Aujourd'hui 15:16

Braaaa_4
 Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

the_shark a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

the_shark a écrit :

Mouaif... Angers, Brest, Sunderland. C'est pas le même taf à l'OM

c'est toujours mieux que de prendre des profils sans experience ..
Et franchement faut pas trop sous estimer le taff des petit club .. C'est pas plus facile qu'a l'om au contraire

Je ne sous-estime pas leur qualité. Mais je crois qu'il vaut mieux connaître la ville ou le très haut niveau.

ce serait bien de prendre des gens reconnu par leur boulot peu importe d'ou il viennent , que par leurs noms

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 15:25

Sheryo13
Membre

the_shark a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

loloom83 a écrit :

C’est qui ces gens ??

Des directeurs sportif que je trouve compétents et prometteurs .. a mon humble niveau  lol

Ils ont déjà plus d'expérience que Benatia lorsqu'il arrive.

Ils sont francophones et ont fait du bon boulot juste là, je trouve que ça a du sens mm si j'aimerais un mec avec plus de bouteille.

Je le déteste mais un mec comme olivier letang t'es sûr de bien être défendu et respecté par exemple.

Sinon moi mon coup de coeur c'est Bodmer, il sent vraiment le foot je trouve, mais bon le problème est le même, manque d'expérience et en plus c'est un parisien (enfin un caennais surtout mais il à l'étiquette PSG c'est pas un amoureux de l'OM)

Je préfère qu'on évite le recyclage d'un directeur sportif italien juste pour faire un nom, un mec qu'on va payer une fortune et qui connait rien à la L1.
C'est typiquement le genre de truc qu'on aime faire, genre mettre une fortune sur un monchi ça m'étonnerait mm pas pour ensuite se rendre compte qu'il est dépassé car pas assez de moyens et une connaissance de la L1 trop limitée.

Aujourd'hui 15:27

Braaaa_4
 Membre

Sheryo13 a écrit :

the_shark a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Des directeurs sportif que je trouve compétents et prometteurs .. a mon humble niveau  lol

Ils ont déjà plus d'expérience que Benatia lorsqu'il arrive.

Ils sont francophones et ont fait du bon boulot juste là, je trouve que ça a du sens mm si j'aimerais un mec avec plus de bouteille.

Je le déteste mais un mec comme olivier letang t'es sûr de bien être défendu et respecté par exemple.

Sinon moi mon coup de coeur c'est Bodmer, il sent vraiment le foot je trouve, mais bon le problème est le même, manque d'expérience et en plus c'est un parisien (enfin un caennais surtout mais il à l'étiquette PSG c'est pas un amoureux de l'OM)

Je préfère qu'on évite le recyclage d'un directeur sportif italien juste pour faire un nom, un mec qu'on va payer une fortune et qui connait rien à la L1.
C'est typiquement le genre de truc qu'on aime faire, genre mettre une fortune sur un monchi ça m'étonnerait mm pas pour ensuite se rendre compte qu'il est dépassé car pas assez de moyens et une connaissance de la L1 trop limitée.

+13
J'aimerais qu'on recrute Grégory Lorenzi (Brest)

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 15:29)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 15:29

the_shark
Membre

Braaaa_4 a écrit :

the_shark a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

c'est toujours mieux que de prendre des profils sans experience ..
Et franchement faut pas trop sous estimer le taff des petit club .. C'est pas plus facile qu'a l'om au contraire

Je ne sous-estime pas leur qualité. Mais je crois qu'il vaut mieux connaître la ville ou le très haut niveau.

ce serait bien de prendre des gens reconnu par leur boulot peu importe d'ou il viennent , que par leurs noms

On en a pris, quand même. Pas forcemment une réussite...
Regarde, dernier titre : Diouf, Deschamps, Anigo. La politique, le vestiaire, le milieu...

Aujourd'hui 15:34

Braaaa_4
 Membre

the_shark a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

the_shark a écrit :

Regarde, dernier titre : Diouf, Deschamps, Anigo. La politique, le vestiaire, le milieu...

ah mais si demain tu me ramene , DD , Zidane et d'autres gros noms je prend hein ..
j'interdit rien du tout , ce que je voulais dire c'est que la competence en prioriter par rapport au noms ..
Maintenant si on peut avoir un nom connu de marseille et sa competence a l'international je signe des deux mains
si c'est pour faire Valere Germain en DS parce qu'il a jouer a marseille c'est compliquer .. Tout comme les autres joueurs  qui ont porter le maillot

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 15:35)

Aujourd'hui 15:35

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Tant qu'il est là pour moi ca va
c'est l'homme fort de l'OM
il a toujours nommé des présidents plus ou moins intelligent
il fera de meme cette fois ci

Textor notre héros

Aujourd'hui 15:36

Braaaa_4
 Membre

rasta70 a écrit :

Tant qu'il est là pour moi ca va
c'est l'homme fort de l'OM
il a toujours nommé des présidents plus ou moins intelligent
il fera de meme cette fois ci

ce serait bien qu'il nomme le president avant le DS parcontre ..
Mais je pense comme toi ..

Aujourd'hui 15:37

the_shark
Membre

Braaaa_4 a écrit :

the_shark a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

ah mais si demain tu me ramene , DD , Zidane et d'autres gros noms je prend hein ..
j'interdit rien du tout , ce que je voulais dire c'est que la competence en prioriter par rapport au noms ..
Maintenant si on peut avoir un nom connu de marseille et sa competence a l'international je signe des deux mains
si c'est pour faire Valere Germain en DS parce qu'il a jouer a marseille c'est compliquer .. Tout comme les autres joueurs  qui ont porter le maillot

Oui, ben on est d'accord en fait lol

Aujourd'hui 15:38

Braaaa_4
 Membre

the_shark a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

the_shark a écrit :

Oui, ben on est d'accord en fait lol

lol il va pleuvoir

Aujourd'hui 16:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Braaaa_4 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

oui dans ce cas le jardinier du velodrome peut devenir ds car le mec travaille sur les terrain depuis 20 ans lol

c'est une moquerie ou tu es sérieux ?
tu as évalué la solidité de cet argument ou c'est juste pour détourner la discussion vers du comique ?

c'est une blague qui est accompagner par un emoticone  lol une moquerie ? Par rapport a qui ? a quoi ?
viens pas me parler de moquerie quand des le depart tu prend ton interlocuteur pour un Mentaliste  big_smile

je detourne pas la conversation , je te dis ce que je pense plus bas et encore plus bas je propose des noms de directeur sportif confirmer .

Franchement je perd mon temps avec toi c'est dingue

je parle de joueurs de football ayant 20 ans de carrière professionnelle, pas du jardinier.
il y a combien d'anciens pro qui ont été de bons DS et combien de jardiniers?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 17:36

waddle_for_ever
Membre

Mc Court souhaite attirer de nouveaux et puissants investisseurs?

Retour de Vezirian dans 3...2...1...    big_smile

"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

Aujourd'hui 17:38

lucianoo
Membre

waddle_for_ever a écrit :

ils vont tous ressortir de leur boite, dès que l'OM traverse une période d'incertitude, ils débarquent tous.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 17:38)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 17:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ça fait plus de 5 ans qu'on est vendus à l'AS  lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 18:45

Alexom59
Membre

lucianoo a écrit :

ils vont tous ressortir de leur boite, dès que l'OM traverse une période d'incertitude, ils débarquent tous.

Es-tu sur X ? Parce que depuis quelques jours, ça s'excite de plus en plus.  lol

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Dernières News FM

Pied de page du Forum