14-Nov-25 15:56

Hamada
Membre

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

algeria95 a écrit :

Luis Henrique je ne dis pas non à un joueur polyvalent en plus, surtout après cette période d'hécatombe.

Maintenant l'Inter a posé 25M, je suppose qu'ils en demandent au moins 18M. A ce prix là non merci.

Et en prêt, perso je ne vois Luis Henrique qu'avec un statut de remplacant, il prendrait le temps de jeu de Garcia/Lirola au poste de piston et en ailier celui de Mmadi (bon il aurait surement gratté 1 ou 2 titularisations en plus afin qu'n évite de forcer avec d'autres joueurs).
Bref pas super interessant tant pour lui que pour l'Inter.

"Logiquement" on devrait avoir moins de blessé en seconde partie de saison, là on a quand même pas du tout été epargné.

yikes ce serait dommage effectivement  lol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Nov-25 16:54

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

14-Nov-25 17:04

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

perso je récupèrerai bien LePaul ou Panichelli 😊

14-Nov-25 17:45

algeria95
Membre

Hamada a écrit :

algeria95 a écrit :

Et en prêt, perso je ne vois Luis Henrique qu'avec un statut de remplacant, il prendrait le temps de jeu de Garcia/Lirola au poste de piston et en ailier celui de Mmadi (bon il aurait surement gratté 1 ou 2 titularisations en plus afin qu'n évite de forcer avec d'autres joueurs).

ce serait dommage effectivement  lol

Oui d'ailleurs même si c'était inespéré et non souhaitable, les deux ont eu un peu de temps de jeu, si ça peut leur permettre de rester dans le radar des clubs européens pour cet hiver.

Lirola est en fc, s'il fait de nouveau 6 mois sans jouer, je ne suis pas certain que ce soit un pari gagnant. Sachant qu'on ne pinaillera pas sur l'indemnité.

Ulysse Garcia a un peu plus joué, il doit avoir envie d'aller à la CDM, la place de n°2 derrière Ricardo Rodriguez est pas innacessible à aller chercher.

JHE est le pire président de l'histoire

14-Nov-25 18:09

Ruud Devils
Moderator

LH je le vois bien à Rennes perso, et ils ont la spécialité de faire du neuf avec du vieux. lol

14-Nov-25 18:39

om22
Membre

Ruud Devils a écrit :

LH je le vois bien à Rennes perso, et ils ont la spécialité de faire du neuf avec du vieux. lol

On a dit ça de Maupay ou Harit tout l'été  lol

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

14-Nov-25 18:41

Ruud Devils
Moderator

om22 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

On a dit ça de Maupay ou Harit tout l'été  lol

Non, Rennes cherche quand même des joueurs un peu bankables.

15-Nov-25 14:10

carlosmozer
Membre

Pour ce mercato hivernal, il semble évident que l'OM va essayé de se séparer de Maupay, Lirola et Blanco. Après cela n'est pas sur qu'ils y arrivent.
Etant doné l'appétence  des dirigeants pour le mercato, cela ne m'étonnerait pas qu'il n'y ait pas plus de mouvements . Angel Gomes relativement décevant pourrait partir pour une arrivée d'un milieu avec plus d'impact physique ?

15-Nov-25 14:44

Tyler
 Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

J'ai demandé à l'IA des idées de recrues de milieu qui prend des risques et peut casser des lignes....

Ça ma donné kondogbia et ounahi... Puis makengo seko Fofana, Barella  et guendouzi.

Mieux vaut faire confiance à Mehdi !

15-Nov-25 14:51

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

doc38 a écrit :

Panichelli, typiquement le joueur qui nous ferait un bien fou devant je pense (pour remonter le bloc, pour son impact, sa capacité à protéger son ballon et bien orienter pour les coéquipiers). On pourrait conserver davantage le ballon haut, mais bon, pas si simple de trouver ce type de joueur avec un vrai bon niveau de footballeur comme ça (à voir aussi s'il confirme sur la durée mais ce que je vois de lui pour le moment est vraiment très bon), il doit être déjà pas mal cher

15-Nov-25 14:53

Camera Obscura
Membre

Tyler a écrit :

J'ai demandé à l'IA des idées de recrues de milieu qui prend des risques et peut casser des lignes....

Ça ma donné kondogbia et ounahi... Puis makengo seko Fofana, Barella  et guendouzi.

Mieux vaut faire confiance à Mehdi !

Haha, en attendant, même si je ne suis pas fan des retours en général, j'aurais tendance à pouvoir me laisser tenter par un Guendouzi. Pour ajouter de l'impact au milieu ça ne serait pas inintéressant et il aime l'OM  wink

15-Nov-25 15:11

chris1004
 Membre
Lieu: France

Camera Obscura a écrit :

doc38 a écrit :

Panichelli, typiquement le joueur qui nous ferait un bien fou devant je pense (pour remonter le bloc, pour son impact, sa capacité à protéger son ballon et bien orienter pour les coéquipiers). On pourrait conserver davantage le ballon haut, mais bon, pas si simple de trouver ce type de joueur avec un vrai bon niveau de footballeur comme ça (à voir aussi s'il confirme sur la durée mais ce que je vois de lui pour le moment est vraiment très bon), il doit être déjà pas mal cher

C'est la sune question de prix il ira à Chelsea tout joueur qui est chez Blueco à moins d'être moyen ou mauvais n'ira pas à l'OM.

Et ill est deja scruté par les plus grands clubs.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-Nov-25 15:26

chaz01
Membre

15-Nov-25 16:47

Arkaos35
Membre

chaz01 a écrit :

https://www.transfermarkt.fr/boubakary-soumare/profil/spieler/344605

A récupérer pour pas grand chose

Sinon:

https://www.transfermarkt.fr/ngolo-kant … ler/225083

Soumaré, sa dernière bonne saison date de l'espagne et "pour pas grand chose", ce n'est considérer que le transfert et pas le salaire.

15-Nov-25 17:48

algeria95
Membre

Ben Seghir en difficulté à Leverkusen

Toujours trouvé un peu juste, notamment physiquement.

Je le vois davantage MOC qu'AIG d'ailleurs.

Si H.Traoré ne revient pas, ça pourrait être une bonne option.

15-Nov-25 18:03

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Un prêt de 6 mois pour relancer Guendouzi en vu de la WC ou bien Kanté pour qu'il prenne un rythme européen, ça me va easy.

Et cet été on y repensera.

On sait déjà que le premier ne devrait pas avoir de souci d'adaptation et de quoi il est capable, pour le second, il est capable de s'adapter à tout donc bon ..

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

15-Nov-25 18:51

algeria95
Membre

forza.marsiglia a écrit :

Un prêt de 6 mois pour relancer Guendouzi en vu de la WC ou bien Kanté pour qu'il prenne un rythme européen, ça me va easy.

On sait déjà que le premier ne devrait pas avoir de souci d'adaptation et de quoi il est capable, pour le second, il est capable de s'adapter à tout donc bon ..

Je vois mal Guendouzi revenir, visiblement c'était un peu tendu avec Pablo ou alors ce sont des affabulations journalistiques ?
Puis, si visiblement il a du mal à retrouver son niveau de l'an dernier, il n'en reste pas moins un titulaire indiscutable avec 800 minutes en 9 matchs (sur 9).

Kanté il est pris par DD en jouant en Arabie Saoudite, pourquoi il viendrait à l'OM pour aller en EDF s'il y est déjà ?
Va falloir composer avec ce championnat désormais, même nos bleuets d'ailleurs on les voit jouer en AS.
Y jouer ne te ferme pas de portes.
Mauvais signal envoyé par DD mais c'est la réalité.

15-Nov-25 19:03

om22
Membre

algeria95 a écrit :

Je vois mal Guendouzi revenir, visiblement c'était un peu tendu avec Pablo ou alors ce sont des affabulations journalistiques ?
Puis, si visiblement il a du mal à retrouver son niveau de l'an dernier, il n'en reste pas moins un titulaire indiscutable avec 800 minutes en 9 matchs (sur 9).

Kanté il est pris par DD en jouant en Arabie Saoudite, pourquoi il viendrait à l'OM pour aller en EDF s'il y est déjà ?
Va falloir composer avec ce championnat désormais, même nos bleuets d'ailleurs on les voit jouer en AS.

Kanté si camavinga et tchouameni sont op je suis pas sûr qu'il y soit .

Il se murmure qu'il voudrais revenir en France , info ou intox difficile à savoir .

Mais si il veut revenir même en France on sera pas seul sur le coup .

Monaco et le QSG ( qui va amha faire un gro mercato d'hiver pour étoffer l'effectif en vu des problèmes de physique )

Mais perso Kanté c'est typiquement le joueur qui nous manque .

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

15-Nov-25 19:17

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

en regardant le bresil senegal, je retrouve le ndiaye et le sarr que l'on a vu à l'om.

quand j'entends que les anglais le valorise à minimum 50 m€........

en revanche le gueye n'a rien a envier à un kondogbia, il est physique et sait monter le ballon.

15-Nov-25 20:17

Camera Obscura
Membre

algeria95 a écrit :

Je ne dis pas le contraire mais je rebondissais uniquement sur l'info du possible départ de Guendouzi au mercato d'hiver, mis en parallèle à l'attachement du joueur pour l'OM (encore rappelé par Gigot il y a quelques jours). Je pense que c'est un profil qui nous apporterait quelque chose après c'est sans doute pas simple à réaliser et ça créerait peut-être des tensions avec O'Riley et Vermeeren, mais dans l'absolu, un retour de Guendouzi je ne dis pas forcément non

Dernières News FM

Pied de page du Forum