Hier 10:06

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

chaz01 a écrit :

franckribery713 a écrit :

chaz01 a écrit :

À tout les coups on comptait sur la qualification pour recruter
Maintenant c est mort
Après quantitativement on est normal à jour
Il y a juste le poste de ALG si Garcia part

Alors que qualitativement, il y a énormément de boulot…

Si on veut recruter on a la vente de Vaz. D'ailleurs vu les perfs de PEA, je prendrais bien un AC supplémentaire...

À mon avis Vaz comble les trous dans la caisse lié aux OAO et au manque à gagner des droits TV, pas plus

J'espère que tu te trompes.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 11:28

Guistar2
Membre

C'est pas le moment d'alléger la masse salariale ou donner du temps de jeu à certains joueurs ?

Pavard, Garcia, Egan-Riley
Kondogbia, Gomes, O'Riley, Vermeeren, Bakola
Mmadi

Pas tous évidemment, mais vu le nombre de matchs à jouer, je pense que certains départs seraient opportuns.

Hier 11:49

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

je vois pas pourquoi on recruterai pas. c'est pas les 2 match en plus qu on aura pas qui vont changer quelque chose au niv recrutement
car franchement vu l équipe on aurai pas été plus loin que les barrage

donc pour moi cela change rien

c'est combien un passage en barrage au niveau sous

Dernière modification par lili (Hier 11:50)

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Hier 11:52

oh misère
 Membre

lili a écrit :

je vois pas pourquoi on recruterai pas. c'est pas les 2 match en plus qu on aura pas qui vont changer quelque chose au niv recrutement

stop le recrutement

il est temps de faire progresser les joueurs qu'on a
faut arreter de croire qu'on a que des chevres , c'est juste qu'ils ont des problemes mentaux et rdz y es pour bcp dans sa gestion emotionnelle des matchs !

on est pas arbitré comme les autres ...

Hier 11:55

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

oh misère a écrit :

lili a écrit :

stop le recrutement

faut arreter de croire qu'on a que des chevres , c'est juste qu'ils ont des problemes mentaux et rdz y es pour bcp dans sa gestion emotionnelle des matchs !

je sais ps moi si il faut recruter
je veux juste dire que si les dirigeant l on décidé, c'est pas l elimination d hier qui va changer grand chose.
a part l argent mais comme j ai aucune idée du montant pour la qualif

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Hier 11:55

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

J'ai l'impression qu'il faut envoyer un message clair, pointer les joueurs responsables et en dégager un avec une grosse côte.

J'ai pas envie de tirer sur l'ambulance mais un certain défenseur argentin, a la juve pour 40m, je m'en débarrasse.

Après, soit c'est le feu et tout le monde lâche et on finit 8eme. Soit il y a une solidarité qui s'installe et on joue sérieux tous les matches.

Rulli soit perdre du temps de jeu progressivement. Jeffrey n'a pas déçu et attend son tour, c'est le moment de le valoriser.

L OM manque de leaders et les leaders que l on a font trop d erreurs.

Hier 12:04

Suri
Membre

lili a écrit :

oh misère a écrit :

lili a écrit :

stop le recrutement

je sais ps moi si il faut recruter
je veux juste dire que si les dirigeant l on décidé, c'est pas l elimination d hier qui va changer grand chose.
a part l argent mais comme j ai aucune idée du montant pour la qualif

J'ai lu 10M le fait de sortir de la poule.

Hier 12:15

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

https://www.youtube.com/watch?v=GmpQj8YJDLE

Exactement ce qu'il convient de penser de ces footballeurs pas impliqués...

"Il s'intéresse pas à toi, alors pourquoi tu t'intéresses à lui ?"

Pas envie d'admirer ces baltringues.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Hier 12:35

chris1004
Membre
Lieu: France

Si on recrute encore c'est en vue aussi de la saison prochaine. On va avoir moins de matchs. Je ferais un riitiro cela avait bien fonctionné l'an dernier pour souder tous le monde quand on aura une semaine libre

Dernière modification par chris1004 (Hier 12:40)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 12:40

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

chris1004 a écrit :

Si on recrute encore c'est en vue aussi d la saison prochaine. On va avoir moins de matchs. Je ferais un riitiro cela avait bien fonctionné l'an dernier pour souder tous le monde quand on aura une semaine libre

Ils ont 3 jours ensemble à Clairefontaine pour se regarder en face et se sortir les doigts. Cette équipe vaut mieux que ça.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Hier 12:41

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

chris1004 a écrit :

Si on recrute encore c'est en vue aussi d la saison prochaine. On va avoir moins de matchs. Je ferais un riitiro cela avait bien fonctionné l'an dernier pour souder tous le monde quand on aura une semaine libre

Ils ont 3 jours ensemble à Clairefontaine pour se regarder en face et se sortir les doigts. Cette équipe vaut mieux que ça.

Pour moi ça arrive au meilleur des moments cette mise au vert

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Hier 12:43

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Tom-Om-59 a écrit :

chris1004 a écrit :

Pour moi ça arrive au meilleur des moments cette mise au vert

Les mecs ont besoin d'une mise au vert toutes les semaines je crois ! lol

Hier 13:04

chris1004
Membre
Lieu: France

Quand je vois le match d'hier ou celui de Liverpool, je ne comprends pas trop la volonté de recruter Abdelii. Il aurait servi à rien dans un match où cela cavale comme cela.

C'est le petit reproche que je ferais à RDZ c'est cette obsession de la technique je l'avais posté dans une interview mis Guardiola disait que c'était impossible dans la PL moderne de lettre Cherki et Foden sur le terrain en même temps à cause de la dimension physique...

Dernière modification par chris1004 (Hier 13:05)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 13:24

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Tyler a écrit :

J'ai l'impression qu'il faut envoyer un message clair, pointer les joueurs responsables et en dégager un avec une grosse côte.

J'ai pas envie de tirer sur l'ambulance mais un certain défenseur argentin, a la juve pour 40m, je m'en débarrasse.

Après, soit c'est le feu et tout le monde lâche et on finit 8eme. Soit il y a une solidarité qui s'installe et on joue sérieux tous les matches.

Rulli soit perdre du temps de jeu progressivement. Jeffrey n'a pas déçu et attend son tour, c'est le moment de le valoriser.

40 sur Balerdi ?

Mais c’est du flan ca.. jamais personne n’a proposé ça..

Comme pour Hojbjerg.. on l’a eu en prêt avec une option à 13

Toute l’Europe aurait pu l’avoir sauf que personne n’en n’a voulu.. pourquoi a votre avis ????

Hier 13:26

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

On surestime nos joueurs..

Hier 13:50

Tyler

chris1004 a écrit :

Si on recrute encore c'est en vue aussi de la saison prochaine. On va avoir moins de matchs. Je ferais un riitiro cela avait bien fonctionné l'an dernier pour souder tous le monde quand on aura une semaine libre

Dur de faire quelque chose en visant une qualif directe pour la champions league vu comment l europe nous a vu choke  sur ces deux derniers matches de ldc.

La priorite pour la saison prochaine; ce ne sera pas un éternel prospect pour une plus value mais un profil a gros caractère, expérimenté, avec des couilles plus grosses que ce que l on a ici.  Un Cana, Heinze...

Pas sur non plus de la stratégie de recrutement avec un pole argentin, un pole anglais, un pole italien.. mais bon en période de crise, on questionne tout parce qu'on aime notre club et aujourd'hui je pense pas que 10% d'entre nous passent une bonne journée.

Hier 13:53

Tyler

Lorik19Cana a écrit :

Tyler a écrit :

40 sur Balerdi ?

Mais c’est du flan ca.. jamais personne n’a proposé ça..

Comme pour Hojbjerg.. on l’a eu en prêt avec une option à 13

Toute l’Europe aurait pu l’avoir sauf que personne n’en n’a voulu.. pourquoi a votre avis ????

je me suis enflammé sur 40, apparemment on avait une offre en préparation de 25, sachant que les prix sont gonflés en janvier par rapport à l'été, j'estime que l'on pourrait avoir 30, mais le scénario a changé, maintenant je pense qu'on aurait 20...

Hier 13:59

GonzoGoal
Membre

Lorik19Cana a écrit :

je ne suis pas d'accord on ne surestime rien ... on a un effectif de qualité, des joueurs de qualité ! par contre on a jamais eu depuis longtemps un effectif stable à 80 % sur 2 ou 3 saisons !

Cette équipe manque de vécu collectif ! il y a aussi un problème mental inquiétant !
Pour moi RDZ va devoir aussi faire des choix ... un système stable avec une équipe type ! désolé mais sans être ouf on a été meilleur en 4231 qu'en 343 chelou.

Il a sa part dans la compo de départ et le fait de partir à l'abordage ... le trou béant au milieu et jouer haut alors que c'était à eux de faire le jeu... on a donné le baton pour se faire battre en première mi temps ... alors que l'on sait que leur jeu c'est contre avec des F1 sur les 2 côtés alors que l'on sait que notre défense ce ne sont pas des mobylettes !

Après le système est une chose l'envie le dépassement de soi et l'envie ce sont les joueurs !

Du coup je veux une qéuipe type, les autres devront gagner leur place ...
Traoré je l'aime bien et il apportera des choses mais Paixao a montré qu'il était au dessus !
greenwood je l'adore mais son manque d'envie et d'impact parfois me gave !

Bref ... je suis encore sous le coup de la colère, et je vais surement m'apaiser ... mais décision forte et chaque joueur de prouver qu'il mérite d'être sur le terrain

Hier 14:01

Belenos
Membre

Lorik19Cana a écrit :

Peut être un peu...
Mais bon on a un effectif pour être 2e ou 3e de L1, et le 2e ou 3e de L1 doit sortir des poules de LdC, avant les sombres clubs chypriotes ou grecs...

Pour moi ce n'est pas la qualité des joueurs qui nous fait perdre tous ces matchs. Je dirais plutôt une pression importante (que les supporters et journalistes entretiennent bien: s'il y a un scandale ça fait parler) qui pèse sur le mental de certains joueurs.

Et un coach qui se prend la tête sur des détails, mais qui oublie des bases (automatismes, confiance, inspiration, charge mentale, etc...)

Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

Hier 14:07

Alexom59
Membre

Cette défaite donnerait envie de tout dégager, mais nous ne pouvons, car c'est dans ces moments-là qu'un effectif se construit.

Cela part du gardien jusqu'au numéro 9, voir, en passant par l'entraineur ?

Xabi Alonso, Ruben Amorim, Maresca, Xavi, Motta...

La question de foutre une vraie concurrence à Rulli se pose vraiment, il nous a sauvé certes de beaucoup de choses, il a ramené même des points, mais, il a des passages à vide dangereux comme de mauvaises relances au pied (qui met en danger l'équipe par moment), ce qui est devenu un critère important aujourd'hui. Je pense qu'il est sur un fauteuil confortable et que le manque de concurrence ne le maintient pas sous pression, de plus, il a 33 ans (34 en mai).

La défense, ce chantier depuis des années. Balerdi, on le sait tous, doit partir. Vingt-sept ans et je le vois encore faire des erreurs bêtes, des fautes idiotes, le voir se plaindre, ce mec n'aurait jamais dû être capitaine, le poids était trop lourd à porter, je pense. Pavard va retourner gentiment à l'Inter, Murillo n'est qu'un bon latéral de ligue 1 ainsi que Medina, top pour la L1 mais la coupe d'Europe, il faut un autre calibre avec Aguerd, je mettrais aussi une belle concurrence à Emerson qui n'est plus tout jeune. Je me rappelle en début de saison voir des gens qui disaient que Medina pouvait jouer latéral gauche alors que son physique ne lui permet pas du tout de s'installer à ce poste... Déçu de ne pas avoir vu plus que cela Riley, on n'est pas dans le club, mais bon, il aurait mérité de prendre de l'expérience en jouant certains matchs.

Au milieu, la reconstruction est déjà en place avec l'arrivée de Timber, ce sera un titulaire en puissance normalement si pas de blessure comme il a pu avoir dans le passé. Hobjerg, cela commence à être compliqué pour ma part, si belle offre, feu. Je ne peux plus le voir se plaindre après être fautif d'une faute, toutes ces jérémiades à l'expérience, ça ne passe pas en coupe d'Europe, c'est bon pour la L1 et il a une charrette pas possible, 30 ans, FDC 2028, évalué à 18M, on peut encore en tirer un bon prix cet été. C'est dommage pour Vermeeren, car ce joueur a du ballon et ça cavale sur le terrain, là encore, disparu pour, je ne sais quelle raison alors qu'il avait sa place devant beaucoup de joueurs, c'est dommage parce que je pense qu'il rentrera cet été sans que l'option soit levée. Out Kondogbia dont on ne va pas détailler le pourquoi du comment de son départ, Nadir ne prolonge pas, tout comme Bakola, Gomes, c'est même trop léger pour la L1 alors pour l'Europe... O'Riley n'aura rien montré et heureusement que ce ne fût qu'un prêt. Weah, je ne lui en veux pas, car il montre des choses alors qu'il est bricolé à droite et à gauche.

Offensivement, je ne sais pas si nous allons garder Greenwood, tout dépendra si nous allons en LDC l'année prochaine. Il doit rester une saison de plus et le club doit lui mettre un numéro 9 de calibre international. Gouiri est un super joueur, mais est-ce que la marche pour jouer la LDC n'est pas trop haute ? Surtout pour être notre numéro 9 titulaire ? Paixao, c'est sa première saison, je lui laisse le bénéfice du doute pour l'année prochaine, puis il a une bonne mentalité, il se défonce sur le terrain, c'est dommage de ne pas le voir tirer au but plus souvent voir plus de centres, à revoir dans le temps ! Traoré, ce n'est qu'un supersub, on ne peut pas en faire un titulaire à l'instant T, mais il n'a joué que sept matchs cette saison, laissons-lui le temps, car on le sait qu'il a de sacrées qualités, on l'avait vu avec Auxerre, je garderais cette concurrence avec Paixao pour l'année prochaine. Auba ne lui reste qu'un an de contrat, à voir s'il part cet été ou non.

---------------------------------------Rulli

-----?------------------?-------------------------------Aguerd------------------?
(Murillo)------------(CJ)------------------------------(Medina)----------(Emerson)

------------------------?---------------------------------Timber

---Greenwood----------------------?---------------------------Paixao
----------?--------------------------Traoré----------------------Traoré/Mmadi

----------------------------------------?-------------------------------------------
---------------------------------Gouri/Auba

L'année prochaine, on peut s'attendre à cinq/six nouveaux titulaires et c'est en faisant la compo que je me suis rendu compte de cela, c'est encore changer la moitié de l'effectif, ce qui est énorme, comment être constant ?

https://www.flashscore.fr/equipe/marsei … /effectif/

En gardien, j'irai chercher Koffi qui n'est prêté que par Lens, il fait une énorme saison à Angers, il va être convoité !
https://fr.whoscored.com/players/332870 … 3%A9-koffi

Arrière gauche, Estupinan ou El karouani.

Défense centrale, il y a Christensen du Barça FDC, Emre Can FDC, Senesi FDC. Nathan Aké FDC en 2027, Malang Sarr FDC. Ou un jeune et on fait confiance à Aguerd pour l'apprentissage : Bella kotchap, Oumar Solet.

Arrière droit :  Mingueza FDC. Sacha Boey, Fresneda,

Au milieu, McKennie est en FDC et Locatelli sont de bonnes alternatives, ont joué régulièrement l'Europe, Enzo Barrenechea est un prêt d'Aston Villa, 24 ans, évalué à 15M, un Joey Veerman (27M) pour remplacer Hojbjerg, quoi qu'il arrive, il faut une pointure à côté de Timber. J'ai toujours aimé Çalhanoglu, FDC en 2027, passes lasers, vraiment très bon tireur de coup de pied arrêté (ce qui fait défaut depuis des années) un maestro au milieu, un danger pour tirer de loin.

Offensivement, il faut un numéro 10, ce lui qui fera la différence autre que Greenwood, il faut que le danger des milieux off vienne de partout. J'irai tellement chercher Talisca, 1M91, sait tenir le ballon, frappe de loin, passe laser, coup franc et va mettre la tête en tant que deuxième attaquant ! 31 ans, a encore deux ans facile devant lui, mais pour la L1, il surnagerait ! En remplaçant de Greenwood, il y a Harry Wilson en FDC, je suis allé voir curieusement ces stats et franchement, en étant à Fulham, c'est 14 buts et six passes dé, rien que ça !

Je ne pense pas que Gouri ait encore les épaules pour assumer le numéro 9 titulaire en coupe d'Europe. Il faudra que nos dirigeants aillent chercher un pur neuf et si possible, très fort de la tête, j'aime beaucoup les neuf pivot !

Scamacca, Schick, Sorloth me plaisait mais énorme salaire alors est-ce que ce n'est pas le prix à payer pour un grand 9 ?

Ne me tombez pas dessus, depuis que le club signe des Greenwood, Timber, Paixao, je me dis pourquoi pas à d'autres postes ?

Cela fait du bien de passer à autre chose. lol

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Dernières News FM

Pied de page du Forum