Aujourd'hui 16:02
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
chuuwah a écrit :
Déjà le but du 0-2. Les Rennais reviennent provisoirement sur nous au classement !
OM 40
Rennes 37
À ce rythme avec 2 ou 3 défaites encore, on peut facilement viser la 8ème ou 9ème place voire mieux.
Une belle fin de saison 
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 16:09
Twibook03 a écrit :
On a préféré Beye plutôt que Haise... Tout ça parce qu'il était pote avec Benatia. Benatia a qui on a donné une promotion.
... A moins qu'on ait essayer Haise et qu'il ait refusé ?
J'ai tellement peur qu'on ait recruté un coach tout pourri… Les 2 matchs à venir vont être cruciaux. Je ne me sens pas bien du tout. 
Aujourd'hui 16:14
chuuwah a écrit :
Twibook03 a écrit :
On a préféré Beye plutôt que Haise... Tout ça parce qu'il était pote avec Benatia. Benatia a qui on a donné une promotion.
... A moins qu'on ait essayer Haise et qu'il ait refusé ?J'ai tellement peur qu'on ait recruté un coach tout pourri… Les 2 matchs à venir vont être cruciaux. Je ne me sens pas bien du tout.
idem
comme je l ai déjà écrit, je sais pas si je vais avoir la force de regarder le match de dimanche. je suis au fond du trou au niv supporter
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 16:17
lili a écrit :
chuuwah a écrit :
Twibook03 a écrit :
... A moins qu'on ait essayer Haise et qu'il ait refusé ?J'ai tellement peur qu'on ait recruté un coach tout pourri… Les 2 matchs à venir vont être cruciaux. Je ne me sens pas bien du tout.
idem
comme je l ai déjà écrit, je sais pas si je vais avoir la force de regarder le match de dimanche. je suis au fond du trou au niv supporter
Une victoire contre Lyon redonnerait beaucoup de confiance pour les joueurs. Mais j'ai l'impression qu'on est tellement loin de cet exploit…
Aujourd'hui 16:48
- LuchoForever
- Membre
-

Je pense que logiquement on se dirigerait vers une fin de saison comme sous Tudor, où personne n’y croit, où les joueurs se foutent du classement, et une petite 7-8ieme place.
Aujourd'hui 17:00
- Lulub
- Membre
-

chuuwah a écrit :
lili a écrit :
chuuwah a écrit :
J'ai tellement peur qu'on ait recruté un coach tout pourri… Les 2 matchs à venir vont être cruciaux. Je ne me sens pas bien du tout.idem
comme je l ai déjà écrit, je sais pas si je vais avoir la force de regarder le match de dimanche. je suis au fond du trou au niv supporterUne victoire contre Lyon redonnerait beaucoup de confiance pour les joueurs. Mais j'ai l'impression qu'on est tellement loin de cet exploit…
Parler d’exploit pour une victoire contre ce Lyon au Vélodrome, c’est quand même un comble.
Quand tu vois les effectifs et les recrutements des deux équipes.
Et dire qu’on avait leur cellule de recrutement à la base…
Aujourd'hui 17:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

on va attendre le match de lille mais tout cela n'est pas rassurant.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 17:08
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
On pourrait peut être mettre le topic H.Beye dans la. rubrique L'OM et la ligue 1 Non ?
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 17:17
ESTEBAN 06 a écrit :
On pourrait peut être mettre le topic H.Beye dans la. rubrique L'OM et la ligue 1 Non ?
Je ne sais ce qu'il se passe, personne ne dit rien. Avant, on voyait régulièrement les topics à fermer atterrir aux archives aussi. 
Aujourd'hui 17:20
Lulub a écrit :
chuuwah a écrit :
lili a écrit :
idem
comme je l ai déjà écrit, je sais pas si je vais avoir la force de regarder le match de dimanche. je suis au fond du trou au niv supporterUne victoire contre Lyon redonnerait beaucoup de confiance pour les joueurs. Mais j'ai l'impression qu'on est tellement loin de cet exploit…
Parler d’exploit pour une victoire contre ce Lyon au Vélodrome, c’est quand même un comble.
Quand tu vois les effectifs et les recrutements des deux équipes.
Et dire qu’on avait leur cellule de recrutement à la base…
Vu la continuité des matchs, le coach qui débarque, et les poulets sans tête qu'on a sur le terrain, j'ai l'impression qu'on se dirige d'avance sur une défaite pour l'OM-Lyon, en espérant juste qu'on ne prendra pas de fessée.
Aujourd'hui 17:25
- medchant
- Membre
-

ce serait une sacré jouissance pour les rennais de nous passer devant avec beye à notre tête
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 17:37
- chaz01
- Membre
-

medchant a écrit :
ce serait une sacré jouissance pour les rennais de nous passer devant avec beye à notre tête
Si c'est le cas, sa carrière de coach est terminée
Aujourd'hui 17:45
- medchant
- Membre
-

chaz01 a écrit :
medchant a écrit :
ça peut aller très vite
OM-OL / Rennes-Toulouse le week-end prochain
Toulouse-OM / Nice-Rennes les 7 et 8 mars
S'ils nous reprennent 4 points, ils sont devant
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 17:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Si Lyon et Lille gagnent il va falloir sérieusement regarder dans le rétroviseur
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 17:57
- yassa13
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Si Lyon et Lille gagnent il va falloir sérieusement regarder dans le rétroviseur
Lyon ?
tu regardes dans ton retroviseur pour voir devant ? 
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 18:06
- Sheryo13
- Membre
-

Encore un but de pagis
Aujourd'hui 18:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

yassa13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Lyon ?
tu regardes dans ton retroviseur pour voir devant ?
non, ça voudra dire que lyon sera 8 points devant nous et qu'il faudra sauver nos miches pour garder notre 4eme place.
Aujourd'hui 18:32
- omrockensen
- Membre
-

chaz01 a écrit :
medchant a écrit :
C'est pas le week-end prochain qui changera quoi que ce soit à sa carrière et heureusement.
Au de là de l'émotion du moment.. la vie se poursuivra, la saison sera loin d'être finie et il aura d'autre occasion de prouver..
Beye n'est pour le moment en rien responsable de nos résultats, des points qu'on a accumulé depuis le début de la saison.
En revanche.. on peut aussi dire qu'il est responsable de la majorité des pts que Rennes a remporté. Il s'est fait lourdé en étant 5ème de L1.. la blague.
Aujourd'hui 18:33
- omrockensen
- Membre
-

On reste avec le match contre Brest en travers la gorge.. Mais je me souviens du match au vel contre Strasbourg où on été loin d'être ridicule ..méritant de l'emporter face une très bonne équipe de Strasbourg.
On a toutes nos chances contre l'OL.
Aujourd'hui 18:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chuuwah a écrit :
Twibook03 a écrit :
c'est un peu notre marque de fabrique, le pire est que celui là on l'a payé une blinde.
je crois que c'est notre premier coach à entrer dans les charges d'amortissement, fortiche non ?
ednarg pablo.