29-Mar-26 12:16

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 7262
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

GreatOM a écrit :

Vente OM video de Thibault Vezirian:

Titre : Je vous l'avais dit !!!!

lol

Le jour où on sera vendu, pour qu'il ait raison,  faudra que ça soit  à l'AS et personne d'autre, faut pas oublier ça    wink

y a un monde ou il aura raison

Bah je me répète, pour moi c'est si on est vendus à l'AS

car évidemment qu'on sera vendu un jour c'est sur  à 100 % ça, Mc Court est pas éternel , moi aussi simple anonyme sans sources je peux affirmer à 100 % qu'on sera vendu dans les 10 prochaines années.

Et si par exemple c'est un autre américain ou un chinois qui nous rachète, bah là le Vezirian je sais pas comment il va s'en sortir pour retomber sur ses pates (bon en même temps je l'en crois capable, il dira qu'on a été sous AS secrètement pendant quelques années un truc du genre  ^^  )

Annonce



29-Mar-26 12:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96994
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

ils faut arrêter de prendre les anciens grand joueur comme dirigeants .
Joueur et dirigeants ce n'est pas la meme chose e ils risquent de finir comme Ravanelli ecoeuré par un club qu'ils adoraient avant

il y a eu des grands joueurs qui ont fait de bons DS, et d'autres qui sont DS avec des carrières plus modestes.
benatia ancien joueur, c'est quoi son expérience de DS et c'est quoi le bilan qu'il laissera derrière lui ?
pourtant il a ses fans ici même.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Mar-26 12:26

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1988
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Autant tu me dit on met un mec comme Rongier DS , j'arrive a comprendre car le mec respire le football , autant un mec comme Mandanda ou Payet j'arrive pas a comprendre ..
Mais bon je peut me tromper ..


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

29-Mar-26 12:28

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Cyrille51100 a écrit :

rasta70 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :


Le jour où on sera vendu, pour qu'il ait raison,  faudra que ça soit  à l'AS et personne d'autre, faut pas oublier ça    wink

y a un monde ou il aura raison

Bah je me répète, pour moi c'est si on est vendus à l'AS

car évidemment qu'on sera vendu un jour c'est sur  à 100 % ça, Mc Court est pas éternel , moi aussi simple anonyme sans sources je peux affirmer à 100 % qu'on sera vendu dans les 10 prochaines années.

Et si par exemple c'est un autre américain ou un chinois qui nous rachète, bah là le Vezirian je sais pas comment il va s'en sortir pour retomber sur ses pates (bon en même temps je l'en crois capable, il dira qu'on a été sous AS secrètement pendant quelques années un truc du genre  ^^  )

meme vendu a l'AS il.n'aura pas raison
des ventes décalé de 4ans ca n'existe pas


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

29-Mar-26 12:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96994
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Braaaa_4 a écrit :

Autant tu me dit on met un mec comme Rongier DS , j'arrive a comprendre car le mec respire le football , autant un mec comme Mandanda ou Payet j'arrive pas a comprendre ..
Mais bon je peux me tromper ..

je ne suis pas mentaliste comme toi.
je ne connais pas l'intellect des uns et des autres parce que je ne suis pas dans leur tête.
mais c'est sur qu'il faut un début à tout dans de nouvelles fonctions et qu'au départ ce n'est jamais facile, il faut se faire aider.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Mar-26 13:05

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1988
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Autant tu me dit on met un mec comme Rongier DS , j'arrive a comprendre car le mec respire le football , autant un mec comme Mandanda ou Payet j'arrive pas a comprendre ..
Mais bon je peux me tromper ..

je ne suis pas mentaliste comme toi.
je ne connais pas l'intellect des uns et des autres parce que je ne suis pas dans leur tête.
mais c'est sur qu'il faut un début à tout dans de nouvelles fonctions et qu'au départ ce n'est jamais facile, il faut se faire aider.

c'est marrant le " mentaliste " venant de toi ..

Toujours un regale de debattre avec toi..

Vu comme ca tout le monde peut devenir DS hein , tout le monde a le droit a un nouveau depart c'est clair

finalement j'arrive a comprendre quand certains disent que c'est ininteressant de parler avec toi ..

Dernière modification par Braaaa_4 (29-Mar-26 13:08)


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

29-Mar-26 13:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96994
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Braaaa_4 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Autant tu me dit on met un mec comme Rongier DS , j'arrive a comprendre car le mec respire le football , autant un mec comme Mandanda ou Payet j'arrive pas a comprendre ..
Mais bon je peux me tromper ..

je ne suis pas mentaliste comme toi.
je ne connais pas l'intellect des uns et des autres parce que je ne suis pas dans leur tête.
mais c'est sur qu'il faut un début à tout dans de nouvelles fonctions et qu'au départ ce n'est jamais facile, il faut se faire aider.

c'est marrant le " mentaliste " venant de toi ..

Toujours un regale de debattre avec toi..

Vu comme ca tout le monde peut devenir DS hein , tout le monde a le droit a un nouveau depart c'est clair

finalement j'arrive a comprendre quand certains disent que c'est ininteressant de parler avec toi ..

je n'ai jamais dit que tout le monde peut devenir DS.
mais quelqu'un qui a fait du football son métier pendant 20 ans n'est pas un ignorant dans ce domaine.
on est d'accord ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Mar-26 13:13

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1988
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je ne suis pas mentaliste comme toi.
je ne connais pas l'intellect des uns et des autres parce que je ne suis pas dans leur tête.
mais c'est sur qu'il faut un début à tout dans de nouvelles fonctions et qu'au départ ce n'est jamais facile, il faut se faire aider.

c'est marrant le " mentaliste " venant de toi ..

Toujours un regale de debattre avec toi..

Vu comme ca tout le monde peut devenir DS hein , tout le monde a le droit a un nouveau depart c'est clair

finalement j'arrive a comprendre quand certains disent que c'est ininteressant de parler avec toi ..

je n'ai jamais dit que tout le monde peut devenir DS.
mais quelqu'un qui a fait du football son métier pendant 20 ans n'est pas un ignorant dans ce domaine.
on est d'accord ?

oui dans ce cas le jardinier du velodrome peut devenir ds car le mec travaille sur les terrain depuis 20 ans lol

je remet pas en question les competence de mandanda et de payet .. c'est juste qu'en terme de profil de je les vois pas comme directeur sportif , c'est juste mon ressenti .. Je dit pas qu'il arriverons jamais a le faire ..

de plus le timing pour pour reprendre le poste a ce moment precis , est pas ouf pour des profils qui debute ..

de plus payet est a fond sur le padel en ce moment  lol  je sait pas je m'exprime , vien pas me parler de mentaliste mdr

Dernière modification par Braaaa_4 (29-Mar-26 13:17)


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

29-Mar-26 13:25

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1988
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Franchemet j'irais sur des profils comme : Grégory Lorenzi (Brest) et Laurent Boissier (Angers SCO) ou Florent Ghisolfi ( Sunderland )

Avec tout le respect que j'ai pour Payet et Mandanda


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

29-Mar-26 13:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96994
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Braaaa_4 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Braaaa_4 a écrit :


c'est marrant le " mentaliste " venant de toi ..

Toujours un regale de debattre avec toi..

Vu comme ca tout le monde peut devenir DS hein , tout le monde a le droit a un nouveau depart c'est clair

finalement j'arrive a comprendre quand certains disent que c'est ininteressant de parler avec toi ..

je n'ai jamais dit que tout le monde peut devenir DS.
mais quelqu'un qui a fait du football son métier pendant 20 ans n'est pas un ignorant dans ce domaine.
on est d'accord ?

oui dans ce cas le jardinier du velodrome peut devenir ds car le mec travaille sur les terrain depuis 20 ans lol

c'est une moquerie ou tu es sérieux ?
tu as évalué la solidité de cet argument ou c'est juste pour détourner la discussion vers du comique ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Mar-26 14:12

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1988
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je n'ai jamais dit que tout le monde peut devenir DS.
mais quelqu'un qui a fait du football son métier pendant 20 ans n'est pas un ignorant dans ce domaine.
on est d'accord ?

oui dans ce cas le jardinier du velodrome peut devenir ds car le mec travaille sur les terrain depuis 20 ans lol

c'est une moquerie ou tu es sérieux ?
tu as évalué la solidité de cet argument ou c'est juste pour détourner la discussion vers du comique ?

c'est une blague qui est accompagner par un emoticone  lol une moquerie ? Par rapport a qui ? a quoi ?
viens pas me parler de moquerie quand des le depart tu prend ton interlocuteur pour un Mentaliste  big_smile

je detourne pas la conversation , je te dis ce que je pense plus bas et encore plus bas je propose des noms de directeur sportif confirmer .

Franchement je perd mon temps avec toi c'est dingue

Dernière modification par Braaaa_4 (29-Mar-26 14:16)


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

29-Mar-26 14:37

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 1766
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Braaaa_4 a écrit :

Franchemet j'irais sur des profils comme : Grégory Lorenzi (Brest) et Laurent Boissier (Angers SCO) ou Florent Ghisolfi ( Sunderland )

Avec tout le respect que j'ai pour Payet et Mandanda

C’est qui ces gens ??


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

29-Mar-26 14:47

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1988
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

loloom83 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Franchemet j'irais sur des profils comme : Grégory Lorenzi (Brest) et Laurent Boissier (Angers SCO) ou Florent Ghisolfi ( Sunderland )

Avec tout le respect que j'ai pour Payet et Mandanda

C’est qui ces gens ??

Des directeurs sportif que je trouve compétents et prometteurs .. a mon humble niveau  lol

Dernière modification par Braaaa_4 (29-Mar-26 14:49)


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

29-Mar-26 15:09

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 11823
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Braaaa_4 a écrit :

loloom83 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Franchemet j'irais sur des profils comme : Grégory Lorenzi (Brest) et Laurent Boissier (Angers SCO) ou Florent Ghisolfi ( Sunderland )

Avec tout le respect que j'ai pour Payet et Mandanda

C’est qui ces gens ??

Des directeurs sportif que je trouve compétents et prometteurs .. a mon humble niveau  lol

Mouaif... Angers, Brest, Sunderland. C'est pas le même taf à l'OM

29-Mar-26 15:15

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 11823
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Braaaa_4 a écrit :

the_shark a écrit :

Braaaa_4 a écrit :


Des directeurs sportif que je trouve compétents et prometteurs .. a mon humble niveau  lol

Mouaif... Angers, Brest, Sunderland. C'est pas le même taf à l'OM

c'est toujours mieux que de prendre des profils sans experience ..
Et franchement faut pas trop sous estimer le taff des petit club .. C'est pas plus facile qu'a l'om au contraire

Je ne sous-estime pas leur qualité. Mais je crois qu'il vaut mieux connaître la ville ou le très haut niveau.

29-Mar-26 15:16

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1988
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

the_shark a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

the_shark a écrit :


Mouaif... Angers, Brest, Sunderland. C'est pas le même taf à l'OM

c'est toujours mieux que de prendre des profils sans experience ..
Et franchement faut pas trop sous estimer le taff des petit club .. C'est pas plus facile qu'a l'om au contraire

Je ne sous-estime pas leur qualité. Mais je crois qu'il vaut mieux connaître la ville ou le très haut niveau.

ce serait bien de prendre des gens reconnu par leur boulot peu importe d'ou il viennent , que par leurs noms


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

29-Mar-26 15:25

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 17703
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

the_shark a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

loloom83 a écrit :


C’est qui ces gens ??

Des directeurs sportif que je trouve compétents et prometteurs .. a mon humble niveau  lol

Mouaif... Angers, Brest, Sunderland. C'est pas le même taf à l'OM

Ils ont déjà plus d'expérience que Benatia lorsqu'il arrive.

Ils sont francophones et ont fait du bon boulot juste là, je trouve que ça a du sens mm si j'aimerais un mec avec plus de bouteille.

Je le déteste mais un mec comme olivier letang t'es sûr de bien être défendu et respecté par exemple.

Sinon moi mon coup de coeur c'est Bodmer, il sent vraiment le foot je trouve, mais bon le problème est le même, manque d'expérience et en plus c'est un parisien (enfin un caennais surtout mais il à l'étiquette PSG c'est pas un amoureux de l'OM)

Je préfère qu'on évite le recyclage d'un directeur sportif italien juste pour faire un nom, un mec qu'on va payer une fortune et qui connait rien à la L1.
C'est typiquement le genre de truc qu'on aime faire, genre mettre une fortune sur un monchi ça m'étonnerait mm pas pour ensuite se rendre compte qu'il est dépassé car pas assez de moyens et une connaissance de la L1 trop limitée.

29-Mar-26 15:27

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1988
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sheryo13 a écrit :

the_shark a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Des directeurs sportif que je trouve compétents et prometteurs .. a mon humble niveau  lol

Mouaif... Angers, Brest, Sunderland. C'est pas le même taf à l'OM

Ils ont déjà plus d'expérience que Benatia lorsqu'il arrive.

Ils sont francophones et ont fait du bon boulot juste là, je trouve que ça a du sens mm si j'aimerais un mec avec plus de bouteille.

Je le déteste mais un mec comme olivier letang t'es sûr de bien être défendu et respecté par exemple.

Sinon moi mon coup de coeur c'est Bodmer, il sent vraiment le foot je trouve, mais bon le problème est le même, manque d'expérience et en plus c'est un parisien (enfin un caennais surtout mais il à l'étiquette PSG c'est pas un amoureux de l'OM)

Je préfère qu'on évite le recyclage d'un directeur sportif italien juste pour faire un nom, un mec qu'on va payer une fortune et qui connait rien à la L1.
C'est typiquement le genre de truc qu'on aime faire, genre mettre une fortune sur un monchi ça m'étonnerait mm pas pour ensuite se rendre compte qu'il est dépassé car pas assez de moyens et une connaissance de la L1 trop limitée.

+13
J'aimerais qu'on recrute Grégory Lorenzi (Brest)

Dernière modification par Braaaa_4 (29-Mar-26 15:29)


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

29-Mar-26 15:29

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 11823
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Braaaa_4 a écrit :

the_shark a écrit :

Braaaa_4 a écrit :


c'est toujours mieux que de prendre des profils sans experience ..
Et franchement faut pas trop sous estimer le taff des petit club .. C'est pas plus facile qu'a l'om au contraire

Je ne sous-estime pas leur qualité. Mais je crois qu'il vaut mieux connaître la ville ou le très haut niveau.

ce serait bien de prendre des gens reconnu par leur boulot peu importe d'ou il viennent , que par leurs noms

On en a pris, quand même. Pas forcemment une réussite...
Regarde, dernier titre : Diouf, Deschamps, Anigo. La politique, le vestiaire, le milieu...

29-Mar-26 15:34

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1988
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

the_shark a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

the_shark a écrit :

Je ne sous-estime pas leur qualité. Mais je crois qu'il vaut mieux connaître la ville ou le très haut niveau.

ce serait bien de prendre des gens reconnu par leur boulot peu importe d'ou il viennent , que par leurs noms

On en a pris, quand même. Pas forcemment une réussite...
Regarde, dernier titre : Diouf, Deschamps, Anigo. La politique, le vestiaire, le milieu...

ah mais si demain tu me ramene , DD , Zidane et d'autres gros noms je prend hein ..
j'interdit rien du tout , ce que je voulais dire c'est que la competence en prioriter par rapport au noms ..
Maintenant si on peut avoir un nom connu de marseille et sa competence a l'international je signe des deux mains
si c'est pour faire Valere Germain en DS parce qu'il a jouer a marseille c'est compliquer .. Tout comme les autres joueurs  qui ont porter le maillot

Dernière modification par Braaaa_4 (29-Mar-26 15:35)


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous