28-Sep-25 19:03

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 10630
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Encore 1-0 pour Lyon
Est ce qu’ils vont encore tenir longtemps avec cette réussite
En attendant ils confortent leur capitale confiance à mort, et dieu sait que c’est important

Annonce



28-Sep-25 19:06

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46288
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

89'

Ligue 1 a écrit :

Fautes
Lille 19-24 Lyon

🟨
Lille 4-4 Lyon

Dernière modification par chuuwah (28-Sep-25 19:07)

28-Sep-25 19:06

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 9254
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

le grand retour de l'arbitrage lyonnais


vieux de la vieille

28-Sep-25 19:06

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2781
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Encore une fois , je ne vois absolument pas les soi disantes sanction DNCG

28-Sep-25 19:08

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 13299
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

cette faute évidente non sifflée

28-Sep-25 19:09

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 3520
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Comment on peut ne pas siffler faute là ? Comme ils s'en sortent vraiment bien Lyon, ils sont en apnée et bénéficie de la complaisance arbitrale..


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

28-Sep-25 19:10

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2781
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Aulas is back et en plus sera maire de Lyon

28-Sep-25 19:10

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 4208
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

CommandoUltras a écrit :

Comment on peut ne pas siffler faute là ? Comme ils s'en sortent vraiment bien Lyon, ils sont en apnée et bénéficie de la complaisance arbitrale..

Ils ont failli descendre en L2...

Ils sont en convalescence, faut pas les brusquer...

TA : 2 minutes je suppose max...


"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

28-Sep-25 19:10

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31623
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

1 seul corner lillois en seconde période, Lille joue très mal mais ils auraient quand même dû égaliser.

Dernière modification par chris1004 (28-Sep-25 19:13)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

28-Sep-25 19:11

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 3520
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Comme des mouches ca tombe les quenelles.


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

28-Sep-25 19:12

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 17503
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Les types sont tout de même bien chanceux
Ils jouent Lille qui a 4 titulaires en moins
Nous les aguerd, pavard, médina, orilley,  paixao, emerson n'étaient pas là

Les types s'en sortent bien


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

28-Sep-25 19:13

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 13299
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

tant mieux, Lille est plus un vrai concurrent que Lyon à mon avis

28-Sep-25 19:14

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16356
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

skanky a écrit :

tant mieux, Lille est plus un vrai concurrent que Lyon à mon avis

Complètement d accord, Lyon ça ne tiendra pas, Lille l,effectif est plus complet..


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

28-Sep-25 19:15

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46288
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Bah, elle fait chier, cette victoire.

28-Sep-25 19:15

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 3520
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

En apnée de chez apnée les Lyonnais. Ca gagne mais franchement, c'est vraiment trés léger niveau contenu.

5 ème match qu'ils gagnent 1-0 cette saison L1+C3.


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

28-Sep-25 19:15

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 12642
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Contre toute attente, la défense lyonnaise assure plutôt bien...

Pourvu que ça ne dure pas...


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

28-Sep-25 19:16

sas1313
Membre
Date d'inscription: 22-Dec-10
Messages: 1316
Hors ligne
  
Mes légendes : Villas-Boas

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

classement
Paris
Lyon
Marseille

28-Sep-25 19:17

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 12642
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

CommandoUltras a écrit :

En apnée de chez apnée les Lyonnais. Ca gagne mais franchement, c'est vraiment trés léger niveau contenu.

5 ème match qu'ils gagnent 1-0 cette saison L1+C3.

Elie Baup style...


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

28-Sep-25 19:17

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1737
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Nious a écrit :

skanky a écrit :

tant mieux, Lille est plus un vrai concurrent que Lyon à mon avis

Complètement d accord, Lyon ça ne tiendra pas, Lille l,effectif est plus complet..

gagne a Lens a Lille et nous battre avec la gueule de leur effectif  mad


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

28-Sep-25 19:17

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12374
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Lyon vous fait pas penser a notre saison avec Baup une depart cannon avec un festival de victoire 1-0 malgré un effectif réduits.
Au final on avait fini 2e


le football est injuste@Aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous