Hier 23:47
- carlosmozer
- Membre
-

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
chaz01 a écrit :
pintero a écrit :
carlosmozer a écrit :
On peut être triste du départ de Longoria. Mais ses deux dernières interventions importantes pour le club (sa crise après Auxerre et sa crise pour faire partir Rabiot) ont été calamiteuses pour l'image du club et lui ont porté préjudice sur le plan sportif et financier. Deux énormes erreurs...
Et je ne parle pas du limogeage du RDZ.RDZ est partie de lui meme
Merci
Au moins la moitié des suiveurs du football ne le comprennent pas (ou ne veulent pas le comprendre)
Oui, il est partie de lui même en obtenant des indemnités de licenciement?

Aujourd'hui 01:07
carlosmozer a écrit :
rasta70 a écrit :
carlosmozer a écrit :
On peut être triste du départ de Longoria. Mais ses deux dernières interventions importantes pour le club (sa crise après Auxerre et sa crise pour faire partir Rabiot) ont été calamiteuses pour l'image du club et lui ont porté préjudice sur le plan sportif et financier. Deux énormes erreurs...
Et je ne parle pas du limogeage du RDZ.il n'était pas dans le vestiaire car suspendu pour Rabiot
donc si Rabiot n'est plus la c'est Benatia et RDZ qui ont pris la decisionCelle là c'est la meilleure!
Il n'était pas dans le vestiaire
Donc, c'est pas lui qui en tant que président a pris cette décision? C'est pas llui qui a fait tout un pataques sur l'istituzione ? comment peut-on défendre un raté pareil?
Pour moi, c'est incompréhensible.
apres si tu veux pas comprendre libre a toi
mais il etait pas dans le vestiaire ca c'est juste factuel
le récit qu'il raconte c'est ce qu'on lui a rapporté
et qui lui a rapporté c'est RDZ et Benatia
alors j'imagine que ca ne te plaît pas car tu veux allumé Longoria
apres raté ?
on a ouvert la porte a Rabiot il n'a pas voulu personne ne lui a dit de coller un pain à Rowe
ah oui le fameux ca arrive dans tout les clubs et tout le temps mais la liste se limite a 3 ou 4 cas
bref ouvre une bouteille de champagne Pablo n'est plus là
donc l'OM ira beaucoup mieux maintenant
Textor notre héros
Aujourd'hui 01:17
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
carlosmozer a écrit :
chaz01 a écrit :
pintero a écrit :
RDZ est partie de lui memeMerci
Au moins la moitié des suiveurs du football ne le comprennent pas (ou ne veulent pas le comprendre)Oui, il est partie de lui même en obtenant des indemnités de licenciement?
![]()
![]()
Il ne faut pas écrire n'importe quoi. Lorsque l'on veut taper sur quelqu'un on s'appuie au moins sur des faits. Dans le cas contraire, cela devient des ragots de caniveaux.
Pour ta gouverne, RDZ est parti sans indemnité. Il a demandé que seul ses adjoints soient indemnisés ce qui a été accepté immédiatement.

#jesuisbolero