Aujourd'hui 09:57
- Nious
- Membre
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
cyrildu80 a écrit :
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
ils n'ont rien de moins non.plus que 90% des équipes qu'on affronte
on bat paris avec Holjberg et Oriley
on fait notre meilleur match avec Holjberg Kondogbia
bref y a de quoi faireEt on nous la ramène sur Rabiot et Rongier mais eux n'ont pas battu Paris, et n'ont pas su révolté le vestiaire comme j'ai pu l'entendre ..
LE foot c'est collectif, notre milieu est parfois ultra performant, et parfois il passe à côté, mais dans les 2 cas, ils dépendent des joueurs à côté, en défense et en attaqueOn a battu le PSG au parc avec Rongier au milieu.
On a battu le PSG au Vel sous Tudor, où Rongier est le meilleur joueur de l'équipe, sur le meilleur match qu'on a fait sur les 15 dernières années.
le meilleur match que l'on ait fait sur les 15 dernières années?? Contre paris?
J'ai préféré largement celui du trophé des champions, et je ne rentre pas dans l'adversité qui était pour moi moins forte
J'ai adoré Rongier, mais il a voulu partir..Et je rappelle également qu'il était très souvent critiqué, notamment sur les matchs de LDC quand le niveau augmente
Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 09:58)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 09:59
- Ruud Devils
- Moderator
-

cyrildu80 a écrit :
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
ils n'ont rien de moins non.plus que 90% des équipes qu'on affronte
on bat paris avec Holjberg et Oriley
on fait notre meilleur match avec Holjberg Kondogbia
bref y a de quoi faireEt on nous la ramène sur Rabiot et Rongier mais eux n'ont pas battu Paris, et n'ont pas su révolté le vestiaire comme j'ai pu l'entendre ..
LE foot c'est collectif, notre milieu est parfois ultra performant, et parfois il passe à côté, mais dans les 2 cas, ils dépendent des joueurs à côté, en défense et en attaqueOn a battu le PSG au parc avec Rongier au milieu.
On a battu le PSG au Vel sous Tudor, où Rongier est le meilleur joueur de l'équipe, sur le meilleur match qu'on a fait sur les 15 dernières années.
Par contre, il jouait en défense ce jour là (quel match il nous sort). 
Aujourd'hui 10:04
Enfin des enchères entre club de PL pour Gomes 
On a vraiment loupé une belle occase avec Rowe
Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 10:04)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 10:07
forza.marsiglia a écrit :
Enfin des enchères entre club de PL pour Gomes
On a vraiment loupé une belle occase avec Rowe
C’est la rue Lecourbe au Monopoly, mais ça va casser la tirelire.
N’oubliez pas : « international A anglais », « Three Lions », « grande jugador » 
Dernière modification par om5413 (Aujourd'hui 10:18)
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 10:16
- Tom-judoka
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Nious a écrit :
Et on nous la ramène sur Rabiot et Rongier mais eux n'ont pas battu Paris, et n'ont pas su révolté le vestiaire comme j'ai pu l'entendre ..
On a battu le PSG au Vel sous Tudor, où Rongier est le meilleur joueur de l'équipe, sur le meilleur match qu'on a fait sur les 15 dernières années.Par contre, il jouait en défense ce jour là (quel match il nous sort).
Si je peux me permettre : on bat l'équipe B de Paris avec ce milieu de Terrain Hojberg O'Riley...
Pour moi il y a vraiment un GROS problème au milieu de terrain et depuis le début de la saison : nos milieux ne sont pas assez endurants (et rapides) et ne couvrent pas assez de terrain sur le plan défensif (par les courses)... Rongier en 6 et Rabiot (plus offensif) avait cette qualité de joueurs infatigables avec énormément d'efforts et de courses. Regardez les retours de Kondo il ne peut jamais accélérer !
Contre Bruges, on a vu une fois de plus à quel point ce profil de joueur nous manque.. Espérons que Timber ait ses qualités mais je le vois plus comme un 8 donc je pense qu'il manque toujours ce profil (KANTE pk pas!!!!). Höjberg est un excellent joueur selon moi mais c'est pas un pur 6 batailleur au niveau défensif. Associé a Kondo pour moi c'est une grande erreur ! Kondogbia je n'en peux plus, il est à la ramasse totale physiquement et ne peut jamais revenir sur les milieux qui gagnent un duel, à l'inverse d'un Rongier ou d'un Kanté qui ont cette abnégation défensive.. Je vous invite à revoir le match avec un zoom sur KONDO et vous comprendrez ce que je dis..
Mais c'est vrai aussi qu'ils ne sont pas toujours aidé par les autres.. J'ai trouvé le placement des attaquants/pistons catastrophique sur les phases défensives (pas de pressing en première mi temps, grosse erreur de placement de Weah sur le premier but).
Dernière chose : c'est quand même Rulli avec sa bourde qui nous met dans la merde au départ en offrant ce premier but, sur un match si important, à l'extérieur contre une équipe qui joue sa qualification avec une grosse ambiance dans le stade...
Dernière modification par Tom-judoka (Aujourd'hui 10:18)
Aujourd'hui 10:24
Chevalier - Pacho, Zabarnyi, Marquinhos - Nuno Mendes, Zaïre-Emery, Vitinha, Fabian Ruiz, Hakimi - Ramos Kvara.
Entrés en jeu : Lee, Mayulu, Mbaye.
Il leur manquait du monde devant, mais leur attaque coûte autant que toute notre équipe. L’équipe B de Paris. Sacrée légende quand même cette histoire.
Et au TdC, c’était l’équipe quoi ? C ou D ? Ceux qui souscrivent à cette histoire d’équipe B, vous le faites tout seuls ou bien vous allez réaliser un jour que vous vous êtes faits bourrer le mou ?
Aujourd'hui 10:31
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
lili a écrit :
Mickey81 a écrit :
Il faut absolument faire du ménage
Trop de joueurs n'ont pas la mentalité ou le talent, voir les deux, de nos ambitionsferme quand le mercato ?
2 février non ?
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 10:35
https://x.com/DiMarzio/status/201716736 … w&s=08
Sassuolo veut boucler le transfert d'Ulisses Garcia dans la journée
Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 10:38
https://www.footmercato.net/a2744646270 … -vermeeren
Mercato OM : Galatasaray très chaud sur Arthur Vermeeren !
En grande difficulté à l’OM depuis quelques semaines, Arthur Vermeeren vit mal son déclassement. Du côté du Galatasaray, qui cherche activement un milieu de terrain, on ne serait pas contre l’idée de relancer le milieu belge. Encore faudra-t-il trouver un terrain d’entente avec le club allemand et surtout… Marseille.
Aujourd'hui 10:40
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Maintenant les recrues ça reste 4 mois..
Un carton rouge et c’est dehors.. alors OK contre Nantes il tue le match mais depuis son arrivée c’est pas le milieu que je mettrais dehors en 1er
Le mec n’a quasiment jamais eu sa chance…
Comment voulez-vous que les joueurs se sentent impliqués..
Aujourd'hui 10:44
- oh misère
Membre-

j'imagine bien un conflit entre les milieux et les attaquants
j'aimerai tant que aubam gouiri et GW ait la meme mentalité que weah et paixao
cela soulagerai beaucoup nos milieu et in fine nos defenseurs
l'impression que notre desequilibre permanent a crée une fracture entre les joueurs et aussi peut etre le coach ?
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 10:51
- Nious
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
Un carton rouge et c’est dehors.. alors OK contre Nantes il tue le match mais depuis son arrivée c’est pas le milieu que je mettrais dehors en 1er
sa chance il l'a eu, et pour moi il l'a prise...
A Nantes il fait nimp, mais comme Emerson a fait nimp contre le Sporting..
Avec les infos que l'on a , j trouve son déclassement très dur...mais c'est pour ça qu'il doit forcément y a voir autre chose que l'on ne voit pas, qu'on ne sait pas
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 10:52
- omrockensen
- Membre
-

om5413 a écrit :
Chevalier - Pacho, Zabarnyi, Marquinhos - Nuno Mendes, Zaïre-Emery, Vitinha, Fabian Ruiz, Hakimi - Ramos Kvara.
Entrés en jeu : Lee, Mayulu, Mbaye.
Il leur manquait du monde devant, mais leur attaque coûte autant que toute notre équipe. L’équipe B de Paris. Sacrée légende quand même cette histoire.
Et au TdC, c’était l’équipe quoi ? C ou D ? Ceux qui souscrivent à cette histoire d’équipe B, vous le faites tout seuls ou bien vous allez réaliser un jour que vous vous êtes faits bourrer le mou ?
+1000
Aujourd'hui 10:53
- GonzoGoal
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
Attendez un peu ...
c'est une info foot mercato qui dit que Galatasaray le veut ... jamais il n'est dit l'OM n'en veut plus ...
L'OM cherche à vendre Gomes / garcia / Bakola ...
On a plus de LDC mais il reste des matchs et au milieu on Höjberg / Kondogbia (dispo 1 match sur 4) / Timber / nadir / vermeeren
Donc en gros 5 joueurs pour 2 ou 3 postes
ne pas faire de supputations sur des annonces de footmercato !
Aujourd'hui 10:53
- Matt Le God
- Membre
-

Nious a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Comment voulez-vous que les joueurs se sentent impliqués..sa chance il l'a eu, et pour moi il l'a prise...
Avec les infos que l'on a , j trouve son déclassement très dur...mais c'est pour ça qu'il doit forcément y a voir autre chose que l'on ne voit pas, qu'on ne sait pas
La gestion de son cas m’est insupportable
Aujourd'hui 10:54
https://twitter.com/LucaBendoni/status/ … g&s=19
L’OM et Sassuolo concluent un accord pour le prêt avec OA de 3M€ pour Ulisses Garcia.
Aujourd'hui 10:55
Ruud Devils a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Nious a écrit :
Et on nous la ramène sur Rabiot et Rongier mais eux n'ont pas battu Paris, et n'ont pas su révolté le vestiaire comme j'ai pu l'entendre ..
On a battu le PSG au Vel sous Tudor, où Rongier est le meilleur joueur de l'équipe, sur le meilleur match qu'on a fait sur les 15 dernières années.Par contre, il jouait en défense ce jour là (quel match il nous sort).
Bon c'était Vitinha qui jouait faux 9 aussi.
Rien contre Vitinha qui est probablement dans le top 3 mondial au milieu, mais voilà quoi, faux 9 ... certes Rongier a fait un gros match, mais je ne jugerai pas ses capacités de défenseur sur cet unique match avec cet adversaire qui est autant 9 que Rongier est défenseur central. 
Think about the good times
And never look back
Nious a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Comment voulez-vous que les joueurs se sentent impliqués..sa chance il l'a eu, et pour moi il l'a prise...
RDZ a plusieurs fois évoqué ses axes de progrès sur lesquels il devait travailler, avec de plus en plus d’impatience, à mes yeux du moins. Faut dire qu’il est prêté pour un an, donc on n’a pas le temps pour qu’il se mette au boulot. Après il y a aussi eu une rumeur (elle vaut pour une rumeur) selon laquelle la relation avec RDZ serait un peu froide. Il y a aussi eu la conférence avant Bruges où RDZ dit qu’il n’est pas bon aux entraînements ces derniers temps. Pas bon, ca peut être une manière polie de dire autre chose…
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Matt Le God a écrit :
Nious a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Avec les infos que l'on a , j trouve son déclassement très dur...mais c'est pour ça qu'il doit forcément y a voir autre chose que l'on ne voit pas, qu'on ne sait pasLa gestion de son cas m’est insupportable
moi je trouve qu'il nous a beaucoup trop mis en danger par ses pertes de balles et son manque d'impact au duel
son déclassement ne m'étonne pas, comme celui d'o riley qui est trop neutre
Aujourd'hui 10:58
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Prendergast a écrit :
Matt Le God a écrit :
Nious a écrit :
sa chance il l'a eu, et pour moi il l'a prise...
Avec les infos que l'on a , j trouve son déclassement très dur...mais c'est pour ça qu'il doit forcément y a voir autre chose que l'on ne voit pas, qu'on ne sait pasLa gestion de son cas m’est insupportable
moi je trouve qu'il nous a beaucoup trop mis en danger par ses pertes de balles et son manque d'impact au duel
son déclassement ne m'étonne pas, comme celui d'o riley qui est trop neutre
Bizarre de prendre des mecs de 20 ans et espérer qu’ils
Soient au top direct