Aujourd'hui 16:35
- lucianoo
- Membre
-

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
Venerabilem a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Venerabilem a écrit :
Son bilan est plutôt bon au contraire. 3 podiums en 4 saisons, on n'avait pas connu ça depuis un sacré moment.laisse moi le plaisir de lire les comptes du club avant de lui tresser des couronnes de lauriers.
Moi je regarde les résultats sportifs en premier lieu. Longoria nous a fait passer un step par rapport à son prédécesseur. Pour ce qui est des finances, on verra bien. Mais quand je vois ce qu'il a été capable de faire lors de son 1er mercato d'été (le meilleur ?) avec 3 bouts de ficelles, je me dis que je préférerais le savoir encore à la tête de l’OM l'été prochain, plutôt que les gestionnaires de FMC.
les 3 bouts de ficelle, c'est faux, et ça a été déjà été démonté maintes fois.
après chacun est libre d'être satisfait d'être dans cette situation auj, après 5 ans de Longoria.
il semble que ce soit pas le cas de Mac Court.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 16:36
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
OMpaslePSG a écrit :
Ca nous fait une belle jambe... il a fait de son mieux... dans le monde de l'entreprise, tu n'es pas bon, tu dégages! Ce n'es pas à l'école des fans... c'est le role du propriétaire; abonné absent, qui laisse son club végéter. C'est sur que Longoria n'est pas un idiot, il doit bien manier l'art de la communication pour berner le McCourt et les journalistes qui le prennent pour un demi dieu du football. Ses nombreux transferts tous aussi bons les uns que les autres le démontrent. Plus de casseroles et boulettes que de pépites ou meme demie pépites en chocolat.ben il a degagé
tu veux quoi qu'il soit lapidé au milieu du vel ?
non mais serieuxpersonne ne veut lapider personne au milieu du vel.
ce sont des pratiques d'autres siècles.
mais au moins qu'il quitte l'om dignement sans rien demander tant son bilan est médiocre.
Facile de donner des leçons si vous aviez un dixième de son talent
Ah les médiocre on le vie facile
Aujourd'hui 17:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ratus100 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
ben il a degagé
tu veux quoi qu'il soit lapidé au milieu du vel ?
non mais serieuxpersonne ne veut lapider personne au milieu du vel.
ce sont des pratiques d'autres siècles.
mais au moins qu'il quitte l'om dignement sans rien demander tant son bilan est médiocre.Facile de donner des leçons si vous aviez un dixième de son talent
Ah les médiocre on le vie facile
et bien quand je vais voir un film de philippe clair et que je dis que c'est mauvais il faut avoir l’équivalence talent pour avoir l'autorisation d’exprimer un avis critique ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 19:02
- the_shark
- Membre
-

https://x.com/i/status/2029535131891810339
Tellement...
Aujourd'hui 19:53
La critique est la base même de la démocratie. Il n’y a que dans les dictatures qu’on cherche à empêcher la critique (du chef).
En démocratie on estime qu’il n’y a pas besoin d’un bac +10 pour s’exprimer, voter, critiquer ou se présenter à une élection.
Donc nous avons le droit en tant que citoyen de critiquer Pablo Longoria.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV