26-Feb-26 05:05

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 22015
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

Sheryo13 a écrit :

lenounours a écrit :

OMFlo84 a écrit :


Ah ben , tu vas être déçu  lol

Clairement
Entre ceux pris en grippe par le public, ceux à qui il reste 2 ans ou moins de contrat, ceux en fin de contrat, ceux qui sont venus pour RDZ, ceux qui arrivent en fin de prêt avec une option d'achat trop élevée, ceux avec un salaire bien trop élevé par rapport au statut et finances du club, ceux dont le profil ne répondra pas aux exigences de l'entraineur...
Bref cet été ce sera encore la machine à laver.
Assez logique quand tu bâtis vite et sur du sable.  wink

Je me fais guère d'illusions.

C'était juste un souhait de ce que j'aurais aimé voir mais il fait peu de doutes que Greenwood, balerdi, hojbjerg ne seront plus là surtout si on a pas la LDC.

On revendra sûrement Traoré à 12m€ car il faut "réagir vite" alors qu'au final on ne l'aura vu jouer qu'une dizaine de fois sous notre maillot

Je vois pas bien pourquoi. Personnellement il ne me déçoit pas. Je le connaissais peu avant sa signature, j’en avais entendu du bien. Sur ce que j’ai vu, j’aime bien. La même chose vaut pour Paixao par exemple. Je n’étais pas non plus spécialement critique quant au fait de payer une indemnité pour Emerson (« carré à Lyon ») ou pour la venue de Weah, qui sont deux des meilleurs joueurs de cette saison côté olympien.

Mais pour ces joueurs dont tu as critiqué la venue et que tu critiques malgré des performances globalement bonnes, je suppose que là aussi tu reprocherais aux dirigeants « de réagir vite », même si cette réaction était conforme à tes jugements à l’emporte-pièce ?

A un moment donné, faut aussi être droit dans ses bottes. Quand on critique préventivement et qu’on se gourre, faut savoir le reconnaître, plutôt que de profiter de la moindre demie opportunité pour s’en prendre à Weah par exemple, qui n’a franchement rien à se reprocher cette saison, défensivement et à fortiori offensivement.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce



26-Feb-26 11:28

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 3177
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

Sinon en regardant juve gala hier
Locatelli et Yildiz ils jouent quasiment déjà en L1 avec Boga, Zengrova, Thuram, Openda, ... ils veulent pas venir chez nous mdr

et Osimhem quel joueur !!! attaquant complet, QI foot, attitude franchement respect (ses retours pour défendre dans la prolongation ça fait plaisir à voir)

03-Mar-26 17:24

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8028
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

🚨 Villarreal are in advanced talks to sign Olympique de Marseille midfielder Bilal Nadir, with club management having approved the move.
https://x.com/transferfeedcom/status/20 … 4548979090

Bilal Nadir vers Villareal ?
ça pourrait expliquer son absence du groupe.


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

03-Mar-26 17:43

Guistar2
Membre
Date d'inscription: 28-Nov-21
Messages: 1251
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

lenounours a écrit :

🚨 Villarreal are in advanced talks to sign Olympique de Marseille midfielder Bilal Nadir, with club management having approved the move.
https://x.com/transferfeedcom/status/20 … 4548979090

Bilal Nadir vers Villareal ?
ça pourrait expliquer son absence du groupe.

Effectivement, cela serait logique du coup.

D'ailleurs c'est surprenant qu'il soit resté aussi longtemps dans le groupe, étant donné la politique du club sur les contrats courts.


La PAM : Pavard-Aguerd-Medina

03-Mar-26 18:24

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 43214
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

Guistar2 a écrit :

lenounours a écrit :

🚨 Villarreal are in advanced talks to sign Olympique de Marseille midfielder Bilal Nadir, with club management having approved the move.
https://x.com/transferfeedcom/status/20 … 4548979090

Bilal Nadir vers Villareal ?
ça pourrait expliquer son absence du groupe.

Effectivement, cela serait logique du coup.

D'ailleurs c'est surprenant qu'il soit resté aussi longtemps dans le groupe, étant donné la politique du club sur les contrats courts.

Ils vont refaire une Pape Gueye.

Pour Nadir, j'ai l'impression qu'il a l'affection de Pablo. Je ne pense vraiment pas que ça soit une question d'argent mais davantage une question de statut.
Pour qu'un joueur comme Nadir puisse prétendre à une place de titulaire, c'est quasiment mission impossible. Il sera toujours le n°4 ou le N°5 dans la hierarchie.

Après oui ça aurait été un juste retour qu'il prolonge avec une clause officieuse à 5M, on l'a prolongé quand il venait de se faire une rupture des ligaments.
Sans notre main tendu, j'ai peu de doute qu'il serait aujourd'hui un joueur de L2 tout au plus.


JHE est le pire président de l'histoire

03-Mar-26 18:37

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31619
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

🚨 INFO MERCATO 🔴🔵

​Le PSG passe à l’action pour Joel Ordóñez (21 ans) ! 🇪🇨✍🏼

​Luis Campos a entamé les discussions avec le clan du joueur. Il est vu comme le profil parfait pour le système de Luis Enrique.

​⚠️ Attention : Liverpool 🇬🇧 pousse fort et a accéléré le dossier ces derniers jours. Grosse bataille à venir ! ⚔️
​#PSG #Mercato #TeamPSG #LFC

C'est sûr qu'on l'aura pas.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

03-Mar-26 19:00

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 10630
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

lenounours a écrit :

🚨 Villarreal are in advanced talks to sign Olympique de Marseille midfielder Bilal Nadir, with club management having approved the move.
https://x.com/transferfeedcom/status/20 … 4548979090

Bilal Nadir vers Villareal ?
ça pourrait expliquer son absence du groupe.

Encore un qui nous l'aura bien mise

03-Mar-26 19:13

blanka6
Membre
Date d'inscription: 07-May-04
Messages: 4874
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

chris1004 a écrit :

🚨 INFO MERCATO 🔴🔵

​Le PSG passe à l’action pour Joel Ordóñez (21 ans) ! 🇪🇨✍🏼

​Luis Campos a entamé les discussions avec le clan du joueur. Il est vu comme le profil parfait pour le système de Luis Enrique.

​⚠️ Attention : Liverpool 🇬🇧 pousse fort et a accéléré le dossier ces derniers jours. Grosse bataille à venir ! ⚔️
​#PSG #Mercato #TeamPSG #LFC

C'est sûr qu'on l'aura pas.

Dommage il etait vraiment fort lui

03-Mar-26 19:59

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52649
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

chaz01 a écrit :

lenounours a écrit :

🚨 Villarreal are in advanced talks to sign Olympique de Marseille midfielder Bilal Nadir, with club management having approved the move.
https://x.com/transferfeedcom/status/20 … 4548979090

Bilal Nadir vers Villareal ?
ça pourrait expliquer son absence du groupe.

Encore un qui nous l'aura bien mise

Très intelligent comme message.

03-Mar-26 20:39

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 10630
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

Ruud Devils a écrit :

chaz01 a écrit :

lenounours a écrit :


Bilal Nadir vers Villareal ?
ça pourrait expliquer son absence du groupe.

Encore un qui nous l'aura bien mise

Très intelligent comme message.

Désolé mais on lui a fait confiance jusqu au bout alors qu’il voulait partir, c est assez ridicule, il prend la place d autres qui veulent s investir et jouer pour espérer quelque chose l’année prochaine avec le club
Il a profité d’une certaine complaisance par rapport aux autres qui arrivaient en fin de contrat car lui il avait du temps de jeu
J appel ça la faire à l’envers OUI

03-Mar-26 20:43

Chelito
Membre
Date d'inscription: 09-Jun-25
Messages: 1674
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

chaz01 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

chaz01 a écrit :


Encore un qui nous l'aura bien mise

Très intelligent comme message.

Désolé mais on lui a fait confiance jusqu au bout alors qu’il voulait partir, c est assez ridicule, il prend la place d autres qui veulent s investir et jouer pour espérer quelque chose l’année prochaine avec le club
Il a profité d’une certaine complaisance par rapport aux autres qui arrivaient en fin de contrat car lui il avait du temps de jeu
J appel ça la faire à l’envers OUI

Non.

Il a un contrat, on ne le prolonge pas, on ne va pas exiger qu'il vienne gratuitement, il est libre, donc il fait ce qu'il veut.

Il n'a rien coûté ou presque, et il a rendu de jolis services si on compare à certains qui gagnent 5 ou 10 fois son salaire. Donc pas d'indemnités à amortir ou à récupérer, pas de problème.

Enfin il ne vaut pas grand chose sur le marché, pourquoi s'offusquer qu'il essaie de faire carrière?

Au contraire, faudrait que les jeunes du cdf soient beaucoup plus nombreux à signer un peu partout histoire de prouver que si on sort des jeunes, sinon on n'arrivera jamais à faire signer les cadors.

Lui n'est pas du cdf mais presque - il est comptabilisé comme formé au club pour la liste ldc d'ailleurs je crois).

03-Mar-26 22:12

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52649
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

chaz01 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

chaz01 a écrit :


Encore un qui nous l'aura bien mise

Très intelligent comme message.

Désolé mais on lui a fait confiance jusqu au bout alors qu’il voulait partir, c est assez ridicule, il prend la place d autres qui veulent s investir et jouer pour espérer quelque chose l’année prochaine avec le club
Il a profité d’une certaine complaisance par rapport aux autres qui arrivaient en fin de contrat car lui il avait du temps de jeu
J appel ça la faire à l’envers OUI

Mais il nous doit rien en fait.

C'est comme Pape Gueye, si il veut changer de club pour devenir titulaire, et accessoirement gagner plus, il doit prolonger pour nos beaux yeux? C'est n'importe quoi.

04-Mar-26 21:46

carlosmozer
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-14
Messages: 1883
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

Ruud Devils a écrit :

chaz01 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Très intelligent comme message.

Désolé mais on lui a fait confiance jusqu au bout alors qu’il voulait partir, c est assez ridicule, il prend la place d autres qui veulent s investir et jouer pour espérer quelque chose l’année prochaine avec le club
Il a profité d’une certaine complaisance par rapport aux autres qui arrivaient en fin de contrat car lui il avait du temps de jeu
J appel ça la faire à l’envers OUI

Mais il nous doit rien en fait.

C'est comme Pape Gueye, si il veut changer de club pour devenir titulaire, et accessoirement gagner plus, il doit prolonger pour nos beaux yeux? C'est n'importe quoi.

Et dire qu'on a dégagé Rabiot pour pas qu'il parte libre....La 2e plus grosse erreur de Longoria après sa crise de nerfs à Auxerre.

04-Mar-26 21:48

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 19821
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

carlosmozer a écrit :

Ruud Devils a écrit :

chaz01 a écrit :


Désolé mais on lui a fait confiance jusqu au bout alors qu’il voulait partir, c est assez ridicule, il prend la place d autres qui veulent s investir et jouer pour espérer quelque chose l’année prochaine avec le club
Il a profité d’une certaine complaisance par rapport aux autres qui arrivaient en fin de contrat car lui il avait du temps de jeu
J appel ça la faire à l’envers OUI

Mais il nous doit rien en fait.

C'est comme Pape Gueye, si il veut changer de club pour devenir titulaire, et accessoirement gagner plus, il doit prolonger pour nos beaux yeux? C'est n'importe quoi.

Et dire qu'on a dégagé Rabiot pour pas qu'il parte libre....La 2e plus grosse erreur de Longoria après sa crise de nerfs à Auxerre.

C'est ça le "foot fiction" ?


"Noooooooon" @Paul Le Guen

04-Mar-26 22:39

carlosmozer
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-14
Messages: 1883
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

Loutcho a écrit :

carlosmozer a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Mais il nous doit rien en fait.

C'est comme Pape Gueye, si il veut changer de club pour devenir titulaire, et accessoirement gagner plus, il doit prolonger pour nos beaux yeux? C'est n'importe quoi.

Et dire qu'on a dégagé Rabiot pour pas qu'il parte libre....La 2e plus grosse erreur de Longoria après sa crise de nerfs à Auxerre.

C'est ça le "foot fiction" ?

Foot fiction?

08-Mar-26 12:00

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8028
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

Ordonez à @Nieuwsblad_be :
"Je pensais aller à Marseille à ce moment-là, oui. Un accord était tout proche. Sur le coup, j’étais vraiment en colère, oui. Ces dernières semaines avaient été éprouvantes. J’ai su redresser la barre très vite. Je ne regrette plus ce transfert manqué et je suis simplement heureux d’être ici. Tout arrive pour une raison"
https://x.com/OManiaque/status/2030558197451309555

Tu m'étonnes...
Il a du se prendre une belle augmentation avec sa prolongation, puis nous a roulé dessus avec Bruges et maintenant on l'annonce au PSG ou Liverpool...
Dur


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

08-Mar-26 13:32

blanka6
Membre
Date d'inscription: 07-May-04
Messages: 4874
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

lenounours a écrit :

Ordonez à @Nieuwsblad_be :
"Je pensais aller à Marseille à ce moment-là, oui. Un accord était tout proche. Sur le coup, j’étais vraiment en colère, oui. Ces dernières semaines avaient été éprouvantes. J’ai su redresser la barre très vite. Je ne regrette plus ce transfert manqué et je suis simplement heureux d’être ici. Tout arrive pour une raison"
https://x.com/OManiaque/status/2030558197451309555

Tu m'étonnes...
Il a du se prendre une belle augmentation avec sa prolongation, puis nous a roulé dessus avec Bruges et maintenant on l'annonce au PSG ou Liverpool...
Dur

Ils se sont bien foutus de notre gueule ces deux la : Ordonnez et Bruge

08-Mar-26 14:07

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47508
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

blanka6 a écrit :

lenounours a écrit :

Ordonez à @Nieuwsblad_be :
"Je pensais aller à Marseille à ce moment-là, oui. Un accord était tout proche. Sur le coup, j’étais vraiment en colère, oui. Ces dernières semaines avaient été éprouvantes. J’ai su redresser la barre très vite. Je ne regrette plus ce transfert manqué et je suis simplement heureux d’être ici. Tout arrive pour une raison"
https://x.com/OManiaque/status/2030558197451309555

Tu m'étonnes...
Il a du se prendre une belle augmentation avec sa prolongation, puis nous a roulé dessus avec Bruges et maintenant on l'annonce au PSG ou Liverpool...
Dur

Ils se sont bien foutus de notre gueule ces deux la : Ordonnez et Bruge

Bruges a surtout tres bien géré son affaire.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

08-Mar-26 15:42

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 7262
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

Loutcho a écrit :

carlosmozer a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Mais il nous doit rien en fait.

C'est comme Pape Gueye, si il veut changer de club pour devenir titulaire, et accessoirement gagner plus, il doit prolonger pour nos beaux yeux? C'est n'importe quoi.

Et dire qu'on a dégagé Rabiot pour pas qu'il parte libre....La 2e plus grosse erreur de Longoria après sa crise de nerfs à Auxerre.

C'est ça le "foot fiction" ?

Nan c'est la bagarre avec violence "inouie" sans blessés   lol

Ah c'est sur nos dirigeants nous ont bien pris pour des buses

08-Mar-26 16:02

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5623
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

Est-ce que notre club n'a jamais été aussi bien quand il y avait moins de frics ? Je ne sais pas, mais de voir autant d'argent injecté et mal géré, ça ne soulève pas question ?

Si aucune qualif' LDC, je crains la saignée de l'effectif ! Est-ce que le club ne devrait pas revenir à de meilleures valeurs ? Plus d'humilités ? Au final, ce n'est pas une question de caractères, quand je vois nos argentins avec leur grinta se liquéfier (on n'a peut-être pas les meilleurs lol) dans de simples matchs de L1, il y a de quoi se poser encore des questions.

J'ai toujours des doutes sur Beye, est-ce qu'il serait l'entraineur idoine pour créer un groupe et insuffler quelque chose, inculquer des principes et surtout, du jeu sur le terrain ?

J'aimerais moins de pleureuses dans ce club, on est vraiment passé pour des cons par moment avec certains dérapages, aucune remise en question (entraineur, dirigeants) et cela s'est reflété sur le terrain avec de mauvaises attitudes, des chialeuses qui se plaignent, pas de replacement, pas d'envie, aucun vrais leaders !

Avec ce qu'il s'annonce, certains vont partir, ce sera une page blanche.

Si Rulli venait à partir, je me positionnerais sur Koffi, les rares fois où j'ai vu Angers, c'est réellement solide dans les cages, cinq fois homme du match, c'est juste devant Rulli.

En défense, il y a un coup à tenter avec Creswell, évalué à 15M, ce serait le joueur pour remplacer Balerdi. Il y a d'autres idées comme Ousmane Camara, défenseur solide de Angers évalué à rien pour la rotation et je suis sûr qu'il se ferait une place. Je continuerais avec Aguerd (si ces problèmes physiques disparaissent) et Medina (j'aimerais qu'il retrouve son niveau de Lens).

https://fr.whoscored.com/players/438654 … ane-camara

Je ne suis pas convaincu par Weah arrière droit. Dommage que Guela Doué soit devenu inatteignable, car j'adore ce joueur. À gauche, je pense que l'on repartira avec Emerson, mais il lui faudra un concurrent sérieux pour le bousculer.

Au milieu, il y a un joueur espagnol qui monte en puissance, Chema Andres, il n'est pas encore vraiment très cher, mais il ne restera pas à Stuttgart.

https://fr.whoscored.com/players/539663 … ema-andres

J'irai chercher Kevin Danois, ce joueur est rafraichissant, il défend, attaque, dribble, belle aisance avec le ballon, ce joueur-là, c'est maintenant ou jamais.

https://fr.whoscored.com/players/444755 … vin-danois

Paixao sera notre titulaire à gauche, il faudra un remplaçant à Greenwood qui partira à coup sûr, j'espère que vous en avez bien profité... Une partie de son transfert permettra d'être réinvesti. Anis Hadj Moussa est son potentiel remplaçant, car annoncé un temps. Greenwood est une anomalie, le remplacer sera quasiment impossible et j'ai toujours cette impression qu'il ne joue pas à fond, à notre club d'en tirer le max possible, l'Arabie Saoudite lui tend les bras et ce sera un énorme chèque à la clé. Antony revient bien avec le Bétis, il y a un coup à tenter.

Si je devais mettre le paquet, ce serait sur le 9. Gouiri, c'est bien, mais il faudrait un 9 plus impactant comme un Panichelli ou même un Ajorque, j'aime beaucoup ces deux profils, l'un est certes plus véloce que l'autre, mais ils sont vraiment chiants à jouer pour les défenseurs adverses ! Alors l'Argentin sera impossible à faire, mais il collerait TELLEMENT pour nous, j'en ferais le fer de lance !
Relancer Scamacca, ce serait un très bon coup !

Il faudrait un 9 pivot, imposant, combien de fois je vois nos joueurs centrer pour PERSONNE ou pour un attaquant qui ne s'imposera jamais face aux défenseurs adverses !

Il faudra enfin un préparateur de coup de pied arrêté et LE tireur de coup franc.


                                   Koffi

Weah        Creswell              Aguerd         Emerson
   ?                                              ?                      ?
                               Andres

                  Danois               Timber
                      ?
Antony                                                      Paixao
    ?
                           Scamacca

De toute façon, peu importe l'équipe, il faudra un bon cuistot pour mettre les bons ingrédients pour que la mayonnaise prenne, au final.

Attention, si on est qualifié en LDC, les noms peuvent évoluer selon l'enveloppe mercato mise à disposition.


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Dernières News FM


Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous