Aujourd'hui 11:11
- cesare maldini
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
waddle_91 a écrit :
7 défaites lors des 8 dernières journées pour le rocher , un bon rythme de dernier de L1.
La bonne nouvelle , c'est qu'en 2 mois , ils se sont éliminés de la course à la LdC.
Pas si bonne que ça,cela remet encore plus en selle les lyonnais.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 11:28
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
GoraPizzHerria a écrit :
omrockensen a écrit :
waddle_91 a écrit :
7 défaites lors des 8 dernières journées pour le rocher , un bon rythme de dernier de L1.
La bonne nouvelle , c'est qu'en 2 mois , ils se sont éliminés de la course à la LdC.Alors c'est sûr qu'ils sont bien distancés.. mais je ne les élimine pas encore.
Ca va trop vite.. ils ont un gros effectif..je les avais vu très bon face à nous. S'ils arrivaient à enchainer ( ce qui parait compliqué vu leur résultat mais jamais impossible) 5 victoires de suite, tu verrai tout de suite au classement qu'ils seraient à nos trousses.. pour ça qu'on nous aussi faire un enchainement de bons résultats pour éviter que ça arrive.
J'ai été marqué par des retours de clubs qu'on enterrent vite " on ne le reverra jamais".. Lyon l'a fait une année, Bordeaux bien entendu.. Monaco aussi je crois.
Ce qui sûr .. c'est que si on fait ce qu'on a à faire, on sera sur le podium. Mais pour ça.. faut qu'arrive à mettre un peu de constance dans nos résultats.Non, ils sont cuits, ils doivent prendre au pire 36-37 points en 16 matchs, certainement un poil + nécessaire vu la configuration actuelle, un rythme de champion ++, donc c'est mort.
Exactement. Il faudra au moins 63 points pour être qualifié en LDC je pense. Avec leur 23 points en 18 matchs, il leur faudrait un parcours hors norme du type 12 victoires et 4 match nuls et sans doute qu'ils battent Lyon, l'OM, Lille, Rennes, le PSG et Lens. Ce serait plus qu'un miracle.
A leur place, je préparerai dès maintenant la prochaine saison.
Aujourd'hui 11:32
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Le PSG qui va prendre le jeune barcelonais,c est exactement le moove que je voulais chez nous !!!
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 11:34
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
🚨EXCL: 🔴⚫️🇫🇷🇨🇮 #Ligue1 |
💰 Al-Hiall propose 40M€ à Rennes pour s'attacher les services de Kader Meité
❗️L'attaquant rennais hesite à accepter l'offre saoudienne et est en pleine réflexion sur son avenir
@footmercato
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 11:46
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
chris1004 a écrit :
🚨EXCL: 🔴⚫️🇫🇷🇨🇮 #Ligue1 |
💰 Al-Hiall propose 40M€ à Rennes pour s'attacher les services de Kader Meité
❗️L'attaquant rennais hesite à accepter l'offre saoudienne et est en pleine réflexion sur son avenir
@footmercato
Impossible a lutter, si meme les jeunes du champ de France partent à ce tarif
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 11:59
- Lulub
- Membre
-

olympien95200 a écrit :
Le PSG qui va prendre le jeune barcelonais,c est exactement le moove que je voulais chez nous !!!
Quand tu verras le salaire qu'ils lui offrent.
On peut pas lutter pour ce type de prospects.
Aujourd'hui 12:11
- Sheryo13
- Membre
-

Lulub a écrit :
olympien95200 a écrit :
On pourrait mais disons qu'il faut pas se tromper.
Je pense pas qu'il prendra plus que angel Gomes par exemple.
Aujourd'hui 12:38
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
Lulub a écrit :
olympien95200 a écrit :
1,2m par saison mais bon je Pense qu il y a une grosse prime de signature.
Aujourd'hui 12:55
cesare maldini a écrit :
waddle_91 a écrit :
La bonne nouvelle , c'est qu'en 2 mois , ils se sont éliminés de la course à la LdC.Pas si bonne que ça,cela remet encore plus en selle les lyonnais.
Et surtout il y a autant de points entre monaco et nous qu'entre lens et nous....
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
Aujourd'hui 12:56
- chris1004
- Membre
-

C'est pour cela que le club a annoncé se concentrer sur des profilés encore plus jeunes carles gamins de 17/18 and cela va vite monter dans des prix delirarns on a cvendu Vaz 25 millions sinon vend Bakola on en tirera probablement 15 à 20 millions.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 12:58
- chris1004
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Lulub a écrit :
olympien95200 a écrit :
On peut pas lutter pour ce type de prospects.On pourrait mais disons qu'il faut pas se tromper.
Je pense pas qu'il prendra plus que angel Gomes par exemple.
Le QSG peut donner 950k par mois à Zaire Emery. On ne peut pas lutter pour les top joueurs post formation...
Les paris type Vaz, Bakola ou encore plus fort Khusanov à Lens c'est plus dans nos cordes....
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 12:59)
Aujourd'hui 13:48
- algeria95
- Membre
-

Rudi a écrit :
cesare maldini a écrit :
waddle_91 a écrit :
La bonne nouvelle , c'est qu'en 2 mois , ils se sont éliminés de la course à la LdC.Pas si bonne que ça,cela remet encore plus en selle les lyonnais.
Et surtout il y a autant de points entre monaco et nous qu'entre lens et nous....
Je compte 9 points entre l OM et Monaco qui a un match en plus (donc potentiellement 12). Sans parler du goal average (+19 vs -5)
Il y a 8 points entre Lens et l OM.
Après le souci de Monaco c est pas juste de repasser devant l OM. C est passer devant l OM ET Lille ET Lyon ET Rennes vpir Strasbourg et Toulouse.
Monaco est plus proche du barragiste que de l OM
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 14:09
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Rudi a écrit :
cesare maldini a écrit :
waddle_91 a écrit :
Tu penses donc que l'on va perdre contre Angers ? Si l'on bat Angers, on met Monaco à 12 points