Hier 22:49

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

las8 a écrit :

Les commentateurs de Bein sport sont en train d'éjaculer

C’est les frères Ulet qui commentent : Yvon et Jacques

Think about the good times
And never look back

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 22:50

chris1004
Membre
Lieu: France

chuuwah a écrit :

En tout cas, les joueurs lillois ne centrent pas quand la voie est libre, font des passes en retrait en défense lorsque le surnombre est en attaque… Ils ne sont pas très bons non plus.

Ou peut  êtrequ'ils ne  savent pas jouer parce que Génésio à part être solide et contré ne prppose rien... Allez 3-0 Barcola...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 22:50

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

el condor a écrit :

las8 a écrit :

Les commentateurs de Bein sport sont en train d'éjaculer

C’est les frères Ulet qui commentent : Yvon et Jacques

big_smile

Hier 22:54

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2025-2026&start=1&end=34&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1768600484

Hier 23:01

pintero
Membre

chris1004 a écrit :

chuuwah a écrit :

En tout cas, les joueurs lillois ne centrent pas quand la voie est libre, font des passes en retrait en défense lorsque le surnombre est en attaque… Ils ne sont pas très bons non plus.

Ou peut  êtrequ'ils ne  savent pas jouer parce que Génésio à part être solide et contré ne prppose rien... Allez 3-0 Barcola...

+100 Genesio Haise Roy Galthier je me souviens a l'epoque beaucoup militait pour Julien stephan a la place place de Sampa au lit ... Loin de mon OM ce genre d'entraineur pas pour rien que personne en Europe vient les chercher ..(a si Genesio a eu une pige en chine  lol ) et Stephan est en ligue 2 anglaise  lol

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Hier 23:06

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

J'espere que Dembele va pas refaire la meme demi saison que l'annee derniere

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 00:58

algeria95
Membre

Résultat du vendredi parfaits

Reste plus qu à

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 03:38

Sheryo13
Membre

Twibook03 a écrit :

Monaco a fait du bon taf avec le remplacement de Hutter... Par contre content pour Ansu Fati, étonnamment dès qu'on le fait jouer il marque, c'est fou non ?

C'est bizarre hein !

Son ratio temps de jeu / buts est impressionnant mais leur génie de coach préfère le laisser sur le banc car il est pas assez investit apparemment.

Tant mieux pour nous tu me diras

Aujourd'hui 05:52

om5413
 Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

pintero a écrit :

chris1004 a écrit :

chuuwah a écrit :

+100 Genesio Haise Roy Galthier je me souviens a l'epoque beaucoup militait pour Julien stephan a la place place de Sampa au lit ... Loin de mon OM ce genre d'entraineur pas pour rien que personne en Europe vient les chercher ..(a si Genesio a eu une pige en chine  lol ) et Stephan est en ligue 2 anglaise  lol

Régis Le Bris marche bien en PL à Southampton, pour ce que j’en ai vu. Le jeu est plutôt sympa même s’il n’y a pas une identité tactique très marquée. Ça reste un « entraîneur français ». C’est pas péjoratif, mais pas un type avec une patte très spécifique, un poste qui lui serait quasiment propre, ou des déplacements ou des circuits de jeu singuliers. On est sur du pragmatique, globalement, avec de beaux joueurs de ballon.
Un Haise est assez mono-système. C’est à peu près le paroxysme du « style » d’un entraîneur français : un système fétiche. Après on verra sans doute Haise ailleurs. Ce que fait Sage à Lens ressemble quand même beaucoup à du Haise. On peut ajouter Beye, que je ne connais comme entraîneur qu’à Rennes, et pour le moment j’aime bien. C’était similaire lorsqu’il était au Red Star ?

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 08:29

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Je me connecte et je vois le topic de Liverpool plus haut que celui d'Angers, après faut pas qu'on reproche aux joueurs de plus penser à Liverpool si on fait pareil lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 09:28

waddle_91
Membre

7 défaites lors des 8 dernières journées pour le rocher , un bon rythme de dernier de L1.
La bonne nouvelle , c'est qu'en 2 mois , ils se sont éliminés de la course à la LdC.

Aujourd'hui 09:32

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

waddle_91 a écrit :

7 défaites lors des 8 dernières journées pour le rocher , un bon rythme de dernier de L1.
La bonne nouvelle , c'est qu'en 2 mois , ils se sont éliminés de la course à la LdC.

C'est vraiment le type d'equipe qui ne joue pas contre nous comme les autres equipes de L1 quant j'ai vu leur perf contre nous on ont gagne miraculeusement

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 09:35

omrockensen
Membre

waddle_91 a écrit :

Alors c'est sûr qu'ils sont bien distancés.. mais je ne les élimine pas encore.
Ca va trop vite.. ils ont un gros effectif..je les avais vu très bon face à nous. S'ils arrivaient à enchainer ( ce qui parait compliqué vu leur résultat mais jamais impossible) 5 victoires de suite, tu verrai tout de suite au classement  qu'ils seraient à nos trousses.. pour ça qu'on nous aussi faire un enchainement de bons résultats pour éviter que ça arrive.
J'ai été marqué par des retours de clubs qu'on enterrent vite " on ne le reverra jamais".. Lyon l'a fait une année, Bordeaux bien entendu.. Monaco aussi je crois.

Ce qui sûr .. c'est que si on fait ce qu'on a à faire, on sera sur le podium. Mais pour ça.. faut qu'arrive à mettre un peu de constance dans nos résultats.

Aujourd'hui 09:35

Ruud Devils
Moderator

Gabriel Knight a écrit :

waddle_91 a écrit :

C'est vraiment le type d'equipe qui ne joue pas contre nous comme les autres equipes de L1 quant j'ai vu leur perf contre nous on ont gagne miraculeusement

Ils sont surtout meilleurs contre les équipes qui courent par intermittence.

S'ils tombent sur l'OM version TdC ils mangent 4-0 et repartent la tête baissée, idem pour Nantes

Aujourd'hui 10:58

GoraPizzHerria
Membre

Ruud Devils a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Ruud Devils a écrit :

J'avoue ne pas comprendre pourquoi cette image de championnat de préretraite alors que c'est tout l'inverse depuis 3 ans. Les mecs ne recrutent que des mecs à 100% de leurs moyens et au top du top.

Ils vont même jusqu'à acheter des jeunes joueurs prometteurs comme Nathan Zeze, Angelo passé par Strasbourg et on entend également que Al Hilal cible Kader Meite.

Mais pourtant on continue de penser qu'on peut y envoyer des éclopés finis pour le foot comme Pogba.

Pour la deuxième fois, Pogba n'est pas un éclopé comme les autres. Il a 65M sur Instagram et est dans le Top100. Ce n'est pas Marco Verratti.

Et pour la deuxième fois, le nombre de followers n'est pas un critère qui intéresse l'AS, ils veulent construire un championnat compétitif.  wink

Ben non, le référencement les intéresse aussi.

Aujourd'hui 11:00

GoraPizzHerria
Membre

om5413 a écrit :

pintero a écrit :

chris1004 a écrit :

Régis Le Bris marche bien en PL à Southampton, pour ce que j’en ai vu. Le jeu est plutôt sympa même s’il n’y a pas une identité tactique très marquée. Ça reste un « entraîneur français ». C’est pas péjoratif, mais pas un type avec une patte très spécifique, un poste qui lui serait quasiment propre, ou des déplacements ou des circuits de jeu singuliers. On est sur du pragmatique, globalement, avec de beaux joueurs de ballon.
Un Haise est assez mono-système. C’est à peu près le paroxysme du « style » d’un entraîneur français : un système fétiche. Après on verra sans doute Haise ailleurs. Ce que fait Sage à Lens ressemble quand même beaucoup à du Haise. On peut ajouter Beye, que je ne connais comme entraîneur qu’à Rennes, et pour le moment j’aime bien. C’était similaire lorsqu’il était au Red Star ?

*Sunderland

Aujourd'hui 11:03

Venerabilem
Membre

En tout cas si Rennes vend Kader Meite en AS et Jacquet à Chelsea, ils en tireront pas loin de 100M. Ils peuvent se permettre de ne pas se qualifier en coupe d’Europe eux.

Aujourd'hui 11:05

lucianoo
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

Ruud Devils a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Pour la deuxième fois, Pogba n'est pas un éclopé comme les autres. Il a 65M sur Instagram et est dans le Top100. Ce n'est pas Marco Verratti.

Et pour la deuxième fois, le nombre de followers n'est pas un critère qui intéresse l'AS, ils veulent construire un championnat compétitif.  wink

Ben non, le référencement les intéresse aussi.

oui ils ont besoin des 2, pour attirer autant l'amateur de football, que le lambda qui s'intéresse au football au travers de ses "stars".
après j'ai pas le sentiment que ça fonctionne des masses leur histoire, mais je peux me tromper.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 11:06

GoraPizzHerria
Membre

omrockensen a écrit :

waddle_91 a écrit :

Alors c'est sûr qu'ils sont bien distancés.. mais je ne les élimine pas encore.
Ca va trop vite.. ils ont un gros effectif..je les avais vu très bon face à nous. S'ils arrivaient à enchainer ( ce qui parait compliqué vu leur résultat mais jamais impossible) 5 victoires de suite, tu verrai tout de suite au classement  qu'ils seraient à nos trousses.. pour ça qu'on nous aussi faire un enchainement de bons résultats pour éviter que ça arrive.
J'ai été marqué par des retours de clubs qu'on enterrent vite " on ne le reverra jamais".. Lyon l'a fait une année, Bordeaux bien entendu.. Monaco aussi je crois.

Ce qui sûr .. c'est que si on fait ce qu'on a à faire, on sera sur le podium. Mais pour ça.. faut qu'arrive à mettre un peu de constance dans nos résultats.

Non, ils sont cuits, ils doivent prendre au pire 36-37 points en 16  matchs, certainement  un poil + nécessaire vu la configuration actuelle, un rythme de champion ++, donc c'est mort.

Aujourd'hui 11:07

lucianoo
Membre

Venerabilem a écrit :

En tout cas si Rennes vend Kader Meite en AS et Jacquet à Chelsea, ils en tireront pas loin de 100M. Ils peuvent se permettre de ne pas se qualifier en coupe d’Europe eux.

un de ces 4, ce serait bien qu'ils aient des résultats sportifs en lien avec leur budget, parce que eux, en terme de budget/classement, c'est bonnet d'ane.
ça doit être le 4eme budget de L1, sans forcer.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 11:07)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum