Aujourd'hui 09:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
ca me dérange d'avoir une personne islamophobe pro genocidaire dans notre direction
oui j'ai des valeurs plus importantes que l'argent dans ma vie tu vois .ok c'est ce post que j'ai manqué...
tu peux me relater ses propos précis avec une source vérifiée ?
accusation d'être islamophobe et génocidaire... c'est bien ça ?
soit fort.
sors le lien.on fait pas de politique ici
j'ai deja un jaune
et chuuwah a deja tout mis
mais bon certains ont vu que le côté financier de sa nomination
d'autres vont plus loin
ca demontre certaines choses je trouve
et bien mets moi un lien en mp, un vrai, pas un tweet qui dit que etc...
un, vérifié, ou je peux lire l'intégralité de ses propos.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 09:08
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ok c'est ce post que j'ai manqué...
tu peux me relater ses propos précis avec une source vérifiée ?
accusation d'être islamophobe et génocidaire... c'est bien ça ?
soit fort.
sors le lien.on fait pas de politique ici
j'ai deja un jaune
d'autres vont plus loin
ca demontre certaines choses je trouveet bien mets moi un lien en mp, un vrai, pas un tweet qui dit que etc...
un, vérifié, ou je peux lire l'intégralité de ses propos.
chuuwah a deja tout mis
mais bon quand on ne veux pas voir on ferme les yeux
Textor notre héros
Aujourd'hui 09:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
on fait pas de politique ici
j'ai deja un jaune
d'autres vont plus loin
ca demontre certaines choses je trouveet bien mets moi un lien en mp, un vrai, pas un tweet qui dit que etc...
un, vérifié, ou je peux lire l'intégralité de ses propos.chuuwah a deja tout mis
mais bon quand on ne veux pas voir on ferme les yeux
je ne suis pas h24 sur le forum...
ce qu'a mis chu, c'est quel topic et quelle heure ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 09:25
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et bien mets moi un lien en mp, un vrai, pas un tweet qui dit que etc...
un, vérifié, ou je peux lire l'intégralité de ses propos.chuuwah a deja tout mis
mais bon quand on ne veux pas voir on ferme les yeuxje ne suis pas h24 sur le forum...
ce qu'a mis chu, c'est quel topic et quelle heure ?
envoie lui un mp
Textor notre héros
Aujourd'hui 09:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
chuuwah a deja tout mis
mais bon quand on ne veux pas voir on ferme les yeuxje ne suis pas h24 sur le forum...
ce qu'a mis chu, c'est quel topic et quelle heure ?envoie lui un mp
donc toi qui a pris connaissance des propos de semsar, tu n'es pas capable de me donner un lien pour lire ce qu'elle a dit.
Aujourd'hui 09:31
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je ne suis pas h24 sur le forum...
ce qu'a mis chu, c'est quel topic et quelle heure ?envoie lui un mp
donc toi qui a pris connaissance des propos de semsar, tu n'es pas capable de me donner un lien pour lire ce qu'elle a dit.
elle a effacé ce sont des captures d'écran qu'il fallait conserver excuse moi de pas l'avoir fait pour toi
j'avais oublié que j'etais ta secrétaire

Textor notre héros
Aujourd'hui 09:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
envoie lui un mpdonc toi qui a pris connaissance des propos de semsar, tu n'es pas capable de me donner un lien pour lire ce qu'elle a dit.
elle a effacé ce sont des captures d'écran qu'il fallait conserver excuse moi de pas l'avoir fait pour toi
j'avais oublié que j'etais ta secrétaire![]()
![]()
ok... des caps... donc on parle dans le vide. c'est tellement falsifiable une cap...
et on se fait une opinion définitive sur quelque chose de non vérifié.
Aujourd'hui 09:39
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
![]()
ok... des caps... donc on parle dans le vide. c'est tellement falsifiable une cap...
et on se fait une opinion définitive sur quelque chose de non vérifié.
tu as le droit de fermer les yeux libre à toi.
chacun fait absolument ce qu'il veux
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 09:40)
Textor notre héros
Aujourd'hui 09:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
![]()
et on se fait une opinion définitive sur quelque chose de non vérifié.tu as le droit de fermer les yeux libre à toi.
chacun fait absolument ce qu'il veux
au contraire, je cherche à les ouvrir.
mais je ne trouve aucune source vérifiée qui relate incontestablement ses propos, et puisque tu n'es pas capable de m'en fournir une, en mp puisque tu crains la modération du site, c'est que tu n'en as pas.
Aujourd'hui 09:52
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et on se fait une opinion définitive sur quelque chose de non vérifié.tu as le droit de fermer les yeux libre à toi.
chacun fait absolument ce qu'il veuxau contraire, je cherche à les ouvrir.
mais je ne trouve aucune source vérifiée qui relate incontestablement ses propos, et puisque tu n'es pas capable de m'en fournir une, en mp puisque tu crains la modération du site, c'est que tu n'en as pas.
depuis quand je suis devenu ta seule source d'info
je te repete depuis plusieurs post demande a chuuwah il a tout
apres etre passé à côté de ca alors que tu as posté presque tout les jours c'est risible
Textor notre héros
Aujourd'hui 09:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
tu as le droit de fermer les yeux libre à toi.
chacun fait absolument ce qu'il veuxau contraire, je cherche à les ouvrir.
mais je ne trouve aucune source vérifiée qui relate incontestablement ses propos, et puisque tu n'es pas capable de m'en fournir une, en mp puisque tu crains la modération du site, c'est que tu n'en as pas.depuis quand je suis devenu ta seule source d'info
![]()
![]()
![]()
apres etre passé à côté de ca alors que tu as posté presque tout les jours c'est risible
tu peux mettre 50 000 smileys dans tes posts et répondre à côté, je pense simplement que tu t'es forgé une opinion négative sur la présidence du conseil de surveillance sur du vent.
quand on affirme quelque chose, on doit être capable de montrer sur quoi on base son affirmation.
sinon ça s'appelle une inversion de la charge de la preuve.
Aujourd'hui 10:23
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
au contraire, je cherche à les ouvrir.
mais je ne trouve aucune source vérifiée qui relate incontestablement ses propos, et puisque tu n'es pas capable de m'en fournir une, en mp puisque tu crains la modération du site, c'est que tu n'en as pas.depuis quand je suis devenu ta seule source d'info
![]()
![]()
![]()
apres etre passé à côté de ca alors que tu as posté presque tout les jours c'est risibletu peux mettre 50 000 smileys dans tes posts et répondre à côté, je pense simplement que tu t'es forgé une opinion négative sur la présidence du conseil de surveillance sur du vent.
quand on affirme quelque chose, on doit être capable de montrer sur quoi on base son affirmation.
sinon ça s'appelle une inversion de la charge de la preuve.
évidemment bien entendu
garde tes lunettes noir t'as bien raison
est ce si étonnant en même temps ?
Textor notre héros
Aujourd'hui 10:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
depuis quand je suis devenu ta seule source d'info![]()
![]()
![]()
apres etre passé à côté de ca alors que tu as posté presque tout les jours c'est risibletu peux mettre 50 000 smileys dans tes posts et répondre à côté, je pense simplement que tu t'es forgé une opinion négative sur la présidence du conseil de surveillance sur du vent.
sinon ça s'appelle une inversion de la charge de la preuve.évidemment bien entendu
![]()
![]()
![]()
est ce si étonnant en même temps ?
démontre moi que semsar a eu des propos islamophobes.
c'est si compliqué que ça ?
Aujourd'hui 10:30
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
tu peux mettre 50 000 smileys dans tes posts et répondre à côté, je pense simplement que tu t'es forgé une opinion négative sur la présidence du conseil de surveillance sur du vent.
sinon ça s'appelle une inversion de la charge de la preuve.évidemment bien entendu
![]()
![]()
![]()
est ce si étonnant en même temps ?démontre moi que semsar a eu des propos islamophobes.
c'est si compliqué que ça ?
j'ai rien à démontrer moi
t'as le droit de la kiffer
je te donne juste ma position personnelle elle ne regarde que moi
Textor notre héros
Aujourd'hui 10:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
évidemment bien entendu![]()
![]()
![]()
est ce si étonnant en même temps ?démontre moi que semsar a eu des propos islamophobes.
c'est si compliqué que ça ?j'ai rien à démontrer moi
je te donne juste ma position personnelle elle ne regarde que moi
je m'en fous de semsar, mais si elle est présidente du conseil de surveillance et qu'elle impose des règles de gestion financière drastique d'une société déficitaire depuis des années, je vais dire que tant mieux.
sinon oui, tu as à démontrer cette accusation
ca me dérange d'avoir une personne islamophobe pro genocidaire dans notre direction
oui j'ai des valeurs plus importantes que l'argent dans ma vie tu vois .
Aujourd'hui 11:03
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
démontre moi que semsar a eu des propos islamophobes.
c'est si compliqué que ça ?j'ai rien à démontrer moi
je te donne juste ma position personnelle elle ne regarde que moije m'en fous de semsar, mais si elle est présidente du conseil de surveillance et qu'elle impose des règles de gestion financière drastique d'une société déficitaire depuis des années, je vais dire que tant mieux.
sinon oui, tu as à démontrer cette accusationca me dérange d'avoir une personne islamophobe pro genocidaire dans notre direction
oui j'ai des valeurs plus importantes que l'argent dans ma vie tu vois .
j'ai rien à démontrer 
Textor notre héros
Aujourd'hui 11:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
j'ai rien à démontrer moi
je te donne juste ma position personnelle elle ne regarde que moije m'en fous de semsar, mais si elle est présidente du conseil de surveillance et qu'elle impose des règles de gestion financière drastique d'une société déficitaire depuis des années, je vais dire que tant mieux.
sinon oui, tu as à démontrer cette accusationca me dérange d'avoir une personne islamophobe pro genocidaire dans notre direction
oui j'ai des valeurs plus importantes que l'argent dans ma vie tu vois .j'ai rien à démontrer
on parie que oui ?
tes accusations d'islamophobie pro génocidaire sont très graves surtout quand on n'est pas capable d'en faire une démonstration irréfutable.
je vais te signaler.

#jesuisbolero