22-Aug-25 01:18
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
Twibook03 a écrit :
rasta70 a écrit :
Twibook03 a écrit :
De l’autre, l’édito de La Provence insiste sur un constat bien plus terre-à-terre : aucune trace physique, pas de certificat médical, pas d’ITT, pas d’image, et surtout… des retrouvailles tout à fait normales entre les deux protagonistes dès le lendemain @OnzeMondial. La mère Rabiot disait peu ou prou la même chose. Les seuls preuves qu'on a d'une violence inouïe c'est la parole de Longoria et Benatia qui ont peut être intérêt à exagérer les choses... Un peu comme Anelka dont on avait déformé et exagérer les propos envers Domenech car certains voulaient le dégager... C'est triste à dire mais je ne considère personnellement pas la parole de Longoria et Benatia comme preuve suffisante. Il faut d'autres éléments.
Rowe et Rabiot se sont vu ????
si maintenant tant qu'il y a pas de traces pas d'ITT
ben.la violence c'est normal
tout va bienApparemment, c'est en tout cas ce que semble dire la Provence.
j'aime bien comment vous protégez RDZ et mettait dans la sauce Pablo
Pablo n'était pas présent il l'a dit
il prend les propos de Medhi et RDZ ne les remet aucunement en doute
après c'est le président c'est lui qui tranche
mais bon ça doit être l'honnêteté intellectuelle
Textor notre héros
22-Aug-25 01:20
- kf
- Membre
-

Twibook03 a écrit :
De l’autre, l’édito de La Provence insiste sur un constat bien plus terre-à-terre : aucune trace physique, pas de certificat médical, pas d’ITT, pas d’image, et surtout… des retrouvailles tout à fait normales entre les deux protagonistes dès le lendemain @OnzeMondial. La mère Rabiot disait peu ou prou la même chose. Les seuls preuves qu'on a "d'une violence inouïe" c'est la parole de Longoria et Benatia qui ont peut être intérêt à exagérer les choses... Un peu comme Anelka dont on avait déformé et exagérer les propos envers Domenech car certains voulaient le dégager (Domenech lui même ne dementant pas alors que les propos sortis dans la presse était 100% fake) ... C'est triste à dire mais je ne considère personnellement pas la parole de Longoria et Benatia comme preuve suffisante. Il faut d'autres éléments.
De zerbi va parler en conf de presse, on verra si c'est un menteur lui aussi....
On accuse donc nos dirigeants d'avoir organiser un complot pour virer l'un de leur meilleur joueur à 10 jours de la fin du mercato....
22-Aug-25 01:24
rasta70 a écrit :
Twibook03 a écrit :
rasta70 a écrit :
Rowe et Rabiot se sont vu ????
si maintenant tant qu'il y a pas de traces pas d'ITT
ben.la violence c'est normal
tout va bienApparemment, c'est en tout cas ce que semble dire la Provence.
mais bon ça doit être l'honnêteté intellectuelle
Sorry je pensais que Longoria était présent. Mais du coup ce serait Benatia et De Zerbi qui auraient mentis ou exagérer les choses. Je ne suis pas un fan boy de RDZ et je trouve même ma théorie encore plus plausible maintenant. Quoi de mieux pour se débarrasser de joueurs qui nous posent problème et détourner l'attention ? Et ça marche, plus personne ne parle de ses choix pourris maintenant... Bref qu'on m'apporte des preuves tangibles autre que la parole de personnes qui ont le sang chaud et qui ont des intérêts à travestir la réalité. On reste sur du conditionnel bien sur, je dus juste qu'il est possible que les choses ne soient pas exactement passer comme Benatia et De Zerbi le disent...
Dernière modification par Twibook03 (22-Aug-25 01:30)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
22-Aug-25 01:34
Twibook03 a écrit :
rasta70 a écrit :
Twibook03 a écrit :
Apparemment, c'est en tout cas ce que semble dire la Provence.
mais bon ça doit être l'honnêteté intellectuelleSorry je pensais que Longoria était présent. Mais du coup ce serait Benatia et De Zerbi qui auraient mentis ou exagérer les choses. Je ne suis pas un fan boy de RDZ et je trouve même ma théorie encore plus plausible maintenant. Quoi de mieux pour se débarrasser de joueurs qui nous posent problème et détourner l'attention ? Et ça marche, plus personne ne parle de ses choix pourris maintenant... Bref qu'on m'apporte des preuves tangibles autre que la parole de personnes qui ont le sang chaud et qui ont des intérêts à travestir la réalité. On reste sur du conditionnel bien sur, je dus juste qu'il est possible que les choses ne soient pas exactement passer comme Benatia et De Zerbi le disent...
pourquoi mentis ou exagérer les choses
ils ont le droit de trouver ça abusé
et vous de trouver ça normal
non ?
après eux étaient là vous non mais c'est un autre sujet
Dernière modification par rasta70 (22-Aug-25 01:35)
Textor notre héros
22-Aug-25 01:41
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Twibook03 a écrit :
rasta70 a écrit :
Twibook03 a écrit :
Apparemment, c'est en tout cas ce que semble dire la Provence.j'aime bien comment vous protégez RDZ et mettait dans la sauce Pablo
mais bon ça doit être l'honnêteté intellectuelleSorry je pensais que Longoria était présent. Mais du coup ce serait Benatia et De Zerbi qui auraient mentis ou exagérer les choses. Je ne suis pas un fan boy de RDZ et je trouve même ma théorie encore plus plausible maintenant. Quoi de mieux pour se débarrasser de joueurs qui nous posent problème et détourner l'attention ? Et ça marche, plus personne ne parle de ses choix pourris maintenant... Bref qu'on m'apporte des preuves tangibles autre que la parole de personnes qui ont le sang chaud et qui ont des intérêts à travestir la réalité. On reste sur du conditionnel bien sur, je dus juste qu'il est possible que les choses ne soient pas exactement passer comme Benatia et De Zerbi le disent...
RDZ, Medhi, les membres du staff, les gens hors du club qui ont vu une partie de la scène car la porte du vestiaire était ouverte, en gros tout le monde mens...
Au passage, le club communiquait dans un premier temps qu'il n'y avait pas eu d'altercation physique, ce sont les témoins neutres qui affirmaient l'inverse.
Sacrée théorie, foutre le feu au club, se séparer d'un de tes meilleurs joueurs tout ça pour éviter de parler d'un mauvais match, wow...
Les gars... les théories sur le reptiliens sont plus crédibles que ça
C'est assez ouf quand même.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
22-Aug-25 01:41
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Sven a écrit :
efulan a écrit :
Sven a écrit :
Tu as tout faux. Mais c'est bien tu confirmes ce que je pense de toi.
Amusant que tu sortes le coup des trois podium car c'est le seul truc que tu sais mettre en avant alors qu'il y a beaucoup à dire rien que là dessus, mais 'layant fait 100 fois, je vais pas recommencer.Sur les podiums, rassures-toi, j'ai lu tes saucisses que tu qualifies d'arguments. Ça confirme que tu ne sais pas ce que sont des arguments. Et de mon côté, je ne pense rien de toi ; tu n'en vaut pas vraiment la peine...
Tu as passé ta journée dans des attaques ad hominem juste parce que t'es en désaccord avec moi. Crois moi le pauvre type de nous deux, c'est bien toi. Parce que pour t'acharner sur moi à chaque topic comme tu le fais sans aucun argument, juste parce que tu ne peux pas supporter ce que j'écris, c'est que t'as vraiment un grain mon gars.
Ensuite tu fais que la ramener "tu sais pas ce qu'est un argument" gna gna. Mais arrête cinq minutes de te prendre pour une lumière, tu ne sais même pas à qui tu t'adresses.
Non ce ne sont pas "des saucisses".
C'est pas parce que t'es pas d'accord que c'est faux. T'es pas le maître de la vérité.
Si t'es pas capable de comprendre que le but d'un forum c'est d'échanger des points de vue, alors tu t'es trompé d'endroit.
Et si t'es pas non plus capable de comprendre qu'ici on est des passionnés et que donc on parle aussi avec passion, c'est que vraiment t'as un problème beaucoup plus profond qui concerne la compréhension de l'être humain.
Je me répète, si mes "saucisses" comme tu dis ou l'ensemble de mes posts que tu n'apprécies pas te conduisent au final surtout à de l'attaque ad hominem, ce que tu as fait hier avec un autre forumeur, c'est toi le problème.
Ce ne sont pas des attaques "ad hominem" puisque je ne pense rien de toi.
Après lorsque depuis 4 jours tu écris au moins 200 messages pour déverser ta haine "argumentée" envers Longoria, il faut pas venir pleurer lorsque tu as un retour de bâton.
Rassure-toi, je ne me sens supérieur à personne mais tes messages sont certainement les plus caricaturaux que j'ai pu lire ici. Le pire est que tu penses qu'ils sont argumentés. Ta comparaison entre Héraud et Longoria que tu fais est d'un ridicule. Avancer que la concurrence était plus élevée à l'époque est une ineptie pas un argument.
Bref, être passionné ce n'est pas déverser sa haine à la moindre occasion sur la direction.
Et bien évidemment, le forum ce n'est heureusement pas toi car il y a beaucoup de personnes ici qui vivent leur passion sans multiplier les messages de dénigrement à longueur de journée sur la direction.
Sur ce, fin de la récré...
22-Aug-25 02:12
efulan a écrit :
Sven a écrit :
efulan a écrit :
Sur les podiums, rassures-toi, j'ai lu tes saucisses que tu qualifies d'arguments. Ça confirme que tu ne sais pas ce que sont des arguments. Et de mon côté, je ne pense rien de toi ; tu n'en vaut pas vraiment la peine...Tu as passé ta journée dans des attaques ad hominem juste parce que t'es en désaccord avec moi. Crois moi le pauvre type de nous deux, c'est bien toi. Parce que pour t'acharner sur moi à chaque topic comme tu le fais sans aucun argument, juste parce que tu ne peux pas supporter ce que j'écris, c'est que t'as vraiment un grain mon gars.
Ensuite tu fais que la ramener "tu sais pas ce qu'est un argument" gna gna. Mais arrête cinq minutes de te prendre pour une lumière, tu ne sais même pas à qui tu t'adresses.
C'est pas parce que t'es pas d'accord que c'est faux. T'es pas le maître de la vérité.
Si t'es pas capable de comprendre que le but d'un forum c'est d'échanger des points de vue, alors tu t'es trompé d'endroit.
Et si t'es pas non plus capable de comprendre qu'ici on est des passionnés et que donc on parle aussi avec passion, c'est que vraiment t'as un problème beaucoup plus profond qui concerne la compréhension de l'être humain.
Je me répète, si mes "saucisses" comme tu dis ou l'ensemble de mes posts que tu n'apprécies pas te conduisent au final surtout à de l'attaque ad hominem, ce que tu as fait hier avec un autre forumeur, c'est toi le problème.Ce ne sont pas des attaques "ad hominem" puisque je ne pense rien de toi.
Après lorsque depuis 4 jours tu écris au moins 200 messages pour déverser ta haine "argumentée" envers Longoria, il faut pas venir pleurer lorsque tu as un retour de bâton.
Rassure-toi, je ne me sens supérieur à personne mais tes messages sont certainement les plus caricaturaux que j'ai pu lire ici. Le pire est que tu penses qu'ils sont argumentés. Ta comparaison entre Héraud et Longoria que tu fais est d'un ridicule. Avancer que la concurrence était plus élevée à l'époque est une ineptie pas un argument.
Bref, être passionné ce n'est pas déverser sa haine à la moindre occasion sur la direction.
Et bien évidemment, le forum ce n'est heureusement pas toi car il y a beaucoup de personnes ici qui vivent leur passion sans multiplier les messages de dénigrement à longueur de journée sur la direction.
Sur ce, fin de la récré...
Bien sur que si tu attaques les personnes.
Ton usage de l'expression retour de bâton est justement l'illustration de ce que je dis. Tu penses que face à l'affirmation d'un point de vue contradictoire, il faudrait en quelque sorte une "punition" On nage en plein délire. Vraiment tu es l'archétype du type qui utilise son arrogance intellectuelle pour faire du contrôle social et dominer/écraser les autres.
Je te sors quand même deux posts que tu as mis, montrant ton trait psychologique prononcé, ta volonté de dominer les autres alors que toi même tu n'avances aucun argument solide.
"@zagor : C'est incroyable la pauvreté de ta réponse. Tu as Vel qui se casse la tête par deux fois à développer méthodiquement un argumentaire technique et la seule réponse est "si les joueurs ont été mauvais hier c'est la faute de l'entraîneur qui n'a pas réussi à faire passer ses messages".
Donc, les joueurs ne servent à rien. C'est ça ?
Franchement on aura tout lu depuis 24h. Entre mauvaise foi, incongruités des analyses, postures, attaques de bac à sable... c'est vraiment pitoyable."
"@Christodange : « Je profite de ton soutien au message d'Algeria pour te dire que j'ai lu tes très nombreuses intervention sur le forum. Tu es l'archétype même du suppoter qui m'insupporte et dont les messages ne sont ni documentés, ni arguments, et souvent fallacieux."
Sur l'affaire du streamer où tu prétends ne rien avoir vu de particulier et viens encore donner des leçons de mesure :
"Sur l’affaire du streamer : « Peut-être mais le minimum est de savoir dans quel contexte il a prononcer cette phrase. Tu ne crois pas ?
"Perso, avant ce matin, je ne savais même pas que ce type de live existait. Je ne vais quasiment jamais sur les RS. L'extrait que j'ai vu a duré une heure mais je n'y ai entendu que de la vulgarité, des insultes, etc. aucune violence physique.
Je demande, et cela me semble le minimum, est que l'on ait plus d'information avant de condamner."
Tu es dans la posture constante.
Ce qui est amusant ce que ton profil pseudo-intello moralisateur distribuant les bons et mauvais point m'a fait penser à un autre forumeur que j'ai déjà envoyé dans les cordes, un certain svidri... et ça n'a loupé ! En farfouillant dans les archives d'hier, j'ai justement trouvé une réponse de ce forumeur qui n'intervient plus et qui venait te soutenir. Mais quel hasard ! Les deux pseudo-intello pédants donneurs de leçons qui se passent de la pommade. Tic et tac enfin réunis !
"Merci Efulan pour cette réaction aussi humble que mesurée.
Sur la forme, Zagor pouvait à juste titre s'estimer "maltraité".
Sur le fond, je vous donnerais à Vel et à toi raison et vous dis (à vous et à d'autres) bravo de continuer à répondre à toute cette sinistrose qui ne manque jamais de s'installer ici à chaque fois que l'OM perd."
Efulan qui méprise tout le monde a une réaction "humble et mesurée"
En réalité tu utilises une pseudo-rationalité juste pour te présenter comme supérieur, tu as un profil psychologique profondément narcissique et comme tous les narcissiques tu as un besoin maladif de contrôler / dominer et cela passe par le harcèlement, le mépris et l'humiliation. Tu as un comportement profondément toxique avec les autres et alors que tu prétends que les autres sont des idiots tu évites soigneusement toi-même d'argumenter réellement. En lieu et place d'une argumentation tu te caches derrière une posture de supériorité qui devrait se suffire à elle-même. Bref tu te construits un personnage du gars au-dessus de la mêlée ce qui te dégage de toute obligation de te mouiller. Tu t'abrites derrière un respect de l'autorité qui est ici vue comme compétente. La compétence supposée de cette autorité te permet de te présenter toi-même comme celui qui est du côté de la compétence en question, face à ceux qui eux, seraient du côté de la méconnaissance, ce que tu retranscris dans tes posts : Vel et ses arguments techniques, incongruité, saucisses, etc... Tu as d'autant plus besoin de défendre cette autorité que, si celle-ci venait à être désavouée, tu perdrait de facto la source de propre supériorité supposée.
Pas de bol pour toi, je suis bien plus diplômé et malin que tu le crois et je m'y connais très bien en psychologie du travail notamment.
Je vais arrêter là à moins que tu veuilles continuer à la ramener, ne t'en fais pas, y a pas grand chose qui m'impressionne et tu pourras tourner en ridicule mon post (ce qui serait la réaction classique des gens dans ton genre) ça me fera ni chaud ni froid.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
22-Aug-25 02:20
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Sven a écrit :
efulan a écrit :
Sven a écrit :
Tu as passé ta journée dans des attaques ad hominem juste parce que t'es en désaccord avec moi. Crois moi le pauvre type de nous deux, c'est bien toi. Parce que pour t'acharner sur moi à chaque topic comme tu le fais sans aucun argument, juste parce que tu ne peux pas supporter ce que j'écris, c'est que t'as vraiment un grain mon gars.
Je me répète, si mes "saucisses" comme tu dis ou l'ensemble de mes posts que tu n'apprécies pas te conduisent au final surtout à de l'attaque ad hominem, ce que tu as fait hier avec un autre forumeur, c'est toi le problème.Ce ne sont pas des attaques "ad hominem" puisque je ne pense rien de toi.
Sur ce, fin de la récré...Bien sur que si tu attaques les personnes.
Ton usage de l'expression retour de bâton est justement l'illustration de ce que je dis. Tu penses que face à l'affirmation d'un point de vue contradictoire, il faudrait en quelque sorte une "punition" On nage en plein délire. Vraiment tu es l'archétype du type qui utilise son arrogance intellectuelle pour faire du contrôle social et dominer/écraser les autres.
Je te sors quand même deux posts que tu as mis, montrant ton trait psychologique prononcé, ta volonté de dominer les autres alors que toi même tu n'avances aucun argument solide.
"@zagor : C'est incroyable la pauvreté de ta réponse. Tu as Vel qui se casse la tête par deux fois à développer méthodiquement un argumentaire technique et la seule réponse est "si les joueurs ont été mauvais hier c'est la faute de l'entraîneur qui n'a pas réussi à faire passer ses messages".
Donc, les joueurs ne servent à rien. C'est ça ?
Franchement on aura tout lu depuis 24h. Entre mauvaise foi, incongruités des analyses, postures, attaques de bac à sable... c'est vraiment pitoyable."
"@Christodange : « Je profite de ton soutien au message d'Algeria pour te dire que j'ai lu tes très nombreuses intervention sur le forum. Tu es l'archétype même du suppoter qui m'insupporte et dont les messages ne sont ni documentés, ni arguments, et souvent fallacieux."
Sur l'affaire du streamer où tu prétends ne rien avoir vu de particulier et viens encore donner des leçons de mesure :
"Sur l’affaire du streamer : « Peut-être mais le minimum est de savoir dans quel contexte il a prononcer cette phrase. Tu ne crois pas ?
"Perso, avant ce matin, je ne savais même pas que ce type de live existait. Je ne vais quasiment jamais sur les RS. L'extrait que j'ai vu a duré une heure mais je n'y ai entendu que de la vulgarité, des insultes, etc. aucune violence physique.
Je demande, et cela me semble le minimum, est que l'on ait plus d'information avant de condamner."
Tu es dans la posture constante.
Ce qui est amusant ce que ton profil pseudo-intello moralisateur distribuant les bons et mauvais point m'a fait penser à un autre forumeur que j'ai déjà envoyé dans les cordes, un certain svidri... et ça n'a loupé ! En farfouillant dans les archives d'hier, j'ai justement trouvé une réponse de ce forumeur qui n'intervient plus et qui venait te soutenir. Mais quel hasard ! Les deux pseudo-intello pédants donneurs de leçons qui se passent de la pommade. Tic et tac enfin réunis !
"Merci Efulan pour cette réaction aussi humble que mesurée.
Sur la forme, Zagor pouvait à juste titre s'estimer "maltraité".
Sur le fond, je vous donnerais à Vel et à toi raison et vous dis (à vous et à d'autres) bravo de continuer à répondre à toute cette sinistrose qui ne manque jamais de s'installer ici à chaque fois que l'OM perd."
Efulan qui méprise tout le monde a une réaction "humble et mesurée"
![]()
En réalité tu utilises une pseudo-rationalité juste pour te présenter comme supérieur, tu as un profil psychologique profondément narcissique et comme tous les narcissiques tu as un besoin maladif de contrôler / dominer et cela passe par le harcèlement, le mépris et l'humiliation. Tu as un comportement profondément toxique avec les autres et alors que tu prétends que les autres sont des idiots tu évites soigneusement toi-même d'argumenter réellement. En lieu et place d'une argumentation tu te caches derrière une posture de supériorité qui devrait se suffire à elle-même. Bref tu te construits un personnage du gars au-dessus de la mêlée ce qui te dégage de toute obligation de te mouiller. Tu t'abrites derrière un respect de l'autorité qui est ici vue comme compétente. La compétence supposée de cette autorité te permet de te présenter toi-même comme celui qui est du côté de la compétence en question, face à ceux qui eux, seraient du côté de la méconnaissance, ce que tu retranscris dans tes posts : Vel et ses arguments techniques, incongruité, saucisses, etc... Tu as d'autant plus besoin de défendre cette autorité que, si celle-ci venait à être désavouée, tu perdrait de facto la source de propre supériorité supposée.
Pas de bol pour toi, je suis bien plus diplômé et malin que tu le crois et je m'y connais très bien en psychologie du travail notamment.
Je vais arrêter là à moins que tu veuilles continuer à la ramener, ne t'en fais pas, y a pas grand chose qui m'impressionne et tu pourras tourner en ridicule mon post (ce qui serait la réaction classique des gens dans ton genre) ça me fera ni chaud ni froid.
Fin de la récré, je t'ai dit 
22-Aug-25 08:12
Pouah la nullité des échanges ici
Think about the good times
And never look back
22-Aug-25 08:22
el condor a écrit :
Pouah la nullité des échanges ici
El condor en vol stationnaire, s’apprête à partir pour d’autres terrains de chasse 
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
22-Aug-25 08:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

kf a écrit :
Twibook03 a écrit :
De l’autre, l’édito de La Provence insiste sur un constat bien plus terre-à-terre : aucune trace physique, pas de certificat médical, pas d’ITT, pas d’image, et surtout… des retrouvailles tout à fait normales entre les deux protagonistes dès le lendemain @OnzeMondial. La mère Rabiot disait peu ou prou la même chose. Les seuls preuves qu'on a "d'une violence inouïe" c'est la parole de Longoria et Benatia qui ont peut être intérêt à exagérer les choses... Un peu comme Anelka dont on avait déformé et exagérer les propos envers Domenech car certains voulaient le dégager (Domenech lui même ne dementant pas alors que les propos sortis dans la presse était 100% fake) ... C'est triste à dire mais je ne considère personnellement pas la parole de Longoria et Benatia comme preuve suffisante. Il faut d'autres éléments.
De zerbi va parler en conf de presse, on verra si c'est un menteur lui aussi....
On accuse donc nos dirigeants d'avoir organiser un complot pour virer l'un de leur meilleur joueur à 10 jours de la fin du mercato....
moi je pense plutôt qu'ils saisissent l’opportunité de se faire un joli billet car il est venu libre.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Aug-25 08:44
- Nious
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
kf a écrit :
Twibook03 a écrit :
On accuse donc nos dirigeants d'avoir organiser un complot pour virer l'un de leur meilleur joueur à 10 jours de la fin du mercato....moi je pense plutôt qu'ils saisissent l’opportunité de se faire un joli billet car il est venu libre.
On ne vit pas dans le même monde….
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
22-Aug-25 08:44
Pytheas83bm a écrit :
kf a écrit :
Twibook03 a écrit :
On accuse donc nos dirigeants d'avoir organiser un complot pour virer l'un de leur meilleur joueur à 10 jours de la fin du mercato....moi je pense plutôt qu'ils saisissent l’opportunité de se faire un joli billet car il est venu libre.
Personne ne se surprendra que tu penses ainsi.
22-Aug-25 08:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

om5413 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
kf a écrit :
Personne ne se surprendra que tu penses ainsi.
je suis désolé mais ce n'est dire du mal de penser ça.
il y a des dossiers qui n'avancent pas parce que personne ne s’intéresse à nos lofteurs, là au moins ça fait de la place pour deux recrutements.
personnellement je suis d'accord avec la mère de rabiot, la sanction est disproportionnée. tu leur mettais une semaine de mise à pied et c'était réglé.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Aug-25 08:57
Pytheas83bm a écrit :
om5413 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
moi je pense plutôt qu'ils saisissent l’opportunité de se faire un joli billet car il est venu libre.Personne ne se surprendra que tu penses ainsi.
il y a des dossiers qui n'avancent pas parce que personne ne s’intéresse à nos lofteurs, là au moins ça fait de la place pour deux recrutements.
personnellement je suis d'accord avec la mère de rabiot, la sanction est disproportionnée. tu leur mettais une semaine de mise à pied et c'était réglé.
Disproportionnée face à quels faits exactement ? Tu as des informations que je n’ai pas ?
Je trouve la sanction très très forte également. Je veux bien essayer d’embrasser le raisonnement qui voudrait que Benatia et Longoria aient tout comploté, aient tiré profit de la situation pour forcer des ventes, mais alors si c’est le cas, c’est fait de la manière la plus débile qui soit, et la plus de nature à faire baisser la valeur des joueurs. Je veux bien croire que Benatia et Longoria sont roublards, ils le sont ; retors, si tu veux le dire ainsi ; mais pour monter un plan qui dévalue deux joueurs actuellement titulaires d’un coup, qui te prive donc et d’argent et de joueurs de qualité, faut dépasser le mur de la connerie, ou bien que la situation paraisse non seulement le justifier, mais l’imposer.
22-Aug-25 09:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

om5413 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
om5413 a écrit :
Personne ne se surprendra que tu penses ainsi.je suis désolé mais ce n'est dire du mal de penser ça.
personnellement je suis d'accord avec la mère de rabiot, la sanction est disproportionnée. tu leur mettais une semaine de mise à pied et c'était réglé.Disproportionnée face à quels faits exactement ? Tu as des informations que je n’ai pas ?
Je trouve la sanction très très forte également. Je veux bien essayer d’embrasser le raisonnement qui voudrait que Benatia et Longoria aient tout comploté, aient tiré profit de la situation pour forcer des ventes, mais alors si c’est le cas, c’est fait de la manière la plus débile qui soit, et la plus de nature à faire baisser la valeur des joueurs. Je veux bien croire que Benatia et Longoria sont roublards, ils le sont ; retors, si tu veux le dire ainsi ; mais pour monter un plan qui dévalue deux joueurs actuellement titulaires d’un coup, qui te prive donc et d’argent et de joueurs de qualité, faut dépasser le mur de la connerie, ou bien que la situation paraisse non seulement le justifier, mais l’imposer.
mais qui parle de complot ?
22-Aug-25 09:05
- eighty-nine
- Membre
-

om5413 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
om5413 a écrit :
Personne ne se surprendra que tu penses ainsi.je suis désolé mais ce n'est dire du mal de penser ça.
personnellement je suis d'accord avec la mère de rabiot, la sanction est disproportionnée. tu leur mettais une semaine de mise à pied et c'était réglé.Disproportionnée face à quels faits exactement ? Tu as des informations que je n’ai pas ?
Si rabiot avait eu 3ans de contrat je suis convaincu qu'il aurait juste eu une suspension, on te parle pas de préméditation mais d'une opportunité qui s'offre à la direction pour faire un chèque face à un joueur qui serait partit libre dans un an. Ce qui est entendable si on se place de leur point de vue et moins entendable du point de vue sportif
22-Aug-25 09:11
Donc ce qu'on me dit c'est qu'au début RDZ et Benatia niait l'altercation physique et maintenant ils se sont mis des pains dans la gueule (qui n'ont laisser aucune trace et causer aucun dommage) et il faut les dégager par la voie des transferts (une aubaine que le mercato soit encore ouvert...). Et personne ne s'intéresse au pourquoi ils en sont venus aux mains. Cette histoire est vraiment bizarre, on change tout le temps de version et personne ne semble capable de dire ce qu'il s'est passé exactement alors qu'ils étaient je sais pas combien dans ce vestiaire. Que Rowe s'en aille, à part son but à Lyon il n'a rien fait chez nous et il ne se bouge que quand il porte un maillot de l'Angleterre. Pour Rabiot par contre c'est un immense gâchis, le mec est un bon joueur et un cadre, un grand artisan de notre renouveau et de notre seconde place, ce serait une grosse perte et je suis vraiment dégoûter de la manière dont les choses tournent. On a juste fait un mauvais match et il y a le feu à la baraque... Et puis merci les taupes qui racontent tout à RMPSG, à De Zerbi qu'on entend jusqu'à la zone mixte. Ce niveau de sabordage est hallucinant.
Dernière modification par Twibook03 (22-Aug-25 09:15)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
22-Aug-25 09:19
- omrockensen
- Membre
-

eighty-nine a écrit :
om5413 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Je trouve la sanction très très forte également. Je veux bien essayer d’embrasser le raisonnement qui voudrait que Benatia et Longoria aient tout comploté, aient tiré profit de la situation pour forcer des ventes, mais alors si c’est le cas, c’est fait de la manière la plus débile qui soit, et la plus de nature à faire baisser la valeur des joueurs. Je veux bien croire que Benatia et Longoria sont roublards, ils le sont ; retors, si tu veux le dire ainsi ; mais pour monter un plan qui dévalue deux joueurs actuellement titulaires d’un coup, qui te prive donc et d’argent et de joueurs de qualité, faut dépasser le mur de la connerie, ou bien que la situation paraisse non seulement le justifier, mais l’imposer.Si rabiot avait eu 3ans de contrat je suis convaincu qu'il aurait juste eu une suspension, on te parle pas de préméditation mais d'une opportunité qui s'offre à la direction pour faire un chèque face à un joueur qui serait partit libre dans un an. Ce qui est entendable si on se place de leur point de vue et moins entendable du point de vue sportif
Je ne comprends pas l'opportunité.. Rowe, tu le vends, tu luis explique qu'il y a une offre, il parti et rien ne se passe.
Rabiot, tu peux imaginer les discussions sur une prolongation, une embrouille de cet ordre et tu trouves une solution.
Soit tu le gardes, soit l'embrouille fait que Rabiot veut se barrer..
Je ne pige pas. Les mecs sont peut-être des escrocs..mais là, ce serait vraiment se tirer une balle dans le pied.
L'avenir proche nous dira comment on se sort de cette histoire. Si le mercato se finit bien, avec 1 ou 2 belles surprises à la clé..
J'espère que le vestiaire va bien.. et que le reste des joueurs est soudé avec le coach et entre eux..
22-Aug-25 09:20
- om22
- Membre
-

Mais arrêtez avec cette histoire de ils veulent se faire un chèque.
La presse à passer mai et juin à dire que Rabiot pouvait sortir contre environ 10 millions et pas un media plusieurs.
C'est confirmé par Longoria qui parle d'un Gentleman agreement.
On en a suffisamment parlé ici . Et puis monté cette histoire en épingle pour prendre un chèque c'est le meilleur moyen pour que le chèque soit le plus petit possible.
Vraiment un argument qui n'a aucun sens
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)