21-Aug-25 23:38
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
Setho a écrit :
jolecomedien a écrit :
Setho a écrit :
C’est impossible qu’il se soit battu 20 minutes, peut-être qu’ils ont retrouvé leur calme au bout de 20 minutes et qu’il y a plusieurs moments de bagarres ou d’insultes pendant 20 minutes mais ils ne se sont pas battus pdt 20 minutes… Personne se bat pdt 20 minutes ou sinon les deux finissent à l’hosto.
Ils se sont peut-etre battu 3x30secondes, pas plus.Mais même 3 fois 30 secondes avec du monde autour et dans un vestiaire c’est juste impossible ! Normalement c’est 6/7 secondes le temps de réaction à côté
Je suis d’accord, échanger de 2-3 coups et c’est interrompu.
Exactement. Donc Molina et ses 10 minutes de bagarre c’est tellement irréel et absurde. Je sais pas s’il se rend compte 
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
21-Aug-25 23:40
- om22
- Membre
-

Setho a écrit :
om22 a écrit :
RodOm a écrit :
C est pas le premier joueur qui met une droite dans un vestiaireC'est le premier joueur qui se bat 2 x 10 mn et qui continue alors que ses supérieurs lui demandent d'arrêté et que la sécurité s'en mêle .
Molina à bien dit que ça a duré 2x10 mn ce qui corrobore ce que dise tous les journalistes présent sur place qui ont entendu .
Alors oui des patates qui partent ça arrive dans tous les vestiaires , mais se batte comme des chiffonniers 10mn se faire séparé et se rebattre 10mn c'est pas la même chose .
Si longoria avait eu le même comportement et qu'il avait insulté l'arbitre plusieurs dizaines de minutes après son pétage de plomb il devrait dégagé aussi .
Un coup de sang est une chose , un pugilat de cours de récré qui ne s'arrête pas c'est autre chose .
20mn... 20mn a se foutre sur la tronche ou a vouloir le faireC’est impossible qu’il se soit battu 20 minutes, peut-être qu’ils ont retrouvé leur calme au bout de 20 minutes et qu’il y a plusieurs moments de bagarres ou d’insultes pendant 20 minutes mais ils ne se sont pas battus pdt 20 minutes… Personne se bat pdt 20 minutes ou sinon les deux finissent à l’hosto.
Ils se sont peut-etre battu 3x30secondes, pas plus.
Non tu peux pas te battre 20 mn par contre continué se s'insulté de s'invectivé ; continué a avoir besoin d'être séparé oui .
Et j'invente rien c'est la version de Molina et Acherchour a donné a peu près la même .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Setho a écrit :
jolecomedien a écrit :
Setho a écrit :
C’est impossible qu’il se soit battu 20 minutes, peut-être qu’ils ont retrouvé leur calme au bout de 20 minutes et qu’il y a plusieurs moments de bagarres ou d’insultes pendant 20 minutes mais ils ne se sont pas battus pdt 20 minutes… Personne se bat pdt 20 minutes ou sinon les deux finissent à l’hosto.
Ils se sont peut-etre battu 3x30secondes, pas plus.Mais même 3 fois 30 secondes avec du monde autour et dans un vestiaire c’est juste impossible ! Normalement c’est 6/7 secondes le temps de réaction à côté
Je suis d’accord, échanger de 2-3 coups et c’est interrompu.
interrompu non
si il se sont tenu énervé même à 6 tu les décroches
car tu veux pas faire mal non plus
Textor notre héros
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
vel'saian a écrit :
Setho a écrit :
jolecomedien a écrit :
Mais même 3 fois 30 secondes avec du monde autour et dans un vestiaire c’est juste impossible ! Normalement c’est 6/7 secondes le temps de réaction à côtéJe suis d’accord, échanger de 2-3 coups et c’est interrompu.
Molina ne dit pas que à duré 2x10min, il dit que toute la scène à durée 10 min...
« Ce n’était pas une simple bagarre de vestiaire. Il y a eu deux rounds. Ca a duré 10 minutes. C’est une bagarre de rue »
Désolé mais je comprends que la bagarre a durée 10 minutes (1 ou 2 rounds peu importe)
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
21-Aug-25 23:41
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

jolecomedien a écrit :
Setho a écrit :
jolecomedien a écrit :
Mais même 3 fois 30 secondes avec du monde autour et dans un vestiaire c’est juste impossible ! Normalement c’est 6/7 secondes le temps de réaction à côtéJe suis d’accord, échanger de 2-3 coups et c’est interrompu.
Exactement. Donc Molina et ses 10 minutes de bagarre c’est tellement irréel et absurde. Je sais pas s’il se rend compte
Il ne dit pas 10 min de bagarre... Il parle de toute la séquence qui a durée 10 min, enfin moi je l'ai compris ainsi.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
21-Aug-25 23:42
- zagor
- Membre
-

om22 a écrit :
Setho a écrit :
om22 a écrit :
C'est le premier joueur qui se bat 2 x 10 mn et qui continue alors que ses supérieurs lui demandent d'arrêté et que la sécurité s'en mêle .
Molina à bien dit que ça a duré 2x10 mn ce qui corrobore ce que dise tous les journalistes présent sur place qui ont entendu .
Alors oui des patates qui partent ça arrive dans tous les vestiaires , mais se batte comme des chiffonniers 10mn se faire séparé et se rebattre 10mn c'est pas la même chose .
Si longoria avait eu le même comportement et qu'il avait insulté l'arbitre plusieurs dizaines de minutes après son pétage de plomb il devrait dégagé aussi .
Un coup de sang est une chose , un pugilat de cours de récré qui ne s'arrête pas c'est autre chose .
20mn... 20mn a se foutre sur la tronche ou a vouloir le faireC’est impossible qu’il se soit battu 20 minutes, peut-être qu’ils ont retrouvé leur calme au bout de 20 minutes et qu’il y a plusieurs moments de bagarres ou d’insultes pendant 20 minutes mais ils ne se sont pas battus pdt 20 minutes… Personne se bat pdt 20 minutes ou sinon les deux finissent à l’hosto.
Ils se sont peut-etre battu 3x30secondes, pas plus.Non tu peux pas te battre 20 mn par contre continué se s'insulté de s'invectivé ; continué a avoir besoin d'être séparé oui .
Et j'invente rien c'est la version de Molina et Acherchour a donné a peu près la même .
C’est toi qui a écrit noir sur blanc se battre 10 mn, se faire séparer puis se rebattre 10 mn 
Dernière modification par zagor (21-Aug-25 23:42)
mais même un seul coup de poing ce n'est pas normal
mais bon ce sont de bonhommes donc c'est normal
Textor notre héros
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

jolecomedien a écrit :
vel'saian a écrit :
Setho a écrit :
Je suis d’accord, échanger de 2-3 coups et c’est interrompu.Molina ne dit pas que à duré 2x10min, il dit que toute la scène à durée 10 min...
« Ce n’était pas une simple bagarre de vestiaire. Il y a eu deux rounds. Ca a duré 10 minutes. C’est une bagarre de rue »
Désolé mais je comprends que la bagarre a durée 10 minutes (1 ou 2 rounds peu importe)
Ben oui, après il raconte, c'est toute la scène qui dure 10 min...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- kace
- Membre
-

molina sérieux ? le mec brode systématiquement sur tous les sujets graveleux, quelle crédibilité il a ?
21-Aug-25 23:43
- om22
- Membre
-

zagor a écrit :
om22 a écrit :
Setho a écrit :
Ils se sont peut-etre battu 3x30secondes, pas plus.Non tu peux pas te battre 20 mn par contre continué se s'insulté de s'invectivé ; continué a avoir besoin d'être séparé oui .
Et j'invente rien c'est la version de Molina et Acherchour a donné a peu près la même .C’est toi qui a écrit noir sur blanc de battre 10 mn, se faire séparer puis se rebattre 10 mn
Certes je me suis mal exprimé dont acte
21-Aug-25 23:45
- om22
- Membre
-

kace a écrit :
molina sérieux ? le mec brode systématiquement sur tous les sujets graveleux, quelle crédibilité il a ?
C'est pas le seul a donner cette version là .
21-Aug-25 23:50
- lucianoo
- Membre
-

on s'en fout au final des détails puisque la décision est prise, Rowe et Rabiot vont partir.
tout ce qu'il faut espérer c'est que cette affaire ne pollue pas le vestiaire, et que les joueurs se remobilisent, car ce qu'on entend de l'itw de Benatia, c'est que ça s'était sérieusement relâché.
si ça peut servir d'electrochoc...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
21-Aug-25 23:58
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
rasta70 a écrit :
maniyoshi a écrit :
Et qu’ont eu comme sanction ces joueurs qui ont une patate à un coéquipier ?
mais peu importe en faite
chaque club se gère comme il veux non ?
Eh bien, puisqu'on te dit ici que les supporters sont tellement importants que c'est eux qui décident. Un président est bon lorsqu'il est leur jouet. Qu'il permette à l'OM d'être 3 fois sur le podium en 4 saisons, cela n'a aucune importance. C'est bien connu, les résultats sont anecdotiques, la qualité de l'effectif aussi, tant que l'on amusé la galerie avec la légendaire ferveur des supporters marseillais qui sacrifient tout pour le club.
Longoria est un menteur, un être machiavélique puisque madame Rabiot le dit. Il ne sait pas gérer le club, il est méchant avec les gentils footballeurs, multiplie les transferts foireux pour engraisser ses copains.
Il faut d'ailleurs qu'il dégage avec son coach qui n'a jamais rien prouvé et qu'il en profite aussi pour prendre avec lui Benatia. Tous des nuls, je te dit ! Et puis après tout FMC qu'il dégage aussi. Il ne comprends rien au club.
Quand ils seront tous partis, ce sera super. On restera bien au chaud entre nous à répéter "A jamais les premiers"
Voilà un argumentaire qui fera plaisir à mon ami Sven 
22-Aug-25 00:43
efulan a écrit :
rasta70 a écrit :
maniyoshi a écrit :
Et qu’ont eu comme sanction ces joueurs qui ont une patate à un coéquipier ?
chaque club se gère comme il veux non ?Eh bien, puisqu'on te dit ici que les supporters sont tellement importants que c'est eux qui décident. Un président est bon lorsqu'il est leur jouet. Qu'il permette à l'OM d'être 3 fois sur le podium en 4 saisons, cela n'a aucune importance. C'est bien connu, les résultats sont anecdotiques, la qualité de l'effectif aussi, tant que l'on amusé la galerie avec la légendaire ferveur des supporters marseillais qui sacrifient tout pour le club.
Longoria est un menteur, un être machiavélique puisque madame Rabiot le dit. Il ne sait pas gérer le club, il est méchant avec les gentils footballeurs, multiplie les transferts foireux pour engraisser ses copains.
Il faut d'ailleurs qu'il dégage avec son coach qui n'a jamais rien prouvé et qu'il en profite aussi pour prendre avec lui Benatia. Tous des nuls, je te dit ! Et puis après tout FMC qu'il dégage aussi. Il ne comprends rien au club.
Quand ils seront tous partis, ce sera super. On restera bien au chaud entre nous à répéter "A jamais les premiers"
Voilà un argumentaire qui fera plaisir à mon ami Sven
Tu as tout faux. Mais c'est bien tu confirmes ce que je pense de toi.
Amusant que tu sortes le coup des trois podium car c'est le seul truc que tu sais mettre en avant alors qu'il y a beaucoup à dire rien que là dessus, mais 'layant fait 100 fois, je vais pas recommencer.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
22-Aug-25 00:57
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Sven a écrit :
efulan a écrit :
rasta70 a écrit :
chaque club se gère comme il veux non ?Eh bien, puisqu'on te dit ici que les supporters sont tellement importants que c'est eux qui décident. Un président est bon lorsqu'il est leur jouet. Qu'il permette à l'OM d'être 3 fois sur le podium en 4 saisons, cela n'a aucune importance. C'est bien connu, les résultats sont anecdotiques, la qualité de l'effectif aussi, tant que l'on amusé la galerie avec la légendaire ferveur des supporters marseillais qui sacrifient tout pour le club.
Voilà un argumentaire qui fera plaisir à mon ami SvenTu as tout faux. Mais c'est bien tu confirmes ce que je pense de toi.
Amusant que tu sortes le coup des trois podium car c'est le seul truc que tu sais mettre en avant alors qu'il y a beaucoup à dire rien que là dessus, mais 'layant fait 100 fois, je vais pas recommencer.
Sur les podiums, rassures-toi, j'ai lu tes saucisses que tu qualifies d'arguments. Ça confirme que tu ne sais pas ce que sont des arguments. Et de mon côté, je ne pense rien de toi ; tu n'en vaut pas vraiment la peine...
22-Aug-25 01:00
- kace
- Membre
-

efulan a écrit :
Sven a écrit :
Je rappelle que le pire classement de l’ère McCourt c’est aussi sous Longoria.
Merci
3 podiums en 4 saisons. et la saison où on est hors du podium, on fait une demi finale de coupe d'Europe.
je signe des deux mains pour perpétuer ce cycle-là en permanence. dans la ligue 1 qatarie, on peut pas espérer beaucoup mieux, sauf en coupe de France.
Dernière modification par kace (22-Aug-25 01:08)
22-Aug-25 01:05
efulan a écrit :
Sven a écrit :
efulan a écrit :
Eh bien, puisqu'on te dit ici que les supporters sont tellement importants que c'est eux qui décident. Un président est bon lorsqu'il est leur jouet. Qu'il permette à l'OM d'être 3 fois sur le podium en 4 saisons, cela n'a aucune importance. C'est bien connu, les résultats sont anecdotiques, la qualité de l'effectif aussi, tant que l'on amusé la galerie avec la légendaire ferveur des supporters marseillais qui sacrifient tout pour le club.
Voilà un argumentaire qui fera plaisir à mon ami SvenTu as tout faux. Mais c'est bien tu confirmes ce que je pense de toi.
Amusant que tu sortes le coup des trois podium car c'est le seul truc que tu sais mettre en avant alors qu'il y a beaucoup à dire rien que là dessus, mais 'layant fait 100 fois, je vais pas recommencer.Sur les podiums, rassures-toi, j'ai lu tes saucisses que tu qualifies d'arguments. Ça confirme que tu ne sais pas ce que sont des arguments. Et de mon côté, je ne pense rien de toi ; tu n'en vaut pas vraiment la peine...
Tu as passé ta journée dans des attaques ad hominem juste parce que t'es en désaccord avec moi. Crois moi le pauvre type de nous deux, c'est bien toi. Parce que pour t'acharner sur moi à chaque topic comme tu le fais sans aucun argument, juste parce que tu ne peux pas supporter ce que j'écris, c'est que t'as vraiment un grain mon gars.
Ensuite tu fais que la ramener "tu sais pas ce qu'est un argument" gna gna. Mais arrête cinq minutes de te prendre pour une lumière, tu ne sais même pas à qui tu t'adresses.
Non ce ne sont pas "des saucisses".
C'est pas parce que t'es pas d'accord que c'est faux. T'es pas le maître de la vérité.
Si t'es pas capable de comprendre que le but d'un forum c'est d'échanger des points de vue, alors tu t'es trompé d'endroit.
Et si t'es pas non plus capable de comprendre qu'ici on est des passionnés et que donc on parle aussi avec passion, c'est que vraiment t'as un problème beaucoup plus profond qui concerne la compréhension de l'être humain.
Je me répète, si mes "saucisses" comme tu dis ou l'ensemble de mes posts que tu n'apprécies pas te conduisent au final surtout à de l'attaque ad hominem, ce que tu as fait hier avec un autre forumeur, c'est toi le problème.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
22-Aug-25 01:12
De l’autre, l’édito de La Provence insiste sur un constat bien plus terre-à-terre : aucune trace physique, pas de certificat médical, pas d’ITT, pas d’image, et surtout… des retrouvailles tout à fait normales entre les deux protagonistes dès le lendemain @OnzeMondial. La mère Rabiot disait peu ou prou la même chose. Les seuls preuves qu'on a "d'une violence inouïe" c'est la parole de Longoria et Benatia qui ont peut être intérêt à exagérer les choses... Un peu comme Anelka dont on avait déformé et exagérer les propos envers Domenech car certains voulaient le dégager (Domenech lui même ne dementant pas alors que les propos sortis dans la presse était 100% fake) ... C'est triste à dire mais je ne considère personnellement pas la parole de Longoria et Benatia comme preuve suffisante. Il faut d'autres éléments.
Dernière modification par Twibook03 (22-Aug-25 01:14)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
22-Aug-25 01:13
Twibook03 a écrit :
De l’autre, l’édito de La Provence insiste sur un constat bien plus terre-à-terre : aucune trace physique, pas de certificat médical, pas d’ITT, pas d’image, et surtout… des retrouvailles tout à fait normales entre les deux protagonistes dès le lendemain @OnzeMondial. La mère Rabiot disait peu ou prou la même chose. Les seuls preuves qu'on a d'une violence inouïe c'est la parole de Longoria et Benatia qui ont peut être intérêt à exagérer les choses... Un peu comme Anelka dont on avait déformé et exagérer les propos envers Domenech car certains voulaient le dégager... C'est triste à dire mais je ne considère personnellement pas la parole de Longoria et Benatia comme preuve suffisante. Il faut d'autres éléments.
Rowe et Rabiot se sont vu ????
si maintenant tant qu'il y a pas de traces pas d'ITT
ben.la violence c'est normal
tout va bien
Dernière modification par rasta70 (22-Aug-25 01:14)
Textor notre héros
22-Aug-25 01:15
rasta70 a écrit :
Twibook03 a écrit :
De l’autre, l’édito de La Provence insiste sur un constat bien plus terre-à-terre : aucune trace physique, pas de certificat médical, pas d’ITT, pas d’image, et surtout… des retrouvailles tout à fait normales entre les deux protagonistes dès le lendemain @OnzeMondial. La mère Rabiot disait peu ou prou la même chose. Les seuls preuves qu'on a d'une violence inouïe c'est la parole de Longoria et Benatia qui ont peut être intérêt à exagérer les choses... Un peu comme Anelka dont on avait déformé et exagérer les propos envers Domenech car certains voulaient le dégager... C'est triste à dire mais je ne considère personnellement pas la parole de Longoria et Benatia comme preuve suffisante. Il faut d'autres éléments.
Rowe et Rabiot se sont vu ????
si maintenant tant qu'il y a pas de traces pas d'ITT
ben.la violence c'est normal
tout va bien
Apparemment, c'est en tout cas ce que semble dire la Provence. Sinon si il y avait bien eu des patates échangées ça aurait laisser des traces et il aurait ete facile de prouver la réalité des coups échangés sauf qu'on a rien.
Dernière modification par Twibook03 (22-Aug-25 01:18)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand