Aujourd'hui 05:05
Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
Sheryo13 a écrit :
lenounours a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Ah ben , tu vas être déçuClairement
Entre ceux pris en grippe par le public, ceux à qui il reste 2 ans ou moins de contrat, ceux en fin de contrat, ceux qui sont venus pour RDZ, ceux qui arrivent en fin de prêt avec une option d'achat trop élevée, ceux avec un salaire bien trop élevé par rapport au statut et finances du club, ceux dont le profil ne répondra pas aux exigences de l'entraineur...
Bref cet été ce sera encore la machine à laver.
Assez logique quand tu bâtis vite et sur du sable.Je me fais guère d'illusions.
C'était juste un souhait de ce que j'aurais aimé voir mais il fait peu de doutes que Greenwood, balerdi, hojbjerg ne seront plus là surtout si on a pas la LDC.
On revendra sûrement Traoré à 12m€ car il faut "réagir vite" alors qu'au final on ne l'aura vu jouer qu'une dizaine de fois sous notre maillot
Je vois pas bien pourquoi. Personnellement il ne me déçoit pas. Je le connaissais peu avant sa signature, j’en avais entendu du bien. Sur ce que j’ai vu, j’aime bien. La même chose vaut pour Paixao par exemple. Je n’étais pas non plus spécialement critique quant au fait de payer une indemnité pour Emerson (« carré à Lyon ») ou pour la venue de Weah, qui sont deux des meilleurs joueurs de cette saison côté olympien.
Mais pour ces joueurs dont tu as critiqué la venue et que tu critiques malgré des performances globalement bonnes, je suppose que là aussi tu reprocherais aux dirigeants « de réagir vite », même si cette réaction était conforme à tes jugements à l’emporte-pièce ?
A un moment donné, faut aussi être droit dans ses bottes. Quand on critique préventivement et qu’on se gourre, faut savoir le reconnaître, plutôt que de profiter de la moindre demie opportunité pour s’en prendre à Weah par exemple, qui n’a franchement rien à se reprocher cette saison, défensivement et à fortiori offensivement.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 11:28
- ZK
- Membre
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
Sinon en regardant juve gala hier
Locatelli et Yildiz ils jouent quasiment déjà en L1 avec Boga, Zengrova, Thuram, Openda, ... ils veulent pas venir chez nous mdr
et Osimhem quel joueur !!! attaquant complet, QI foot, attitude franchement respect (ses retours pour défendre dans la prolongation ça fait plaisir à voir)