24-Nov-25 09:17

GonzoGoal
Membre

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Vin$aniTy a écrit :

Mon OM 2026/27 avec très peu de recrues :

Traore, Paixao, Greenwood, Vaz, Gouiri, Aubameyang

Samu Costa, Hojbjerg, Bakola, Vermeeren , Angel Gomes, Gabriel Sara

Aguerd, Egan Riley, Pavard, Medina, Emerson, Murillo, Diego Moreira, Weah

Rulli, De Lange

Une belle continuité dans ce groupe qui vit très bien et on compense simplement les départs de :
- Garcia par Diego Moreira (gap monstrueux mais gros investissement)
- Kondogbia par Samu Costa (kif kif vu que le centrafricain est toujours blessé)
- O'Riley par Gabriel Sara (le brésilien apportera la verticalité qui manque au milieu)

Par contre je ne remplace pas Balerdi qui va certainement partir après 6 ans de bons et loyaux services car j'estime que le quatuor Medina/Aguerd/Egan Riley/Pavard suffisant dans l'axe de la défense.

Pas déconnant mais voir si pavard reste ... parce qu'il fait de très gros efforts financier et iln'est que prêter

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Nov-25 23:47

casper
MC amer

je serais le Real Madrid je signerai Greenwood pour l'an prochain.
Je pense que ç ava être dur de le garder car hormis Yamal ou Dembélé c'est un des meilleurs ailiers droit du monde

25-Nov-25 01:01

Sheryo13
Membre

casper a écrit :

Je pense que ç ava être dur de le garder car hormis Yamal ou Dembélé c'est un des meilleurs ailiers droit du monde

Olise, luis dias, vinicius, estevao, doué, kvara, eze, saka, palmer

J'adore Greenwood mais bon il y en a plein des bons ailiers, tant mieux qu'il soit sous estimé, qu'il continue à rester sous les radars moi perso ça me va.

Même si on le vend on aura jamais la possibilité de trouver aussi bien, surtout avec le deal ou on devra 40% à Manchester United.
Son affaire extra sportive est une aubaine pour nous, que les anglais continue de le détester ça me va très bien.

Un ailier de ce niveau, rarement blessé, dans la force de l'âge, les 2 pieds, c'est 120m€ normalement et ça se joue entre le Real, Paris, Chelsea, Liverpool, city et le Bayern pour l'avoir

25-Nov-25 01:04

Sheryo13
Membre

om5413 a écrit :

Les deux jeunes rennais Jacquet et Ait Boullal, s’il y a moyen faut pas se gêner.

Moi c'est sur djaoui cisse que je foncerais, il est un peu sorti des radars maintenant qu'il joue moins avec l'arrivée de rongier + camara

Si y'a un coup à jouer faut foncer, j'adore ce joueur et je suis persuadé de son talent.
Jacquet et ait boullal jouent souvent ils vont pas les lâcher sauf offre hors marché. Cisse je me dis qu'il y a peut être un coup à jouer, ils ont du beau monde à ce poste, si ils veulent faire rentrer du cash c'est le premier qu'ils sacriefieront je pense

25-Nov-25 04:28

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sheryo13 a écrit :

om5413 a écrit :

Les deux jeunes rennais Jacquet et Ait Boullal, s’il y a moyen faut pas se gêner.

Moi c'est sur djaoui cisse que je foncerais, il est un peu sorti des radars maintenant qu'il joue moins avec l'arrivée de rongier + camara

Si y'a un coup à jouer faut foncer, j'adore ce joueur et je suis persuadé de son talent.
Jacquet et ait boullal jouent souvent ils vont pas les lâcher sauf offre hors marché. Cisse je me dis qu'il y a peut être un coup à jouer, ils ont du beau monde à ce poste, si ils veulent faire rentrer du cash c'est le premier qu'ils sacriefieront je pense

Djaoui était titulaire au dernier match. Je n’ai pas beaucoup vu Rennes, mais chaque fois que je les ai vus il jouait. C’est encore plus le cas depuis la mise à l’écart de Fofana. Sur ce que j’ai vu, c’est un bon petit joueur, mais je suis pas non plus emballé. Je trouve notamment qu’il se déporte énormément à gauche, à l’image du Fofana d’après son énorme saison lensoise.
Jacquet a déjà une science du placement, des qualités athlétiques, défensives… et Ait Boullal, c’est un vrai DCD moderne, de défense à trois voire ArD. Il est hyper dynamique et « courageux » balle au pied. Ces deux là forment une excellente défense avec…Brassier, auteur d’un excellent match samedi dernier.
Je suis aussi curieux du développement de Meité, leur attaquant. J’ai aimé le peu que j’ai vu de lui, mais pas au niveau des deux défenseurs, qui sont de potentiels futurs cracks s’ils poursuivent leurs progressions respectives.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

25-Nov-25 10:58

algeria95
Membre

Les joueurs de Rennes faut quand même faire attention (oui Gouiri a bien performé).
Souvent ça coute cher et j en vois aucun être réellement titulaire, même si Jacquet et Vissé sont assurément des joueurs qui ont de l avenir.

On a l OAO de Medina (18M) et Weah (14M)
Possiblement celle de Pavard (15M), Vermeeren (20M) et ORiley (pas d OA, +/- 20M). Hamed Traoré je connais plus le deal.

On fera pas tous ces mooves, mais ça représente déjà une belle somme (certes compensé partiellement par Meite (4M ?), Corneliis (4M, I.Koné (10M), Moumbagba (7M)).

JHE est le pire président de l'histoire

25-Nov-25 11:25

Ruud Devils
Moderator

Sheryo13 a écrit :

om5413 a écrit :

Djaoui Cissé rejoue régulièrement titulaire depuis le regain de forme rennais.

Il fait partie du milieu à 3 avec Rongier et Camara.

Blas, Merlin ont fait les frais de ce nouveau onze.

25-Nov-25 13:14

casper
MC amer

Sheryo13 a écrit :

casper a écrit :

Olise, luis dias, vinicius, estevao, doué, kvara, eze, saka, palmer

J'adore Greenwood mais bon il y en a plein des bons ailiers, tant mieux qu'il soit sous estimé, qu'il continue à rester sous les radars moi perso ça me va.

Même si on le vend on aura jamais la possibilité de trouver aussi bien, surtout avec le deal ou on devra 40% à Manchester United.
Son affaire extra sportive est une aubaine pour nous, que les anglais continue de le détester ça me va très bien.

Un ailier de ce niveau, rarement blessé, dans la force de l'âge, les 2 pieds, c'est 120m€ normalement et ça se joue entre le Real, Paris, Chelsea, Liverpool, city et le Bayern pour l'avoir

Vinicius,Diaz,Kvara jouent à gauche pour moi, Doué,Palmer ,Eze et Olisé ne sont pas des ailiers ( toujours selon mon avis ) et Saka doit être intransférable et hors de prix.
En pur ailiers droit qui fait des différences je ne vois pas beaucoup de joueurs supérieurs à lui.

25-Nov-25 13:32

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Et dans ceux cités y en a aucun qui enchaine 20 buts et 10 passes dans une saison.

25-Nov-25 14:49

zagor
Membre

Olise joue quasi systématiquement à droite , et c’est 20 buts et 22 assists l’an dernier et déjà 9 buts et 10 assists cette saison.

25-Nov-25 16:22

vel'saian
Maître Zen...?

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :

om5413 a écrit :

Djaoui Cissé rejoue régulièrement titulaire depuis le regain de forme rennais.

Il fait partie du milieu à 3 avec Rongier et Camara.

Blas, Merlin ont fait les frais de ce nouveau onze.

En même temps, lui dès que tu le sors d'un 11, ton 11 devient meilleur  big_smile

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

25-Nov-25 18:48

GoraPizzHerria
Membre

zagor a écrit :

Olise joue quasi systématiquement à droite , et c’est 20 buts et 22 assists l’an dernier et déjà 9 buts et 10 assists cette saison.

Olise déroule depuis plusieurs mois maintenant. Il vient d'avoir deux 10 d'affilée sur Sofascore, les connaisseurs apprécieront.

28-Nov-25 06:22

algeria95
Membre

Étrange quand même ces dates LDC, mine de rien ça impact ton recrutement et sa profondeur d effectif le fait que tu sois européen ou non a la fin de la phase de poule.

Pour ça que la victoire contre Saint Gilloise est vraiment primordiale. Avec 9 points au bout de 6 journées, tu as un pied en 1/16e.

JHE est le pire président de l'histoire

28-Nov-25 07:22

omrockensen
Membre

GonzoGoal a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

Rulli, De Lange

Une belle continuité dans ce groupe qui vit très bien et on compense simplement les départs de :
- Kondogbia par Samu Costa (kif kif vu que le centrafricain est toujours blessé)
- O'Riley par Gabriel Sara (le brésilien apportera la verticalité qui manque au milieu)

Par contre je ne remplace pas Balerdi qui va certainement partir après 6 ans de bons et loyaux services car j'estime que le quatuor Medina/Aguerd/Egan Riley/Pavard suffisant dans l'axe de la défense.

Pas déconnant mais voir si pavard reste ... parce qu'il fait de très gros efforts financier et iln'est que prêter

Si Balerdi part..faut le remplacer selon moi.
On a pu voir qu'entre blessures et suspensions, tu peux très vite te retrouver à poil.
Par contre, j'adore Balerdi, mais je ne vois pas trop où il pourrait aller? Il peut avoir une envie de changement.. dans ce cas, il trouvera pleins de bons clubs. Mais franchir un gros gap.. c'est possible mais pas forcément évident.
Il peut aussi avoir envie de poursuivre l'aventure si l'équipe continue de progresser.

28-Nov-25 08:01

ZK
Membre

omrockensen a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

Rulli, De Lange

Si Balerdi part..faut le remplacer selon moi.
On a pu voir qu'entre blessures et suspensions, tu peux très vite te retrouver à poil.
Par contre, j'adore Balerdi, mais je ne vois pas trop où il pourrait aller? Il peut avoir une envie de changement.. dans ce cas, il trouvera pleins de bons clubs. Mais franchir un gros gap.. c'est possible mais pas forcément évident.
Il peut aussi avoir envie de poursuivre l'aventure si l'équipe continue de progresser.

Oui si balerdi part je retourne sur ordonnez
milieu Anderson (oui j'y tiens lol)
devant scamacca
si tous les prêts sont reconduis sinon faudra les remplacer

28-Nov-25 09:00

carlosmozer
Membre

GonzoGoal a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

Rulli, De Lange

Je suis d'accord pour Diego Moreira. cela serait une super recrue.

28-Nov-25 09:40

chaz01
Membre

Gabri Veiga encore double passeur décisif hier
C est lui qu’il nous fallait en 10
Dommage qu’on ne se soit pas penché dessus il était disponible à prix réduit

Dernière modification par chaz01 (28-Nov-25 09:44)

28-Nov-25 12:08

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Emegha aurait vraiment été le remplaçant naturel d'Aubam...quel domamge

corrupción corrupción!!

29-Nov-25 16:43

chris1004
 Membre
Lieu: France

🚨L'OM pisterait sérieusement Anis Hadj Moussa 🇩🇿 en vue du mercato d'hiver.

#TeamOM #MercatOM | 🗞️
@goal
/
@MassiliaZone

Ailier droit backup de Greenwood?

https://lagazettedufennec.com/au-feyeno … -de-vardy/

Pas aidé par se attaquants.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Nov-25 16:54

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

chris1004 a écrit :

🚨L'OM pisterait sérieusement Anis Hadj Moussa 🇩🇿 en vue du mercato d'hiver.

#TeamOM #MercatOM | 🗞️
@goal
/
@MassiliaZone

Ailier droit backup de Greenwood?

https://lagazettedufennec.com/au-feyeno … -de-vardy/

Pas aidé par se attaquants.

Joueur magnifique, par contre, et depuis qu'il a commencé à crever l'écran en Eredivise, je trouve qu'il manque de vitesse.
Que ce soit sur les 5 premiers mètres ou sur 20 mètres, j'ai peur pour lui en L1.

Par contre oui, arrêté, sur un dribble, une passe, un centre, il est très fort.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Dernières News FM

Pied de page du Forum