01-Sep-25 20:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
jolecomedien a écrit :
vitryclubstar a écrit :
rasta70 a écrit :
y en a pas j'avouemerci.
et c'est pour cela que je sors de ce mercato frustrer.
je m'attendais pour une qualif en c1 à moins de joueur, mais beaucoup plus qualitatif et surtout frisson pour reprendre tes termes.
mais benatia avait dit vrai, normalement des joueurs comme rabiot, c'est anormal pour l'om, je pensais qu'il bleuffait et qu'il allait nous ramener encore un de ces joueurs anormaux.
à la rigueur j'attends de voir pour paixao.Ceballos était un vrai joueur frisson
lui c'est dommage parce que j'avais déjà préparé un jeu de mot 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
infamousjeep a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Vraiment les mecs, redescendez, vous êtes tous des supporters de foot lambdas, vous n'avez aucune mais aucune légitimé pour dire que vous connaissez mieux le foot que les autres
Vous êtes comme les mecs dont vous vous moquez dans le PMU qui parlent de foot savez, avec votre condescendance crasse, vous n'êtes que des supporters de foot lambdasN'importequoi. Pas mal de mecs ici dont moi ont fait du foot, que ca soit en tant que joueur ou même entraineur (à un niveau amateur).
Si pour l'ouvrir il faut avoir été pro, bah tu peux virer la quasi totalité des journalistes....
Et puis quand tu vois ce que racontent les pros quand ils deviennent consultants...
Mais justement, vous êtes comme les journalistes que vous critiquez tout le temps, vous êtes pas meilleurs qu'eux , faut redescendre, vous êtes juste pas d'accord
Et je viens d'expliquer justement que tout le monde peut participer ici, ou alors faut le dire, qu'on soit un expert avec une énorme culture, ou un gars qui s'y connait que très peu
Dernière modification par Cyrille51100 (01-Sep-25 20:40)
- oh misère
- Membre
-

vitryclubstar a écrit :
super boring ce mercato, j'ai pris aucun plaisir cette année.
1 mois pour paixao.
1 mois pour ordonez
2 mois pour aguerd
1 mois zhegrova.
oui non de ceballos qui a durer 5 jours.
l'affaire rabiot.
et 3 jours pour faire pavard/aguerd/vermereen/o riley /emerson / traoré
tu vois le mercato c'est toujours comme ca
tu as ceux du debut et ceux que tu peux faire a la fin
je trouves au contraire qu'on a realisé 80 % du mercato qu'on souhaitait faire
y a que les blessures et une bagarre qui a destabilisé l'equipe pendant 3 matchs
mais je prend les paris que ca va repartir tres vite
on va poutrer lorient ( avec la maniere ) et etre gonflé a bloc pour affronter paris
les pts en championnat on les rattrapera j'ai aucun doute
on est pas arbitré comme les autres ...
01-Sep-25 20:40
- kf
- Membre
-

vitryclubstar a écrit :
kf a écrit :
vitryclubstar a écrit :
santi c'est le traite qui a annoncer que zhegrova avait donner son accord à l'om?
qui a dit que l'om a transmis une offre à lille puis 3 heures après romano annonce here we go pour la juve?
c'est lui?Un joueur peut très bien donné son accord à un club et décidé de signer ailleurs...
Tout les journalistes mercato disaient depuis plusieurs jours que ses agents négociaient aussi avec la juve...non.
niveau timing,
pendant le tirage au sort de la coupe d'europe, letang parlait de tenter de voir ce que le texte disait pour attaquer l'om, lui pendant ce temps disait que le joueur est ok avec marseille, laissant sous entendre que letang faisait de la com.
à ce moment, il va dèjà à contre courant de toute la presse qui laissait sous entendre que letang nous fera ch.......
puis après le 7-1 de lille, letang à été très clair, "je ne pense pas qu'il ira à l'om, mais je le bloquerai pas", a ce moment santi dégaine un " l'om vient de transmettre officiellement une offre", dans le même temps, romano dégaine, lille et la juve sont ok, ils attendent juste de voir si l'atletico prennent gonzalez.
le mec à bleuffer et il a tenter un coup de poker, alors que les infos ont les avaient en directe avec letang.
bref sujet trop sensible pour moi, surtout que je déteste la juve
J'ai suivi le dossier aussi en lisant les infos des différents journalistes et j'ai pas eu la même lecture que toi.
Pour moi Santi n'a jamais dit que Zegrova allait signer chez nous , il a juste dit que le joueur avait donné son accord .
Meme après les propos de Létang , il y avait rien de fini parce qu'on a fait une offre , mais on savait que ça allait être compliqué.
Je peux comprendre la déception de la non signature du joueur, mais pour le coup il n'y a pas de contradiction dans les propos des journalistes de FM.
01-Sep-25 20:40
chuuwah a écrit :
On a fait 6 joueurs en 3 jours. Normal. https://www.kolobok.us/smiles/artists/j … offee2.gif
https://om-sup.ovh/?effectifpro=Arriv%C … =2025-2026
J'ai du boulot avec mes South Park ! https://www.kolobok.us/smiles/big_standart/scare3.gif
Courage.! Mais ça en vaut la peine, vraiment!! 
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
01-Sep-25 20:41
- Cyrille51100
- Membre
-

om5413 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
En parlant de HS, je recherche ici un gars qui parlait de Pormanove, qui semblait bien connaitre les RS à la c** du genre où ce mec trainait, quelqu'un sait ?
(déso) C'était pas toi om5413 ??Nope, je ne suis pas vraiment sur les RS, je te l’ai déjà dit hier et redit avant-hier
J'ai pas lu ! ^^
las8 a écrit :
chuuwah a écrit :
skanky a écrit :
15 mais tu comptes Gigot, Lopez, Dedic, Simon, Mbemba🛫 Départs
0️⃣1️⃣ LUIS HENRIQUE (23 ans) : Inter (Transfert à 23 M€ + 2 M€ de bonus dont 5 % à Botafogo)
0️⃣2️⃣ PAU LÓPEZ (30 ans) : Toluca (Transfert à 5 M€)
0️⃣3️⃣ Chancel MBEMBA (30 ans) : Libre (Fin de contrat)
0️⃣4️⃣ Sayha SEHA (20 ans) : Libre (Fin de contrat)
0️⃣5️⃣ Samuel GIGOT (31 ans) : Lazio (Transfert à 3,6 M€)
0️⃣6️⃣ Ismaël BENNACER (27 ans) : AC Milan (Retour de prêt)
0️⃣7️⃣ Amar DEDIĆ (22 ans) : Salzbourg (Rachat)
0️⃣8️⃣ Luiz Felipe RAMOS (28 ans) : Libre (Résiliation)
0️⃣9️⃣ Alexi KOUM (19 ans) : Valenciennes (Prêt)
1️⃣0️⃣ Tristan BICHET (21 ans) : Limonest (Transfert)
1️⃣1️⃣ Soumaïla TRAORÉ (20 ans) : Versailles (Prêt avec OA)
1️⃣2️⃣ Valentin RONGIER (30 ans) : Rennes (Transfert à 5,5 M€ + 2 M€ de bonus)
1️⃣3️⃣ Quentin MERLIN (23 ans) : Rennes (Transfert à 13 M€ + 1 M€ de bonus)
1️⃣4️⃣ Ismaël KONÉ (23 ans) : Sassuolo (Prêt payant à 2,5 M€ avec OAO à 10 M€ + % à la revente)
1️⃣5️⃣ Simon NGAPANDOUETNBU (22 ans) : Montpellier (Transfert gratuit + bonus lié à la montée + priorité de rachat)
1️⃣6️⃣ Gaël LAFONT (19 ans) : Genoa (Transfert gratuit + % à la revente)
1️⃣7️⃣ Alexis KABAMBA (19 ans) : GFC Ajaccio (Transfert)
1️⃣8️⃣ Yakine Saïd MMADI (21 ans) : Valenciennes (Transfert)
1️⃣9️⃣ Jonathan ROWE (22 ans) : Bologne (Transfert à 17 M€ + 2,5 M€ de bonus + 10 % à la revente)
2️⃣0️⃣ Azzedine OUNAHI (25 ans) : Gérone (Transfert à 6 M€ + 30 % à la revente)
2️⃣1️⃣ Faris MOUMBAGNA (25 ans) : Cremonese (Prêt avec OA à 7 M€)
2️⃣2️⃣ Bamo MEÏTÉ (23 ans) : Lorient (Prêt avec OA)
2️⃣3️⃣ Derek CORNELIUS (27 ans) : Rangers (Prêt avec OA)Ouaah
![]()
J'ai fais un calcul de salopard : Si tous les bonus sont activés et si toutes les OA sont levées alors il y a 100,1M de vente
Il y a aussi le site de Beye13, si jamais : « https://beye13.net/balance-transferts-ventes ». 
Personne ne conteste ton droit de t’exprimer sur un joueur que tu reconnais ne pas connaître, c’est plus une question de pertinence.
Ta liberté d’expression est sauve, rassure toi. On remet juste en cause l’usage que tu en fais.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
01-Sep-25 20:42
Perfex a écrit :
chuuwah a écrit :
On a fait 6 joueurs en 3 jours. Normal. https://www.kolobok.us/smiles/artists/j … offee2.gif
https://om-sup.ovh/?effectifpro=Arriv%C … =2025-2026
J'ai du boulot avec mes South Park ! https://www.kolobok.us/smiles/big_standart/scare3.gifCourage.! Mais ça en vaut la peine, vraiment!!
Ça fait vraiment plaisir ! 
01-Sep-25 20:42
- Cyrille51100
- Membre
-

lenounours a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
En parlant de HS, je recherche ici un gars qui parlait de Pormanove, qui semblait bien connaitre les RS à la c** du genre où ce mec trainait, quelqu'un sait ?
(déso) C'était pas toi om5413 ??Va fouiller sur le topic Auba, tu trouveras peut être le forumeur que tu cherches
Merci !
01-Sep-25 20:43
- kheops
- Membre
- Lieu: "mars"
O Riley c'est pas officiel ?
marseille ville de mon coeur et l'om coule dans mon sang
- lenounours
- Membre
-

Loutcho a écrit :
On est d'accord, mais certains sont devenus trop limités footbalistiquement, ou ne correspondent pas au jeu qu'on veut mettre en place.
Harit dans un groupe il est top, il est drôle, il intègre, mais quand tu vois son salaire et sportivement ce qu'il apporte (et pourtant j'ai adoré je joueur).
Avec ce qu'il s'est passé dans les vestiaires à Rennes, et quand on voit l'état d'esprit affiché à Lyon, limite je me dis que c'est pas plus mal de repartir avec un nouveau groupe.
Aguerd, Medina, Pavard, Paixao, O'Riley, Vermeeren même Aubam ils s'en foutent de l'affaire Rabiot.
Eux ils sont venus pour l'OM et/ou pour De Zerbi et ils vont peut être nous permettre d'instaurer une nouvelle dynamique.
Je ne souhaite que ça.
C'est juste que je suis un peu fatigué de ces jeux de communication permanents de notre direction (et dans la société en générale) : "projets à 3 ans", "stabilité", "valeurs de l'institution"...
Le verbe n'est que vent, les paroles des courants d'air.
Que veux tu je n'aime pas être pris pour un imbécile 
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- cyrildu80
Membre-

A noter qu'on signe 6 internationaux !
Je suis content aussi qu'on va enfin avoir des joueurs bon de la tête !
01-Sep-25 20:44
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
Cyrille51100 a écrit :
infamousjeep a écrit :
CommandoUltras a écrit :
N'importequoi. Pas mal de mecs ici dont moi ont fait du foot, que ca soit en tant que joueur ou même entraineur (à un niveau amateur).
Si pour l'ouvrir il faut avoir été pro, bah tu peux virer la quasi totalité des journalistes....
Et puis quand tu vois ce que racontent les pros quand ils deviennent consultants...Mais justement, vous êtes comme les journalistes que vous critiquez tout le temps, vous êtes pas meilleurs qu'eux , faut redescendre, vous êtes juste pas d'accord
En vrai je te visais pas spécialement, (même si on a un passif) je rebondissais surtout a ce qui disait commando....
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
01-Sep-25 20:44
- oh misère
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
jolecomedien a écrit :
vitryclubstar a écrit :
merci.
et c'est pour cela que je sors de ce mercato frustrer.
je m'attendais pour une qualif en c1 à moins de joueur, mais beaucoup plus qualitatif et surtout frisson pour reprendre tes termes.
mais benatia avait dit vrai, normalement des joueurs comme rabiot, c'est anormal pour l'om, je pensais qu'il bleuffait et qu'il allait nous ramener encore un de ces joueurs anormaux.
à la rigueur j'attends de voir pour paixao.Ceballos était un vrai joueur frisson
lui c'est dommage parce que j'avais déjà préparé un jeu de mot
c'est ballots 
on est pas arbitré comme les autres ...
01-Sep-25 20:45
- Ruud Devils
- Moderator
-

Tom-Om-59 a écrit :
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Et une petite pensée pour Murillo aussi. Il a jamais démérité, pourtant.avec Pavard et Weah il ne jouera plus le pauvre
Mais vous rigolez ?
Le mec il sait jouer à droite à gauche, dans l’axe, sur le côté, il jouera toujours mais saison européenne ça va tourner et putain tant mieux nan ?
Dans quel cas il va jouer ?
On a 8 joueurs derrière dont certains au salaire démentiel.
Ce mercato n'a ni queue ni tête.
On a pas la moindre idée de la charnière et on peut se poser des questions sur la gestion d'un vestiaire car aucun ne vient pour couper des citrons, et les Balerdi, Murillo non plus.
Emerson titulaire ? Non y a Medina mais il est venu pour presser des citrons?
Aguerd titulaire ou Medina en charnière ? Ou Balerdi axe gauche ? Ou Egan Riley ?
Pavard ou Balerdi axe droit ? Ou Murillo ? Ou Egan Riley?
Et à droite ? Weah? Pavard ? Murillo?
On a 9 joueurs pour 4 postes, normal.
Et je cite pas le pauvre Ulysses Garcia qui est loin d'être si mauvais. Alors je sais on joue la C1, mais même le PSG a géré 3 compétitions avec 6 joueurs derrière.
Bref, de l'empilage de joueurs. Soit y a une logique derrière- soit on navigue à vue à l'opportunité de marché.
J'opte pour la réponse B.
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Cyrille51100 a écrit :
infamousjeep a écrit :
CommandoUltras a écrit :
N'importequoi. Pas mal de mecs ici dont moi ont fait du foot, que ca soit en tant que joueur ou même entraineur (à un niveau amateur).
Et puis quand tu vois ce que racontent les pros quand ils deviennent consultants...Mais justement, vous êtes comme les journalistes que vous critiquez tout le temps, vous êtes pas meilleurs qu'eux , faut redescendre, vous êtes juste pas d'accord
Et je viens d'expliquer justement que tout le monde peut participer ici, ou alors faut le dire, qu'on soit un expert avec une énorme culture, ou un gars qui s'y connait que très peu
Lol, j'ai mon beauf qui est journaliste sportif, assez connu (tout le monde le connait ici) dont je tairai le nom et qui a bosser longtemps à l'Equipe en tant que consultant (il y va encore mais beaucoup moins).
Bah il m'a confié que pas mal la bas sont anti-OM et ne sont pas objectif quand ils parlent de nous, il s'est même pris la tête en off avec Domenech qui lui a dit qu'il faisait exprés de critiquer l'OM, même quand c'était pas justifié donc bon...
Quand tu vois Castaldi dire "OMerde" paye ta crédibilité en bois de cagette...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
- Cyrille51100
- Membre
-

om5413 a écrit :
Personne ne conteste ton droit de t’exprimer sur un joueur que tu reconnais ne pas connaître, c’est plus une question de pertinence.
Ta liberté d’expression est sauve, rassure toi. On remet juste en cause l’usage que tu en fais.
Nan mais tu te vnr trop c'est abusé !
Genre tu voulais plus me répondre , j'ai jamais dit que ce que tu écrivais était pas intelligent ou que t'avais aucune culture foot, ça se dit pas ça d'ailleurs même quand on le pense quand on est intelligent !
C'est le savoir vivre
Je t'agresse pas moi ou alors je m'en rends pas compte
Quand je dis que j'aime pas un joueur, même si tu penses que c'est pas justifié, que je suis à coté de la plaque, bah c'est grave ? Souffle et va pas me dire que je suis le roi des cons etc lol
Balerdi tu le kiffes, t'as bien le droit, laisse moi penser que c'est une chèvre (déso je sais pas si j'ai le droit en fait j'ai vu un gars prendre un carton pour ça une fois )
C'est pas grave que je pense ça, tu me dis juste que tu es pas d'accord c'tout
Dernière modification par Cyrille51100 (01-Sep-25 20:46)
01-Sep-25 20:46
cyrildu80 a écrit :
A noter qu'on signe 6 internationaux !
Je suis content aussi qu'on va enfin avoir des joueurs bon de la tête !
Quand Longoria est arrivé, on avait Mandanda et Hubocan comme internationaux, + Payet et Thauvin proches de la sélection. Maintenant 95% de nos joueurs sont des internationaux. Ça fait déjà deux ou trois ans que c’est le cas. Ça implique aussi des joueurs qui sont moins difficiles à faire partir, en général (cc Ounahi), puisqu’ils ont à perdre vis-à-vis de leur sélection.
01-Sep-25 20:48
Cyrille51100 a écrit :
om5413 a écrit :
Ta liberté d’expression est sauve, rassure toi. On remet juste en cause l’usage que tu en fais.Nan mais tu te vnr trop c'est abusé !
Genre tu voulais plus me répondre , j'ai jamais dit que ce que tu écrivais était pas intelligent ou que t'avais aucune culture foot, ça se dit pas ça d'ailleurs même quand on le pense quand on est intelligent !
C'est le savoir vivreJe t'agresse pas moi ou alors je m'en rends pas compte
Quand je dis que j'aime pas un joueur, même si tu penses que c'est pas justifié, que je suis à coté de la plaque, bah c'est grave ? Souffle et va pas me dire que je suis le roi des cons etc lol
Balerdi tu le kiffes, t'as bien le droit, laisse moi penser que c'est une chèvre (déso je sais pas si j'ai le droit en fait j'ai vu un gars prendre un carton pour ça une fois )
C'est pas grave que je pense ça, tu me dis juste que tu es pas d'accord c'tout
Je suis parfaitement calme, mais je vois pas le rapport avec Balerdi par contre, tu m’expliques ?
Si je pense que tu es à côté de la plaque, je te le dis. C’est un forum, ça marche dans les deux sens. Bon cela dit, j’ai arrêté de le dire à chaque fois, je peux pas passer mon temps à souligner ce que tout le monde sait.