17-Oct-25 23:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
vel'saian a écrit :
Et tu t'obstines dans ta connerie et malhonnêteté.
Cette place à 85€ valait tjs 85€, elle n'est pas passée à 85 car c'était la veille du match ou qu'il ne restait que 2 places.
T'avais des places à 22 balles t'es juste venu après la pluie et la t'en profite pour chouiner contre la direction...
Si comme tu l'affirmes mettre 20 balles ne te dérange pas, t'aurais pris des place pour Brest et serait passé à autre chose.
Non, là, tu cherches juste un prétexte à la contu es capable de parler sans insulte ?
je ne dis pas de mal de longoria, je dis juste que l'accès au vélodrome devient de plus en plus cher.
tu te prends pour qui ? pour la police de la pensée ?Oh ayé...
Dans quelle monde je t'ai insulté?
T'arrêtes pas de mentir depuis hier sur cette histoire de place et maintenant t'essayes de jouer la carte de la victime.
dire que quelqu'un dit des conneries et qu'il est malhonnête est insultant
l'augmentation des prix du vélodrome ce n'est pas un prétexte à la con est une réalité, que tu le veuilles ou non. ce n'est pas un mensonge.
Dernière modification par Pytheas83bm (17-Oct-25 23:52)
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Oct-25 06:38
Il est évident que le prix des places a augmenté, sans, heureusemnt, atteindre les sommets parisiens ou anglais.
La limitation des prix dans les virages est une bonne chose si ce n est que le système, je ne veux pas dire "mafieux", mais je l'écris, qui permet l achat de multiples places destinées à la revente, bloque le nombre réel de possibilité d'abonnement à un petit prix.
Il est loin le temps où tu pouvais te décider à 19h30 d'aller au stade pour un match à 20h30, et où tu étais sûr de trouver des places à des prix raisonnables.
Après, cette sensibilité aux prix est exacerbée par les coûts annexes :
- Abonnementsss télés nécessaires pour pouvoir suivre son club sur l ensemble de la saison
- Frais de déplacements (supporters n' habitant pas à Marseille, ou suivant l'équipe à l extérieur en Championnat voire Coupe d'Europe (24ou 25 pour moi))...
- Frais vestimentaires et de restauration !!!!
Et oui, le coussin en paille à 0F50, l'écharpe à 8F et le maillot (T-shirt) BUT à je sais plus combien sont aussi très loin.
Ah j oubliai, la corne de brume et le sachez (put... le site est conditionné par Chuuwah, il me met "sachez" au lieu de "sachet") de praline..
Le foot est une passion qui peut coûter cher au final !
Combien l'OM m'aura coûté en 50 ans (je ne compte pas plus car je ne payais pas avant (petit, il y avait toujours un papa"adoptif" qui permettait d entrer gratuitement, et plus tard mes parents payaient)....?
Et encore j'ai économisé les saisons où je bossais aux buvettes et celles où je m'occupais de la loge de mon entreprise !
Et ce soir devant la télé (oh la facture d'électricité et les cocas !).
Allez l'OM pour la 1ere place !
Dernière modification par OMAT (18-Oct-25 06:40)
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
18-Oct-25 08:55
- Ruud Devils
- Moderator
-

vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
vel'saian a écrit :
Et tu t'obstines dans ta connerie et malhonnêteté.
Cette place à 85€ valait tjs 85€, elle n'est pas passée à 85 car c'était la veille du match ou qu'il ne restait que 2 places.
T'avais des places à 22 balles t'es juste venu après la pluie et la t'en profite pour chouiner contre la direction...
Si comme tu l'affirmes mettre 20 balles ne te dérange pas, t'aurais pris des place pour Brest et serait passé à autre chose.
Non, là, tu cherches juste un prétexte à la contu es capable de parler sans insulte ?
je ne dis pas de mal de longoria, je dis juste que l'accès au vélodrome devient de plus en plus cher.
T'arrêtes pas de mentir depuis hier sur cette histoire de place et maintenant t'essayes de jouer la carte de la victime.
Dans le post précédent, tu l'as insulté.
Je crois pas que cela soit justifié donc merci de calmer le jeu dans ta façon de t'adresser aux autres même si en profond désaccord.
18-Oct-25 09:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

OMAT a écrit :
Combien l'OM m'aura coûté en 50 ans (je ne compte pas plus car je ne payais pas avant (petit, il y avait toujours un papa"adoptif" qui permettait d entrer gratuitement, et plus tard mes parents payaient)....?
!
exact, pendant des années je n'ai pas payé car j'accompagnais mon père, et comme j'ai grandi tard ma petite taille pouvait laisser penser que j'avais 10/11 ans.
maintenant les enfants payent comme les grands.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Oct-25 09:17
- algeria95
- Membre
-

Quand on sait que la demande dépasse l offre et qu on pourrait faire 75k voir 100k d affluence sur certaines affiches, je trouve que Longoria est plutôt raisonnable sur la fixation du prix.
Après il y a forcément des disparités selon ton emplacement dans le stade, c est surtout par ces places prenium que le club se fait une marge.
Peeso il n y a rien qui me choque.
JHE est le pire président de l'histoire
18-Oct-25 09:24
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
om5413 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
CT13 a écrit :
Pour moi c'est évident, mais vu ce qu'il prend depuis 2-3 ans je suis par certain que l'avis sois partagé. Moi j'irai plus loin, on a une chance incroyable d'avoir nos 4 dirigeants actuels. McCourt, Benatia, Longoria et De Zerbi, c'est extraordinaire pour nous de mon point de vu. Surtout dans la conjoncture actuelle.
On est passé à deux doigt de Lopez et on a pu se relever après JHE , c’est du miracle merci MLD et Mcourt
Si on avait eu Lopez, ça aurait été une politique de jeunes prospects à tour de bras, avec beaucoup d’achat/revente avec objectif de plus-value. Ca aurait plu à pas mal de monde ici. En plus il aurait sans doute apporté plus de stabilité que Longoria qui a vend les joueurs qui ne réussissent pas au bout de 6 mois ou un an, apparemment pour rincer ses amis, alors que Lopez lui les garde. Et puis après tout Lopez avait ramené Bielsa à Lille alors que Longoria a ramené l’Antonetti argentin (Sampaoli), l’Antonetti croate (Tudor), l’Antonetti espagnol (Marcelino) et l’Antonetti italien (RDZ) (JHE c’était le René Girard portugais avec AVB) et c’est après lui que le LOSC est champion.
Lopez > Longoria
il est pas si mauvais que ca antonetti

Dernière modification par Braaaa_4 (18-Oct-25 09:24)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
18-Oct-25 12:19
- GoraPizzHerria
- Membre
-

La question du matchday, est intéressante, je l'ai abordé plusieurs fois et on a fait un bon boulot sur les hospitalités mais il y a moyen encore d’optimiser tout ça (comme les sponsors) avec l'offre UCL "permanente".
Depuis McCourt mais surtout depuis le Covid, l'optimisation du stade a vraiment été bien opérée et cela se voit bien financièrement parlant.
Pour une ville comme Marseille, il est probable que l'on commence à arriver vers un plafond de verre puisqu’on est à 44€ par tête de pipe selon l'UEFA, une moyenne haute pour des clubs à bastion populaire mais évidemment loin de clubs élitistes type Real Madrid, Barcelone, PSG ou Bayern et pas mal de clubs anglais qui font un mix entre supp bobo et touristes pigeons.
Donc, plutôt voir comment augmenter les a-cotés (comme évoqué dans la vidéo sur la conso au stade liée à tout ce qui ne concerne pas les places) et continuer de booster l'offre VIP.
18-Oct-25 12:23
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Pytheas83bm a écrit :
vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
tu es capable de parler sans insulte ?
T'arrêtes pas de mentir depuis hier sur cette histoire de place et maintenant t'essayes de jouer la carte de la victime.dire que quelqu'un dit des conneries et qu'il est malhonnête est insultant
l'augmentation des prix du vélodrome ce n'est pas un prétexte à la con est une réalité, que tu le veuilles ou non. ce n'est pas un mensonge.
Dire à un menteur que c'est un menteur c'est une insulte maintenant
Et tu parles de police de penser 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
18-Oct-25 12:26
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
tu es capable de parler sans insulte ?
T'arrêtes pas de mentir depuis hier sur cette histoire de place et maintenant t'essayes de jouer la carte de la victime.Dans le post précédent, tu l'as insulté.
Je crois pas que cela soit justifié donc merci de calmer le jeu dans ta façon de t'adresser aux autres même si en profond désaccord.
Je ne l'ai jamais insulté...
Depuis le début de cette conversation, il ne fait que de mentir
18-Oct-25 12:27
GoraPizzHerria a écrit :
La question du matchday, est intéressante, je l'ai abordé plusieurs fois et on a fait un bon boulot sur les hospitalités mais il y a moyen encore d’optimiser tout ça (comme les sponsors) avec l'offre UCL "permanente".
Depuis McCourt mais surtout depuis le Covid, l'optimisation du stade a vraiment été bien opérée et cela se voit bien financièrement parlant.
Pour une ville comme Marseille, il est probable que l'on commence à arriver vers un plafond de verre puisqu’on est à 44€ par tête de pipe selon l'UEFA, une moyenne haute pour des clubs à bastion populaire mais évidemment loin de clubs élitistes type Real Madrid, Barcelone, PSG ou Bayern et pas mal de clubs anglais qui font un mix entre supp bobo et touristes pigeons.
Donc, plutôt voir comment augmenter les a-cotés (comme évoqué dans la vidéo sur la conso au stade liée à tout ce qui ne concerne pas les places) et continuer de booster l'offre VIP.
J'espère qu'on pourra faire un joli bond avec un nouveau Naming et notamment lié avec de multiples qualifications en C1.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
18-Oct-25 13:15
- Ruud Devils
- Moderator
-

vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Oh ayé...
T'arrêtes pas de mentir depuis hier sur cette histoire de place et maintenant t'essayes de jouer la carte de la victime.Dans le post précédent, tu l'as insulté.
Je crois pas que cela soit justifié donc merci de calmer le jeu dans ta façon de t'adresser aux autres même si en profond désaccord.Je ne l'ai jamais insulté...
Tu t'obstines dans ta connerie, c'est une insulte.
Car pour le coup tu t'obstines dans ton déni. 
18-Oct-25 13:54
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Tu conviendras tout de même qu'il y a de quoi perdre ses nerfs. Pyth prend un exemple personnel absurde pour critiquer de façon insidieuse la direction et malgré des explications très claires campe sur ses positions.
Ce ne sont pas des mensonges certes mais il travestit la réalité dans le seul but (non avouer) de taper sur la direction.
18-Oct-25 14:06
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je crois pas que cela soit justifié donc merci de calmer le jeu dans ta façon de t'adresser aux autres même si en profond désaccord.Je ne l'ai jamais insulté...
Depuis le début de cette conversation, il ne fait que de mentirTu t'obstines dans ta connerie, c'est une insulte.
Car pour le coup tu t'obstines dans ton déni.
Non!
Une insulte, implique une calomnie.
Hors, il n'y en a strictement aucune de ma part.
Il n'a fait que d'affirmer que peu importe ou il se situer dans un stade, il était prêt à mettre "20€" puis est venu nous raconter qu'il n'y avait pas de place à ce tarif, et qu'a cause de cela il se sentait exclus .... blabla.
Alors que s'il n'a pas eu de place à 20 boules, c'est juste car il s'y est pris bcp trop tard.
Et au lieu de reconnaitre que c'était le cas, il a persisté avec ces conneries "oui quand j'ai voulu en prendre"
Oui car il s'y ai pris trop tard, s'il voulait des place à 20 balles, il pouvait encore prendre pour Brest car il en restait. Et pour le coup, maintenant c'est encore râpé et ce sera aussi le cas pour Toulouse.
Venir chouiner sur le prix des places, car t'es mal organisé et que tu t'y prends à la dernière minute, c'est juste de la malhonnêteté et de la connerie
Quand tu sais qu'un stade ou event sera à guichet fermé, t'attends pas la "veille" pour chercher des places pour ensuite te plaindre qu'il n'y a plus de 1er prix
Le club propose des formules pour toute les bourses et si tu choisis de prendre tes places en phases 3, 1er arrivé, 1er servis, venir se plaindre de passer à coté en débarquant quasiment 3 semaines après l'ouverture de la billetterie c'est juste ridicule.
Estimer que 20 boules c'est trop cher, je peux l'entendre, comme je peux entendre qu'une place de cinéma c'est devenu trop cher...
Mais pleurer car t'es passé à coté des places dans ton budget, ça non.
PS: De plus, il est sur Marseille, il pouvait trouver facilement des places en virage dans les prix qu'il était prêt à mettre.
18-Oct-25 14:10
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Détendez-vous les mecs...
Ce qu'il vous faut, c'est un havre de paix.
Ou les OM vivent en bonne entente.
Et en tête du championnat...
Des faux-pas sur le, forum, d'accord.
Mais pas de faux-pas au Vel' ce soir...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
18-Oct-25 14:18
- Nious
- Membre
-

efulan a écrit :
Tu conviendras tout de même qu'il y a de quoi perdre ses nerfs. Pyth prend un exemple personnel absurde pour critiquer de façon insidieuse la direction et malgré des explications très claires campe sur ses positions.
Ce ne sont pas des mensonges certes mais il travestit la réalité dans le seul but (non avouer) de taper sur la direction.
C est pas son style pourtant…😁
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
18-Oct-25 14:31
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Nious a écrit :
efulan a écrit :
C est pas son style pourtant…😁
T'es sûr ? 
18-Oct-25 14:45
- Ruud Devils
- Moderator
-

efulan a écrit :
Peu importe, on peut s'enflammer tout en restant cordial.
18-Oct-25 14:48
- GoraPizzHerria
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Donc, plutôt voir comment augmenter les a-cotés (comme évoqué dans la vidéo sur la conso au stade liée à tout ce qui ne concerne pas les places) et continuer de booster l'offre VIP.J'espère qu'on pourra faire un joli bond avec un nouveau Naming et notamment lié avec de multiples qualifications en C1.
Logiquement, tous ces spots incluant les sponsors et équipementiers, bien que déjà fortement en hausse, sont encore "à valoriser et augmenter" avec de l'UCL permanente.
18-Oct-25 15:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Oh ayé...
dire que le prix des places est en constante augmentation, hors virages auxquels je n'ai pas accès, c'est mentir ?
18-Oct-25 16:01
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Pytheas83bm a écrit :
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Depuis le début de cette conversation, il ne fait que de mentirdire que le prix des places est en constante augmentation, hors virages auxquels je n'ai pas accès, c'est mentir ?
Et tu continues