant qu on n aura pas vendu des indésirables qui ne sont pas dans le loft, pour moi il faut les mettre dans l effectif en remplaçants. Donc Harit, Maupay, Cornelius

23-Jul-25 15:10

kf
Membre

qtip a écrit :

Tzolis?
Mbangula?
Ben Seghir?
Mika Godts?
Hudson-Odoi?

Tzolis a prolongé son contrat il y a une semaine à Brugges. Niveau transfert c'est dans les mêmes montants que Paixao, les belges veulent pas le vendre cet été.

Mbangula a signé au Werder .

Hudson odoi , c'est cher et c'est pas fou comme joueur...

23-Jul-25 15:14

kf
Membre

Vin$aniTy a écrit :

Au poste de latéral gauche titulaire (avec Garcia comme back up) j'ai un feeling sur l'arrivée de Mykolenko. Everton est au plus mal et il arrive à un an de sa fin de contrat. C'est un joueur référencé avec une belle expérience européenne déjà.

Pourquoi tu dis qu'ils sont au plus mal ?

Meme si il lui reste un an de contrat, perso je ne vois pas Everton le vendre en dessous de 20 millions.

23-Jul-25 15:15

airness
Membre

Si on veut jouer sur le costaud, Laurienté est parfait. Avec un bon mélange technique, physique et tirs. C'est vraiment un tres bon joueur qui aurait été bien si Rabiot était parti.n ou Gomes
Par contre pas dribbleur du tout donc pas de différence balle au pied à attendre et avec le jeu de possession, pas sûr qu'il nous apporte

23-Jul-25 15:17

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

on va faire Leao ou Garnacho
il ne reste qu'eux lol

Textor notre héros

23-Jul-25 15:19

chris1004
 Membre
Lieu: France

https://x.com/Gp_013/status/19479937943 … g&s=19

Apparemment on serait les seuls à vouloir vraiment mettre le prix pour la passion et ce compte néerlandais pense que deal finira par se faire.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Jul-25 15:20

kf
Membre

chris1004 a écrit :

https://x.com/Gp_013/status/1947993794357744005?t=qhIJp1kzEqQw4j48CZlJEg&s=19

Apparemment on serait les seuls à vouloir vraiment mettre le prix pour la passion et ce compte néerlandais pense que deal finira par se faire.

J'ai le souvenir que cet hiver Feyenoord avait fait pareil avec le milan pour Gimenez , ça avait eté compliqué et long à se finaliser.

23-Jul-25 15:24

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Fonçons sur Garnacho, avec Médina derrière lui, qu'on persévère dans l'Argentine neutralyikes

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

23-Jul-25 15:24

vel'saian
Maître Zen...?

algeria95 a écrit :

smooth a écrit :

vel'saian a écrit :

Loft ou pas ça ne changera rien à leur valeur...

C'est ironique ?

Les clubs savent qu'ils sont sur le départ.

Tout club qui s'interesse à ces joueurs savent qu'ils sont indésirables, d'où leurs prêts la saison dernière.

Exactement...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

23-Jul-25 15:29

vel'saian
Maître Zen...?

kf a écrit :

chris1004 a écrit :

https://x.com/Gp_013/status/1947993794357744005?t=qhIJp1kzEqQw4j48CZlJEg&s=19

J'ai le souvenir que cet hiver Feyenoord avait fait pareil avec le milan pour Gimenez , ça avait eté compliqué et long à se finaliser.

Et c'est l'un des comptes les plus fiables sur ce dossier...
Il me semble aussi que Santi de FM a démenti qu'on aurait lâché l'affaire.
On va très probablement revenir à la charge plus tard.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

23-Jul-25 15:29

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Paixo faut vraiment passer à autre chose.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Dernières News FM

Pied de page du Forum